Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 89)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:59
coucou alors les news de mon coco se veulent bien rassurantes, en fait il a une peau de blond et donc trés sensible, se serait une grande secheresse cutanée, et la chaleur du sud n'arrange rien !!! donc pas de souci !!!! elle ma prescrit un baume aderma trés hydratant à mettre 3 X par jour !!! je suis étonnée de la taille de vos filles !!! théa 63 cm à 3 mois Ambre 59 cm !!!! des futurs manequin !!! logan a 3 mois et demi et pése 6k660 pour 62 cm et il a des normes de bébé de 4 mois !!! il a pri 350 g en 15 jours !!!!! :lol: (normal il bouffe comme 4 !!! )avec ses 5 bib de 210 ml ça doit étre le pic de croissance !!! bon jespére que je vai mieu dormir cette nuit par contre je sui triste car la pédiatre me déconseille le port en echarpe (face à moi) car il fait trop chaud !!!!! snif !!! bébé et moi on adore ça !!! voilou les filles !!! lucie : cool pour ta puce, moi aussi jarréte le motilium pour la journée et je le laisse la nuit le temps de voir si tout va bien sans !!! mel : ça a l'air d'aller de mieu en mieu avec flavie !!! tu dois te sentir soulagé, en revanche pour ton boulot je ne sais pas en quoi consiste ton travaill mais ça ne m'étonne pas quil ne te laisse pas le faire chez toi !!! c n'est pas pareil !!! enfin je comprend tona agacement !! courrage miss concernant la congélation, tu demandes ça pour commencer a cuisiner pour flavie ? je sais pas combien de temps on peut garder des soupes ou des purée au congel en tout cas je sais que jai deja essayé et quand jai fai decongélé cétai deguellase et tout grumeleu !!! (alors c certainement ma faute mais bon) moi je vais acheter un baby cook en temps voulu, la pédiatre m'a dit que je pourrais commencer la diversification à 5 mois je suis contente !!!! bon ba voilà !!! jatten que mon homm m'apell (deséspérement) fais chier les missions !!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:15
Je suis analyste programmeur (je créé des logiciels) et une semaine sur deux je fais de la hotline sur les logiciels que l'on créé... C'est un boulot que j'ai déjà fait à mon domicile... J'avais proposé quand j'étais pas de hotline de rester chez moi... Il me reste 6 jours de congé à prendre avant fin avril... Soit j'en profite et je les pose rapidement (pour me faire des week-end de 3-4 jours... Soit j'attends de trouver un nouvel emploi et je me les fais payer... Ce serait pas de refus puisqu'on roule pas sous l'or actuellement... En plus, je viens quand même d'avoir 16 semaines de congés... :lol: J'ai trouvé une offre d'emploi qui pourrait être intéressantes avec une convention collective tout aussi intéressante si je ne me trompe pas... J'ai postulé, je verrai bien... Faut que je regarde combien j'ai de préavis... J'espère que tu vas avoir un coup de fil de ton homme... Tu en as eu un hier? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:19
J'ai hâte d'être à dimanche, on va chez mes grands parents au Mans... Ils ont pas vu la puce depuis début janvier... Ils vont la trouver changée... Même si j'envoie des photos régulièrement... Et l'après midi, on va voir le spectacle de Candeloro, ça va nous changer les idées... On laisse Flavie chez mes grands parents avec mes parents... Il va être chouette ce week-end... Et samedi, c'est achats Leroy Merlin... Faut qu'on avance dans la maison... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:37
jessica, logan mesure quand meme 62cm c'est pas mal pour lui aussi. ouai en fait j'arrete le gaviscon pdt 15jours et si sa va bcp mieux j'arrete aussi le motilium, je suis contente car elle quand meme petite pour prendre autant de cachet!!! mel profite de ton week end!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:40
Salut! j'ai aussi était chez la pédiatre pour Léa! Elle pèse 5kg065 pour 61CM! Elle à pris que 400gramme en 1mois et 10J a peu près! T'en qu'elle fait bien pipi, qu'elle fais c'est nuit, qu'elle a l'air satisfaite après la tété, je continue l'allaitement ! Et puis les autre mois elle prennais 1kg de moyens donc bon ! Elle est dans la moyens des BB allaité donc cava! Et surtout ma pédiatre me fais confiance :oui: Quand à mon grand il a maigrit ma balance lui indique moins 200grammes! Mais il prend 1cm par mois 1M02! Donc sa dois surment être sa corpulence! Le mois prochain, il viens avec pour la pédiatre comme çà on verra!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:07
[quote:0ef77d1666="lucie et Théa"]jessica, logan mesure quand meme 62cm c'est pas mal pour lui aussi. ouai en fait j'arrete le gaviscon pdt 15jours et si sa va bcp mieux j'arrete aussi le motilium, je suis contente car elle quand meme petite pour prendre autant de cachet!!! mel profite de ton week end!!!![/quote:0ef77d1666] Bonjour, Oui, je suis assez d'accord avec toi... Il faut pas trop médicaliser... La mienne prend plus de médocs... J'ai l'impression que ça va mieux avec ce nouveau lait... C'est pas encore parfait mais ça ne fait que 3 jours... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:10
[quote:04214d9912="Mes_BB_Jordan_Léa"]Salut! j'ai aussi était chez la pédiatre pour Léa! Elle pèse 5kg065 pour 61CM! Elle à pris que 400gramme en 1mois et 10J a peu près! T'en qu'elle fait bien pipi, qu'elle fais c'est nuit, qu'elle a l'air satisfaite après la tété, je continue l'allaitement ! Et puis les autre mois elle prennais 1kg de moyens donc bon ! Elle est dans la moyens des BB allaité donc cava! Et surtout ma pédiatre me fais confiance :oui: Quand à mon grand il a maigrit ma balance lui indique moins 200grammes! Mais il prend 1cm par mois 1M02! Donc sa dois surment être sa corpulence! Le mois prochain, il viens avec pour la pédiatre comme çà on verra![/quote:04214d9912] Mets nous une photo de tes deux petits monstres... C'est vrai que ça fait pas beaucoup 400g mais il y a bien un moment où ils vont arrêter de prendre 1kg par mois... Sinon, ça va faire beaucoup... :lol: Pour ton grand, tiens-nous au courant... S'il n'a pas de perte d'appétit, ça va... Le sport peut y faire aussi, s'il s'est beaucoup dépensé... Bonne journée à toutes. Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:22
Coucou, Pour le robot moi je ne sais pas si on va en prendre je trouve les petits pots de bébés très bien équilibrés ... on verra :roll: Hier nous avons fait une super ballade avec ce beau temps par contre c'est pénible quand nous sommes rentrées à la voiture il faisait plus de 26° à l'intérieur c'est dur dur pour les p'tits bouts et le temps de refroidir l'intéreur ! Question de poids et taille ma fille a pris 9 cm en 2 mois mais elle était petite à la naissance (46 cm pour 2,5 kg) mais la pédiatre me dit qu'elle est trop costaud à la dernière visite elle faisait 5,340 pour 55 cm on verra le 23 prochain rdv ! Je vous souhaite un très bon week end à toutes ainsi qu'à vos loulous et loulouttes. :wink: Nath.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:19
coucou les filles je passe vite fait les preparatifs avancent super bien. Il ne reste que le poisson a faire et les brochette de poulet. On fait de la precuisson sa va plus vite. Les filles en se qui concerne les preparation de purée et autre pour le congelo : allez au rayon legume surgele et regarder la date. Sa va vous donner un ordre d'idee puisqu'il n'y a aucun conservateur. C un conseil de cheri :wink: bin dit donc hier sa a été la journee visite chez le pediatre pour bcp de monde. Je suis heureuse de voir que vos bb se portent super bien. Bon j'y retourne a plus tard
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:21
coucou!! steph je suis a fond avec toi pour les prépartifs du baptéme! allez courage tu t'en sort comme un chef et sa ne peut etre que réussi... nathy, waaaahhou 9 cm en 2 mois c'est énorme! pour les pti pots je trouve aussi que ceux du commerce sont bien complets mais je compte aussi les faires moi m^me je trouve que quand on a le temps cuisiner pour son bébé c'est extra!! pour ce qui est de donner des médocs au bébé, ba je pense que des fois on a pas trop le choix mais si on peut eviter c'est sur que c'est mieux... personnellement Gabriel na jamais eu (mise a part un doliprane aprés le vaccin)besoin du moindre petit médoc, aucune colliques, aucun probléme de reflux ou quoi que ce soit d'autre... bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:11
Salut les filles, Chouploutte, Moi aussi les petites affaires en mois sont rangées même si quelques unes lui vont encore... Super pour la nuit... Nath, c'est sur qu'elle a bien pris du poids ta nénette... Faut mieux ça que l'inverse... Perso, je trouve que les petits pots contiennent trop de produits mais je ne les exclue pas pour autant... Il y en a des très bien pour dépanner... Steph, tu diras merci à Ludo, j'y penserais... Je dois en avoir dans mon congélo... Bon courage pour la journée d'aujourd'hui, on attend les photos... Adeline, ton bébé est parfait... Un peu de médoc ne fait pas de mal mais c'est vrai que si on peut éviter... Je suis contente que Flavie n'en prenne plus... C'est chiant pour elle comme pour nous... Bon, hier soir, on a passé une soirée sympa pour l'anniv' de mon père... Comme on devait ramener la petite ce matin pour la faire garder, on a décidé de la laisser la nuit... Du coup, réveil ce matin à 6h et bib à 7h... Et second bib à 12h00... Et troisième à 15h00... Hier déjà elle n'avait pris que 4 bibs... Ce matin, du coup, avec loulou, on est allé faire nos courses à Leroy Merlin... On a rempli le coffre de la voiture... Et il est retourné cet après midi pour faire de plus gros achats avec le camion... Je suis chez ma maman et j'attends qu'il rentre... Et en rentrant, ce sera le bain pour la miss et ensuite on file chez mes beaux-parents pour manger... C'est pas une journée reposante mais il faut... Et demain, direction le Mans pour le spectacle de Candeloro... Ma mamie va être contente de la revoir... Je repasserais peut-être vite fait tout à l'heure... Bonne fin de week-end... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:01
bjr les filles! bon ben comme d'hab le week end j'ai pas trop le tps de passer!! sinon tout va bien...a part un "leger " manque de sommeil et un gros surdosage de console!!!! voila j'ai rajoutée kelkes photos de ma princesse sur notre espace.. allez jetter un coup d'oeil si vous voulez!!! un gros bisous a toutes et a plus tard!! :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:30
Salut, Des que j'ai le temps mélanie je mets et fais une toff!! Ma pitchouchette à pris en 3moiis et demi 13cm, les deux premier elle prenais 5CM!! Sa grandis vite, meme si maintenant Léa stagne lol!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:44
Salut les filles Steph !!!! alors !!!! tu nous racontera photo à l'appui bien sur !!! mel : chouette que ça aille mieu !!! adeline ; concernant les ptis pots je suis d'accord, ils sont vraiment bien fait en revanche y a rien de meilleur que le naturel, mais c vrai que cela demande tu temps , moi j'espére pouvoir le faire moi mem mais bon aprés avec le boulot c pas simple !!!! on vera !!! sinon logan a toujours ses maudits boutons qui ne partent pa jai mem l'impression que ça empire, cette nuit 5h du mat !!!! fais chier !!!!! j'en peux plus !!! mais il y peu rien ce ptit pére alors mem si a 5h du mat je ne suis pas trop bavarde jessai de lui faire des sourires mais la ça fait 1 semaine je commence a saturer, la je sens bien qu'un ptit coup de main du papa serait le bienvenu !!! mais bon !!!! encore 3 semaines !!! je viens de l'avoir au tel (il m'a apelé pour avoir un code de jeu de pc mdr !!!!) qui vient ce soir sur msn ????
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:58
coucou !! comme je vois que l'on commence a s'intéroger sur la diversification j'ai trouvé un article pas mal !! http://www.planet.vertbaudet.com/la-diversification-alimentaire.htm bonne lecture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.