Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 106)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:53
coucou!! oui Steph mine de rien sa va faire 365 jours qu'on papote toutes ensemble!! mel bon courage pour la reprise du taf.. cette aprém RDV chez le medecin pour gabriel qui a le nez trés pris et qui tousse..j'éspére que c'est rien de grave mais sa le géne beaucoup. nathy tu ressembles beaucoup a tes filles
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:05
[color=violet:c8a18f73da][b:c8a18f73da]Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour tout vos messages de soutient qui m'ont fait vraiment beaucoup de bien... et m'ont bienremonté lemoral :wink: Merci pour le moiniversaire de Léane... S. helene merci pour ton petit message, je te souhaite moi aussi un moiniversaire J+1 :shock: :oops: Mais hier Arthur ( oui mon PC a un petit nom!!!) a décidé de faire des siennes et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre! Adeline : Je t'admire (oui oui ) de vouloir recommencer de suite!!! Moi, j'avoue même si malgré ses petits soucis Léane est un bébé en or!!! je suis pas prete de recommencer!!! Elle me prend beaucoup trop de temps et avec les nuits que je passe, ben si le suivant me fait pareil je tiendrai pas debout!!!! Melanie : à la tututte!!!! Il faudrait trouvé un moyen pour qu'elle reste à sa place... Courage pour ta reprise de boulot... Nathy29 :Le sechage de cours... J'immagine l'ambience à la maison... Bon, avouons on la toute fait!!! Ben maintenant qu'elle s'est fait prendre peut etre qu'elle vat se calmer. Steph 14 : Tiens j'ai recu le même mail que toi :D Jessica: J -4 avant que logan revoit son papa et toi ton mari : LE BONHEUR :lol: Lucie : Tu vas voir dans pas longtemps Théa te feras des super grasses mat. Si si promis : regarde si tu rajoutes chaque jours une demi heure de plus de sommeil, tu peux tres vite arriver à 9 h ( c'est pas mal non :wink: ) Moi léane se reveille à 7h30 ou 8h pour le bibi mais redors apres jusqu'a 10 ou 11h, j'avoue j'apprecie aussi ( mais ca changera surement quand ses nuits seront plus calme!) Laura : Un gros M.... car c'est aujourd'hui que tu passes ton permis!!! Donne nous vite le resultat Allez vais profité que ma puce dors pour faire le menage. Bise à toutes, bébé compris. A plus tard[/b:c8a18f73da][/color:c8a18f73da]
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:25
Je voulais savoir pour celles qui sont aux bibs, vous les stérélisez ou pas et si oui quand comptez-vous arrêter ? car je pense que je ne vais pas tarder à faire un simple lavage ... de toute façon elle commence à mettre tout à la bouche alors ...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:27
Delphine, ton petit père a les yeux de son papa... Nath, t'inquiète pas... ça va bien se passer avec ta grande... Juste un écart... Sachant que la cpe t'a appelé, elle recommencera pas... Steph tu nous fais un coup de blues??? Laura, on pense toutes à toi!!! Grosses bises d'encouragement!! Bonne journée à toutes sous le soleil!! Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:31
Non Mel juste de la melancolie Nathy je lave mes bibs avec chaque tétées avec du produit vaiselle je rince bien et pour la sterilisation tout les 3 a 4 jours pour les tetines surtout. Ninie merci d'avoir pris le tps de nos repondre a chaqu'une
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:32
Steph, une question super importante! J'ai des asperges vertes surgelées, que puis-je faire avec? Merci d'avance Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:34
[quote:5625093372="nathy29"]Je voulais savoir pour celles qui sont aux bibs, vous les stérélisez ou pas et si oui quand comptez-vous arrêter ? car je pense que je ne vais pas tarder à faire un simple lavage ... de toute façon elle commence à mettre tout à la bouche alors ...[/quote:5625093372] Moi, j'ai arrêté de stériliser à 1 mois 1/2 car le médecin nous a fait changer de bib et on en avait qu'un du coup... J'allais pas le stériliser tout seul à chaque fois... Alors, voilà... je fais un simple lavage avec produit vaisselle et goupillon... Par contre, pour l'eau minérale, faut aller jusqu'à quand? Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:40
mel pour les asperges tu peux faire une soupe d'asperge et l'eau mineral jusqu'au 12 mois ds le lait de suite.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
ou sa http://www.aspergevertechambord.fr/PDF/ASPERGES_CHAMBORD_POMMES_DE_TERRE.pdf ludo a deja fé et c super
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:44
[quote:d077c8b7e8="Melanie et Flavie"][quote:d077c8b7e8="nathy29"]Je voulais savoir pour celles qui sont aux bibs, vous les stérélisez ou pas et si oui quand comptez-vous arrêter ? car je pense que je ne vais pas tarder à faire un simple lavage ... de toute façon elle commence à mettre tout à la bouche alors ...[/quote:d077c8b7e8] Moi, j'ai arrêté de stériliser à 1 mois 1/2 car le médecin nous a fait changer de bib et on en avait qu'un du coup... J'allais pas le stériliser tout seul à chaque fois... Alors, voilà... je fais un simple lavage avec produit vaisselle et goupillon... Par contre, pour l'eau minérale, faut aller jusqu'à quand? Bises Mélanie[/quote:d077c8b7e8] Mel, nous l'eau minérale on l'utilise à la maison chaque jour donc je ne donnerais pas l'eau du robinet à Alvana mais je pense qu'il faut continuer à lui donner tant qu'elle prend du lait reconstituer ...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:10
coucou les filles, alors moi la nuit catastrophique et oui sa peu pas durer les nuits a p pres correct lol bib a 20h puis 5h mais apres dur dur pour se rendormir!! elle c'est rendormi de 6h45 a 7h15 donc nous sommes crevée. sinon la creche c encore bien passé aujourdh'ui, elle dormais quand je suis arrivé, sa ma fait mal au coeur de la reveiller pour partir mais pas le choix! sinon moi aussi je sterilise les bib et je pense le faire jusqu'a ses 6mois, enfin je vais poser la question au peditatre ce qu'il en pense. lpour l'eau sa sera de l'eau minerale tout le tps!! ninie, le probleme c'est qu'elle ne rajoute jamais une demi heure chaque jour dc les nuits c pas encore lol, a moin d'un miracle lol surtout que la nous allons changer d'heure, dc je me demande vraiment comment elle va reagir, au niveau bib et sommeil! bizzzz
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:51
Bah c'est vrai on dort 1H en moins faudra recaler les bibs :cry:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:54
ben c pour sa risque detre dur mais bon c l'histoire de kelke jours je pense
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:57
hi hi!! je n'aurais pas cet inconvenient avec l'allaitement... par contre je pense a le sevrer et jai fait un essai bib ce matin ba ya pas moyen de lui faire boire un bib, je ne sais vraiment pas koi faire.. :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:57
pk tu veux le sevrer maintenant? tu as des soucis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.