Posté le : 22-02-2009 à 21:28
[color=red:29166667e0]coucou les gonzs!
comment ça va?
vallec, chouette pour ton we coooool!
et puis les autres, je vous bise fort car evidemment, je ne me rappelle plus ce qui a été dit dans l'autre tome alors bon je vais moimoitiser!! :oops: ....
ici super we!, très chargé mais bien sympathique!
samedi on est allé faire quelques courses en famille, acheter des livres, une veste pour ma choupie....puis après manger, sieste pour tout le monde! on a encore écrasé pendant un bon moment, et romane a fait ses 3 heures de sieste!! :wink: et le soir on a fait une pierrade party à la maison! c'était bien sympa, on a passé une super soirée, les mecs qui ne se connaissaient pas se sont super bien entendu alors on était ravies nous les filles! :wink:
et puis ma romane a été adorable, et s'est même réveillée à 9h30 ce matin! :wink: petit dej avec les copains et en route pour les 3 ans de ma filleule!...encore un repas sns fin où on est sorti de table à 17h! :shock: mais on s'est régalé!! verrines, pot au feu à la marmite dans la cheminée, macarons et tiramisu maison!!un pur bonheur!!ma fille par contre est un peu terrorisée par sa cousine....elle n'arrête pas de faire avec elle comme si c'était une poupée, elle la pousse, elle lui pique les jouets....et elles se chamaillent tout le temps mais se cherche aussi! quand il y en a une qui a disparu du champ de vision pendant 3 minutes, l'autre la cherche partout! :roll: ....bon, j'espere qu'elles s'entendront mieux à l'avenir! :roll: et mes parents nous ont confirmé qu'ils avaient pris les billets d'avion et réserver l'hotel à hammamet! chouette super chouette!!...en plus ils connaissent un peu, ça fait 3 fois qu'ils y vont alors ils vont nous guider! ils nous ont même dit qu'ils pourraient garder les petites si on veut s'enfuir à la journée 8) ....vivement dans 2 mois :wink:
mon homme est déjà parti se coucher, c'te marmotte :lol:
j'ai bien fait ma nombriliste alors je vous bise :mrgreen:
titruc, ça se passe comment alors? tu squattes où??
bizzzzzzzz[/color:29166667e0]