Kikou mes foufettes de l'epace !!
Appel bien reçu, je suis là. [b:33f35d43ab]Zbik [/b:33f35d43ab]sms bien reçu (j'étais en voiture, je rentrais de ma seule matinée de taf de la semaine :lol: ) donc je me suis dépéchée pour vite venir vous parler pendant que ma puce est chez la nounou, mais surprise en arrivant : Coupure de courant :evil: (ils avaient prvenu mais je ne m'en souvenais plus :roll: ) donc j'ai dû attendre jusqu'à maintenant, pfff. Pour te répondre le taf ne change pas, il y a de temps en temps des rebondissements complétement incohérants, mais j'arrive toujours à avoir le dernier mot (comme ce matin où j'ai appris qu'il déplaçaient un de mes collègues alrs qu'il bosse bien, du coup j'ai tapé un scandal et là ma collègue vient de m'appeler pour me dire que bizarrement ils étaient revenus sur leur décision :wink: :lol: ). Mais tout ça ne m'affecte plus, j'ai retrouvé une très bonne tension, bien basse comme j'aime, et quand je passe du temps avec ma puce et mon zhom, je sais où sont mes priorités. La preuve, c'est qu'ils nous ont donné le choix entre 3 jours de chomage par mois ou 5, et j'ai pris 5 :wink: C'est toujours ça de gagné avec ma choupinette et en plus mon zhom pose aussi quelques jours pour profiter aussi de sa famille, alors que demande le peuple :lol:
Ah oui je sais que j'ai une bonne tension car je suis allée d'urgence chez le doc hier car j'ai du mal à respirer et je tousse comme un tuberculeux :? En fait je fais une trachéite (encore celle là qui revient) asmathiforme :shock: parait qu'il n'y a pas d'age pour faire de l'asthme, donc ventoline et antoussif pour 1 mois (c'est le pollen, je serais allergique :roll: ).
Ma [b:33f35d43ab]Vallec[/b:33f35d43ab] oui tu m'as bien cernée, mais comme tu peux le lire, je vais en fait très bien en ce moment mais j'avoue que j'ai l'impression de courir après le temps. J'ai du mal à m'en accorder. Tous les jours je me dis "bon aujourd'hui je parle aux filles, et je prends mes billets pour la Drome, et je me pouponne et je règle mes papiers, et je fais une sieste et..." mais au final, je pouponne ma fille adorée. Je l'emmène au "boggan", en balade, dans le jardin (et oui [b:33f35d43ab]zbik[/b:33f35d43ab], ici il fait très beau ces derniers temps :wink: ), on fait des caches-caches, de la "mollé" (pate à modelé), des petits plats etc. Elle me demande tellement d'attention et quand je vois la vitesse à laquelle sont passé ces 2 années, bah je ne veux pas en perdre une miette. Mais comme tu l'as justement souligné, vous êtes chaque jour dans mes pensées :P
[b:33f35d43ab]Paulinette[/b:33f35d43ab] c'est bon n'appelles pas interpole, je suis là :wink: Et toi tiens le coups, si j'ai bien compris, c'est bientôtle début d'un nouveau poste, youpie, tout vient à point à qui sait attendre. Et tu sais pourquoi tu es si affectée par ces têtes de co*s? Parceque tu es une grande sensible et quelqu'un de profondément bien, alors ne change rien pour eux, tant pis si parfois tu as l'impression d'être faible, au final c'est toi la grande :wink: Gros bisous ma belle. Et courage pour les beurks, moi connais pas :roll:
[b:33f35d43ab]Smiley[/b:33f35d43ab], bon courage à toi aussi
[b:33f35d43ab]A.m[/b:33f35d43ab] :lol: genre t'as pas fais exprès avec tes photos :lol: Trop belles en tout cas. Dis moi tu as minci non?
[b:33f35d43ab]Tite bulle et tite kéops[/b:33f35d43ab] moi aussi pafois Opra me fait bouillir et j'ai envie de crier ou pire :oops: Mais tout comme vous ce n'est pas ma philo, donc je m'en vais crier ailleurs et je reviens lui expliquer que certaines de ses attitudes ne me plaisent pas du tout. En ce moment son grand truc c'est de me demander si je suis "camé (calmée) et que je peux lui faire un calin ninou (calinou)" En fait ce n'est pas moi qui suis souvent fachée, mais plutôt elle. Quand je lui dis "non" même très calmement, elle fronce les sourcils et me dit "est pas content moi, est chachée" et elle 'en va dans le couloir et se met à hurler 10 secondes, puis s'arrête et revient en me disant "est camé moi" :shock: Bref, moi je n'ai pas l'impression de servir à grand chose, elle se fait son sketche toute seule, mais n évite les tensions :lol:
[b:33f35d43ab]Baby[/b:33f35d43ab] :? aie c'est moche ce qui est arrivé sur le circuit, vous devez être tous chamboulés. Gros bisous.
[b:33f35d43ab]Porcinette[/b:33f35d43ab] j'ai cru comprendre que tu reprenais ta vie en main :wink: C'est génial, je suis fière de toi :P
Bon je vais aller récup mon petit ange adoré (je dis ça et si ça se trouve elle va décider de me faire tourner en bourrique ce soir, ça lui prend parfois :roll: ).
[b:33f35d43ab]Sebient[/b:33f35d43ab], moi aussi je te fais mille bisous (quand Oprah voit ton avatar elle me dit "elle a 2 ans" ! )
Mais je suis là pendant 7 jours, donc, je devrais passer souvent m'étaler un peu.