Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:36
[color=indigo:ab95e5e648]:youpi: :youpi: MARINA IS BACK!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Eh, ne nous fait plus ça hein, donnes nous des news dès que t'as un moment!!!!!! Quelle vie, t'as pas une minute :roll: Ca va te faire un bien fou de dévaler les pistes :wink: Tu nous mettras des photos hein?! Roh Mumu la malpolie :twisted: Kikou les filles!!! Ava bien???? Nous bof bof, Maëline a toujours de la fièvre (40°), a pleuré plusieurs fois cette nuit, réveillée à 4h du mat :? :roll: Nous sommes KO!!! Je vais téléphoner au pédiatre pour avoir son avis, car mis à part ça, pas d'autres symptômes :what: Y'a des moments où elle est un peu grognon affalée sur le canapé, pis d'autres moments où elle fait les 400 coups, chante, danse, rigole... Ma foi je ne comprends pas trop là.... Pis là elle s'est endormie sur le canap'... Au sinon ça va super, y'a un soleil et une température digne d'un printemps 8) 16° à 11h 8) Et vous quoi de neuf??? [b:ab95e5e648]Sebinet[/b:ab95e5e648], j'addddoooorrrreeee te lire plus régulièrement!!! Y'a du bon à ne plus bosser :lol: Et wahouuuu t'es super créative, enfin, Soa est créative :wink: C'est dommage car à ce niveau là, je suis :nul: Alors que vas-tu faire des tes journées???? Ma [b:ab95e5e648]Stef[/b:ab95e5e648], je suis avec toi à 200%!!! Si tu en ressens le besoin, je suis là (enfin nous toutes :D ) viens t'épencher auprès de nous. Pis si t'as besoin de venir faire un tour sur la côte 8) Nico n'arrête pas de me demander quand tu viens nous voir :lol: [b:ab95e5e648]Matissia[/b:ab95e5e648] bon aprèm :wink: Pis comme on se l'ai dit tout à l'heure je te tiens au jus :wink: Et Lana est :love: , je me répète je sais, mais j'adore!!!! [b:ab95e5e648]Vallec[/b:ab95e5e648] je compatis pour les repas :roll: Pfff je me dis que ça leur passera, hein :roll: [b:ab95e5e648]Baby[/b:ab95e5e648] comment va mon Zolan??? :cry: Pas cool qu'il soit malade avec Leelou pendant les vacances... Ca va au sinon??? Et la maison, ça avance (bein voui j'attends avec impatience les photos de ton plan de travail :lol: ) [b:ab95e5e648]Smiley[/b:ab95e5e648] décidemment les grands esprits se retrouvent (devant la télé) :lol: Moi aussi j'ai regardé un bébé à tout prix, j'ai halluciné :shock: Que des césar'!!! Pfff comme si c'était la solution de facilité :twisted: Et les reportages :roll: maman à 15ans... :roll: J'espère que ça nous arrivera pas avec Didine, je ne sais pas comment on gèrerais ça... Tout comem le bébé trisomique :roll: Menfin bon, alors à toi la Tunisie en mai??? 8) Wouahouuuu t'as pas une place dans ta valise???? Romane va bien??? Oupssss ma fille se réveille :? Je vais m'en occuper (et faire mes crêpes, c'est MARDI GRAS :D ) :cop: à toutes les autres!!!!!!!![/color:ab95e5e648]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:37
re ... oh zut pour teagan ... :? aurélie transmet lui toutes nos pensées et notre soutien au prochain texto ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:40
[quote:3a715cdc82="ivy29"]bon, jvous laisse , jdois aller me faire charcuter chez le dentiste!!!! OUINNNN jveux pas y aller!!!!! :cry: :cry: aller a tout a l'heure biz[/quote:3a715cdc82] allez file ... :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:54
merci aurélie ... :cop: j'espère qu'il ira vite mieux ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:16
première vraie bosse ... elle jouait par terre dans le salon et a voulu se lever sur la table basse ... elle s'est vautrée sur le pied de la table ... je ne sais même pas comment elle a fait ... :cryout:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:16
Re-bonjour les filles, Je viens de rentrer et j'arrive plus à suivre... :cry: :cry: Kikimefé un p'tit résumé siouplé??? J'ai juste vu que ça parle croûte de lait pour Jules j'ai mis une couche de Vaseline 1h avant le bain avec un bonnet pour pas qu'il touche et hop j'ai lavé les cheveux et depuis plus rien... Bisous les fofolles
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:21
[color=green:a085db28cb][b:a085db28cb]Coucou vite fait Super Marina d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Wahou le planning de fou !! Tu m'etonnes que t'as pas le temps de venir :? J'irai de ce pas voir le blog de la Loune. Nous aussi on a regardé la 6 hier. Alors le truc avec la nounou qui vient aider les parents à problèmes :shock: Bon ok la nana est toute seule à l maison avec ses 2 filles, mais franchement elle fait des trucs qui l'aident carrement pas là :roll: Je trouve que c'est bien d'avoir demandé de l'aide, et la nounou a des idées pas du tout fausses. Ensuite l'emission sur les bébé, bah :shock: , des césa à tout va :( et vous aurez remarqué que pas une seule n'allaitait :( La gamine de 15 ans :shock: , wahouuuuu , son pauvre ti bonhomme qui n'a rien demandé, je lui souhaite bien du courage avec une paire de parents comme ça. Et j'ai chialé pour les triplés :roll: , trop trop émouvant :wink: Bon je reste pas, je vais ranger ma maison, pendant que Zolan dort un peu. Hier il a vomi toute la journée, il est tout palichon et archi fatigué. Je l'ai pris dans l'écharpe et il s'est endormi sur moi :love: Puis je l'ai posé sur mon lit et il a dormi jusqu'à 18 h :shock: , ça lui a fait du bien. Hier soir il a re-vomi puis il étaitsuper naze, dans mes bras sur le canapé. Je l'ai couché dans son lit et il a bien dormi. Aujourd'hui ça va un chouilla mieux, pas de vomito, mais bon il mange rien. Et ce midi il pignoussait à table, alors au dodo, et là il dort. Mes BP viennent chercher Leelou tout à l'heure, jusqu'à vendredi. Leelou est contente d'aller chez ses grands parents. Allez je vous bise, je reviendrais plus tard. Au fait :wink: , j'ai reçu mon devoir corrigé envoyé la semaine dernière ( vous savez, ma formation en secretariat médical, où je suis hyper à la bourre :roll: ) bon bah j'ai eu 18/20, bravoooooo. :oui: ) Allez :cop: [/b:a085db28cb][/color:a085db28cb]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:27
re estelle ... ben écoutes l'info majeure de la matinée c'est que teagan est de nouveau aux urgences ... :?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:28
[quote:86af27bc10="magnes59"]re estelle ... ben écoutes l'info majeure de la matinée c'est que teagan est de nouveau aux urgences ... :?[/quote:86af27bc10] OHHHHHHH ben non pauvre teagan... Saleté de maladie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:31
[quote:c1b1bf1994="nala336"][quote:c1b1bf1994="magnes59"]première vraie bosse ... elle jouait par terre dans le salon et a voulu se lever sur la table basse ... elle s'est vautrée sur le pied de la table ... je ne sais même pas comment elle a fait ... :cryout:[/quote:c1b1bf1994] Ouille ça a du faire bobo ça :? Elle a bcp pleuré ? :oops: Allez un peu de pommade un gros bisous et en avant pour de nouvelles aventures :lol:[/quote:c1b1bf1994] oh oui elle a bien hurlé ... elle a une belle bosse ... mais après une bonne couche de pommade et un gros câlin de maman ca va mieux ... elle est déjà occupée avec autre chose ... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:40
[quote:ff5986ad0c="lovely54"]Un bisous a Aby pauvre petite puce ça nous fend le coeur les chutes :cry: Chloé est tomber sur un cube de jouer elle a eu un bleu sur la joue :shock: dangereux cest cubes[/quote:ff5986ad0c] oh ben pauvre chloé ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:42
Je la fais ou quelqu'un se decide? Personne? Maureen la vaseline si ça marche pas sur Liam, tu trouveras bien une autre utilité :hinhin: Jean Roucasse et autre bigardise s'en vont à plus!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:43
[quote:f051052ae9="lovely54"]Un bisous a Aby pauvre petite puce ça nous fend le coeur les chutes :cry: Chloé est tomber sur un cube de jouer elle a eu un bleu sur la joue :shock: dangereux cest cubes[/quote:f051052ae9] Aieeeeeeeeeeeeuh ça doit faire mal ça!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:44
[quote:5411754b22="juliem"]Je la fais ou quelqu'un se decide? Personne? Maureen la vaseline si ça marche pas sur Liam, tu trouveras bien une autre utilité :hinhin: Jean Roucasse et autre bigardise s'en vont à plus![/quote:5411754b22] :mdr: :mdr: @+
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:46
Rhaaa, m3rde pour Teagan, pauv'bouchon...mille bisous de rétablissement :cop: et bon courage à Julie J'adore l'avatar du bébé déguisé :top: il est crô beau :love: Bravo à Juliem roucasse pour la blague à 2 balles :mdr: :mdr: Et pour les bébés cascadeurs: casques et protège dents :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.