Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:52
Porciney : comme les filles, leur réaction est bien normale :) Vous êtes 2 ames un peu blessées qui se sont rencontrées, qui en avait besoin ;) vivez votre histoire, doucement, mais surement ;) A Nico de rassurer ses beaux-parents et de leur faire comprendre que son fils restera toujours leur petit fils, à toi de leur laisser une place le moment venu :) Et pour les rencontres sur internet : c'est là que j'ai rencontré Doudou ... parfois, ça marche plutot bien je trouve :D P'titebulle : tu signes ??? comme dit Smilley, tu as fini la 50taine de paraphes ???? :) je re après, y'a une mini hulkete qui me tends ses clipos :)
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:57
bonjour bonjour je suis de bonne humeur ce matin je vous ecrit un mot et je file faire mon menage Ludo m'a mis du de la poussière de platre partout hier et à 20h j'avais plus envie de faire ça juste un coup de balai et un hop ptitbulle :arrow: c'est impressionnat le dispositif en place pour le sommet de l'otan lundi quand on est alle à Schiltigheim sur l'autoraute on arreter pas de croisées de fourgon de gendarme avec au moins une 15ene de mecs dedans et hier Ludo en a vu aussi à Haguenau et sans compter les militaires et en plus hier soir au info j'ai vu que ça chauffé dejà ça promets porciney :arrow: comme les filles je pe,se qu'ils doivent s'habituer a la situation et c'est encore tout frais pour eux je vais allumer toutes mes bougies pour toi vallec :arrow: super le week-end qui s'annonce et pour ta main j'espere que ça ira et je t'envoie tous mon courage pour le prenom de la fille on l'a choisi mais je connais pas ce livre c'est par la suite que j'en ai entendu parlé bon je vais aller habiller les gnomes et passer l'aspi et la serpillère le reste sera demain d'ailleurs demain je vais au labo pour la test o'sullivan et apres il faut faire les courses et acheter les kdos de paques pour mes neveus rentrer et changer les draps et rebellote l'aspi pour finir au grenier trier les habits de bb pour moi et ma soeur son fils est né 15 jours avant Emmy et il mets du 6 mois en pantalon alors que moi je dois commencer tout doucment le 18 mois ah oui ptittruc :arrow: Emmy est comme Billi-Sian elle pleure quasi pas depuis la naissance et ça dure encore maintenant tant disque que Corentin pleurait beaucoup et la bb bouge aussi beaucoup comme Corentin pendant la grossesse et Emmy elle valait que je la stimule pendant la grossesse donc ça promets des bons moments de joies avec les trois petitkeops :arrow: moi je craque facilement pendant la grossesse aupres de Corentin mais dans la mesure du possible j'essaie de me controler mais c'est pas facile tous les jours allez à toute à l'huere j'ai le chien qui fait des betises pour pas changer et ça sera l'occas de le lever mon cul
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:01
je passe vite fais vous faire coucou je vais finir de preparer nos affaires faire à manger.... ce soir on part chez la marraine de Lucie,donc je suis super contente à part de conduire un peu dans la nuit!!!!!en fait je ne vois pas tres bien la nuit parceque Guillaume ne sera pas des notres comme d'hab ça me saoule quand c'est comme ça alle je file mes enfants sont en train de me faire vivre un grand moment de bonheur ,ils rigolent à fond et moi j'adore bise je ne sais pas quand je vais repaser!!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:23
les jours passent et ........ se ressemblent de plus en plus là ! hier Lisha n'a encoreune fois pas mit le nez dehors ........ donc, resultat, pas reussti à faire de sieste, et du coup, nuit de mierda, à se reveiller à pleurer etc ........... hier j'ai dit à quel ^point elle avait besoin de sortir ce matin, jem e reveille epuisee à 6h du mat j'exprime que ça serait super que Lisha voit le ciel aujoudhui ........... et que moi j'ai des tonnes de trucs à trier pour rentrer en egypte et rien ne se passe et Lisha se met à courir partout dasn l'appart, et se fait reprendre sans cesse "'non ceci non cela, et qu'est que ce que tu as, tu es bien exitee" ........... je sens que ça monte je dis qu'elle a besoin de courir moi j'ai le teint blanchatre, les levres pales, j'ai des vertiges puis quand à 10h45, ma Lisha se met à pousser des hurlements, 'jen pousse un aussi (bah d'un coup une pulsion j'ai eut besoin de hurler !) je mets un pantalon sur mon pyjama, une veste à Billi sian, un manteau à Lisha, et zou, je me cassse ma mère me dit qu'elle va le faire en criant ! je l'aurais volontier frappee tie'ns ! moi la non violente ! et elle m a servit qu elle allait la sortir vu ma reaction ! grrrrrrrr ! je le lui ai interdit formellement, on s est cassées tandis qu elle me criait qu elle avait d autres choses à faire ELLE ! (elle etait en train de mater la tele .... ) j ai pleuré, ai dit à Lisha que je m entendais pas aves sa grand mère, et on s est balladées plus d une heure entre deux nuages de retour ma m ère m agresse "je ne vais pas accepter d'autres situations de ce genre, il va TE falloir regler TES problèmes, c'es tTOI qui t's mise dans cette situtaion" !!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit que je refusais de parler avec elle ! je ne sais pas de quoi elle me parlait ! comme d'hab ! elle dit toujorus des choses incomprehensibles, elle est dasn une realite qui n'appartitent qu'a elle ! moi je lui demandais (et depuis qq mois) de bien vouloir s'occupêr de Lisha sur ma fin de grossesse, ^puis sur larrivee du bebe, afin que je puisse me reposer en cette periode de la vie ou une femme est si fragile et si fatiguee ............... elle en est incapable donc .................. et je vous ai pas raconté comment elle a "bercé" Billi sian tandis que j'endormais Lisha, et comment elle lui disait en la chatouillant au lieu de l'aider à dormir "t u m'embe'tes à m empecher de faire mon menage, moi je t'embete aussi et t'empeche de faire ton dodo voilà " mon amie etait là et me l'a rappporté !! elle a fait que lui dire que tout le mondeme plaint moi qui dois etre bien fatiguee mais que les gens se rendent pas compte et personne lui demande à) elle comment elle gere toutçàa pârce que quand meme elle a pas une mn a elle, pas moyen de se detendre ou de s'occuper de ses affaires quand meme .............. :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:45
[color=violet:9e8e94977c]tittruc[/color:9e8e94977c] si je pouvais je viendrais vous chercher pour vous ammener avec moi à la maison Christof est bientot la,mais ce pas???? bise
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:12
Kikou mes foufettes !! Bon hier j'ai zieuté un peu le fofo depuis chez ma bm, mais pas eu le tempsde poster (moi aussi [b:31ccfee993]Baby et tite bulle[/b:31ccfee993] j'ai une alarme qui averti systématiquement Oprah que je suis sur l'ori :roll: , elle déboule dans les 10-20 secondes et me demande "un calin", qui signifie en vrai "je veux toucher auclavier moi aussi" :x ). [b:31ccfee993]Smiley[/b:31ccfee993] moi majuscule ou pas m'en fiche, en plus c'est que des pseudos :wink: Cool que tu te sentes si bien là, pourvu que ça dure :D [b:31ccfee993]Ti truc[/b:31ccfee993] je crois que tu serais bien mieux ailleurs que chez Mia qui ramèe tout à elle et ne prend pas du tout soin de vous, ben au contraire. Chez moi tu serais bien, il y a le parc à 2 mins à pieds, il y a le soleil, il y a moi :D 'adore les bébés et je leur dis des choses agréables et calmes pour les endormir :wink: [b:31ccfee993]Vallec[/b:31ccfee993] oh oui il faut régler tous ces problèmes. La fatigue s'accumule et ta santé en patie :? Moi je n'ai pas dormi pendant 3 nuits (mais vraiment pas, l'horreur totale, je me transforme en zombi :( ) et franchement j'ai cru frôler la crise de nerfs. J'ai trouvé une technique hier, je dors complètement assise :roll: , ça me fait mal au q mais au moins j'ai dormi !!! Et bien, waw, je revis grave :D [b:31ccfee993]Tite kéops[/b:31ccfee993] aie le m*rde échapé fait toujours atrocement culpabiliser, mais tu lui as expliqué pourquoi, donc je suis sûreque pour ta puce c'est complètement oublié. Pour ses hurleents, je ne sais pas trop comment t'aider vu que tu as l'air de déjà beaucoup lui parler et lui explique. Quand Oprah a eu cette phase, je me mettais tout le temps à son niveau (à genoux donc) et lui dmandait de bien me regarder dans les yeux (elle avait tendance à fuir mon regard), le tout de ma voix la plus calme t douce, et je lui répétais que quand elle criait je n'entendais plus rien, et qu'elle n'obtiendrait jamais rien comme ça. J'ai eu le soutient de la nounou et de mon chéri qui tenaient le même discours, ça a prit 3-4 semaines, mais ça vallait le coup :wink: Courage à toi, et ce qu'il te faut aussi c'est te vider la tête pour bien dormir la nuit, ça te permettra de rester zen la journée :wink: Ah ma puce se réveille de la sieste, je crois qu'on va aller faire un tour chez sa nounou pour le gouter. Gros bisous à toutes vous nem
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:20
[color=red:2c8b6496d1]coucou titruc, je sens l'incompréhension jusqu'ici!!dur dur ces derniers moments où tu voudrais être écouté et où tu ne l'es pas, j'en suis désolée pour toi mais malheureusement tu sais qu'en ce moment tu ne peux compter que sur toi... :? mais ans quelques jours supercristof arrive!!! j'ai hâtepour toi qu'il arrive et qu'enfin la nouvelle vie commence vraiment! :wink: allez, courage, tu es presqu'arrivée.... a.m, je comprend tellement ta tristesse de faire toutes ces choses toujours toute seule sans ton homme...vraiment je compatis et surtout je te tire mon chapeau, je n'en serais moi-même pas capable...mais maibtnat que c'es comme ça bah, faut y aller et tu risques de passer de bon moment chez la marraine de lucie! :wink: vallec je ne t'ai pas dis mais c'est vrai que j'espere que tes soucis vont s'arranger, que tu vas réussir à arrêter de fumer et même peut etre commencer le régime dont tu parles...je t'envoie pleins d'ondes +++ en tout cas, tout ça, seule toi peut le décider :wink: atlantis, elle joue beaucoup avec ses clipos martiale???je pensais à en acheter, je vais demander à la crèche si romane les utilise tiens bon, moi je suis allée un peu au boulot...pfff c'est fatiguant tout ça...je suis partagée entre l'envie d'y retourner et pas...en fait je me demande si j'aurais la force de travailler corectement....à suivre! sinon je vais pas trop mal, de petites nausées mais assez tranquilles jusque là...j'ai envie de manger des tonnes de yaourts :shock: ..c'est frais, c'est bon, ça glisse tout seul...miam...bon, je vais m'arrêter à 2...et me reposer 2 minutes avant d'aller chercher mon bolide à moi à moi à moi!! :wink: bizzzzzz[/color:2c8b6496d1]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:34
moimoimio :oops: mini sieste ici dur d endormir Lisha 1h il m aura fallut sauf que je me suis endormie avant elle et lorsqu elle s est mise à faire des bonds dans le lit et me faire mal, ma main est partie elle a atterrit sur son bras Lisha a dit "maman a tapé Lisha" ça m a reveillee la veille je l avais secouee sèchement je suis triste de mes reactions je le lui ai dit et ai promis que je ne recommencerais plus c est que je suis à bout là le soir parfois je mets jusqu à plus de 2h poour l'endormir et tous les apres midi 1 bonne heure alors comme je manque moi meme de sommeil du coup j'ai pas la patience je ne l ai plus faut dire que tandis que j aide Lisha à trouver le sommeil, soit j ai Billi sian aux bras, soit elle dort de façon agitée dans le lit et moi je me contorsionne poour la bercer en meme temps, du coup, au bout d un tres long moment au lit à desesperer trouver le sommeil de Lisha, quand elle pousse un cri qui fait pleurer sa soeur, et reppousse mon sommeil à moi de longtemps encore, ben je me fache ........... je me trouve des excuses et en meme temps m en veut terriblement en fait c est trop lourd poiur moi toute seule de gerer tous les dodos des filles enfin, ds quelques temps ça sera differend, là il se trouve que je viens d accioucher et je me trouve un teint un peu palot entre nous ................
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:47
mon amoureux me propose de vite liquider notre appart à mars et de nous marier au caire et savez quoi ? ben je crois que ça me tente car nous marier en france, bah, les temoinssont mes amies mais je les vois 1 fois par an .....; et la famille :roll: :wink: par contre je sais pas où on atterir entre le 9 juillet et le 20 aout vu la chaleur intenable au caire ........ à suivre ! [b:8e89636272]smiley[/b:8e89636272] c est quand que tu vas pouvoir stopper le boulot ? a quel stade de grossesse ? et jusqu à quand ? [b:8e89636272] saralee[/b:8e89636272] tu es adorable :wink: bon ............. je vais contacter l ambassade bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:44
la honte :oops: n'est ce pas??? je ne suis pas une star en français mais quand meme je vais peut etre apprendre à me relire!!! quand j'ecris aux clients je fais tres attention !!!! dans 1 heure depart,j'ai hate de voir ma cop's bon WE à lundi
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:35
[color=red:a248caeda3]c'est rigolo titruc, j'y avais juste pensé pour toi aujourdhui de cette idée de se marier au caire étant donné que vs n'avez pas plus d'attache que ça ici.... :lol: :lol: je trouve que c'est plutôt une bonne idée et ça permet de ne pas repayer de billets pour revenir alors que cet argent là vous allez en avoir besoin pour autre chose... bon vlà que les nausées réapparaissent...je suis saoulée saoulée, saoulée... bizzzzz[/color:a248caeda3]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:52
Bonsoir les filles! J'ai un peu de temps, ma cops est tombée en panne sur la route :roll: ... je ne sais donc pas trop quand ils vont arriver! [b:83f9a26f91]Smiley[/b:83f9a26f91], mon filleul a voulu une montre "de grand" pour son anniv'. C'est vrai qu'il a déjà 10 ans! Donc je lui ai pris un chronographe Swatch, c'est une belle montre mais ça reste abordable au niveau prix (comme ça s'il la casse ou s'il la perd, je n'en ferai pas une jaunisse :wink: ). Et ça ne coutera pas un bras à sa mère pour faire changer la pile :roll: . Si tu ne te sens pas assez bien pour retourner au boulot, fais toi prolonger, y'à trop de risques au premier trimestre pour que tu en fasses plus que ce que ta forme te permet! Pour les livres, Adrien a presque tous les "imagerie des bébés", ils sont bien je trouve! C'est grâce à eux qu'il sait dire courgette et rhinocéros :lol: :lol: :lol: [b:83f9a26f91]Ptitruc[/b:83f9a26f91], je trouve la proposition de ton amoureux très bonne! Au moins ce ne sera pas un mariage conventionnel et cela marquera d'une pierre blanche votre séjour au Caire qui vous apporte tant! Vivement qu'il arrive ton chéri, je te sens épuisée là! Faut dire que tu n'es pas vraiment aidée... Et je ne peux même pas venir te donner un coup de main :? , faich'! [b:83f9a26f91]Ptitebulle[/b:83f9a26f91], je rêve du moment où je vais pouvoir avoir les clés de mon chez moi en main! Je t'envie gravement là! Félicitations madame la propriètaire! [b:83f9a26f91]Porciney[/b:83f9a26f91], les filles t'ont tout dit. Ces gens viennent de perdre leur fille, c'est normal qu'ils aient peur de perdre ce qui reste d'elle à travers son enfant! Ne leur en veut pas, c'est humain! Ce n'est pas toi qu'ils jugent, c'est leur peine qui s'exprime... [b:83f9a26f91]Baby[/b:83f9a26f91], Miss Thaïlande :mdr: :mdr: . Tout se passe bien? Et ce boulot alors, ça avance? Bon je file, je vais préparer les sacs de friandises de Pâques pour les 3 loustics demain (mon filleul, son frère et le craps). Ah ben non tiens, faut que j'en fasse 4 sinon ma cops va faire la tronche si elle ne reçoit pas de chocolat :lol: :lol: :lol: ! Demain, on emmène les enfants au musée d'histoire naturelle, l'expo en cours est hyper ludique, son thème c'est: "à quoi la queue des animaux leur sert-elle?" :lol: :lol: J'adore!!! Bisous les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 03:07
[color=red:cb493aa447]moi j'aimerais juste dormiiiiiiiiiir........ si les insomnies commencent dès maintenant, je suis mal! au moins, pas de nausées, je vais peut être vivre la nuit maintenant! :roll: les montres swatch, vallec c'est top pour les gamins! elles sont belles et résistantes, il va adorer! moi aussi je veux un sac de chocolat!!!!! :wink: m'en fous ma manman m'a dit qu'elle m'en avait déjà acheté! chouette! :lol: bon allez faut que j'y retourne! bizzzz[/color:cb493aa447]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:36
bouh ! quelle nuit encore ! lisha 3 reveils en larmes, et billi sian a grogné toute la nuit et des que je m eloignais pour rendormir lisha c etait pire! j'en peux plus de fatigue ! j'ai super besoin de dormir et pas mooyen ! là c est le matin, mes yeux se fement, billi sian dort, si quelqu un s occupait de lisha je pourrais me coucher afin d etre plus dispo tout à l heure pour endormir la mangpouste .......... mais je vais devoir aller dehors pour la sortir hier soir je me sentais tres faible, j ai de moins en moins de forces, je vois bien que je m epuise à grande vitesse, et que plus ça va aller et plus je vais m'en prendre à ma mère ................ [b:fdca5414f7] smiuley [/b:fdca5414f7] qu est ce tu fabriquais à 2h du mat toi ? :wink: et là tu dors ?!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:39
[b:aa4b2fd398]miracle ! ma mère propose à lisha de l'emmener à la piscine ! youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! va neiger ! bon je vais me coucher alors, je me sens trop fatiguée[/b:aa4b2fd398][color=blue:aa4b2fd398][/color:aa4b2fd398][size=24:aa4b2fd398][/size:aa4b2fd398]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.