Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 99)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:59
Salut, Marion, je tiens à préciser que ce week-end, même sur MSN, y'avait pas grand monde, j'ai parlé à personne!! Aujourd'hui, déjeuner chez belle-maman... La puce était fatiguée alors on l'a mise dans sa poussette et belle maman voulait absolument la prendre et comme j'ai dit qu'elle allait s'endormir, elle voulait faire croire à chéri qu'il fallait qu'il la prenne et comme ça elle lui aurait pris... Grrr, je la connais comme ma poche... Mais chéri n'est pas comme ça, il me fait confiance... Et la puce s'est endormie... On est allée la promener un peu, ça nous a détendu après les traavux dans le jardin... Belle maman a ^pris la poussette en cours de route mais je m'en fiche à partir du moment où elle ne la prend pas dans ses bras... Par contre, en arrivant, elle l'a vite enlevé de la poussette pour la prendre!! Elle a voulu lui donner le bib mais elle a eu un coup de fil au milieu alors je l'ai reprise... Non mais... Et c'est moi qui l'est changée sinon, la belle mère en fout partout... Et puis, j'aime pas qu'on touche à mes affaires!! On est rentrés finalement à 18h... On est crevés... Un petit barbec!! C'est le premier dans notre maison... Allez, les saucisses sont bientôt cuites!! Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 20:58
[quote:76473f8f3c="bebe-patate"]Hello les filles! [color=red:76473f8f3c]Marion[/color:76473f8f3c], je sais bien que vous êtes toutes sur MSN! :( Moi je suis tellement enquiquinée avec mon ordi que je ne peux pas! Tant pis je crois que que le fofo ,ça va être fini pour moi car il n'y a plus personne..... [color=green:76473f8f3c]Jess[/color:76473f8f3c] et [color=darkblue:76473f8f3c]Mel[/color:76473f8f3c], merci pour mon grand,mais je me demande comment il fait pour retenir ce qu'il entend car il ne s'interresse à rien à par son PC et c'était sur l'Otan et si on n'écoute pas les infos ou si on ne cherche pas à se documenter on ne pêut pas maitriser le sujet!!!! :shock: Enfin bref le principal est qu'il y soit arrivé! Céline :oops:[/quote:76473f8f3c] Non Celine, tu n'es pas la seul!! Moi non plus, pas de msn. C'etai bien avant quand on etes toutes la.... :? ça manque un peut les decembrettes!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:07
[quote:4aee5b1434="Marion et Noah (navi)"]meuh non faut pas partir du fofo !! je lis tous les jours !! mais c'est vrai que je ne vais pas poster tous les jours car je reprends le boulot demain...snif je crois que la plupart des filles ont repris aussi c'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde ! Allez bisous à toutes et à vos piti bébés adorés ![/quote:4aee5b1434] Tu sais, moi je repris mon boulot depuis de 6 janvier..... Je comprends que sur msn c'est plus facile, plus rapide mais c'est ici qu'on c connu...... :cry: lol Faut pas laisser tomber le fofo sympa des decembrettes!!!!!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 05:22
Salut les nanas, Moi, je viens toujours sur le fofo, je poste au moins une fois par jour... Ma nénette n'est pas facile en ce moment... Elle nous fait 4 sieste de 3/4 d'heure la journée... On se disait qu'elle dormait bien la nuit, alors c'était chouette... Problème: Ce matin, réveil totote à 3h30. Puis réveil à 4h30... J'ai réussi à la calmer qu'avec un bib, je lui ai fait un 90 à 4h45... Là, elle a du mal à se rendormir... Voilà, elle pleure encore... Totote, musique... Pfff, le pauvre papa qui travaille ce matin... Je suis sensée reprendre la semaine prochaine mais je crains le pire... Si elle continue à me faire ça, je suis mal... Il me semble que pas mal de loulous sont passés par là... ça s'est régularisé tout seul? Flavie aussi pousse des cris aigus et ça l'étonne des fois... En règle générale, c'est quand elle est fatiguée... Bon, je crois que Flavie va se rendormir... Je vais envoyé un mail à ma belle soeur et lui demander ce qu'elle en pense, elle est puéricultrice... Il faut que j'aille voir le médecin pour mon rhume des foin, il s'est déclaré samedi d'un seul coup et c'est carabiné... Alors, je lui demanderais pour Flavie... Je pourrais même y aller en poussette, ce sera top... Flavie boit 210 le matin et le soir et 180 pour les deux bibs de la journée... Claudia et Céline, vous n'êtes pas les seules à ne pas venir sur MSN... On est que 6-7 à y être régulièrement et surtout lors des soirées foot! Je pense avoir répondu à toutes les questions... Bonne journée à toutes... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 05:30
Snif de désespoir!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:42
coucou les filles!! comme certaines le savait déja je suis allé vendredi a la pmi et elle m'annonce que gabriel a perdu 900g :shock: jai pu le faire pesé chez une copine dimanche et il a pris 900gr!!!!!!!!!!!! ce matin je vois la pmi et je compte bien l'engeuler si il s'avére que j'ai raison!!! du coup jai essayé de lui donner un bib de lait en poudre mais pas moyen, sa ne passe qu'avec mon lait! voila je repasse aprés bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:30
Tiens-nous au courant Ade...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 08:43
cc les filles, je ne suis pas venu ce week end car samedi nous etions invité tte la journée et le soir nous avons laissé la petite a mes parents pour se faire resto ciné, jess nous sommes allés voir coco et nous avons bien rigolé. et dimanche ses ma belle mere qui a gardé la petite car avec chéri nous sommes partie faire un tour en moto. sa fait vraiment du bien. sinon au niveau de la petite, elle se reveille tjr la nuit vers 3h30 et reste reveillé pdt 1h a pleurer :cry: je ne sais plus quoi faire. si vous avez des solutions je suis prenante. mel bienvenur au club des bebe qui se reveille la nuit. sinon elle est en train de decaler tous ses bib va t'elle passer a 4? on vera bien. ce matin bib a 6h30 et depuis elle redort. c'est la 1ere fois qu'elle dort autant longtps. celine felicitation pour ton fils marion bon courage pour la reprise du travail.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:18
slt les filles!! moi aussi le week end c'est dur dur de passer sur le fofo!! bon tjs pas de nuit pour nous!!!! dodo tres court cette nuit ....et pour courronner le tout je suis insomniaque!!je vais devenir dingue!!! sinon manon boit tjs 6bib entre 180et 210ml !! mon fils est encore malade pffffffff sa me gave sa fait 3semaines que sa sure!!!! enfin je file au menage et je fais un gros bisou a toutes!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:22
au fait j'ai oubliée!! les belles meres grrrrrrrr on a toutes les meme !! putin elle sont accaparente!! elle veut tjs avoir ma fille aux bras lui hurle dans les oreilles "ou elle est la fille a mémé??" ah je la supporte plus ...elle veut toutes les photos(et moi je lui donne pas!!) elle veut que je lui laisse a garder et alors la pas question!!! et le pire c'est qu'elle veut faire ce qu'elle a decider de ma fille ...et a ce qui parait moi je vais la laisser faire!!c'est sa ouai accroche toi :evil: voila c'etait mon coup de gueule du matin!!! :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:24
Bonjour les filles J'ai pas beaucoup posté cette semaine mais je vous ai beaucoup lu. celine felicitation pour ton fils. J'espere que pour le vrai la note sera la mm. Moi l'histoire c aussi ma matiere preferé. Manon boit toujours 4 bibs de 180 ml et si j'en mets plus elle ne le boit pas. Je rejoins les maman qui se leve la nuit. Manon a reclamer son bib a 5h a la place de 8. C dur. Apres elle s'est rendormie jusqu'a 7 h En plus ses dents la travaille, elle a les gencives super gonflé et 2 petites pointes blanches et une rhino. Voila les nouvelles. Ha oui samedi g fais des gros achat : un canape ( ca vous verriez le bien c pas bien), un buffet bas ou enfilade et la table assortie. les porte monnaie me fais la tete ce matin, mais bon la secu est virée demain alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse une tite photo de ma poupette. Elle est ds son lit parapluie qui sert de parc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-439,bd8b34f7145b97643a66558c331a8f3c.jpg.html][img:b3de18483d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/bd8b34f7145b97643a66558c331a8f3c.jpg[/img:b3de18483d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-441,d6264a04f3c43551514d1bb7c5edf847.jpg.html][img:b3de18483d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/d6264a04f3c43551514d1bb7c5edf847.jpg[/img:b3de18483d][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:24
Hélène, on est toutes avec toi sur ce coup là!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:08
coucou les filles !!!! céline : il faut continuer à venir, au moins pour celles qui sont encore la !!!!!! c sur quil ny a plu grand monde mais bon !!!!! helene : idem moi jsui au bout du rouleau !! vivement que papa rentre pour qil prenne un peu le relais car maman n'a plus de pile !!!!! jespére que ton gran ira trés vite mieu !!! steph : cool les achats !!!! lucie : aie pour tes nuits !!!! as tu une idée de pourquoi théa pleure ? elle prend pas de bib la nuit ? logan se reveille en pleurant sans ouvrir les yeux et je vois quil a mal, et cette nuit cétai mal au bidou, il a reussi a évacuer les gazs et aprés dodo omme un bébé. ad : alors tu as du aller a la pmi !!!!! comment ça c passé ? tu leurs a tous cassé la gueulle !!!!!! mdr !!! il faudrait ouvrir un post spéciale belle mére !!!!! moi jai de la chance la mére de mon chéri vit à 600 bornes de chez nous alors on est pas emerdé !!!!! mais lui le puavre il peut pas saccer ma mére !!!!! toujours avec ses ptites remarques!!!!!! logan se ci logan cela, il a froid , il a chaud !!!!!!!!! punaise !!!!!! Emilie , delphine et laura sont priée de venir nous faire un coucou !!!!! bisous les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:50
coucou!! ouaaaaaaiiiiis la pmi c'était trompé!! jme disais bien aussi que mon boudin était tout grassouillet!!! mais je lui ai pas pété la geule j'étais trop rassurée!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:08
adeline, tant mieux c'est rassurant!! jess, non je sais pas pourquoi théa pleure, justement si je savais je pourrais faire quelque chose. mais elle se reveille tjr a la meme heure, j'ai essayé un bib mais ce n'est pas ça. son bib elle le prend entre 5h et 6h pas avant. j'ai essayé de lui donner de l'eau, elle a pris 3gorgée mais pas plus. dc je ne sais plus quoi faire. moi aussi je suis au bout du rouleau, je vais reprendre le travail je vais etre HS, j'espere qu'en 2semaines théa pourrais commencer a faire ses nuits
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.