Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:34
Vu que vous me l'avez demandé, vous raconte en qq lignes le premier 2° anniversaire de ma miss : donc soirée tranquille avec 2 couple d'amis sans enfants.. Ils arrivent vers 18h45, On dit bonjour, on fait qq balles (bulles de savon...) puis on passe à l'apéro et au fameux cake d' anniversaire... Mlle était trop intimidé pour souffler ces bougies (chose qu'elle faisait très bien l'après midi même ;)) donc c maman qui aide ;) Ouverture des cadeaux des copains - sa 1° voiture télécommandé - 2 tubes pour faire des "balles" - 1 superbe livre - 1 sac à dos avec 1 livre de coloriage, des crayons, un faux apareil photo (elle adore! elle le met devant ses yeux et nous dit "souriiiii") et 2/3 autres babioles... Elle a fait le clown toute la soirée... a mangé un peu de saucisse de morteau et de la cancoillotte, un bib. Elle a fait un gros pipi dans le pot Et au dodo à 21h... Et papa/maman on fini la soirée bien sympa avec les copains ! Le lendemain, le jour J, réveille à 9h30, je vais la chercehr, lui souhaite bonne anniversaire et lui fais un gros bisous, je la alisse dans le lit avec son pere pour aller faire le bib mais elle se met a pleurer (pas l'habitude...) donc on descend tout les 3 et journée tranquille... Les BP vienent lui faire un bisous au levé de la sieste et voilà... Le "gros" de l'anniv. et des cadeaux ca sera dimanche... JE sais déjà qu'elle va se retrouver avec 2 bracelets avec son prénom... :? cadeau surprise des BP... ah ah ah.. ma mere a prit elle aussi un bracelet avec le prénom gravé.. et vu que c gravé, ben personne peut échanger... tant pis... Bon j'ai 2/3 truc a faire avant d'aller commander le gâteau pour dimanche alors vous aisse en vousbisant très fort ! P.S: plein de bisoucament a ZOlan !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:38
Bonjour, bonjour, Un gros calin tout doux tout chaud à Porcinette. En effet, de retourner aux sources te fera certainement un grand bien et permettra à Robin de bénéficier du bienfait de la présence des grands-parents. Gaël a décidé pour vous, en quelque sorte. Maintenant, à toi de suivre un autre chemin. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive ; tu mérites mieux. Zbikette : le livre est une très bonne idée, je trouve. Les choses vont se mettre en place très bientôt, j'en suis sûre. Babylone : pas cool pour Zolan. Bon, Leelou va mieux et c'est déja ça. J'envoie un méga bisou au ti dernier et te souhaite du courage. Vallec : comme ça me fait plaisir de lire ce que je viens lire pour ton week-end. Ca doit te faire un bien fou, non ? ALors cette journée ? Pas trop rude ? Smiley : j'étais pliée à imaginer Romane en train de ranger ses chaussettes dans ses chaussures. Pti truc : zut pour l'absence de ton homme à l'accouchement. Mais tu t'y attendais un peu, non ? Même si t'espérais que ... Et Cristof, il essaie de faire des choses avec Rayoun ? JOYEUX ANNIVERSAIRE A LANA (désolée pour le retard) avec d'énormes bisous doux. Matissia : des photos ! Bon, pour mon permis de travail : quand je suis arrivée à Montréal, au bureau de l'immigration, l'agente (ouèp, ils mettent tout au féminin par ici...) m'a dit que j'avais droit à un permis de travail de fait (vu que Sèb en avait un), j'ai dit que non, que je voulais m'occuper de ma fille. Donc j'ai eu un permis de visiteur, le temps de la présence de Sèb sur le territoire. Là il y avait écrit : interdiction de travailler, interdiction d'étudier... Un mois plus tard, j'ai quand même demander le permis de travail. Là, j'avais un permis de travail ouvert (id est tout employeur avec écrit interdiction d'étudier, blablabala que je n'ai pas pris le temps de lire...). 8 mois plus tard, je cherche un job et je commence à travailler. La semaine dernière, je réunis de la paperasse pour monter un dossier et là je tombe sur mon permis de travail et je vois écrit tout en bas (le fameux truc que je croyais savoir et que je n'avais pas pris le temps de lire) que je ne peux pas enseigner en primaire et secondaire et d'autres trucs. Tadam, exactement ce que je faisais !!! Bref, j'ai tél partout et j'ai appris qu'il fallait que je passe un examen médical pour avoir cette autorisation (mais bon, sur la demande de permis, nulle part n'est demandé si on compte exercer une profession particulière, alors je ne pouvais pas deviner, hein !). Donc, en attendant, j'ai démissionné et je m'occupe à faire autre chose. Ptite bulle : je suis d'avis aussi qu'on a une phisolophie de la vie assez ressemblante :wink: . AU fait, je m'étais mise à la guitare, il y a de cela très très longtemps. Mais je me suis arrêtée aux gammes sur "c'est une poupée". Bon, en vrai, je serais plutôt calée pour "petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnetteuh" :lol: . A peine rentré que ton homme est déja parti. Heureusement qu'il y a du monde qui vient régulièrement chez toi ! Bon, allez, j'ai décidé de faire le ménage sur l'étagère et sur le bureau. Il faut que je m'y mette parce que ça ne va pas se faire tout seul. Dommage ! Gros bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:40
[color=indigo:5235bf514b]Kikou les foufs adeptes des piscines naturelles et maison en bois :mrgreen: Je ne reste pas, juste pour vous remercier pour vos conseils (je vais commander sur la fnac les livres [b:5235bf514b]Baby[/b:5235bf514b] :wink: ), je vais prendre mon mal en patience et essayer de dédramatiser :roll: En plus la garderie m'a appelé ce matin car Maëline avait 40°6 :shock: :choc: Je l'ai récupérée et après une bonne sieste et une tranche de jambon :roll: on fait les koalas :love: Et taper sur l'ordi à 1 main, dur dur :cpa: Aller je vous laisse bon aprèm je repasserais ce soir!!!!!! ps: top les photos de Lana :love: [/color:5235bf514b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:41
Matissia : rhoo les photos, trop top canon ta poulette !!! J'adore cheveux au vent ! Et hmm, saucisse de Morteaux et cancoillote, hmm. Tiens, je vais demander à ma soeur de me ramener un truc comme ça ... Eclipse : ouf pour ta cops. Et toi, ça baigne ? Bouh, Zbikette : tite Maëline et sa fièvre ? Gros bisous à elle (à toi aussi, hein)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:45
[quote:5c7745b65d="romelind"]Merci les filles!!! :cop: Même pô vrai que j'pleure! pas pour l'instant en tout cas :roll:[/quote:5c7745b65d] Mais non Linda tu es forte, tu ne pleureras pas :wink: Allez on croit en toi Au fait il est où le gâteau???
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:55
[quote:88db73a50e="romelind"][quote:88db73a50e="Lesly et son bidibulle"][quote:88db73a50e="romelind"]Merci les filles!!! :cop: Même pô vrai que j'pleure! pas pour l'instant en tout cas :roll:[/quote:88db73a50e] Mais non Linda tu es forte, tu ne pleureras pas :wink: Allez on croit en toi Au fait il est où le gâteau???[/quote:88db73a50e] :cop: Dans mon frigo :lol: Comment s'appelle ton loulou déjà? ça va il est plutôt cool ou casse-grains comme le mien?[/quote:88db73a50e] OK j'arrive, tu prépares le café??? Mon loulou c'est Jules et je dirais qu'il est plutôt cool il me l'a encore prouvé tout à l'heure dans la salle d'attente de la permanence de la CAF, 1h à mettre de l'ambiance pour faire marrer tout le monde... Pas timide pour un sou en plus Et le tien c'est comment, je m'en sors plus avec tous ces bébés??? Pourquoi tu dis qu'il est casse-grain???
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:02
re........après 1 bonne sieste de 2h, 1 bonne soupe et depuis, je végète dans l'appart à me trainer, ça fait 2h que la machine est finie et ben, pas la force de l'étendre :oops: [b:ab43bfeab6]Maureen[/b:ab43bfeab6] accroche-toi ma belle :wink: relance, déplace toi .......demandes des entretiens...... :? en fait, il faut te "différencier" des autres candidats en amenant directement tes candidatures par ex. car sur 100 lettres reçues et 1 personne qui s'est déplacée, ta candidature aura 1 point de + que les autres..........mais je sais, c'est pas facile avec Liam :cop: [b:ab43bfeab6]Emma[/b:ab43bfeab6] ça va ma vieille 8) [b:ab43bfeab6]Soph':[/b:ab43bfeab6] qu'est t'arrives poulette? putain, le dinosaure robot de Max vient de s'auto-alllumer, je me suis caguée dessus :shock: :lol: :lol: :lol: je file étendre ce satané linge et attendre que Mattéo revienne avec la nounou @ tout'
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:10
[quote:4ffc2aa34f="mannye"]re........après 1 bonne sieste de 2h, 1 bonne soupe et depuis, je végète dans l'appart à me trainer, ça fait 2h que la machine est finie et ben, pas la force de l'étendre :oops: [b:4ffc2aa34f]Maureen[/b:4ffc2aa34f] accroche-toi ma belle :wink: relance, déplace toi .......demandes des entretiens...... :? en fait, il faut te "différencier" des autres candidats en amenant directement tes candidatures par ex. car sur 100 lettres reçues et 1 personne qui s'est déplacée, ta candidature aura 1 point de + que les autres..........mais je sais, c'est pas facile avec Liam :cop: [b:4ffc2aa34f]Emma[/b:4ffc2aa34f] ça va ma vieille 8) [b:4ffc2aa34f]Soph':[/b:4ffc2aa34f] qu'est t'arrives poulette? putain, le dinosaure robot de Max vient de s'auto-alllumer, je me suis caguée dessus :shock: :lol: :lol: :lol: je file étendre ce satané linge et attendre que Mattéo revienne avec la nounou @ tout'[/quote:4ffc2aa34f] Laisse le linge pour plus tard le pricipal c'est que tu te reposes si tu n'es pas bien...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:14
Ca va pas trop mal ma vieille [b:4b0d047003]moule [/b:4b0d047003]:wink: Je t'imagine en train de caguer de peur , je suis PTDR :mdr: Je file at school chercher les 2 tornades et chez nounou chercher ma Coco d'amour qui chiale quand je la pose le matin :? :? Je veux une part de gâteau espécial tinounou moi :yes:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:15
Linda, tu fais des rimes quand tu t'exprimes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:20
Frisouillis et tinounou c'est le même :? ??? Si c'est le cas il se repose pour fêter ses 1an comme il se doit :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:21
re! grrrrr obligée de retaper mon message, Ambre voulait vous ecrire qq chose (soupir) [b:230a0702e9]linda[/b:230a0702e9]:ça me fera tout bizarre aussi qd la mienne aura 1an :oops: :oops: ça va? pas de nausées aujourd'hui? [b:230a0702e9]stephanie[/b:230a0702e9]: "caguée" :mdr: :mdr: ça faisait des années que j'avais pas entendu cette expression!! excellent!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:23
tout surnom en "ou" quoi :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:23
[quote:46b9f72ea2="romelind"][quote:46b9f72ea2="Lesly et son bidibulle"]Frisouillis et tinounou c'est le même :? ??? [/quote:46b9f72ea2] :oui: c'est aussi mon chouquinou, mon gros doudou ou mon touploutou.[/quote:46b9f72ea2] OK je note, la soirée promet alors s'il se repose tellement :lol: :lol:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:24
:lol: :lol: Joyeux anniversaire en retard a LANA :lol: :lol: ouais trop canon les photo de ta princesse [b:ef7b4cf49b]matissia[/b:ef7b4cf49b], et je suppose que c'est toi a coté da Lana qqui souffle les bougies. Tu es trés jolie, Je vois d'ou tiens ta fille. :wink: plein de bisous a [b:ef7b4cf49b]Maéline[/b:ef7b4cf49b]. Que cette grosse fievre s'en aille. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.