Posté le : 24-02-2009 à 13:36
[color=indigo:ab95e5e648]:youpi: :youpi: MARINA IS BACK!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
Eh, ne nous fait plus ça hein, donnes nous des news dès que t'as un moment!!!!!! Quelle vie, t'as pas une minute :roll: Ca va te faire un bien fou de dévaler les pistes :wink: Tu nous mettras des photos hein?!
Roh Mumu la malpolie :twisted:
Kikou les filles!!!
Ava bien????
Nous bof bof, Maëline a toujours de la fièvre (40°), a pleuré plusieurs fois cette nuit, réveillée à 4h du mat :? :roll: Nous sommes KO!!!
Je vais téléphoner au pédiatre pour avoir son avis, car mis à part ça, pas d'autres symptômes :what: Y'a des moments où elle est un peu grognon affalée sur le canapé, pis d'autres moments où elle fait les 400 coups, chante, danse, rigole... Ma foi je ne comprends pas trop là....
Pis là elle s'est endormie sur le canap'...
Au sinon ça va super, y'a un soleil et une température digne d'un printemps 8) 16° à 11h 8)
Et vous quoi de neuf???
[b:ab95e5e648]Sebinet[/b:ab95e5e648], j'addddoooorrrreeee te lire plus régulièrement!!! Y'a du bon à ne plus bosser :lol: Et wahouuuu t'es super créative, enfin, Soa est créative :wink: C'est dommage car à ce niveau là, je suis :nul:
Alors que vas-tu faire des tes journées????
Ma [b:ab95e5e648]Stef[/b:ab95e5e648], je suis avec toi à 200%!!! Si tu en ressens le besoin, je suis là (enfin nous toutes :D ) viens t'épencher auprès de nous. Pis si t'as besoin de venir faire un tour sur la côte 8) Nico n'arrête pas de me demander quand tu viens nous voir :lol:
[b:ab95e5e648]Matissia[/b:ab95e5e648] bon aprèm :wink: Pis comme on se l'ai dit tout à l'heure je te tiens au jus :wink: Et Lana est :love: , je me répète je sais, mais j'adore!!!!
[b:ab95e5e648]Vallec[/b:ab95e5e648] je compatis pour les repas :roll: Pfff je me dis que ça leur passera, hein :roll:
[b:ab95e5e648]Baby[/b:ab95e5e648] comment va mon Zolan??? :cry: Pas cool qu'il soit malade avec Leelou pendant les vacances... Ca va au sinon??? Et la maison, ça avance (bein voui j'attends avec impatience les photos de ton plan de travail :lol: )
[b:ab95e5e648]Smiley[/b:ab95e5e648] décidemment les grands esprits se retrouvent (devant la télé) :lol: Moi aussi j'ai regardé un bébé à tout prix, j'ai halluciné :shock: Que des césar'!!! Pfff comme si c'était la solution de facilité :twisted: Et les reportages :roll: maman à 15ans... :roll: J'espère que ça nous arrivera pas avec Didine, je ne sais pas comment on gèrerais ça... Tout comem le bébé trisomique :roll:
Menfin bon, alors à toi la Tunisie en mai??? 8) Wouahouuuu t'as pas une place dans ta valise???? Romane va bien???
Oupssss ma fille se réveille :? Je vais m'en occuper (et faire mes crêpes, c'est MARDI GRAS :D )
:cop: à toutes les autres!!!!!!!![/color:ab95e5e648]