Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 98)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:48
[quote:c607a8b188="ticoeur76"]coucou a toutes ! :arrow: claudia & melanie : c'est vrai ?! ca c'est vraiment génial !!!! a quelle heure est née ta choupette ? moi 8h47 ! et si tu a changé kel été ton ancien pseudo ? :arrow: nath : toutes mes condoleances :cry: :arrow: melanie et flavie : perso moi pour les course je fai tou en porte bébé ca marche bien :wink: :arrow: marion et noah : oui je me souvien de navi :D ca fai plaisir !!! :arrow: adeline : merci beaucoup ca me rassure encore + je ne pensé pa kun bb pouvai se retenir ossi longtemps ! lol :lol: cette nuit pour moi 23h30 juska 10h45 javou ke je recupere bien lol qd ma chérie ne fezé pa c nui elle ne dormé pa du tou de 00h30 à 5du mat ! :shock: ! lol bon je vou laisse ma coquillette a une ptite faim :tete: bonne journée a toutes ![/quote:c607a8b188] Tu en es à combien de bib par jour?
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:58
ben je donne le sein , donc c'est a la demande generalement ca tourne autour de 6 foi un sein sauf la premiere tété de la journé é la derniere du soir ou elle prend les 2 seins :wink: ( c'est une petite gourmande ) sans compter les fameuses " poussées de croissances ! " lol :lol: et toi ? ta petite flavie est egalement une petite gourmande ? :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:27
coucou!! ticoeur, tu comptes allaitée jusqu'a quand???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:54
[quote:ebacd1218d="ticoeur76"]ben je donne le sein , donc c'est a la demande generalement ca tourne autour de 6 foi un sein sauf la premiere tété de la journé é la derniere du soir ou elle prend les 2 seins :wink: ( c'est une petite gourmande ) sans compter les fameuses " poussées de croissances ! " lol :lol: et toi ? ta petite flavie est egalement une petite gourmande ? :wink:[/quote:ebacd1218d] Bah, elle prend 4 bibs de 180 en moyenne... Des fois moins mais jamais plus...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 17:15
[quote:03f012ad12="ticoeur76"]coucou a toutes ! :arrow: claudia & melanie : c'est vrai ?! ca c'est vraiment génial !!!! a quelle heure est née ta choupette ? moi 8h47 ! et si tu a changé kel été ton ancien pseudo ? :arrow: nath : toutes mes condoleances :cry: :arrow: melanie et flavie : perso moi pour les course je fai tou en porte bébé ca marche bien :wink: :arrow: marion et noah : oui je me souvien de navi :D ca fai plaisir !!! :arrow: adeline : merci beaucoup ca me rassure encore + je ne pensé pa kun bb pouvai se retenir ossi longtemps ! lol :lol: cette nuit pour moi 23h30 juska 10h45 javou ke je recupere bien lol qd ma chérie ne fezé pa c nui elle ne dormé pa du tou de 00h30 à 5du mat ! :shock: ! lol bon je vou laisse ma coquillette a une ptite faim :tete: bonne journée a toutes ![/quote:03f012ad12] Salut!! ma pseudo avant: claudia_da_silva Ma petite est née a 00h35 elle plus vieille que la tienne :bou: :mdr: Rdv aujourd'hui chez le pediatre et la derniere fois la nana qui a mesure ma fille c trompé :? Mélanie fait 58cm au lieu de 60 :cry: :lol: :lol: Et elle pese 5840kg elle a grossi 370g en 15 jours. Toujour 4/5 bibi 180ml. Elle a pleurer pour le vaccin mais ça etait. Bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 17:41
cc les filles, théa nous as fait 2nuits mpeu pres correct, pourvu que sa continue, une de 20h30 a 6h et une de 21h30 a 5h30 sans se reveiller!!! sinon nous avons commencer l'adaptation à la creche et sa se passe super bien, pourvu que sa contniue!!! voila pour les nouvelles, mel ta fille est passé tte seule a 4bib de 180?du coup elle prend tous les combien?sa fait longtps?
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:03
[quote:831eb290ab="Adeline et Gabriel"]coucou!! ticoeur, tu comptes allaitée jusqu'a quand???[/quote:831eb290ab] En fait j'aimerais beaucoup l'allaitée jusqua ces 6mois comme jai lu ke ct ce ke recommande l'institut national de la santé donc j'espere pouvoir continuer sur ma lancée ! é toi ? :arrow: claudia & melanie : oui effectivement un peu plus vieille d'environ 8h ! moi je n'ai perdu les eaux que 2h aprés ton accouchement lol ! d'ailleur je me souvien bien aussi claudia_da_silva c'est beaucoup plusclair maintenant !!! je situe mieu ! mdrr :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:39
[quote:2860b420e1="lucie et Théa"]cc les filles, théa nous as fait 2nuits mpeu pres correct, pourvu que sa continue, une de 20h30 a 6h et une de 21h30 a 5h30 sans se reveiller!!! sinon nous avons commencer l'adaptation à la creche et sa se passe super bien, pourvu que sa contniue!!! voila pour les nouvelles, mel ta fille est passé tte seule a 4bib de 180?du coup elle prend tous les combien?sa fait longtps?[/quote:2860b420e1] Oui, je fais à la demande alors elle y est passée toute seule... ça fait une dizaine de jours... ça va venir vite... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:15
Bonjour tout le monde, Réveils entre 5h30 et 6h30. Totote à gogo, elle devait avoir quelque chose qui la gênait... Puis, elle s'est rendormie jusqu'à maintenant... Là, elle est réveillée mais elle gazouille... Le papa va s'en occuper... Jess, Logan est trop rigolo sur la vidéo où il attrape... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:47
Moi qui avait peur de louper des choses... Aujourd'hui, journée de fou... Cematin, on s'est mis au boulot pour l'extérieur... Le motoculteur est long à passer... Heureusement qu'on a de la main d'oeuvre pour enlever les grosses pierres et les mauvais herbes!! Ensuite, nous sommes allés chercher la puce chez ma maman et nous allés faire quelques petits achats... Commande des alliances, location de vaisselles, décoration de table (on sait pas encore ce que l'on veut...). Quelques achats à Leroy Merlin, notre magasin préféré en ce moment... Et nous voilà de retour... Mon papa est en trainde passer le motoculteur, il y est déjà depuis 1h30... Et chéri va l'aider et ramasser les grosses pierres... Moi, avec la louloute, je suis un peu bloquée... En tous cas, ça m'a fait du bien de travailler ce matin car la fatigue physique me manque en ce moment... C'est de la bonne fatigue physique!! Celle après laquelle tu as envie de te prendre une bonne douche et te faire une soirée télé... Allez, je vous laisse, je fais finir de faire ma cosette si Flavie veut bien... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:39
Super d'avoir de tes nouvelles chouploutte!! J'espère que ta puce va se remettre assez vite... Céline, quoi de neuf chez toi? Je crois que tu as raison, les décembrettes profitent du beau temps... Super, Jess, les lunettes de Logan!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:21
Bah, alors, là, chapeau... Moi, je tournais entre 4 et 5 en histoire et j'ai eu 5 au bac!! Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:05
coucou les filles !!! on voit bien que c le week end !!! y a pas foule !!!! ouaaa céline bravo pour ton fiston !!!!! moi je suis EPUISEE !!!!!!!! logan a bien dormi mais je crois que je suis entrain de subir la fatigue des derniers jours !!!! jai laissé logan a ma mére pour domir cet aprém, mais mon homm m'a apelé en plein dodo, mais bon jpouvais pa l'envoyer boulet !!!! :roll: logan a pas été trés sage ce soir il étai sur exité et ne voulais rien faire (pas de jeu, pas de transat, nada !!!!!) jai quand mem reussi a l'occuper jusqà 19h30 et la massage et petit moment de détente !!!! bib et dodo !!!! ouf !!!! demain je vais au ciné voir coco !!!!! qui a été ? allé bonne nuit les copines !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 07:13
Nous, le ciné, ça fait longtemps, mais o est pas très friands... On aime bien de temps en temps mais on paie nos places plein pot alors ça coûte cher... Jess, ton petit bonhomme était surement content de retrouver sa maman... Flavie s'est couchée à 20h hier... Elle s'est réveillée ce matin à 6h40 et 7h mais totote seulement... Je vais en profiter pour me préparer avant qu'elle se réveille... Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 07:52
coucou !!! mel : c le primtemps du cinéma à partir d'aujourd'hui !!!! 3.50 euros la place !!!! ça vaut le coups !!!! logan c reveillé tot ce matin !!!! 6h45 !!!! :shock: il est 7h50 et le bib est deja engluti depuis logntmeps et maman est deja fatigué !!!! il est dans sa balancelle et rale !!!! (comme hier) je crois que ma journée va étre longue !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.