Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 96)

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:41
:arrow: lucie et thea : merci bcp ca me rassure :wink: elle é vraiement jolie ta puce je voi ke lé bébé d decembrette son tous de bon sourieurs ! mdr di moi toi ossi tu a changé de pseudo ??? kel été ton ancien ds ce ca car je me souvien de vou que par vo ancien pseudo ! lol :oops: bizou
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:51
[quote:8bf578add8="ticoeur76"]:arrow: lucie et thea : merci bcp ca me rassure :wink: elle é vraiement jolie ta puce je voi ke lé bébé d decembrette son tous de bon sourieurs ! mdr di moi toi ossi tu a changé de pseudo ??? kel été ton ancien ds ce ca car je me souvien de vou que par vo ancien pseudo ! lol :oops: bizou[/quote:8bf578add8] merci moi cétait lulu84
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:55
[quote:f23206a176="Marion et Noah (navi)"]salut ti coeur, contente de te revoir ! moi c'était Navi85 mon petit Noah est né la 11 décembre il faisait 3kg590 pour 46cm. un beau bébé tout potelé qui continnu de l'être !! va voir mon blog ya pleins de photos Je l'ai allaité 1mois et demi et il faisait caca 3 à 4 fois par jour et maintenant qu'il est au bibi c'est 2 à 3 fois par jour donc tu vois tous les bébé sont différents. Si ta pédiatre t'a dit de ne pas t'inquiéter, ne t'inquiète pas. En plus Théa était pareil, donc ! bon moiniversaire Flavie ! sinon j'ai été faire mes grossses courses pour la 1ère fois toute seul avec noah et je ne recommencerais pas !! Il a été mignon tout plein jusqu'au passage à la caisse ou là il m'a fait une méga colère de "j'en ai marre d'être assis". il s'est calmé quand on est sorti du magasin !! A la maison j'ai eu trop de mal à l'endormir, je l'ai en body tellement il fait chaud et là il dort comme ça avec une tite couverture. Ouf un peu de répis. Je suis un peu fatiguée de l'entendre raler toute la journée, en plus depuis 2j rien ne l'interesse, ni le tapis d'éveil ni le transat, ni les bras de maman, ni même les balades, je sais pas ce qu'il a mais c'est très chiant. J'en ai même pleuré ce matin de ne pas savoir quoi faire, c'est vraiment usant... Enfin bref, là il dort, même si ça dure pas longtemps ce sera toujours ça de pris !![/quote:f23206a176] La vahe, Noah faisait caca 3-4 fois par jour :shock: c'est un vrai mec dis donc :mdr:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:57
Bon moiniversaire à Flavie, toujours aussi craquante !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:21
Merci Hélène, Céline, Marion et Séverine Trop mimi la petite Théa... Marion, moi, je suis sortie me promener avec Flavie pour la première fois hier... J'ai fait 30mn de poussette et ensuite 1h de cosy pendant les courses... Elle n'a pas dormi... Mais dans la voiture, en rangeant les courses, elle trouvait ça beaucoup moins intéressant alors elle a réclamé la totote pour dormir... Au contraire, il faut que tu recommences pour qu'il prenne l'habitude mais commence par des courses rapides... Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:37
Bon moisiversaire a Flavie!!!!!!!!! :youpi: super mimi ta fille, elle te ressemble beaucoup je trouve. :arrow: ticoeur: moi aussi j'accouché le 16 dec!!!!!! une princesse :oops: Mélanie 2830kg 50cm!! Elle aussi fait ses nuits depuis l'age 1 mois.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:59
Merci Claudia pour Flavie!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:10
Avis au décembrettes !!!! Pourriez vous m'envoyer la plus belle photo de votre bébé en Mp. Je vais essayer de faire un ptit truc sympa !!!! merci !!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:13
coucou TICOEUR ten fait pas Gabriel est allaité et il fait caca tout les 15jours!! son record c'est 19jours :shock: mon pseudo c'était adeline 2111 bisous les filles je repasse ce soir, en ce moment je suis occupé et je recois ma grande soeur ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:21
c vrai ad !!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:43
Marion, ça me rasure, Flavie n'est pas la seule!! Excuse-moi pour les courses... Ton petit bonhomme n'est pas patient... Coment faites-vous pour faire des grosses courses toute seule? Moi, une fois que j'ai mis le cosy dans le caddie, il me reste plus beaucoup de place... Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:11
mel pour mes grosses courrses j'attends le samedi car avec le caddi et la pousette c ingerable
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 06:00
Salu les filles! Quelle nuit sympa!!! Merci Flavie! D'habitude, Flavie se lève tard le matin, je me suis dit que h=je pouvais la coucher plus tôt le soir... Hier soir, elle a eu du mal à s'endormir, elle avait plusieurs rots... Elle a dû réussir vers 20h30... Et je me suis dit "J'espère qu'elle va bien dormir jusqu'à 7h..." Eh bien, non!! Flavie a décidé de se réveillé à 1h, je lui remis sa totote puis à 1h15 idem... Et ensuite, Mademoiselle s'est réveillée à 5h40, la totote n'a pas eu l'effet espéré alors biberon... Je crois que ce soir, je vais la recoucher vers 21h30... Comme ça, elle dormira bien... Snif! Je crois qu'après le bib, je vais me recoucher... Bonne journée Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 06:13
Pfff, elle a bu que 120...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:03
Oui, j'ai vu ça mercredi... Je savais pas qu'ils en faisaient par chez moi... ça oblige à sortir bébé de son cosy pour le mettre dans le caddie... Et il faut régler les sangles... Pas très pratique tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.