Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:07
[color=violet:976ac3fb24]urko[/color:976ac3fb24] tu ne veux pas nous le dire te pour le prenom non plus????? bon je vous laisse bonne soiree
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:11
ah oui j'ai hate d'etre demain j'ai offetr pour notre amie un bola mexiquain,j'adore d'ailleur à ma prochaine grossesse je m'en prends un aussi!!!! je vais manger,bonne soiree
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:34
am c'est quoi un bola mexicain pour les prenom si c'est une fille ça sera Eléa et un garçon Léo
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:06
[color=red:37b1a228b9]c'est moi, survivor!!! 8) fatiguée mais en forme!! :lol: YES!! j'ai envie de crier fort tellement fort que je suis bien et que c'est bon tout simplement de se sentir normale!!! ouais maintenant, enfin aujourd'hui, je vais vous saouler de ma bonne humeur, de ma pêche!!!vous allez en avoir marre de m'entendre CRIIIER! :lol: bon ok, ça suffit! moi aussi je veux une bola...(pour urko c'est un bijou de femme enceinte qui fait résonner un doux bruit pour le bébé...c'est surtout très joli!) :wink: alors je vais me faire offrir ça par mon chéri je pense moi!! oui urko, ce n'est pas grave pour corentin même si j'imagine que tu te languisse qu'il parle plus!ça va venir quand lui l'aura décidé!et ce n'est pas une question d'intelligence de parler plus tôt que les autres ou plus tard, d'ailleurs je coris qu'einstein a parlé à 3 ans! :wink: et super pour le souffle au coeur qu'il n'y a plus! ptitekeops, je te sens au bord là!! alors comme tu fais ce qu'il faut avec eden (lui parler, expliquer, montrer..) et qu'elle doit sentir que tu es plus fatiguée en ce moment, plus à fleur de peau, je pense que c'est plutôt toi qui aies besoin d'un peu de recul...ne peux tu pas passer le relais au papa dans ces cas là? ou n'envisagerais-tu pas de la mettre en garderie genre 1/2journée par semaine afin que vous preniez l'air un peu chacune?...je sais pas, ce n'est peut être pas ta conception des choses...en tout cas, respire bien...une copine me disait qu'elle avait une petite astuce...quand elle se sentait en débordement, elle allait chercher toujours le même objet au même endroit (genre une paire de chaussette dans son armoire) et avait comme ça juste le temps de respirer un peu avant de déborder...et puis si ça t'es arrivée, dis toi que ce n'est pas bien grave et que ta fille comprend que sa maman a des limites et que parois sans le vouloir elle les transgresse... mais t'es pas en croatie toi??? sebient, oh je connais bien ça aussi ici le "c'est moi i..."!! :lol: sont drôles quand même! comment ça devait être bien cette journée en duo avec ton chéri!!on va se refaire ça nous, pour notre pacs tiens! modibic, vu! eclipse super les photos du d-day!! :wink: chloé est trop belle!! et quel programme cette semaine de vancances, waouh!! et j'espere que ta maman va s'en sortir et que vous allez réussir à évacuer tout ça toutes les 2!! porciney!!!waouh le truc!!de la balle à saitn maloooooooo!!!ça donne envie, sympa les copines qui t'ont offert ça!!! :wink: pour l'ours, no comment, il m'enerve mais ptêtre qu'il est dégouté que tu te remettes si bien de cette rupture!!j'espere qu'il sait pour toi et nico tiens! mets bien en évidence ce demi coeur autour de ton cou!! :wink: et vis ta vie et profites!! zbik, alors envie de soleil??, ben viens en bretagne, aujourd'hui c'était l'été!! :lol: reposes toi et reviens nous en forme! les autres je vous bise mais vos messages remontent à trop loin! alors aujourd'hui c'était le rêve..matinée tranquille chez moi, un peu de ménage et de rangement pour un appart assez clean...une bonne douche, une mini sieste et ptite crêperie avec 2 collègues! c'était délicieux!! une galette thon, pdt, fromage, oignon et salade de la balle et une crêpe pommes maison exquise!! :wink: puis j'ai retoruvé une copine enceinte en terrasse d'un café en ville, un perrier tranche au soleil 8) puis echo (assez inquiète car plus de nausée! :roll: ) mais tout va bien!! je suis contente et tout ça sous un soleil radieux et une bonne pêche! allez je via sun peu profiter de mon wolf maintenant...(enfin me faire papouiller le dos devant la teloche... :wink: ) bizzzzzzzz[/color:37b1a228b9]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:18
Bonsoir les filles! Suis fatiguée, nuit de mierda, journée de mierda... Suis allée voir le toubib ce soir pour faire contrôler ma tension et faire un peu le tour de ce qui peut déconner. Ca donne: pas de pb de tension, probable opération des canaux carpiens à prévoir sous peu (fourmillements dans les mains, douleur à la pression) :? . Comme je suis vraiment fatiguée (vertiges), traitement de phytothérapie (valériane et houblon) pour améliorer le sommeil, prise de sang géante pour dans 2 semaines et radio des poumons car il pense que j'ai un peu de bronchite chronique liée à ma longue et intense tabagie (je respirerais moins bien, ce qui ferait que je dormirais moins bien, je pense qu'il n'a pas tort :? ). Donc, dans l'ordre: on rétablit le sommeil, on soigne la probable anémie (j'ai mal dans les muscles des bras, il paraît que c'est typique) et il me file un traitement pour arrêter de fumer (champix probablement). Et comme on y sera, pour être sûre que je ne vais pas prendre de poids à l'arrêt de la clope, je serai au régime en même temps. Les prochains mois vont être drôles, je vous le dis! :roll:. Mais j'ai dit oui, il est temps que je m'attaque au problème. Adrien va bien, il remange normalement, il a un peu de mal à aller se coucher parce qu'il ne fait pas nuit, mais j'ai modifié un peu le rituel du coucher (j'ai rajouté un calin quand il est déjà couché et un petit verre d'eau) et ça à l'air de le faire. [b:6744cad261]Sébinet[/b:6744cad261], effectivement ce que tu décris pour Yuni me fait plus penser à des troubles de l'attention qu'à des traits autistiques d'autant que le développement est harmonieux (pas de retard de parole ou de marche, acquisitions normales). Même si c'est une "bête" hyperactivité, le retard de diagnostic de 13 mois est par contre catastrophique! Dans tous les troubles de l'attention ou les troubles envahissants de la personnalité la prise en charge précoce est primordiale pour éviter que les symptômes se fixent! Pour mon amie, avec un suivi soutenu, son fils a déjà fait de gros progrès au niveau du langage et du schéma corporel. Par contre ses rituels de réassurance ont augmenté, ce qui est normal, puisqu'il a fait de nouvelles acquisitions. De fait, ces acquisitions ont permis de revoir à la hausse le diagnostic d'autisme moyen, il semble qu'on se dirige plutôt vers un Asperger. Pour Soa, même combat ici: "c'est à moi" "C'est moi qui fait", etc... [b:6744cad261]Smiley[/b:6744cad261], contente que ta nausée t'ai foutu la paix aujourd'hui! Et super que l'écho soit bonne! Ah le tél, je reviens après! Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:56
C'est re-moi!!! [b:c9fb7d6588]Smiley[/b:c9fb7d6588], si le Wolf ne veut pas t'acheter la bola, moi je veux bien :wink: ! (je te conseillerais même de négocier la belle bagouze ou le super truc plus mieux bien avec ton chéri :lol: :lol: :lol: ) [b:c9fb7d6588]Urko[/b:c9fb7d6588], contente que tout aille bien pour le futur bébé dont tu ne nous diras pas si c'est un petit gars ou une petite fille :lol: ! J'aime beaucoup Elea (merci Barjavel et son sublime livre!) [b:c9fb7d6588]Ptitekeops[/b:c9fb7d6588], la fatigue nous fait faire des trucs de ce genre... Je suis sûre qu'Eden a bien compris quand tu lui as expliqué. Je trouve le conseil de [b:c9fb7d6588]Smiley[/b:c9fb7d6588] très bon, je crois que je vais me l'appliquer (faut que je trouve autre chose que les chaussettes par contre :wink: ). J'adore les fringues que tu as choisies à Eden. [b:c9fb7d6588]Ptitruc[/b:c9fb7d6588], je te vois bien en animatrice zzz au Caire! Fonce! [b:c9fb7d6588]Modite bique[/b:c9fb7d6588], enfin tu réapparais sacrée filoute! Tu me manques mais tant que tu passes de temps en temps, ça me va! Comment va Louloune? [b:c9fb7d6588]Saralee la sauvage[/b:c9fb7d6588], je te bise, comment va ta trachéïte? [b:c9fb7d6588]Porciney[/b:c9fb7d6588], il y a des décisions parfois difficiles à prendre mais qui vont de soi. Celle que tu as prise nécessitait beaucoup de sang-froid et de courage mais faisait partie de celles-là. Je te félicite de l'avoir prise. Ton futur ex ne méritait vraiment pas ce cadeau. Je te souhaite de pouvoir faire ce cadeau à un homme qui le méritera vraiment et que cet homme soit celui qui te fait vibrer aujourd'hui! Pour revenir au père de Robin, c'est quand qu'il gicle celui-là? [b:c9fb7d6588]Eclipse[/b:c9fb7d6588], les photos de Chloé sont splendides! Et pour ta maman, je te dirais que les circonstances actuelles sont propices à parler de la situation: Il n'y a plus de tabou, la maladie est révélée, il faut en profiter pour se tenir les coudes et soutenir ta mère pour qu'elle s'en sorte. Oui il y aura des reproches, des rationalisations, des "c'est ta faute si...", mais cela fait partie de la maladie, il faut le voir comme un symptôme. Oui, l'alcool brise des choses chez les gens autour de la personne qui en souffre et il faudra le lui dire, mais pas lui en vouloir.... C'est compliqué, je sais... [b:c9fb7d6588]Zbikette, A.m, Ptitebulle et Atlantis[/b:c9fb7d6588], je vous bisouille mais là je ne sais plus ce que vous avez dit :oops: . Il est temps d'aller au dodo pour moi. Demain c'est vendredi :youpi: !!!!!!!! Besos amigas de mí corazon!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:08
[color=brown:092cf19df3]je tente d'ecrire ma puce sur les genoux, elle fait rrrrrrrr avec sa gorge on va voir si elle va accepter de me laisser vous parler ! sinon je posterais ! :wink: vous savez qoui, pour le moment, ben ce bebe pleure quasi pas ! elle grince, fait rrrrrrrr, gemit vaguement, et voilà ! :lol: au meme âge Lisha faisait dejà des pleurs ........ à suivre :wink: [b:092cf19df3]titekeops[/b:092cf19df3] ma belle, ce meeeeeeeeeerde hurlé, je lai balancé dejà qq fois tu sais ! :oops: moi des le debut de ma grossesse, j'ai perdu un grand pourcentage de ma patience mais bon, çia en reste là et cest culpabilisant mais voilà, on reste perfectibles et non parfaites ! là par ex, moi je suis un peu rasssuree, car Lisha, quand je m'ennerve me cause ! "maman fais pas ça" (genre je grogne :wink: ) ou "maman dis pas comme ça" ou encore "'maman pas en colère" ou meme "'elle est fatiguee maman ?" : et tout ça me fait atterir aussitôt et on parle du coup, je m'excuese, j'explique que je prefererais pas me facher, mais que je suis soupe au lait, la fatigue m'aide pas etc, et zou, je souris, elle me fait un bisous, et ça repart ! :lol: ça te rassure ? ta puce sent bien tes preoccupations, et là, elle ne peut pas parler, ça doit etre frustrant pour elle ......... :wink: allé, file en croatie et detend toi :lol: [b:092cf19df3]smiley[/b:092cf19df3] super cette echo et cette jourenne ! je suis contente pour toi tiens ! :lol: y a qq jours y a un breton en alsace (oui oui :think: ) qui a fait des galettes saucisses pour le diner presque parfait, ben les alascos zont pas ete fairplay, zont pas aimés les bougres ! :roll: ingrats ! jaloux ! :lol: j'ai cru voir une maudite baleine passer moi, mais j'ai du rever ! :mdr: [b:092cf19df3]vallec [/b:092cf19df3] allé, zou, nettoyage de printemps dasn ton body ! et que ça saute ! courage, moi je trouve que ça fait ttes remise en question globale' toute cette hygiène corporelle, et qui sait ......... au bout, va se trouver un tit garc qui va profiter de cette aubaine ?! hoooooooooo ! peut etre vas tu le pecho au mariage champetre de baby ?????????? :bravo: :youpi: [b:092cf19df3]sebinet[/b:092cf19df3] je ressens ça ausi, cet effet grandissant d'un coup de la minussette ! là aussi c'est moi et plus Lisha ......... :wink: dailleurs, ma fille me fabrique de ces phrases ! :shock: je lui propose de jouer, elle me repond "non maman, maintenant je vais dessiner" :roll: elle pose le doigt sur les noms des gens des boites auxl ettres, et ma mère lui dit de se de pecher, Lisha s"'ennerve '"mais mina, je lis moi!" :lol: ah oui, et au cabinet des sf, j'entend ma fille qui dit "ho le cucul de la dame" :roll: je regarde, et heu, ben la secretaire etait penchee en avant et cherchait un dossier :mrgreen: et comme la meme secretaire fait mine de pas calculer ma fille, Lisha dit "elle entend pas la dame maman" :mdr: moi je suis fan et j'adore avoir un minuscule bebe et une petite fille avec qui avoir des conversations super longues! :love: bref ........ je vais pas m'"eterniser sinon sur notre interdiction bancaire que nous n'allons pas pouvoir annuler, sur la dispute via le net entre mon amoureux et notre "ancien pote sous locataire'", ni sur la grosse gripe que l'homme de ma vie a depuis dimanche et qui le cloue au lit, ni sur le fait que je pense qu'on est pas pret de revenir en france vu les soucis de fric des uns et des autres :wink: ok ?! on va rester positif ! :wink: bonne nuit :lol: [/color:092cf19df3]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:12
[color=darkblue:ed75de580e]Hello ! Je suis épuisée... heureuse mais capout ! Je ne sais plus qui demandait pourquoi je n'arrivais pas à poster... Ce sont les loulous qui ne supportent pas (enfin, surtout Thibault) que je sois sur le pc. La vie intense qu'ils me font mener, et le fait d'avoir tout à gérer à côté. Mais ça va super, j'ai la forme, les enfants vont bien (enfin, Thibault a attrapé avant-hier la crève d'un autre petit garçon au parc, il avait une très mauvaise toux, et là Thibault n'arrête pas de tousser non plus :( j'espère qu'il va arriver à dormir. Là j'ai donné Lily à son père mais elle ne l'entend pas de cette façon :x C'est pour ça que je n'arrive pas à poster... J'en ai maaaaarre des fois :roll: Donc vite fait, je vous ai lues, je ne peux pas vous répondre, et je suis super heureuse car il fait beau et chaud et que demain on aura les clés de notre appartement :D Bonne nuit ![/color:ed75de580e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 06:43
[color=darkblue:f6d39b7e49]Prems à poster ce matin, eh oui il faut se lever tôt pour contourner le dispositif de sécurité du sommet de l'Otan :shock: Thibault a bien dormi, mais s'est endormi en toussant, et là il tousse de nouveau dans sa chambre (toux très sèche). Allez c'était juste histoire de dire que j'étais la dernière hier et la première ce matin... :lol: Je vous aime mes cops[/color:f6d39b7e49]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 07:55
[color=orange:2074d158eb][i:2074d158eb][b:2074d158eb]Hello les girls Je devais revenir hier après midi et finalement j'ai fait la taupe !!! Ici c'est pas la joie joie !!! Gael s'en va définitivement Mardi et je suis partagée entre le soulagement et la tristesse qui s'en aille !!! De plus avec Nico, c'est pas la forme non plus ! Il était en déplacement de Mercredi matin jusqu'à hier soir, et son petit, a été gardé par ses beaux parents !!! Lorsqu'il est arrivé hier soir, ces beaux parents lui ont expliqué le fond de leurs pensées .... Ils lui ont dit que notre histoire se passait trop tôt ! Qu'on ne pouvait pas rencontrer des gens via internet !! Que je n'étais là que pour le Bac +5 et la maison payée ... :shock: Que de tout façon Nico n'avait en fait jamais aimé Marie Laure Que s'il devait partir, ils seraient prêt à tout pour récupérer le petit ... Enfin bref, Nico veut toujours croire en notre histoire mais il était tellement triste hier soir ... J'ai les boules si vous saviez ! Qu'ils lui aient dit tout ça déjà, et que l'on me juge sans même me connaitre !!! Donc j'espère qu'une chose, que les choses s'arrangent et que l'on reparte dans la même direction que ces jours çi !!! Mais vous savez une petite bougie ne me ferait pas de mal !!! Merci aussi pour tous vos messages ! Merci de comprendre ce que j'ai fait Je sais que je peux vous parler Je vous aime [/b:2074d158eb][/i:2074d158eb][/color:2074d158eb]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:15
Un gros bisou de bon matin!!!! Je file en réunion, cet après-midi courses et achat du cadeau d'anniv' de mon filleul. Ils arrivent ce soir, donc je serai moins là ce week-end! @+!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:26
[color=red:efc8dfd8f0]coucou!! ptitebulle, c'est TA journée!! :wink: super super pour les clés, enfin le jour est arrivé et à vous les travaux et l'aménagement!!! ça y est, t'as fini de signer tous les paraphes?!! :lol: vallec, bon we avec ton filleul et ta cops!! t'achètes quoi à ton filleul? et pour la belle bagouze et mon homme ( :lol: ), il me l'a déjà offert pour la naissance de romane, elle est superbe! :wink: oh, la bola ça pourra être un ptit cadeau comme ça, d'un après midi en se promenant quoi... :wink: :lol: porciney, ne t'en fais pas mais tu sais quelque part je comprend la réaction de ces gens...ils ont perdu leur fille il y a 3 mois et en plus ils ont tout simplement peur que leur beau fils et leur petit fils se fassent avoir ou tout simplement partent loin de chez eux...ça parait légitime sur le moment puis petit à petit i ils voient que c'est sérieux, que les sentiments sont réciproques ils apprivoiseront la situation...il faudra du temps et tu dois t'y attendre en t'engageant dans une telle histoire...alors zen à tous les 2, si votre amour est solide, il faudra tenir le temps qu'il faut pour que tout revienne à sa place mais ayez confiance en vous et ne brûlez pas les étapes...conseil de copine quoi! et aussi, les grands parents n'ont aucun droit quoiqu'ils disent sur leur petit fils...au pire, ils peuvent avoir un droit de visite délivré par la justice alors il ne faut qu'ils fassent de chantage comme ça car ils ne sont pas en position de force...ce sont, je pense, juste des parents brisés et des grands parents qui ont peur... en tout cas, je comprend bien que ça vous touche et ça donne une note, la première, plutôt pessimiste à votre histoire mais il y en aura surement d'autres! en tout cas, vivement dans 1 mois! j'ai hâte que tu nous racontes ça!! truc truc, alors c'est pas toi qui nous a grondé il y a quelques semaines quand on disait que certains de nos bébés ne hurlaient pas tant que ça!!?? (en réponse à cabou, d'ailleurs coucou cabou!)...et vlà que tu dis que ton bébé ne pleure presque pas...voilà, tu comprends maintenant!! pour les galettes saucisses, t'as raison, vraiment pas fair play les gars! :wink: :wink: :lol: :lol: alors comme ça vous allez globe trotter encore pendant quelques années en essayant de vous faire oublier en france? 8) incognito quoi! mdr des répliques de lisha, elle est drôle! aujourd"hui, je vais un peu au boulot :? pas trop le choix, mon pauvre stagiaire se retrouve tout seul en visite de stage, pas de direction et truc prévu depuis des lustres...alors faut que j'aille assurer un peu, je ne suis pas du tout dedans moi!!!! sinon pleine forme pour moi...pourvu que ça dure!!!c'et trop bon d'être comme ça! bizzzzzzzzzzzz[/color:efc8dfd8f0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:28
[color=red:c24ae29670]pour celles qui cherchaient des références de bouquin, il y a un post dessus, j'ai pris pas mal d'idées là dedans:[/color:c24ae29670] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:30
[color=green:e44f9aa698][b:e44f9aa698]Coucou vite fait PORCINEY je t'envoie tout mon courage, mon soutien, mon amitié pour ce passage douleureux. Gael s'en va, c'est peut etre dur mais c'est une bonne chose je pense, pour toi et Robin. Puis la démarche du divorce est en route, du courage mais c'est ta liberté que tu reprends. Pour ce ti bout qui aurait pu s'installer bah je pense aussi que tu as pris la bonne décision, ça aura vraiment été une charge en plus là. Et avec Nico ça a l'air doux et ça te rechauffe le coeur. Puis pour la réaction de ses parents, bah essaie de te mettre à leur place, ils viennent de perdre leur fille et ils voient le gendre entrain de se casser " déjà ". Donc pour peu qu'ils soient vieux jeux ils ont du mal à accepter la situation. Et le fait qu'ils appréciaient moyennement ou non Nico bah ça aide pas. Mais là encore on ne connait pas toute l'histoire. Dans tous les cas, nous on est bien là, sans aucun jugement mais avec un énorme réservoir d'écoute et de soutien. Et dis toi que meme si le parcours se seme d'embuches, tu mérites le bonheur :wink: PTITEBULLE :lol: ici aussi c'est la gestapo quand je tente de me mettre à l'ordi. Je peux faire tout ce que je veux dans la baraque, dès que je m'assoie devant l'ordi, y'a comme qui dirait une sorte d'alarme hyper sophistiquée qui avertie les enfants et là tu peux etre sur, j'entend " yien mamaaaan, yien woir " ou encore " maman j'ai soif ........ " :roll: :lol: Et :youpi: pour les clés de l'appart !!!!! Champagne !!!! Bon bah je vais vous laisser :cry: , y'a une mini miss thailande qui miaule pres de moi, et ensuite je vais habiller Zolan. :cop: [/b:e44f9aa698][/color:e44f9aa698]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:40
[color=red:650e7f5aef]au fait je voulais dire que je ne mettais jamais de majuscule au prénom mais j'espere que vous ne prenez pas ça comme un manque de respect, c'est juste une question de flegme, d'ac? :wink: alors romane adore l'imagerie de bébés avec le corps, les couleurs... plus petite elle aimait bien les "où est le chaton?" "où est la fée?" car c'et à toucher les petites bêtes genre "mireille l'abeille" ou "frédéric le mousique" je ne les ai pas encore acheté (pour mes filleuls si) mais je pense que je ne vais pas tarder.. y'en a un qu'elle adore "qu'est ce que c'est?" avec des images simples... et les tchoupi sinon on est abonné à l'école des loisirs par la crèche et à papoum et elle aime beaucoup un livre "la tétine de nina" et "bonjour l'hiver" c'est un livre avec des découpage et quand on ouvre la page il y a un sapin qui sort ou une luge...et "au galop" aussi, comme une télé, les animaux bougent c'est génial! vlà pour moi, bizzz :wink:[/color:650e7f5aef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.