Posté le : 23-03-2009 à 05:22
Salut les nanas,
Moi, je viens toujours sur le fofo, je poste au moins une fois par jour...
Ma nénette n'est pas facile en ce moment... Elle nous fait 4 sieste de 3/4 d'heure la journée... On se disait qu'elle dormait bien la nuit, alors c'était chouette... Problème: Ce matin, réveil totote à 3h30. Puis réveil à 4h30... J'ai réussi à la calmer qu'avec un bib, je lui ai fait un 90 à 4h45... Là, elle a du mal à se rendormir... Voilà, elle pleure encore... Totote, musique... Pfff, le pauvre papa qui travaille ce matin... Je suis sensée reprendre la semaine prochaine mais je crains le pire... Si elle continue à me faire ça, je suis mal...
Il me semble que pas mal de loulous sont passés par là... ça s'est régularisé tout seul?
Flavie aussi pousse des cris aigus et ça l'étonne des fois... En règle générale, c'est quand elle est fatiguée...
Bon, je crois que Flavie va se rendormir... Je vais envoyé un mail à ma belle soeur et lui demander ce qu'elle en pense, elle est puéricultrice... Il faut que j'aille voir le médecin pour mon rhume des foin, il s'est déclaré samedi d'un seul coup et c'est carabiné... Alors, je lui demanderais pour Flavie... Je pourrais même y aller en poussette, ce sera top...
Flavie boit 210 le matin et le soir et 180 pour les deux bibs de la journée...
Claudia et Céline, vous n'êtes pas les seules à ne pas venir sur MSN... On est que 6-7 à y être régulièrement et surtout lors des soirées foot!
Je pense avoir répondu à toutes les questions...
Bonne journée à toutes...
Bises
Mélanie