Posté le : 24-02-2009 à 03:28
Chalut les filles,
Hé, ça paraît, hein, que je ne travaille plus ! :lol: Me revoilou ...
[b:e17ccb63e0]Atlantis[/b:e17ccb63e0] : je croise toujours les doigts pour toi. Mais, du coup, qu'est-ce que ça va avoir comme effet, pour toi, si la réponse est bonne ? Désolée, je n'ai pas bien suivi... :oops:
Cool pour Carlos que ça roule. ouf, j'ai eu peur après ce que tu nous racontais.
Pliée de rire avec Martiale qui pique le biscuit ! Excellentissime !
[b:e17ccb63e0]Porciney[/b:e17ccb63e0] : on est là pour toi et ne t'excuse pas de nous raconter tes choses. D'ac ? Gros gros bisous encore.
Alors cette séance de sport t'a fait du bien ?
[b:e17ccb63e0]Smiley[/b:e17ccb63e0] : dis-donc, c'est toi qui oses dire que Zolan est souvent malade :roll: :o ...
euh, non je n'ai pas vu Ceciloo. Mais vu que je ne travaille plus, je n'oublierai plus de la contacter.
Pour le boulot, bah, y a plus malheureux que moi, non ? Je risque une amende, mais bon, la santé est bonne, ma fille va à merveille, mon doudou est un homme extra. Le reste...
Je ne rentre pas parce que mes amours vont déja pas mal bouger pendant les vacances, alors si je me ramène, ça veut dire passer également voir ma famille.... On va éviter les vacances aux quatre coins de la France. J'ai annulé mes vacances, au départ, à cause de ça...
[b:e17ccb63e0]Mars[/b:e17ccb63e0] : heureuse de lire que tout va bien par chez toi.
Ca a l'air de rouler avec ton homme ! C'est cool, ça.
[b:e17ccb63e0]Matissia[/b:e17ccb63e0] : connaissant ton côté "jenemaimepas", je m'attendais à ce que tu nous dises quelque chose là-dessus après le beau compliment de [b:e17ccb63e0]Mars[/b:e17ccb63e0] :o :lol: .
Je n'avais jamais fait attention mais c'est vrai qu'elle a de toi, ta poulette. N'empêches qu'elle est vraiment canon.
La cancoillote nature sur du pain avec un ti peu de poivre, j'adore !
J'ai maté ton lien de Non-Non. Bé, je crois que je vais piquer des idées, sauf que nous on n'invite personne parce que le week-end d'avant le 3, doud' est à Québec. On aurait pu inviter du monde mais ce serait le soir et ça voudrait dire que pitchoune n'en profiterait pas vraiment. Donc ce sera entre nous.
Ca t'intéresse, notre vie, hein ? :lol:
[b:e17ccb63e0]Zbikette[/b:e17ccb63e0] : comment va miss Maëline ?
[b:e17ccb63e0]Pti truc[/b:e17ccb63e0] : ça roule ?
[b:e17ccb63e0]Ptite bulle[/b:e17ccb63e0] : arrêêêêêtteuh avec ta maison en bois ! Je vais demander à mon beau-père de nous en faire faire construire une dans un coin perdu (et y en a) du Canada, tiens !
Ca baigne sinon ?
[b:e17ccb63e0]Vallec[/b:e17ccb63e0] : pas de nouvelles de toi. Est-ce à dire que la journée a été rude et que Adrien a dû te coucher :lol:
[b:e17ccb63e0]Saralee[/b:e17ccb63e0] : t'es pas rigolote à pas viendre nous causer.
Mais comme je t'aime bien, je t'excuse, va.
Bon, allez, pas tout ça mais je vais terminer mon verre de rosé (l'est bon celui-là). Je vais demander à ma soeur de me ramener du baron de Lestac ([b:e17ccb63e0]Smiley[/b:e17ccb63e0] :wink: ).
Re [b:e17ccb63e0]Smiley[/b:e17ccb63e0] : pour l'instant, ma soeur fait faire son passeport... :)
Bisous gros comme ... plus que vous n'imaginez.
Bonne journée.