Posté le : 15-03-2009 à 22:09
Salut les filles, loulous et nénettes...
Je suis de très bonne humeur!!
J'ai vu mes grands parents, on leur a amené ma louloute... Ils étaient super contents... On est allé voir Candeloro, c'était top... Mon oncle et ma tante sont venus avec leur conjoint et enfants respectifs pour voir la minette... c'était vraiment sympa... On lui a offert le livre album qu'on avait fait et elle était super contente... Je lui avait aussi fait tirer des photos dont deux en grand format...
La puce a pris 4 biberons au final hier, elle en a réclamé un à 23h hier soir... Aujourd'hui, elle a pris à 7h, 11h45, 16h45 et 20h... A voir si elle en réclame un tout à l'heure... Elle est en train d'essayer de se régler à 4 bibs à mon avis... Y'a juste eu un raté hier soir...
En plus, elle est un peu gênée par ses dents à mon avis... Elle a les joues rouges, elle mort dans tout ce qu'elle trouve, je trouve qu'elle a les gencives gonflées et elle a la diarrhée... Je demanderais au médecin mardi car c'est la visite du troisième mois...
Je lui ai acheté un anneau de dentition, elle s'en sert pas mal... Elle a bien compris le truc, on lui met dans la main et hop dans la bouche...
Sur ce, bonne soirée et bonne semaine à tout le monde... Courage pour celles qui ont des petits bobos très gênants...
Courage aussi à Jess pour l'attente de ton 'tit chéri... J'ai de la chance de l'avoir à la maison le mien... ça me permet de ma balader avec ma chatte et ça me change les idées...
Bon moiniv à Clara!!
Bisous à toutes
Mélanie