Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:26
euh non M-A!!! tu m'as deja fait a manger??? jamais! alors nan :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:28
putain suis vénère.......donc je récapitule: on faitl'anniv de Maxou le samedi 14/03 avec ses potes au Mac Do (dont le cousin) donc dimnche, la BS m'envoie bouller car elle avait prévue l'anniv de ses filles le même jour (alors qu'on a toujours fait l'anniv 1 dimanche mais bon passons) et ben, cette greluche fait quand même l'anniv de ses filles le samedi midi et le gâteau l'aprèm. (en même temps que celui de Maxou en fait)et du coup, ben comme des copains à eux resteront, on est invité au repas du soir.............vont être en forme mes enfants après 1 anniv. l'aprèm et du coup, ben, on participera pas aux kdos avec tout le monde!!!!!!!!! J'avais pris 1 paire de pompes pour la filleule de chéri et ben, ça va repartir à l'expéditeur et elles auront 1 merdouille. Vais + faire d'efforts, c'est fini :twisted: déjà qu'elle nous fait racheter 1 kdo à son fils à Noël car celui qu'on avait acheté n'était pas sur LA liste, là elle peut même pas décaler l'anniv d'1 semaine.........faut arrêter de faire des efforts avec les cons, non? j'ai les boules je vous dit pas (enfin vous devez le comprendre en me lisant) allez, vais me doucher, ça va me faire du bien :zen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:28
[quote:7ac7d6d5b6="ivy29"]euh non M-A!!! tu m'as deja fait a manger??? jamais! alors nan :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7ac7d6d5b6] :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:28
[quote:5555ff643e="romelind"][quote:5555ff643e="Lesly et son bidibulle"]Qui qui m'invite ce soir??? Je sais pas quo me faire.... Pas drôle de cuisiner pour 1 personne[/quote:5555ff643e] Non c'est vrai...quand j'étais maman solo, je ne faisais jamais à manger, ça fait pitié de faire un bourguignon pour 1 personne :lol: Fais-toi une petite salade, une quiche mini-format :wink:[/quote:5555ff643e] J'aime pas la salade et mini quiche je m'en suis faite une avant-hier... J'ai l'impression de tout le temps manger la même chose mais comme tu dis un bourguignon pour 1 personne ça fait pitié :? :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:30
Recette: moules, fourme d'ambert, oignons, vin blanc sec, crème fraiche, persil et un peu d'ail le tout mélangé, en gros c'est ça :lol: Viendez toutes manger chez moi :youpi: il y en a pour le quartier complet :oops: Pour le taquet, il le prendra de toute façon par chabal qu'il signe ou pas....trop c'est trop :evil: ça fait un moment qu'il me dit que ce mec est malade de la tête et qu'il ne se décidera jamais et je crois qu'il a raison, mais je n'arrive pas à laisser tomber tellement je e suis battue pour cette affaire :?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:30
[quote:e799ce2cc7="mannye"]putain suis vénère.......donc je récapitule: on faitl'anniv de Maxou le samedi 14/03 avec ses potes au Mac Do (dont le cousin) donc dimnche, la BS m'envoie bouller car elle avait prévue l'anniv de ses filles le même jour (alors qu'on a toujours fait l'anniv 1 dimanche mais bon passons) et ben, cette greluche fait quand même l'anniv de ses filles le samedi midi et le gâteau l'aprèm. (en même temps que celui de Maxou en fait)et du coup, ben comme des copains à eux resteront, on est invité au repas du soir.............vont être en forme mes enfants après 1 anniv. l'aprèm et du coup, ben, on participera pas aux kdos avec tout le monde!!!!!!!!! J'avais pris 1 paire de pompes pour la filleule de chéri et ben, ça va repartir à l'expéditeur et elles auront 1 merdouille. Vais + faire d'efforts, c'est fini :twisted: déjà qu'elle nous fait racheter 1 kdo à son fils à Noël car celui qu'on avait acheté n'était pas sur LA liste, là elle peut même pas décaler l'anniv d'1 semaine.........faut arrêter de faire des efforts avec les cons, non? j'ai les boules je vous dit pas (enfin vous devez le comprendre en me lisant) allez, vais me doucher, ça va me faire du bien :zen:[/quote:e799ce2cc7] T'es pas gâtée avec ta belle famille dis moi :? :? T'as bien raison d'arrêter de faire des efforts les cons ne méritent pas notre attention...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:32
[quote:5bc0091e1b="romelind"]>.< Steph ils sont quand même grave dans ta belle-famille :hum: Allez :zen: va, qu'elle aille [size=18:5bc0091e1b][color=red:5bc0091e1b]caguer[/color:5bc0091e1b][/size:5bc0091e1b]! (ça se dit ça chez vous?) :lol:[/quote:5bc0091e1b] What is???
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:32
steph :zen: mais d'accord avec toi arrêtes de faire des efforts pour eux ... ca te bouffera ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:34
Re! Cheri parti, le voisin du dessus a kidnapper ma fille 8) Donc j'en profites! Steph :arrow: sont pas nets chez toi.... :? Oui c'est une sacrée capricieuse ! bon en plus je la taquinais parce qu'elle me fait rire quand elle fait ça :oops: :lol: Marre que tout le monde fasse des com à dire qu'elle a l'air trop gentiiiiille! Apres ça ils se batteront plus pour la garder :lol: Bon sinon ce soir ici c'est plateau tele... Et vous? Cheri m'a porté un bouquet de fleurs aussi! :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:36
Hello !!!! Oui je connais "caguer" (j'ai jamais pensé à comment ça pouvait s'écrire) mais c'est un bordelais qui m'a appris l'expression !! Emma, comment te dire... Si tu donnes l'impression de lâcher l'affaire, il se réveillera ptet en se disant qu'il fait une counerie? Vais nourrir la naine hurlante...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:36
Linda je me trouverais déjà un truc sinon régime :lol: Wahou Julie t'en a de la chance toi... Il est gentil chéri
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:36
purée... font iéch avec leur fougot à la c*n!!!!! :gr: ça pue le cramé dans tout l'appart, et y'a des braisons partout sur la terrasse, tu vas voir que mes palmiers vont prendre feu avec leur co**eries!!!!! :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:37
leslie :arrow: c'est le pyjama "super bébé" qu'il a jules sur la photo en bas??
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:38
[quote:e88bb53a03="romelind"][quote:e88bb53a03="Lesly et son bidibulle"][quote:e88bb53a03="romelind"][quote:e88bb53a03="Lesly et son bidibulle"]Qui qui m'invite ce soir??? Je sais pas quo me faire.... Pas drôle de cuisiner pour 1 personne[/quote:e88bb53a03] Non c'est vrai...quand j'étais maman solo, je ne faisais jamais à manger, ça fait pitié de faire un bourguignon pour 1 personne :lol: Fais-toi une petite salade, une quiche mini-format :wink:[/quote:e88bb53a03] J'aime pas la salade et mini quiche je m'en suis faite une avant-hier... J'ai l'impression de tout le temps manger la même chose mais comme tu dis un bourguignon pour 1 personne ça fait pitié :? :?[/quote:e88bb53a03] même une salade de pâtes? de riz? Hmm...une mini pizza, un sandwich thon tomates mayo? [/quote:e88bb53a03] oui estelle tu dois manger quelque chose bon on fait un deal tu nous dis ce que tu as dans ton frigo et tes placards et on voit ensemble ce que tu peux te faire ... :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:38
[quote:02223c6493="romelind"]Coucou Mai et marine! Euh...c'est quoi un fougot?[/quote:02223c6493] Coucou Mai et Marine... Merci de poser la question Linda je connais pas moi... J'ai l'impression de pas parler la même langue que vous :? Je comprends pas tous vos mots bizarres moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.