Posté le : 19-03-2009 à 15:55
[quote:f23206a176="Marion et Noah (navi)"]salut ti coeur, contente de te revoir !
moi c'était Navi85
mon petit Noah est né la 11 décembre il faisait 3kg590 pour 46cm. un beau bébé tout potelé qui continnu de l'être !!
va voir mon blog ya pleins de photos
Je l'ai allaité 1mois et demi et il faisait caca 3 à 4 fois par jour et maintenant qu'il est au bibi c'est 2 à 3 fois par jour donc tu vois tous les bébé sont différents. Si ta pédiatre t'a dit de ne pas t'inquiéter, ne t'inquiète pas. En plus Théa était pareil, donc !
bon moiniversaire Flavie !
sinon j'ai été faire mes grossses courses pour la 1ère fois toute seul avec noah et je ne recommencerais pas !! Il a été mignon tout plein jusqu'au passage à la caisse ou là il m'a fait une méga colère de "j'en ai marre d'être assis". il s'est calmé quand on est sorti du magasin !!
A la maison j'ai eu trop de mal à l'endormir, je l'ai en body tellement il fait chaud et là il dort comme ça avec une tite couverture.
Ouf un peu de répis.
Je suis un peu fatiguée de l'entendre raler toute la journée, en plus depuis 2j rien ne l'interesse, ni le tapis d'éveil ni le transat, ni les bras de maman, ni même les balades, je sais pas ce qu'il a mais c'est très chiant.
J'en ai même pleuré ce matin de ne pas savoir quoi faire, c'est vraiment usant...
Enfin bref, là il dort, même si ça dure pas longtemps ce sera toujours ça de pris !![/quote:f23206a176]
La vahe, Noah faisait caca 3-4 fois par jour :shock: c'est un vrai mec dis donc :mdr: