Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:06
Comme ça,[b:a826ed95d3] Zbik[/b:a826ed95d3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3x-70238-3027,afae62dff8b9d67e05f24a32d731866f.jpg.html][img:a826ed95d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/afae62dff8b9d67e05f24a32d731866f.jpg[/img:a826ed95d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3x-70250-3029,7cce0cffc03754eb2e686c645cb82289.jpg.html][img:a826ed95d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/7cce0cffc03754eb2e686c645cb82289.jpg[/img:a826ed95d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3x-70103-3093,780564a6ada5d9de1d2945e05af0d93a.jpg.html][img:a826ed95d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/780564a6ada5d9de1d2945e05af0d93a.jpg[/img:a826ed95d3][/url] Nan pas de robe pour moi, sauf si la mariée m'y oblige, je n'aime vraiment pas ça, je me sens déguisée :roll: . Bon faut vraiment que je file là! :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:37
[quote:f472dd4473="PtiteBulle"][color=darkblue:f472dd4473] Ptite Khéops, (et Paulinette), ça me "rassure" de vous lire à propos de ces moments très énervants, car je connais un peu votre philosophie (la même que la mienne). Or que vous viviez les mêmes choses que moi m'aide à me dire que mes réactions sont bien normales, que je n'ai pas de "problème", bien qu'il faille encore travailler sur le self-contrôle :P J'avoue que je me suis déjà demandé si je n'avais pas un problème, pour parfois avoir ces mauvaises pulsions tout à l'opposé de mon idéal de vie avec mes enfants :? Je déteste ressentir ça, et la technique de respirer profondément marche pas mal en fait :wink: [/color:f472dd4473][/quote:f472dd4473] Rho lala on se comprends la les filles. Moi idem, souvent je me demande si j ai pas un probleme quand je ressens ce truc, c est tellement moche, je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois je crois que j avais pas mal parlé de ca dans un de mes messages...Cette sensation...brr. Tout a coup y'a ce truc qui arrive, de l hostilité en fait, je crois... Le fait de respirer consciement marche bien, merci ptibulle d avoir rappelé ca parce que je le faisais plus. Tu t arretes, tu respires une deux trois fois, ca permet de reprendre [u:f472dd4473][b:f472dd4473]du recul[/b:f472dd4473][/u:f472dd4473], reprendre ses esprits, savoir ce que l on veut: se lacher et faire tout ce qui nous passe par la tete (crier, bousculer, taper etc) ou tenter de trouver une sortie de crise plus en accord avec nous meme, ce vers quoi on veut amener notre enfant: [b:f472dd4473]le respect[/b:f472dd4473]. Souvent moi je lache prise sur que j etais en train de faire, parce que les meme causes produisent les mêmes effets, on change de piece, on sort, on fait quelque chose de completement different... Et pour me sentir mieux j essaie de m offrir de l empathie, comprendre quels besoins n ont pas été respectés en moi, pourquoi je me suis sentie si blessée (quand ma fille me crie droit dans les yeux je peux me sentir blessée,/rejetée/agressée dans un moment ou j avais besoin d echanger, d affection, de calme, de respect, ou seulement d une minute pour egoutter les patates :roll: ). En tout cas bien souvent quand je ressens cette colere c est parce que j ai exprimé mon probleme et mes emotions, sans qu elle n en tienne compte. Parfois il suffit que je m arrete une seconde, que je l ecoute, que je lui dise "c est ......... ton probleme? C est ce truc la qui t embete?", et ca passe, mais pas toujours (et c est dur [u:f472dd4473]sur le moment[/u:f472dd4473] de trover ce fameux recul qui permet de calmer le jeu...) [color=red:f472dd4473]smieley[/color:f472dd4473] t as pas lu mon invitation au mangeage de crepe dans mon dernier message?Ah non c est vrai t etais d humeur vomiteuse et t as pas posté :lol: (une bonne galette [b:f472dd4473]bien grasse[/b:f472dd4473], au [b:f472dd4473]beurre salé[/b:f472dd4473] et au [b:f472dd4473]fromage[/b:f472dd4473]:cryout: :lol: Ca y est la nausee est la? :lol: [color=indigo:f472dd4473]zbikette[/color:f472dd4473] j ai raté e message ou tu parles d une envie de bébé.... Tu veux bien repeter?? Je serais trop :fou: :yes: si tu demarrais une nouvelle grossesse maintenant! Allez ne doute plus! Repense a ce que ca fait d avoir ce :preg: , et puis le joie de :tete:, la folie des gros :cop: quand un tout pti bibou arrive :cigf: (oui je suis grave :lol: ) Sinon et bien j espere que oui, que le siestes crapuleuses ont été concluantes! Je pense que "l'ovulation" (c est tellement techniue que c est moche!) est finie! Hier on a acheté un test et je vais compter les jours avant de le faire...Je guette le moindre signe la...A la moindre envie de pipi je me dis que j ai plus envie de faire pipi qu avant et que c est louche :roll: [color=brown:f472dd4473]Ptitruc[/color:f472dd4473], tu te proposais de m aider pour me prendre ma temperature? :siffle: :choc: J ai pas bien compris la...En :P :wink: tout cas il est frontal le mien, d ailleurs je suis a 36,5, ca remonte...Si ca reste haut les prochain jours c est que je suis en cloque? euh, message commencé il y a des heures... Je re plus tard..
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:34
Chalut mes chéries chéries, [b:2cec6fcd9a]Paulinette[/b:2cec6fcd9a] : vivement l'autre poste pour que tu t'épanouïsses vraiment. A toi et à [b:2cec6fcd9a]Smiley[/b:2cec6fcd9a] : Et voui, voui, ça s'arrêtera un jour ces nausées. Bon courage. [b:2cec6fcd9a]Porciney [/b:2cec6fcd9a]: je suis ravie de lire à quel point tu sembles planer. [b:2cec6fcd9a]Eclipse[/b:2cec6fcd9a] : j'ai une grosse pensée pour toi et ta maman. Big kiss. [b:2cec6fcd9a]Pti truc [/b:2cec6fcd9a]: l'homme est bientôt là ! Ca va te faire beaucoup de bien ainsi qu'à Lisha. No culpabilité quand tu t'occupes plus d'une que de l'autre, copine... [b:2cec6fcd9a]Lénaïc[/b:2cec6fcd9a] : [size=24:2cec6fcd9a][color=cyan:2cec6fcd9a]joyeux anniversaire petit chou[/color:2cec6fcd9a]. [/size:2cec6fcd9a]Vous êtes super mignon, ta soeur et toi. [b:2cec6fcd9a]Saralee[/b:2cec6fcd9a] : je t'envoie mille bisous. Je suis sûre de te relire très bientôt. Comment va Oprah ? [b:2cec6fcd9a]Zbik[/b:2cec6fcd9a] : go go go go pour bb2. Tu auras bien tout le temps de travailler plus tard, non ? L'avatar est terrible :wink: wow ! [b:2cec6fcd9a]Vallec[/b:2cec6fcd9a] : bouh, j'ai lu qu'Adrien a encore été malade. pas drôle du tout, ça. J'envoie un gros bisou soporifique qui devrait te choper ce soir :wink: [b:2cec6fcd9a]Ptite Khéops[/b:2cec6fcd9a] : en effet, Mulhouse ... Hmm, je suis allée faire un tour : brrrr. Et les gens : arrrrg (on est d'acc, je ne les connais pas tous, non plus). Comme dit Vallec : Bâle, c'est de la balle (Smiley :wink: ). [b:2cec6fcd9a]Ptite bulle [/b:2cec6fcd9a]: j'ai bien imaginé Thibault faire ses cascades et je n'ai pas pu m'empêcher de rire à gorge fortement déployée. [b:2cec6fcd9a]Matissia[/b:2cec6fcd9a] : les news pour ton agrément ? [b:2cec6fcd9a]Atlantis [/b:2cec6fcd9a]: hihi, vrai qu'il faut nourrir le gabarit Martialesque ! [b:2cec6fcd9a]Babylone[/b:2cec6fcd9a] : oh, oh, ça y est, tu vas te lancer pour le boulot ? Brrr, triste ce qui s'est passé au rallye... [b:2cec6fcd9a]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES P'TI LOUPS QUE J'AI PU OUBLIER.[/b:2cec6fcd9a] Les photos de tous vos bambins sont extras ! Bon, allez je vais manger mon pâté chinois et je revieng après si j'ai le temps.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:41
Kikou mes foufettes de l'epace !! Appel bien reçu, je suis là. [b:33f35d43ab]Zbik [/b:33f35d43ab]sms bien reçu (j'étais en voiture, je rentrais de ma seule matinée de taf de la semaine :lol: ) donc je me suis dépéchée pour vite venir vous parler pendant que ma puce est chez la nounou, mais surprise en arrivant : Coupure de courant :evil: (ils avaient prvenu mais je ne m'en souvenais plus :roll: ) donc j'ai dû attendre jusqu'à maintenant, pfff. Pour te répondre le taf ne change pas, il y a de temps en temps des rebondissements complétement incohérants, mais j'arrive toujours à avoir le dernier mot (comme ce matin où j'ai appris qu'il déplaçaient un de mes collègues alrs qu'il bosse bien, du coup j'ai tapé un scandal et là ma collègue vient de m'appeler pour me dire que bizarrement ils étaient revenus sur leur décision :wink: :lol: ). Mais tout ça ne m'affecte plus, j'ai retrouvé une très bonne tension, bien basse comme j'aime, et quand je passe du temps avec ma puce et mon zhom, je sais où sont mes priorités. La preuve, c'est qu'ils nous ont donné le choix entre 3 jours de chomage par mois ou 5, et j'ai pris 5 :wink: C'est toujours ça de gagné avec ma choupinette et en plus mon zhom pose aussi quelques jours pour profiter aussi de sa famille, alors que demande le peuple :lol: Ah oui je sais que j'ai une bonne tension car je suis allée d'urgence chez le doc hier car j'ai du mal à respirer et je tousse comme un tuberculeux :? En fait je fais une trachéite (encore celle là qui revient) asmathiforme :shock: parait qu'il n'y a pas d'age pour faire de l'asthme, donc ventoline et antoussif pour 1 mois (c'est le pollen, je serais allergique :roll: ). Ma [b:33f35d43ab]Vallec[/b:33f35d43ab] oui tu m'as bien cernée, mais comme tu peux le lire, je vais en fait très bien en ce moment mais j'avoue que j'ai l'impression de courir après le temps. J'ai du mal à m'en accorder. Tous les jours je me dis "bon aujourd'hui je parle aux filles, et je prends mes billets pour la Drome, et je me pouponne et je règle mes papiers, et je fais une sieste et..." mais au final, je pouponne ma fille adorée. Je l'emmène au "boggan", en balade, dans le jardin (et oui [b:33f35d43ab]zbik[/b:33f35d43ab], ici il fait très beau ces derniers temps :wink: ), on fait des caches-caches, de la "mollé" (pate à modelé), des petits plats etc. Elle me demande tellement d'attention et quand je vois la vitesse à laquelle sont passé ces 2 années, bah je ne veux pas en perdre une miette. Mais comme tu l'as justement souligné, vous êtes chaque jour dans mes pensées :P [b:33f35d43ab]Paulinette[/b:33f35d43ab] c'est bon n'appelles pas interpole, je suis là :wink: Et toi tiens le coups, si j'ai bien compris, c'est bientôtle début d'un nouveau poste, youpie, tout vient à point à qui sait attendre. Et tu sais pourquoi tu es si affectée par ces têtes de co*s? Parceque tu es une grande sensible et quelqu'un de profondément bien, alors ne change rien pour eux, tant pis si parfois tu as l'impression d'être faible, au final c'est toi la grande :wink: Gros bisous ma belle. Et courage pour les beurks, moi connais pas :roll: [b:33f35d43ab]Smiley[/b:33f35d43ab], bon courage à toi aussi [b:33f35d43ab]A.m[/b:33f35d43ab] :lol: genre t'as pas fais exprès avec tes photos :lol: Trop belles en tout cas. Dis moi tu as minci non? [b:33f35d43ab]Tite bulle et tite kéops[/b:33f35d43ab] moi aussi pafois Opra me fait bouillir et j'ai envie de crier ou pire :oops: Mais tout comme vous ce n'est pas ma philo, donc je m'en vais crier ailleurs et je reviens lui expliquer que certaines de ses attitudes ne me plaisent pas du tout. En ce moment son grand truc c'est de me demander si je suis "camé (calmée) et que je peux lui faire un calin ninou (calinou)" En fait ce n'est pas moi qui suis souvent fachée, mais plutôt elle. Quand je lui dis "non" même très calmement, elle fronce les sourcils et me dit "est pas content moi, est chachée" et elle 'en va dans le couloir et se met à hurler 10 secondes, puis s'arrête et revient en me disant "est camé moi" :shock: Bref, moi je n'ai pas l'impression de servir à grand chose, elle se fait son sketche toute seule, mais n évite les tensions :lol: [b:33f35d43ab]Baby[/b:33f35d43ab] :? aie c'est moche ce qui est arrivé sur le circuit, vous devez être tous chamboulés. Gros bisous. [b:33f35d43ab]Porcinette[/b:33f35d43ab] j'ai cru comprendre que tu reprenais ta vie en main :wink: C'est génial, je suis fière de toi :P Bon je vais aller récup mon petit ange adoré (je dis ça et si ça se trouve elle va décider de me faire tourner en bourrique ce soir, ça lui prend parfois :roll: ). [b:33f35d43ab]Sebient[/b:33f35d43ab], moi aussi je te fais mille bisous (quand Oprah voit ton avatar elle me dit "elle a 2 ans" ! ) Mais je suis là pendant 7 jours, donc, je devrais passer souvent m'étaler un peu.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:43
[color=red:68439110e4]coucou les filles! je pense à vous, j'ai super envie de vous répondre mais je suis telle une loque et toujours des nausées qui m'embêtent surtout le soir. aujourd'hui j'ai gardé ma princesse, elle a été top et on a bien profité ensemble en plus il fait super beau! là son papa prend le relais et joue avec elle au ballon. et moi j'ai la gerbe, beuuuurkkk! bref, ptitekeops, je suis à rennes mais au contraire pour se voir un de ces jours et qu'on mange une crêpe ensemble, y'a de bons ptits coins à la capitale bretonne aussi, manque la mer mais on se redit je vous comprend tout à fait quand vous parlez du self contrôl avec les enfants...mais j'avous que j'y suis moins confronté car pas toute la journée avec elle et un relais formidable à la maison en plus vllec, adrien va être trop beau dans son ensemble...ma pepette sera avec une jolie robe et legging, cadeau d son parrain pou ses 2 ans! a.m, zêtes une jolie famille !! baby, pas facile la fin de we pour ton chéri...les risques de cette passion..bonne semaine en mode pouponnage paulinette, vivement le changement de postes, sont graves tes collègues!! et oti t'en pesnes quoi des edulcorants enceinte au fait, tu ne m'as pas redis? zbik, bons tps!! allezzzzzz!! titruc, a donne quoi alors ces fesses grattantes? j'ai pas vu une sara qui joue à cache cache? je suis tout à fait d'ac avec vallec sur qu'elle a dit sur toi anna????? désolée si je n'ai pas répond à toute pourtant j'ai fais 3h de sieste en même temps que ma fille! faut dire que la nuit a été mouvementée avec une romanouche dans notre lit! elle snobbe son papa et ne veut que sa maman...et s'endort que dans mes bras et ne veut plus aller sur le pot...et ne mange quasiment rien: ce midi: 1/2 saucisse de francfort et 1/2 morceau de fromage et du pain...au goûter: 1/2yaourt et 2 pailles d'or...elle a hurlé cette nuit mais ne voulait pas de dolip, je n'ai pas l'impression de voir des dents qui poussent pourtant...je ne sais pas, en tout cas on sent une "légère" regression!! :roll: !!tout va rentrer dans l'ordre mais j'avoue que c'est dur dur parfois car je suis extrêmement fatiguée et moins disponible.. demain repas avec mes cops enceintes et glandouille à la campgane sur chaises longues..chouette programme non?on verra si ça va! gros bisous à vous les filles, portez vous bien! bizzzzz[/color:68439110e4]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:04
Oh le temps de corriger quelques fautes et 2 coupines sont passées. Saralee : et oui, le temps passe vite, tellement vite qu'il faut profiter de chaque moment. Smiley : en lisant les copines, me disait que je n'étais pas bien normale. mais c'est vrai qu'un papa relais et le fait de ne pas être toute la journée avec nos pitchounes, ça aide pas mal. Et pour faire ma pas-normale, vraiment, et prétentieuse en plus, j'essaie toujours d'intervenir avant (je crois que j'ai trop peur de ne plus pouvoir maîtriser après, au cas où je n'aurai pas désamorcé la bombe) Mais bon, tout ne nous est pas imparti : le caractère du bambin en face de nous compte beaucoup. Bon sinon, mes zamours chéris sont rentrés vendredi. Je suis allée les chercher à l'aéroport. Je me sentais en mode chialage avant même qu'ils n'apparaissent. Finalement je n'ai pas pleurer mais les retrouvailles ont été intenses. Ma fille a fait sa timide mais m'a fait plein de méga gros calins plus gros que le monde. On est rentré retrouver tata ineda (Belinda) et ça a été la fête. Ma fille me paraît d'un coup toute menue. Par contre, pirée de pinaise, qu'est-ce qu'elle cause et qu'est-ce qu'elle danse : toute la journée. Hier soir, elle m'a demandé à aller à la garderie et ce matin, elle a fait un énormeuh calin à l'une des nounous, ce qui fait que je n'existais déja plus quand je lui ai fait le bisou de départ. Hmpf... Ma soeur est partie hier. Avec Soa, on l'a emmenée à l'aéroport. En prenant le métro, la porte s'est refermée juste derrière Soa et moi, ma soeur est restée sur le quai. Bref, j'ai fait demi-tour à la station d'après et j'ai récup' ma sister. On n'a pas trop pleuré et je lui ai fait promettre de débarquer à Montréal dès que ça ne va pas bien (et si elle a des soussous, bien sûr). J'ai passé vraiment du bon temps. Et là je suis contente de reprendre les choses comme avant. Reste plus que le boulot... mais je ne suis pas pressée. Pfiou, ça c'est du moimoi. Bisous doux les copines.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:48
non pour les photos je n'ai pas fais expres,j'assume mes actes en general!!!!! [color=violet:aef8b439a4]sara[/color:aef8b439a4] minci,non pas là pourtant je peux vous dire que des efforts j'en fait!!!je pense à faire quelque chose d'irrationnelle!!!! on vient de sortir les enfants du bain et là on va les faire manger,quoi que Lénaïc en ce moment ne nous goute pas cher! et je me prepare psychologiquemqnet demian j'ai 6 enfants,vivement que mon activitee me rapporte bien que je puisse arreter j'aime beaucoup les enfants que j'ai,mes parfois c'est dur,et d'etre à la maison ce n'est pas tout à fait mon creno sur ce je descnd faire ma 2emme machine de la journee,apres repas des loulous et la ptit histoire au lit et nous un plateau repas devant la TV en esperant qu'il va y avpoir quelque chose à regarder demain je ne garantie pas de passer!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes je ne me rappelais pas qu'on etait si sensible enceinte j'ai plauré devant le msg de saralee! deja de la revoir et ai respiré quand j'ai lu que vous alliez bien, puis ce que tu as dit sur moi merci vraiment c'est fou ca comme on se comprend, ya pas 1 heure, je disais à julien qu'ils me prenaient tous pour ce que je ne suis pas au boulot, et c'est ce que tu dis ai failli pleuré aussi en lisant ptite bulle, ptitekeops, je ressens exactement la même chose et d'un coup, je me suis sentie moins seule et ca fait du bien Smiley, ma pauvre , t'es quand même pas vernie moi je n'avais pas bien d'avis justement sur les edulcorants donc merci de m'avoir eclairé Baptiste oui va mieux, merci les autres copines, c'est pas que le coeur n'y est pas, mais j'ai dormi 2 heures cette nuit (angoisses, nausées, et sciatique (ca commence deja ???) donc je vais aller m'ecrouler dans mon lit et essaierai de vous repondre demain j'espere que vous m'en voulez pas A demain, promis gros gros bisous ps : pas de ptittruc auj ?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:36
[color=darkblue:767cb61c21]Coucou ! Am, vraiment tes enfants sont trop beaux, tous les deux ! et toi aussi :wink: Bon courage pour demain... c'est clair que moi, je ne pourrais pas :roll: Vallec, c'est super mimi le costume d'Adrien (enfin, l'ensemble :roll: ) pour le mariage. Je ne sais pas si je vais pouvoir écrire beaucoup car déjà Lily commence à râler (c'est le soir, et en plus je suis seule ce soir). Je voulais parler des vermifuges et des animaux... vermifuger les enfants, je n'ai jamais fait, mais par contre, vermifuger les bêtes tous les 3 mois, c'est plus sûr :wink: Bon j'y go[/color:767cb61c21]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:30
ma mère me :gr: je la deteste ............................ sinon, facherie pour moi aussi ce soir, j'en ai tapé le matelas :shock: ma cherie m'a dit "'maman fait pas ça ! maman fait calin à lisha"' et moi j'ai :( rhooooooooooo ! la grosse naze que je suis ! bon ......... jeme suis excusee ait expliqué que vallait mieux que je passe ma colère sur le matelas ........... mais ma colère etait pas pour mon grand bebe, non, mais pour ma grumphhhhhhhhhhhhh de mère de mes deux ! ........................... bref, je file me coucher, et caliner mes bebes que j'aime à demain
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:42
[color=green:75aee5a00b][b:75aee5a00b]Petit coucou du soir J'ai lu tout mon retard et je sais plus ce que je voulais dire à qui :? :fou: Un truc qui marque quand même, :top: tes photos AM !!!!! Et demain je t'accompagne psychologiquement, c'est mercredi, donc jai Leelou + Zolan, la petite Lexie + son frère et mon homme va chercher le carrelage pour la cuisine et revient avec un pote pour s'y attaquer l'après midi, donc oui oui, ça me fait bien 6 enfants aussi :shock: :lol: Puis ma copine, la chérie du pote qui vient demain, viendra dans l'après midi avec sa fille, après son cours d'équitation :shock: Comme ça va etre doux demain soir quand TOUT le monde aura disparu :wink: Sinon ici super journée avec Lexie, elle est trop trop mignonne !!!! Elle ne dort pas de la nuit chez ses parents mais ici elle est extra :mrgreen: Puis je suis allée à ma réunion pour le boulot d'aide à domicile et ça me branche bien. Je vais me lancer, sans trop de questions, et on verra si ça me plait ou non. Je rapporte de dossier de candidatue vendrediet si ça marche, on commence en mai, en binome pour voir comment ça fonctionne et après seule, jusqu'en septembre. Et en plus, comme c'est un mi-temps, je peux le cumuler avec mon CP :top: Pour les colères ici aussi c'est dur dur :? Mieux vaut une bonne prise sur soi, une zenitude à toutes épreuves ( mais la fatigue n'aide pas non plus ) PTITE BULLE tu m'a fait rire avec le vermifuge :lol: Moi aussi j'y pense plutot pour les animaux :wink: PAULINETTE comme je suis heureuse pour toi. Bébé va bien et bientot un poste vivable. Tu mérites bien du bonheur, non mais !!!!! Et SARA super de te relire. Tu t'ammenage de la douceur dans le monde impitoyable du monde du travail et tu as bien raison. Et tu as bien fait de prendre les 5 jours, na !!! Zavez qu'à te filer le bon poste dès le début. SEBINET :lol: j'ai rigolé aussi en imaginant ta soeur te voir partir dans la rame du métro et elle reste à quai, comme ça :shock: :siffle: Allez, je vais filer à la douche, parce que demain ça va etre chaud au niveau timing. Juste vite fait, les filles pour mon mariage, c'est coquelicots, blé et fleurs des champs :zen: :top: la tenue d'Adrien !! Vont etre beaux les minis mecs !! Et les filles, pas trop de folie vestimentaires hein, c'est un mariage d'accord mais c'est pas un truc en grands pompes, c'est plutot détente et relaxation :wink: Par contre les baskets à talons aiguilles je demande à voir là :lol: Puis pour la fin tragiue du WE, oui ça fout les boules, c'est le risque du sport auto et ça jete un froid. Mais hélas, on peut rien y faire. Le pire c'est pour les familles. Bon ce coup ci j'y vais, je file à la douche. Mon chéri est déjà parti se coucher. Et j'espere ne pas devoir me levr cette nuit pour Zolan ou Leelou, je suis naze. Et du coup demain matin je zappe ma grasse mat du mercredi, les ptits thais arrivent à 7 h 30 :shock: :cop: [/b:75aee5a00b][/color:75aee5a00b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:16
[color=red:9c56e6b9d4]coucou les copssss!! y'a pas à dire, le matin c'est là où je suis le plus en forme...alors je me lève tôt et comme ça j'en profite un peu...ça fait du bien de juste se sentir...bien! :wink: et je viens d'apprendre une bien bonne nouvelle, une petite ella marie est née, ma cops des states!!dire que ça fait 15 ans qu'on se connait et qu'on était si jeune...sur mes 7 copines d'internat, 6 sont mamans!!c'est chouette! baby, quelle journée qui t'attend!!waouh!là tu es déjà sur le pied de guerre en train de tout gérer comme une chef! et pour ton boulot félicitations au fait!!mais tu vas faire quoi à domicile...plus des soins à la personne et de l'entretien? pour les baskets à talons, c'est là!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/2429701-3-u-90-82-1,90a5480fa51608f4315710bcd7419256.jpg.html][img:9c56e6b9d4]http://images2.hiboox.com/images/1409/90a5480fa51608f4315710bcd7419256.jpg[/img:9c56e6b9d4][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est comme ça que vallec veut venir...bon nous vlà bien! ptitetruc, ben zut alors qu'est ce qu'il s'est passé avec mia (encore)!! allez essaie de garder patience ma poule, plus que 15 jours avant que ton homme ne revienne et près, c'est bientôt le grand départ pour la suite des aventures de votre jolie petite famille...et si t'en as envei raconte nous, viens d'épancher sur nos épaules... :wink: a.m, waouh, bon courage!!6 enfants, j'hallucine aussi! moi je ne crois pas que je serais cap mais en tout cas...bonne journée!! ptitebulle, ah oui tu n'as jamais été traité contre les vers...ben j'en sais rien si c'est une ânerie ou pas mia sje me rappelle avoir été traité petite...euh, vrmifuger, je ne sais pas si on le dit pour les humains! si?? paulinette, alors t'as les hormones qui travaillent?!! :lol: :cry: :lol: méé non ne pleure pas, notre saralee, est bien là et en forme (il lui aut juste un ordi portable qu'elle puisse nous écrire deson lit le soir!) j'espere pour toi que la nuit a été meilleure....aujourd'ui est un autre jour, courage! c'est pour quand le nouveau poste?? sebient, super contente d'avoir de tes news! mdr l'histoire de ta soeur quis e retrouve sur le quai toute seule! :lol: bon j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre mais mon cerveau a finalement compris l'entourloupe! :wink: et super les retrouvailles et tout!pour le boulot, je te coprend bien, prend ton temps!! saralee, super contente aussi de te lire mais tu sais qu'on s'inquiétait nous! ne nous lâche plus pendant je ne sais combien de temps comme ça, sans nouvelle!!! en tout cas, je vois que tu vas bien, c'est bien là le principal...et pour le boulot, tu as raison d'avoir demandé ces 5 jours de chômage dans le mois...et l'homme ça va mieux?? ici le coucher c'est passé nickel chrome!!ça fait du bien!!ma fille est très câline avec moi en ce moment, elle doit sentir quelque chose...pourtant jusque là, je n'avais pas remarqué de changement de comportement, peut être depuis quelques semaines un peu plus koala que d'hab...alors je lui explique beaucoup qu'il va y avoir du changement mais que je l'aimerai toujours aussi fort sinon plus fort chaque jour qui passe et elle me fait des bisous, blottit sa tête dans mon cou et acquiesce du chef! :love: aujourd'hui, je passe la journée avec mes copines...d'ailleurs, faut que j'apporte un dessert, pfff, je crois que je vais juste aller acheter des fruits...j'espere que je vais me sentir à peu près bien... allez, je vais me préparer, bonne journée à toutes, portez vous bien!! bizzzzzzz[/color:9c56e6b9d4]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:46
Coucou les nanas! :lol: :lol: [b:9fb6b1f0b5]Smiley[/b:9fb6b1f0b5] :lol: :lol:! Super la photo des baskets à talons!!! Passe une bonne journée entre futures pouponnantes :wink: . Et profite de tes quelques heures de répit dans ta beurkerie... [b:9fb6b1f0b5]Saralee[/b:9fb6b1f0b5], bien contente de lire que c'est parce que tu profites un max d'Oprah que tu passes un peu moins! [b:9fb6b1f0b5]Sebinet[/b:9fb6b1f0b5], merci pour ton soporifique bisou, il est bien arrivé :wink: . Un peu en retard avec le décallage horaire, mais j'ai dormi 7 heures d'affilée! Peux-tu m'en renvoyer un pour ce soir? [b:9fb6b1f0b5]A.m.[/b:9fb6b1f0b5], 6 enfants en même temps :shock: ? houlala!!!! Alors là chapeau madame! Moi, même pas en rêve je le fais!!!! [b:9fb6b1f0b5]Babylone[/b:9fb6b1f0b5], c'est un bien beau projet de boulot qui t'anime en ce moment! J'espère que ça le fera! Merci pour les indications sur le thème de ton mariage, je crois que j'ai LA tenue dans mon placard. Faut juste que je trouve des accessoires rouges (à cause des coquelicots). [b:9fb6b1f0b5]Ptitruc[/b:9fb6b1f0b5], du courage et des bisous! Je compatis... Vivvre si longtemps avec ma mère, ça relèverait aussi du cauchemar! [b:9fb6b1f0b5]Paulinette[/b:9fb6b1f0b5], rhooo, y'a les hormones qui travaillent, là :lol: :lol: :lol: ! Je ne vois pas pourquoi tu douterais que tu vaux beaucoup mieux que ce que tes collègues pensent de toi. T'es une femme vraiment chouette, sensible et attentive... Tant pis pour eux s'ils refusent de le voir, c'est eux qui y perdent, pas toi :wink: ! J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les gens qui pensent que le lieu de travail est un terrain de guerre et de batailles à mener :roll: . C'est quand même beaucoup plus facile et gratifiant de fonctionner dans une atmosphère d'entraide et de complémentarité, m'enfin y'à des vpéaghpéèauor partout! [b:9fb6b1f0b5]Ptitekéops[/b:9fb6b1f0b5], je crois beaucoup dans la réussite des siestes crapuleuses :wink: ! Une 'tite bougie allumée pour que ça fonctionne vite! Bon y'à une montagne de paperasses à traiter sur mon bureau, mes deux neurones sont connectés alors j'y vais!!! Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:00
[color=red:0b7f912251]un ptit up et je me casse!!...ààààà la campagne! alors vallec t'en es tombée amoureuse des baskets non?j'en suis sure, alleeeeeeezzzz, avoue! et ben moi je verrais à la dernière minute comment je vais m'habiller pour le mariage de baby.....j'ai bien le temps de grooooooooossir d'ici là! déjà que j'ai un mariage dans 1 mois et demi et que je vais bien voir aussi..trop tôt pour acheter des vêtements de grossesse et fais iech d'acheter des fringues pour une seule journée si je ne peux pas les remettre après...à voir bizzzzzzz[/color:0b7f912251]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:06
hello les minettes, petit passage coup de vent, pas bcp le temps en ce moment, je vous lit de travers alors je ne suis pas a jour :oops: je vais faire ma moimoi alors :oops: y'a du boulot dans l'air, quelque formalité a regler et ca devrai rouler, alors la faut gerer, la garde et ca c bien plus compliqué!!! me suis fais enlever 'une boule' dans la paume de la main, hier, que j'avez depuis 3 ans et qui devenait genante!!! je dit une boule car ils ne savent pas encore m'en dire +, on m'a d'abord dit kyste, puis kyste sur corps etranger, puis simplement corp etranger, et enfin nodule, donc a voir..... c parti en analyse! j'ai tres mal mais faut pas le dire hein!!! bein oui c la main droite et je suis obligé de l'utiliser, en plus mon homme bosse du matin cette semaine, alors c galere surtt avec la minette... sinon bein rien d'extraordinaire, le train train quotidien quoi je file, l'infirmiere va pas tardé pour changer mon bandage, les loulou sont impatient de voir mon bobo, sont un peu sadique c jeune je crois :lol: !!!! grosse bises a toute les mamounes, les ancienne, les nouvelles et les futures :lol: et au mioches :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.