Posté le : 25-02-2009 à 09:45
Kikou mes foufettes :D
[b:c01b107ef9]Vallec[/b:c01b107ef9] cool que tu ais la pêche, gardes la :wink: désolée je ne t'ai pas entendu nous réveiller, je viensseulement de me lever et mes loulous sont encore dans les bras de morphée :lol:
Moi j'ai dormi seule car mon zhom bosse et moi je tousse comme une tarée, ça réveillerait un mort :? Du coup je ne dors pas bien, heureusement que je suis en vacs, je peux récupérer :P
[b:c01b107ef9]Atlantis[/b:c01b107ef9], il y a un soleil radieux aujourd'hui, c'est bon signe pour toi, en plus j'allume une tite bougie et croise les doigts :wink:
[b:c01b107ef9]Smiley[/b:c01b107ef9] bon courage pour le boulot ce week ed. moi ça fait 8 ans que je travaille du lundi au vendredi, et là dès mon retour de vacs j'ai la joie de travailler samedi (avec mon chef en prime pour qu'il m'explique ce qu'il faut faire :evil: je sens que ça va être trop sympa :wink: :lol: ).
[b:c01b107ef9]Zbik[/b:c01b107ef9] ah tu as bien fais de l'emmener chez le doc ta puce. La pauvre. [b:c01b107ef9]Cabou[/b:c01b107ef9] aussi a une angine, elle dit que c'est moi qui l'ai refilé sur le fofo, alors tu m'excusera auprès de Didine, ok? :lol: Pour le caca, est ce que si tu lui laisses la couche tout le temps elle reste aussi angoissée ou elle se détend? A un oment Oprah n'arrêtait pas de faire dans sa culotte, du coup sans me facher je lui ai remis la couche pendant quelques jours, et un soir chez des amis elle m'a demandé à aller aux wcs, quand j'ai retiré sa couche elle était impec (on était parti de la maison depuis plus e 4h :roll: ), et depuis plus de couche et plus d'accident. En tout cas soignes la bien (je te fais confiance :wink: ).
[b:c01b107ef9]Porcinette[/b:c01b107ef9] :evil: bah tu m'étonnes qu'il sot perturbé ton Robin, si Gael ne se cache pas en plus, c'est grave je trouve !!! Rrrrrh si tu savais comme j'a envie de descendre et de lui mettre quelques pruneaux pour le faire réfléchir à ce qu'il est en train de gacher et surtout qu'il vous fait souffrir... Plein de gros bisous ma belleet ne te laisse pas abattre.
Bon faut que je me mouhe, ça morve sévère là. pff j'ai rarement été malade aussi longtemps :roll:
Ah au fait pour le bain, ici ce n'est pas tous les soirs non plus, et comme la doc m'a dit qe finalement tous les jours ce n'était pas très bon pour l'épiderme de nos bébés, moi ça m'arrange :wink: Mais si Oprah me grille en train d'aller à la douche, pas moyen, elle squatte avec moi, elle adore :lol:
Et pour les repas [b:c01b107ef9]Zbik[/b:c01b107ef9], Oprah failli complètement à sa réputation de goulue, depuis un bon moment maintenant c'est la bataille pour manger. Avant je lui faisais des mégas assiettes mais ces derniers temps ça part à la poubelles, du coup je lui fais des micros quantités et elle met des heures à les manger :roll: Elle ce qu'elle voudrait, c'est du lait, des yahourts, des compotes et des bretzels à tous les repas :lol: J'espère que ça va lui passer.
Bon @+
je vous nem