Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 97)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:10
coucou!! mel moi je trouve sa hyper pratique les caddies avec le cosy et les sangles sont hyper simple a réglées.. pour Flavie c'est normal qu'il y ai encore des petites ratées et je trouve une bonne idée que tu la fasses coucher un peu plus tard.. bisous a toute ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:33
Ah bah oui, ça, je recommencerait pas à vouloir la coucher plus tôt... En plus, en se couchant tôt, le papa ne peut pas profiter d'elle... Quoiqu'il s'en fiche un peu pour l'instant car elle ne fait pas grand chose... Enfin... Bon, je vais en profiter pour plier mon linge... Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:44
Bonjour les filles, Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce :lol: Alvana a refait une crise hier soir à son papa (j'était partie chez le kiné) mais là je pense qu'elle avait mal soit aux dents ou je ne sais pas :( car elle a refait un peu avec moi. Es-ce que vos babys vous ont déjà fait des crises à en devenir rouge et ayant dû mal a respirer tellement ils pleurent ? ça fout la trouille du coup il appréhende de rester seul avec elle :cry: J'espère que se sont des poussées dentaires simplement :?: Ce matin elle était vraiment en forme de nouveau et là elle dort ... On a vraiment pas l'habitude de la voir pleurer (elle est sage en général) mais quand elle a décidé et bien ce n'est pas pour rien :oops: Mel nous pour les courses on va voir à la foire à la puericulture demain si on ne trouve pas un cosi pas cher qui s'adapte aux caddys car le notre est très lourd et pas pratique à transporter (plutot pour la voiture et sur la poussette). Bonne journée à plus tard :wink: Nathy.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:39
Nath, y'a des cosys exprès qui s'adaptent au caddie???
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:45
moi mon cosy se cale sur le dessus du caddie!!! sa tient trés bien!!! hier soir ma fille a eu de la fievre ...donc un suppo et la sa va!! tjs pa de nuit!!! bon j v a+ bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:49
Mais, il y a des attaches exprès pour le caddie? Vous le mettez en travers du caddie c'est ça? Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:08
[quote:1cdcf6c561="Melanie et Flavie"]Nath, y'a des cosys exprès qui s'adaptent au caddie???[/quote:1cdcf6c561] Et bien j'en avait un quand ma deuxième était bébé. Il se met en travers du caddie il y a des espèces de crochets qui s'addaptent ... Voici un lien pour + d'explications (en exemple bien sur car il en existe moins cher) : http://www.oclio.com/siege-auto-recaro-young-profi-plus-2008-compatible-isofix-p-1920.html?cPath=12_56 Regarde le dernier point sur des "caractéristiques techniques" Voilou :wink:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:16
[quote:83c37df5ba="Marion et Noah (navi)"]moi je les trouve pratique ces caddies ! je suis en train de devenir une pro de l'endormissage de Noah, j'ai remarqué qu'il adore qu'on lui caresse le pied pendant qu'on lui chante une berceuse pour l'endormir. hyper efficace avec mon loulou ! nathy, ça lui arrive souvent à noah de nous faire des crises comme ça, surtout quand je vais pas assez vite à préparer le bib et que je suis toute seule, donc obligée de le poser ! C'est impressionnant, je déteste quand il fait ça, ça me ferais pleurer. Mais bon, en soi ce n'est rien de grave ![/quote:83c37df5ba] C'est vrai ç'est certainement plus impressionnant que dangereux
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:27
Ma mère vient de m'appeler, mon oncle qui a eu une rupture de l'anévrisme il y a qqs années s'en était plutot bien sortit (bien sur il ne pouvait plus travailler ...) un 2ème accident de la route il y a qqs mois (pauvre homme il a pas de chance) vient de se pendre cette nuit il a laissé une lettre disant qu'il n'était plus bon à rien pourtant il nous faisait tous rire ... Il avait 3 enfants et 4 arrières ... Je suis sous le choc.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:46
mes condoléance nathy !!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:55
moi mon cosy ne va pas sur le caddie alors jvou explique meme pas comme jétai enervé le jour ou jai voulu faire mes courses (toute seule) jessai de le mettre et ça glisse !!!!! :twisted: :twisted: et en plus javai pas pri la poussette pensant vraiment que ça allai allé sur le caddie !!!! ba du cou je suis reparti !!!! :x papa revien dans 13 jours !!! et vous savez quand je montre des photos de son papa a logan il à l'air triste il fait un ptit cri de tristesse (vous voyez ce que je veu dire ????) ça me fait trop de pein vous croyez quil est triste ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:45
jess, je ne pense pas que Logan soit triste au sens propre du therme.. je pense néanmoins qu'il reconnait papa sur les photos.. ne t'en fait pas 13 jours sa va vite passer.. bisous ade marion toutes mes condoléances également j'ai ma tante qui s'est pendue a l'age de 19ans..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:00
Adeline, tu as du te planter, c'est à Nath qu'il faut faire ses condoléances... Courage Nath! J'ai encore reçu des colis aujourd'hui, je vous rassure, ça se termine... Il me manque encore celui de la redoute dans lequel je vais trouver mes petits joggings... Et mes pyjamas à 3€... Mais, la redoute, ils sont toujours super longs... Jusqu'à quel âge isl portent des pyjamas qui s'ouvre derrière au niveau des fesses... Jusqu'à 18 mois? Et les bodys? Pour cet été, on va acheter un siège bébé, on pourra alelr se faire des promenades avec papa... Chouette!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:07
Céline, tu as tout à fait raison... L'écharpe de portage, c'est super pratique mais Flavie aime pas trop être trop serrée!! Déjà soif de liberté!! Et comme elle est contre moi, elle voit pas ce qui l'entoure... Soif de découverte!! Ma fille ne m'appartient plus... Et si elle me fait une crise dans le magasin et que je suis obligée de la sortir de l'écharpe, j'ai pas autre chose pour la mettre... Et là, je suis bien embêtée... En plus, dans l'écharpe, il fait relativement chaud... Bientôt je pourrait la porter assise sur la hanche mais pour l'instant elle est encore un peu petite... Tiens, ça y est, elle a fait 30mn de dodo, faut déjà que je m'estime heureuse!!! Ah, elle dit plus rien, va-t-elle se rendormir... La suite au prochain épisode... Je vais ranger un peu ma maison car avec tous ces colis, y'en a partout... Et je vais continuer à faire ma cosette car mon carrelage est encore pas terminé... Et je parle seulement de celui du salon... Bises Mélanie
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:45
coucou a toutes ! :arrow: claudia & melanie : c'est vrai ?! ca c'est vraiment génial !!!! a quelle heure est née ta choupette ? moi 8h47 ! et si tu a changé kel été ton ancien pseudo ? :arrow: nath : toutes mes condoleances :cry: :arrow: melanie et flavie : perso moi pour les course je fai tou en porte bébé ca marche bien :wink: :arrow: marion et noah : oui je me souvien de navi :D ca fai plaisir !!! :arrow: adeline : merci beaucoup ca me rassure encore + je ne pensé pa kun bb pouvai se retenir ossi longtemps ! lol :lol: cette nuit pour moi 23h30 juska 10h45 javou ke je recupere bien lol qd ma chérie ne fezé pa c nui elle ne dormé pa du tou de 00h30 à 5du mat ! :shock: ! lol bon je vou laisse ma coquillette a une ptite faim :tete: bonne journée a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.