Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:03
[color=indigo:62f56450af]Un tit coucou avant d'aller préparer le repas!!! Ca va??? Bein nous ici c'est pas la joie, Maëline a toujours sa satanée fièvre, est super fatiguée (tu m'étonnes elle se lève à 5h :shock: !!!) donc on fait les koalas toute la journée :roll: Mais j'aime trop ça :love: Par contre ce soir son oeil gauche commencait à gonfler et rougir :? J'espère qu'elle ne s'est pas chopé une conjonctivite!!!!! Qu'est-ce que je peux lui mettre? Il me semble que l'une d'entre vous avez parlé de thé mais lequel? Enfin voilà les news... J'ai vu de superbes photos du chéri de Maëline :love: Lélio est trop mimii!!! Pis tu as dû passé une soirée de malade [b:62f56450af]Morgane[/b:62f56450af], ça dû te faire du bien! :top: ton repas de ce soir! Et comme l'a dit Smiley, peut-être qu'un rdv chez le psy pourrait améliorer votre relation avec ton zhom :roll: [b:62f56450af]Smiley[/b:62f56450af], t'as raison il a fait une journée 8) Ca fait du bien de sentir le soleil et la chaleur!!! Et trop fort, j'imagine bien Romane à la boulangerie :D [b:62f56450af]Vallec[/b:62f56450af] je crois que tu as dit tout haut ce que pense les filles tout bas :oops: Ma [b:62f56450af]Stef[/b:62f56450af] va falloir arrêter les dégâts là!!! Il se prend pour qui pour vous imposer sa greluche, et qui te blesse au plus profond de toi :evil: :evil: Je sais que c'est plus facile dire qu'à faire, mais essaies de penser à toi (et à Robin), on est là pour toi!!! [b:62f56450af]Sara[/b:62f56450af] j'ai adoré ton coup de gueule :mdr: Ca fait du bien de vider son sac, non??? Par contre faudrait pas que le grand patron s'en mêle et te mène la vie dure :roll: Ca va mieux toi??? Psi la prochaine fois, sois égoïste et gardes tes crobes derrière l'écran :lol: Ca va Oprah??? Merci pour les témoignages pour la propreté :wink: En fait, je n'ai jamais enlevé la couche à Maëline, je ne lui avais jamais proposé le pot auparavant :roll: Donc je ne sais pas d'où vient sa peur... Mais je suis contente, aujourd'hui elle a fait 2cacas sans pleurer :bravo: [b:62f56450af]Sebinet[/b:62f56450af] y'en a un qui a dû bien rire [size=9:62f56450af](en plus de Smiley et moi :lol: )[/size:62f56450af] Mais bon j'avoue, ça m'est déjà arrivée :oops: Ca fait super mal ça!!!!!!! Et ces coups de fil ça a donné quoi??? [b:62f56450af]Atlantis[/b:62f56450af] cachotière, tu viens pas nous dire LA réponse :wink: Un indice, allez sur le livre des visages :wink: Bon allez je vous laisse, Greg me fait de l'oeil, et mon ventre grogne :lol: Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:62f56450af]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:09
Kikooo les fiiiiiiiiiiiilles !! C'est bon !!!! Mon départ de ma boite a été validé !!! Officiellement c'est pour un autre poste, officieusement, je vais m'occuper de ma louloutte avec les indemnités de départ, remettre les finances à plat, m'occuper un peu de moi aussi, et je chercherais un taf un peu plus tard, ! ALORS MERCI POUR LES VAGUES DE PENSEES POSITIVES LES FILLES !!!!! ELLES SONT FIABLES !!!!!!! concretement : je fini physiquement mon taf vers mi mars, je passe mon préavis restant à la maison (et payée siou plait ;) ), fin de contrat fin avril, et là les indemnités arrivent sur le compte ! Ca va faire du bien ! Je vais déstresser pepere, je vous embrasse les filles :)
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:24
Je passe vite fait, je viens de préparer toutes mes factures pour les payer, c'est déprimant! Juste pour féliciter [b:03a71c9005]Atlantis[/b:03a71c9005] :youpi: , bravo pour ce départ bien négocié!!!!! Et dire à [b:03a71c9005]Zbikette[/b:03a71c9005] que pour les yeux de Maëline tu peux mettre du thé noir (genre lipton yellow) ou de la tisane de camomille très infusée. La camomille pour décongestionner, le thé noir pour tirer l'infection. ouala. Bisous mes foufettes, la soirée a été cool ici, loupiot a été tranquille et a bien mangé. Il m'a "juste" embarqué une framboise écrasée sur les fesses de son pyjama sans que je le voie et me l'a étalée sur le canapé qui est, je vous le rappelle, blanc cassé :roll: . Donc là, y'a du vanish qui pose sur les taches et je m'en vais frotter de ce pas... A demain!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 00:01
[color=darkblue:14d3bb4f37]Salut les coups Ici aussi planning bien rempli ! aujourd'hui on a profité du beau temps pour aller acheter des nouvelles chaussures pour Thibault qui passe au 24 (j'aurais dû lui changer bien avant :oops: ), on s'est baladés à Stras avec ma grand-mère et les enfants, on a mangé au mc do, c'était cool et malgré les 7°C j'avais l'impression que c'était le printemps, il faisait trop bon, juste en pull que j'étais (oui je deviens une vraie alsacienne, me suis habituée au froid :lol: ). Lily fait d'énormes progrès foudroyants avec ma grand-mère qui la stimule beaucoup, on s'éclate avec les enfants. On attend plus que les offres de prêt pour prendre rendez-vous pour la signature :youpi: d'ici 3 semaines maxi ça devrait être bouclé, d'ailleurs j'ai reçu un recommandé aujourd'hui pendant qu'on était en ville, si ça se trouve c'est ça (mais ça me paraît bien tôt...). On repensera sérieusement à la déco quand mon homme reviendra le 6 mars, jusque là il était très pris mentalement par son boulot, mais après il aura fait le gros de son travail de l'année donc pourra se concentrer sur les travaux etc... j'ai hâte de me mettre au parquet et à la peinture :lol: Mars, mon homme aussi, certains soirs, n'a pas envie de parler, ça se voit direct sur son visage, il me le dit cache quand je lui demande si ça ne va pas, et je respecte. Tu as lu 'les hommes viennent de mars et les femmes de vénus ?" Depuis que j'ai eu ce livre en main, j'ai réglé plein de petits problèmes qui polluaient mon existence. Tu verras que si tu le laisse un peu mariner tranquille avec lui-même, il viendra vers toi de sa propre initiative... Les photos sont superbes ! de toi et ta famille, Lélio trop beau, et celles du concert aussi :wink: Porciney (j'me mêle de ce qui me regarde pas mais quand même...)... je suis moi aussi révoltée de lire que "ton" homme ne se cache même pas... en fait je suis d'accord avec les copines, Vallec et Smiley, je ne vais pas répéter ce qu'elles ont très bien formulé... votre situation actuelle est tout simplement trop malsaine, pour toi et pour Robin ! quant à lui, il se comporte en chef de harem, non ? à quand une petite troisième tant qu'on y est ?? Je suis aussi en colère, contre ton mari, pas contre toi... ça me tue cette histoire... gros bisous et courage car la solution n'a pas l'air évidente dans ta tête, pourtant tu ne peux pas rester comme ça... soumise et à ses côtés... ça va te bouffer !!! TiTruc je t'ai envoyé ton colis hier matin... Atlantis FELICITATIONS Zbiquette j'espère que ça va vite aller mieux Maëline, gros :cop: Saralee, chapeau bas ma belle, tu es une fille en or, entière et franche, intelligente par dessus tout... Mobidic, j'attends ta deuxième intervention :wink: bisous aussi ! Je voulais répondre à toutes mais il est tard et ma grand-mère dort déjà sur le canapé à côté de moi, je ne vais pas lui imposer la lumière plus longtemps... Bonne nuit ![/color:14d3bb4f37]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 05:48
Coucou-bisous !.. Bonne journée les filles !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:48
c[color=red:8ad7f97c1a]oucou! bonne journée matissia! titebulle, alors, hâte de bricoler?...tu ves les mettre en garde les petits pendant que tu feras des travaux? oui c'est vrai je me rappelle de ce bouquin....pour mars! vallec, alors elle est partie cette framboise? atlantis, super chouette, c'est ce que tu voulais je suis contente pour toi! et tu pourras chercher du boulot après la crise! :wink: zbik, bah ça alors, elle perdure cette fièvre...pfff peut être que tu devrais retourer chez le pédiatre non? et puis chouetet que ça revienne à la normale pour le kk! bon, je vais bien réussir à me mettre à la bourre! alors bizzz[/color:8ad7f97c1a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:52
Bonjour les filles! Encore une journée de soleil qui s'annonce, ça fait un vieux bien même si les températures ne suivent pas encore! [b:c8c568d973]Smiley[/b:c8c568d973], merci au vanish, les taches de framboises sont parties. Par contre je n'ai pas pensé à regarder ce matin si ça avait laissé des auréoles. faudra que je mate ça ce soir. [b:c8c568d973]Matissia[/b:c8c568d973], bonne journée à toi aussi! [b:c8c568d973]Sébinet[/b:c8c568d973], j'ai oublié de t'envoyer des chauxdoudous pour soigner ton dos bloqué :oops: , c'est réparé! [b:c8c568d973]Porciney[/b:c8c568d973], je voudrais m'excuser, j'ai relu mon message d'hier et je m'aperçois que j'ai été très directe :oops: . J'espère que je ne t'ai pas blessée, ce n'était pas mon intention. Je suis juste révoltée par ce que tu vis en ce moment et j'ai mal exprimé le soutien que je voudrais te donner, ça sonnait comme un jugement je trouve. Encore désolée, je t'aime fort! [b:c8c568d973]Cabou[/b:c8c568d973], un petit passage? Ton angine et ton moral vont mieux? [b:c8c568d973]Ptitebulle[/b:c8c568d973], moi aussi je suis impatiente que les travaux reprennent! Mais tant qu'il y a de la neige, c'est cuit... La patience n'étant pas ma meilleure qualité, ben, je trépigne :wink: ! [b:c8c568d973]Zbikette[/b:c8c568d973], comment va Maëline ce matin? Et toi [b:c8c568d973]Saralee[/b:c8c568d973], du mieux? Allez, je me motive, je file bosser, je suis déjà arrivée tard car mon cher loupinou a eu une nuit un peu difficile donc je l'ai laissé dormir ce matin :roll: . Bisous et à plus!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:57
Les filles Je sais à quel point vous avez raison sur sur tout ce que vous me dites mais sachez que ce ne sont pas des gestes à faire à la légère !!! Alors pour sur j'ai l'impression de vous paraitre faible mais je n'ai pas de force en ce moment !!! Hier soir, lorsque je suis arrivée du boulot, soit 21h40, Robin était encore debout !!! :shock: Gael me dit : " il voulait Maman ! " Soit je fais un câlin et j'essaie de le coucher mais rien n'a y faire, il s'accroche à son père !! On le couche, on revient, on le recouche !! Il est déjà 22h30 et mon petit bonhomme ne dort toujours pas !!! Et là les filles, je me suis fachée très fort après Gael ! Je lui ai dit qu'il pouvait me faire tout le mal qu'il voulait mais que Robin NON !!!! Je lui ai dit d'arrêter de converser avec L'autre sur msn avec web cam lorsque Robin est là, d'arrêter de passer le téléphone à Robin lorsque c'est elle qui appelle car au jour d'aujourd'hui c'était Robin qui était mal à cause de ces conneries à lui !!! Il était mal si vous saviez ! Il faut que je le fasse culpabiliser par rapport à ça !!! Non mais oh !! Si ça se trouve ça ne vient pas de là, les pleurs inconsidérés de Robin mais j'ai un doute quand même pour que ça vienne d'ailleurs !!! Du coup, j'ai dormi avec mon fils ! Je lui ai expliqué que je savais que c'était dur pour lui en ce moment, que je l'aimais très fort, que l'on était là tous les deux !! Bref je l'ai rassuré et il est venu se blottir contre moi ! Tellement près et dans une position tellement :shock: que j'ai vu le moment où il allait me téter !! :lol: :shock: Bref Mr a dormi sur le canap ! Il est parti à 7h et nous bé on vient juste de se réveiller !!! Voila mes belles ...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:01
Ma [b:dd4a2c356f]Porcinette[/b:dd4a2c356f], bravo pour cette limite posée! C'est un acte courageux! Encore tout mon soutien ma douce!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:31
Bon à vous les filles maintenant que je me suis bien étalée depuis quelques jours : [b:63f937dbdc]Vallec[/b:63f937dbdc] : je sais que tu ne me juges pas ma chérie !!! Je ne prends aucune de vos remarques et réflexions comme du jugement !! Vous me donnez votre avis et ça me fait chaud au coeur !!! Bon ma belle, je vois que Adrien est plus calme ces derniers jours. Je ne crie pas trop victoire pour toi !! Au cas ou ! :wink: !!! Gros bisous à toi ma belle et dis moi, dernière question : tu fais quoi pour Adrien, pour ses 2 ans parce que c'est dans 19 jours .... [b:63f937dbdc]Smiley[/b:63f937dbdc] : ma belle, je vois que toi aussi tu fais le tour au parc !!! Nous ici aussi ! Bon c'est pas immense mais ça permet à Robin de se défouler un peu !!! Bon en ce moment je suis de soir donc c'est un peu compliqué mais lorsque je suis de matin, c'est plus simple !!! Cool aussi pour les vacances de Mai !! Hum moi aussi je rêve de vacances au soleil ... [b:63f937dbdc]Pascale[/b:63f937dbdc] : ma caille, on s'appelle quand tu veux ! Mais j'aimerai avoir ton numéro de portable pour t'appeler le soir, à 20h ou après car c'est gratuit pour moi !! Profites pour le moment de ton homme et on verra après !! Et oui plus que 29 jours !! :shock: :shock: :lol: Ca passe hein ??! [b:63f937dbdc]Cabou[/b:63f937dbdc] : ma chérie d'amour de moi ma caille en sucre : tu es malade !!! J'aimerai être près de toi comme toi de moi ... Grrrr mais bon je t'embrasse fort et un gros calins aux petits !! [b:63f937dbdc]Atlantis[/b:63f937dbdc] : elle me fait toujours autant craquer cette Martialoute !!! Bon et toi t'a prevu quoi pour Samedi pour ta nenette ! Toutes mes félicitations pour ton taf n'empêche !!! Gros bisous à vous [b:63f937dbdc]Modibic [/b:63f937dbdc]: une revenante !!! Hum c'est clair que tu as un planning qui est sur booké !!! Bon et cette histoire d'appart j'ai pas tout bien compris mais bon quand tu auras 5 min tu nous réexpliqueras !!! Gros bisous à la poulette pour nous [b:63f937dbdc]Zbikette[/b:63f937dbdc] : ma caille en sucre, retourne voir le Pédiatre pour la T° de Maéline ! C'est pas possible qu'elle reste comme ça ! Tu le sais très bien comme moi que s'il y a température, c'est qu'il y a défense de l'organisme contre quelque chose !!! Pour ce qui est des vacances, je viendrai bien en Mars !!! J'ai 15 jours !!! Bon je viendrai pas tout ce temps mais quelques jours oui !! Dit à Nico qu'il est trop choupinou de demander quand est ce que je viens !! Gros bisous [b:63f937dbdc]Ptite bulle[/b:63f937dbdc] : Oufff que tu es du monde à la maison pour te seconder lorsque Luc n'est pas là ! Moi aussi j'aime lorsque ma mère s'occupe du petit !! Et super pour l'histoire de la maison qui avance petit à petit ! Gros bisous la belle [b:63f937dbdc]Baby[/b:63f937dbdc] : effectivement, il faut qu'on se grouille !!! Et bé tu sais quoi, hier je suis allée sur un site qui s'appelle TETEACROQUER et qui font les photos de nos petits en sucre pour poser sur le gâteau !! Du coup, moi je le reçois et mon frère fait le gâteau !! Hum ça va être trop chouette ! Je t'ai donner mon adresse, tu as vu !!! [b:63f937dbdc]Mars[/b:63f937dbdc] : quelles sont belles les photos !!! Lélio est à croquer et le concert de P!NK avait l'air tout simplement génial ! Gros bisous ma belle [b:63f937dbdc]Saralee [/b:63f937dbdc]: je vois que tu profites de tes vacances avec la titoune ! Tu as bien raison ! Pour ton boss : je te tire mon chapeau ma belle ... Gros bisous [b:63f937dbdc]Sébinet [/b:63f937dbdc]: te revoila maman au foyer !! Bé écoute profite de Soa et après tu verras !! Gros bisous ma belle Bon bé je crois que j'ai fait le tour non ??? Pour celles que j'ai oublié : je vous embrasse fort et je pense à vous très très fort
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:08
Un ti coucou vite fait mes foufs, car ma fille chérie est réveillée et elle déteste que je sois sur l'ordi :roll: Là je feinte avec "petit ours brun" mais elle rapplique de plus en plus. Hier j'ai passé une super journée, on s'est promené au bord du canal (il faut que je tienne fermement ma terreur qui se met systématiquement au bord pour jeter des cailloux) on a été caresser l'ane (anesse en vrai), donné à manger aux canards, fait 15 milles tours de toboggan et balançoire (ce qui est cool, c'est que mainenant Oprah arrive a faire du tobaggan toute seule, c'est moins crevant pour moi :wink: elle fait même celui pour les grands qui me donne le ertige à moi :lol: ) et pendant la sieste de ma Titounne, on a joué à la bonne paye avec Dydy. Bref journée sympa, surtout avec le soleil :P Là on récupère Bryan, donc ça va être bagarres et jeux vidéos à gogo, autres délires quoi. [b:5e1b63554e]Atlantis[/b:5e1b63554e] tu vois ce qui t'attend, tu en as de la chance. je suis contente pour toi si tu as obtenu ce que tu espérais. [b:5e1b63554e]Smiley[/b:5e1b63554e] moi non plus je ne force pas la puce our les repas, mais ça me saoule un peu de préparer pour rien :roll: Mais hier midi, elle n'a quasi rien mangé, ele a fait une sieste jusqu'à 18h, donc elle avait la dalle, et bien elle a fait le glouton avec tout (poisson, carrottes, riz, dessert au chocolat, bretzels, omelettes, pain, opéra ...) berf elle gère :wink: Alors comme ça Romanichette le clown mange encore les cailloux :?: :!: Tu m'étonnes qu'après elle n'ait plus faim à table :lol: Mais pourqoi l'école ce serait septembre Moi aussi je trouve qu'ils sont trop petits et Opah je ne la met que l'année prochaine... [b:5e1b63554e]porcinette[/b:5e1b63554e] c'est bien que tu ais mis un peu Gael face à la réalité des choses, et je ne trouve pas que ce sot le faire culpabiliser, car c'est simplement la vérité. Il y a des limites au respect. Bon courage ma chérie, je sais qu'il t'en faut un paquet là :wink: [b:5e1b63554e]Ti truc[/b:5e1b63554e] alors la France tu n'en veux plus? C'est vrai que niveau climat il y a mieux. Mais ma tante qui vie en Californie dis que la sécheresse tout le temps c'est insupportable, que de ne pas avoir de saison elle n'en peut plus :roll: [b:5e1b63554e]Mars[/b:5e1b63554e] géniales les photos, il avait l'air génial ce concert (mes copines avaient des perruques roses, tu ne les as pas vus? :lol: ) et Lélio est toujours aussi beau (et toi aussi belle :wink: ). [b:5e1b63554e]Zbik[/b:5e1b63554e] zut pour cette fièvre, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux. Et pour la couche, oui c'est bizarre sa réaction. Mais elle est tellement sensible cette puce que ça ne m'étonnes qu'à moitié :roll: [b:5e1b63554e]Tite bulle[/b:5e1b63554e] rooh chouette alors, plus longtemps à attendre. Elle a l'air super ta grand mère, c'est bien qu'elle puisse être aussi présente :wink: Merci pour les compliments coupine :oops: c'est très touchant. Et pour vous rassurer toutes, je ne me met pas le big boss à dos (j'ai passé l'aprème de jeudi et de vendredi dans son bureau à boire le thé, il n'aime pas non plus mon chef, mais bon ça reste comme ça :roll: ) et puis pour son adjoint et mon chef, de toutes façons ils me pourrissent déjà le quotidien, donc qu'ils sachent ce que je pense d'eux ne change pas grand chose, sauf que moi je me sens mieux avec moi même (pas abattue quoi :D ). Bon je vais en quète d'un mouchoir car pour changer, je morve un peu :? @ plus tard mes chéries. je vous nem
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:58
[b:c67a2e0d6b]Porciney[/b:c67a2e0d6b], pour l'anniv' de loulou ben :cpa: , je ne me suis pas encore penchée sur la question j'avoue. Le 17 c'est en semaine donc ce sera joyeux anniversaire en tête à tête, en plus je ne peux même pas prendre ma journée, on a un audit ce jour là :roll: ... on ne le fera pas le week-end d'avant, mes parents ne sont pas dispo mais sûrement le week-end d'après avec mes parents. Pour le cadeau, je sais, mon fils m'a demandé :lol: : il veut de la dinette... Alors les casseroles c'est déjà fait mais je pense lui prendre une de ces cuisinères-cuisine et des faux légumes (enfin ça dépendra du prix). Son parrain a prévu un DVD et mes parents des livres de contes. Donc tranquillou, je vais tâcher de m'en occuper la semaine prochaine quand mes collègues seront revenus de leurs vacances et que je pourrai plus facilement quitter le boulot une heure ou deux. Et puis ce sera gâteau au chocolat bien sur! Je pense le faire moi-même, genre chocolat-framboise, mais je zieute encore pour une recette. Et il faudra aussi que je prévoie un gouter d'anniversaire pour la crèche! Pfiou, ça en fait des choses à penser! Voilà! Bises à plus tard!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:55
coucou les foufs comment va la dedans? ca fais quelques jours que je suis pas venue :oops: et deja j'ai perdue le fils :? mais par contre j'ai vu des super photo d'un petit Lélio :love: wouaw il est canon ( maman aussi :wink: ) et le concert ca devais etre d'enfer, j'ai une bande de potes qui y a été aussi, est pareil ils avaient de super photos! Sara, ca va cool la vie alors :wink: tu t'eclates avec titoune c'est trop bon ca! et puis t'as bien fais de dire ce que tu pensais, ne serait ce que pour avoir ta conscience tranquille, bien joué :wink: sinon tu morve toujours :lol: ? Steph, bein plein plein de gros bisous des chaudoudoux et du courage [size=7:853e59bc8c]( pour le reste a toi de voir, je suis tres mal placé pour dire quoi que ce soi, alors je la met en veilleuse...)[/size:853e59bc8c] Vallec, alors ca va mieux c derniers temps, enfin plutot c derniers jours :wink: tu dors un peu, tu te reposes, tu te bagarres moins, c cool, tu dois etre un peu plus detendue, je te souhaites que ca dure ma belle :) Smiley, je m'imagine bien omane avec tes culottes at les pompes a son pere :lol: , nous aussi on a un phenomenes de se style, mais plutot avec les affaires des frangins, on passe de bon moment de rigolade :lol: zbik comment va la belle Maeline, la fievre a baisser? Marie, ca y est ca devient bon :wink: , on va bientot etre voisine alors enfin presque quoi, une petite demi heure meme pas, ca me fais vraiment super plaisir :D et a toi tapisserie, peinture, parquet, clou, vis, et touti quanti :lol: , je sent ton bonheur a emmenager je crois, ca va le faire :wink: biz a thib et lily Sebinette, alors comment va la mere au foyer :lol: Mattissia, ca m'a fais plaisir d'echanger avec toi quelque minutes sur msn l'autre jour :D , passe une bonne aprem, bizz Pascalinette, alors tu desertes!!!!!! j'ai du mal a m'imaginer que ca soit dans meme plus un mois :shock: c quoi le terme exacte 23/24/25?, tu vas nous refaire des heures (enfin non des jours :wink: ) sup comme pour Lisha?? allez vient causer un peu :wink: Atlantis, BRAVO, bien joué pour le taf :wink: et j-2 c ca???? Modibic, euh coucou, je c plus desolé :oops: bon ma memoire me fais defaut alors je me tire, je vais continuer mon dessin avant que ma puce ne se reveille ba bye ( comme dirais Dondon :wink: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:53
[color=red:9b4668fa71]coucou! wéé porciney se rebelle! non mais, t'as raison, reprend le dessus et dislui ce que tu penses. courage à toiet chez nous aussi le parc, enfin plutôt le square est minuscule..il y a un petit toboggan et 3 balançoires à ressorts...et c'est tout! mais elle y retrouve les copains et ça lui suffit! en plus c'est en face de l'appart donc c'est cool... anna, ahben te voilà, cool alors ça donne quoi ce dessin de tatouage??c'est pour où dejà? vallec, romane aussi aura de la dînette...en bois bien joli! et ce sera gateau au choclat aussi comme son copain adrien! c'est elle qui a choisit! oui je sens bien ta zénitude du moment...ouff sara, elle avait l'air chouette cette balade le long du canal...j'aurais bien aimé être avec toi et ma belette! merci de compatir à l'idée qu'on m'a lancé de l'école en septembre...ça va pas la tête! :wink: et oui tu as raison, on veut toujours ce qu'on ne veu pas, chaud quand il fait froid et réciproquement...d'ailleurs titruc, te rappelles-tu que tu rêvais de mettre un pull et d'être devant une cheminée à saint martin? :wink: mais j'avoue que moi aussi j'aime la chaleur et moins le froid...après, j'aime aussi les saisons et manger une côte de boeuf à la cheminée, rentrer boire un chocolat chaud après une balade vivifiante dans le froid... :roll: ici journée totalement différente d'hier!! ciel gris et -2° ce matin :shock: il a fallu gratter le pare brise! ma chef m'a changé mes horaires de we....je suis super grrrrrr samedi je fais 12h-20h30...romane et wolf partent à 9 h à un déménagement ce qui fait que je ne vais pas voir ma fille de la journée :cry: :cry: ça me rend vraiment triste mais on n'a pas le choix de faire autrement... dimanche je fais 9h-17h....c'est nul quoi! :evil: en attendant, demain c'est off!! bref.... sinon journée pas mal, assez speed, réunions et tout le tralala du jeudi! je sens que ça ne va pas aller en s'arrangeant...ma collègue enceinte de 3 mois commence à fatiguer.....celle enceinte d'1 mois est moyen bof aussi.....tout le monde est enceinte là dedans! :roll: on est assez proche toutes les 3 et du coup elles partagent pas mal leur grossesse (ce que je trouve tout à fait normal bien sûr) et je ne me sens pas trop à l'aise en ce moment...mais ça vient de moi car elles ne me mettent pas du tout de côté au contraire, me demandent des conseils et tout...en plus je suis ravie pour elles car c'est à toutes les 2 leur premier enfant et ma collègue enceinte d'1 mois a quand même attendu 3 ans avant de tomber enceinte alors vraiment c'est super chouette et émouvant. je me met une certaine pression et ne parviens pas à faire autrement... :cry: ce soir, je vais au théâtre...ça va me détendre tiens! bizzzzzzzz[/color:9b4668fa71]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:29
petit bisous de passage. Je vais chercher ma fille à la garderie. Tchô et pitèt' à ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.