Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:21
[quote:2a66c729d5="mle77"][quote:2a66c729d5="maidala"][quote:2a66c729d5="Cannibale gniac"]Marine tu vas emménager dans la Capitale? à la GRANDE ville?[/quote:2a66c729d5] :non: c'est juste les entretiens... ils centralisent là bas et ensuite ils dispatchent les IM dans toute la france... :wink: remarque cela dit, on peut tomber à paris... :roll:[/quote:2a66c729d5] ça veut dire que tu ne seras plus toute seule en ardèche :youpi:[/quote:2a66c729d5] suis pas toute seule ici... on a réussi à se faire des amis, ça me saoulerait de devoir les quitter à nouveau... :? pis je suis pas loin de lyon là... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:23
en fait, il postule dans une grande boite, qui va dispatcher les gars dans toute la france, donc pas sur du tout qu'on tombe sur paris... surtout que son premier choix est le rhone alpes... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:26
allez je vais allez manger un bout et me coucher... mon capital sommeil est trèèèèès endommagé ces temps ci... :roll: :cop:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:28
bon app et bonne nuit marine ... :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:28
[quote:6a99691cc4="maidala"]allez je vais allez manger un bout et me coucher... mon capital sommeil est trèèèèès endommagé ces temps ci... :roll: :cop:[/quote:6a99691cc4] :cop: :cop: :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:30
moi aussi je vais y aller chéri est sur la route :hey: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:33
mon hâchis parmentier chauffe et je préfère fuir la cuisine, j'ai fait 1 pain dans ma MAP aux lardons et thym, 1 tuerie :oops: t'as bossé[b:1a55f5fa2a] Marianne[/b:1a55f5fa2a], non? coucou [b:1a55f5fa2a]Mai[/b:1a55f5fa2a], maintenant tu dois attendre que je parte du fofo pour poster toute photo, j'ai envie de manger viet tous les jours maintenant et à moins que nous nous pacsions, c'est + possible :non:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:37
z'avez remarqué: Elise et Aby sont jumelles de chevelure? [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/25-smileys-sors.html][img:6dd5fba936]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/tusors/4.gif[/img:6dd5fba936][/url] Pas encore de news de Teagan :? ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:57
mais il est encore aux urgences ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:03
merci aurélie ... :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:16
C'est vraiment pas cool tous ces bébés malades... Pleins de bisous guérisseurs pour eux...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:32
[color=red:ee19da5ab5]coucou! aahh enfin, je me pose! devant mon fofo préféré (et 1 carré de choc!) matissia, super les photos de l'anniv de lana!! elle est superjolie la miss! je vais me faire huer mais la cancoillotte, ça n'a pas trop de goût!...nan mais je dis ça mais en plus j'en mange, le vendredi matin on va au marché avec le taf et on la mange avec des pdt!miam! ma préférée est à l'ail comme ça je trouve que ça relève un peu le goût.... mais elle peut être la moins calorique car tu la manges toujours avec autre chose, pdt, pain, viande....mais effectivement, elle n'a que 5% de calories...la cops de mon cousin la fait elle même, c'est super simple en plus avec le robot! sebient, ah oui alors tu as pris les devants...bon, ça n'a pas l'air de te chagriner plus que ça non? au fait, t'as revu ceciloo?? tu as récupérer ton lit parapluie? est ce que tu vas en profiter pour rentrer en france avec ta fille et ton homme en mars? ou ta soeur vient-elle? je suis de la police? oui? :lol: zbik, alors elle va mieux maeline? titruc, bon retour chez manman! et profites bien de ton homme! mars, bon concert! et avec ton homme, ça va depuis qu'il est revenu?? titebulle, ah moi j'en rêve aussi de cette maison en bois? ton père les construit en corse?....là encore plus le rêven en bois, en corse avec une piscine naturelle!!!!! baby, elle est souvent malade leelou quand même!pauvre ptite nenette! et zolan qui suit le mouvement :? ils vont mieux? porciney, vraiment je ne sais que te dire...je trouve que c'est triste et je comprend vraiment ta peine.... et gael, il t'a clairement dit qu'il voulait partir?il est perdu ou dans sa tête c'est clair? en tout cas, il continue à mentir et ça...c'est vraiment malsain et vraiment pas courageux. vraiment je trouve que c'est plutôt une bonne idée de partir et de rejoindre ta famille...après, robin a aussi besoin de son papa et ça a dépendre de ce que vous décidez, la garde du petit et tout..pfff, quelle galère, vraiment! en tout cas, pour l'instant, fais au mieux pour toi et après tu verras!....je t'envoie tout mon soutien, courage.... vallec, bizz ici ça va.... journée speed.....ce soir, ma choupie etait méga grognon....tu veux rentrer? "non", tu veux rester?"non", tu veux manger?"non".....bon, on arrondit les angles et ça passe! je pense qu'elle était super crevée alors, une histoire et au lit! elle n'a pas réclamé son reste mon mini boulet adoré! je vous bise!!![/color:ee19da5ab5] :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:36
Coucou les girls ! Je passe vite fait, je vais laver mon cuerpo et faire à manger, surement poisson à la c*n et riz... Et mon homme me parle aussi d'une sombre histoire d'escalier à déplacer... :hum: Un gros :cop: aux malades, et aussi à Tinounou : Bon Anniv' mon loulou ! :cop: Bon, je vous glisse l'idée en passant, je sais que je ne suis pas la seule à penser ainsi, mais que diriez-vous de "fermer" les "adhésions" au défouloir ? Je trouve qu'on commence à être vraiment très nombreuses, et si ça continue comme ça notre bande va commencer à manquer de cohésion... Qu'en pensez-vous ? :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:42
:top: + 1 pour l'idée de Mél. on clôture les entrées bonne soirée, y'a FBI alors suis + là :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:43
coucou mélanie ... :hey: ben écoutes sur le fond pour les admissions je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que c'est beaucoup moins évident à appliquer quand on connait les personnes ... :cpa: je me sens un peu concernée puisque les 3 dernières admissions sont des juinettes alors :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.