Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 94)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:48
C'est un beau petit bonhomme que tu as là... C'est quoi ses mensurations à la visite des 4 mois? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:36
coucou, Voici ma loupinette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090313-11,12d9447950c7be15d4c16b1f37d223ac.jpg.html][img:3fe9a4f4e4]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/12d9447950c7be15d4c16b1f37d223ac.jpg[/img:3fe9a4f4e4][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:37
Tiens-nous au courant pour la visite...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:56
[quote:e9f382d87c="Jessica et Logan"]coucou les filles !!!! en ratrapant mon retard jai vu que jétai pa passé depuis lontem désolée !!!!! helene : si t'as envi de couper un peu tu peux venir a la maison quan tu veux !!!!! n'hésite pas !!!! mel : j'espére que ta 2éme demande va étre accpepté claudia : tiens nous au courrant de ta décision Pour ma part : ça y est les ptits souçi de logan sont passés et il refait ses nuits oufffff !!!!!! 20h 7h !!!!! je repasse dans la journée gros bisous à toutes[/quote:e9f382d87c] je suis contente pour logan!! et ses boutons??? merci pour l'invit...et c'est reciproque tu passes quand tu veux!!en plus y a pas ton homme!!donc si tu t'ennuies ... :wink: :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:57
[quote:74c6b7e30c="bebe-patate"]Coucou! Ma grande a eu les dents de sagesse enlevées en décembre et elle en a bavé!Elle a été schoutée juste le temps de l'intervention.Moi je les ai eu d'enlevées à 18 ans et comme les racines étaient recourbées j'ai souffert 2 mois et 3 semaines sans manger d'aliments solides!!!!Ca reste un mauvais souvenir,mais on est tous différents ...... Voici une photo de mon loulou le jour de ses 4 mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3160225,526528ec1ef3bf417259db137504ec4a.jpg.html][img:74c6b7e30c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/526528ec1ef3bf417259db137504ec4a.jpg[/img:74c6b7e30c][/url] Céline :oops:[/quote:74c6b7e30c] tient celine sa me fais plaisirrrrrrrr d'avoir de tes nouvelles!! ton ti homme est trop mimi!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:58
[quote:5caaa35c52="Adeline et Gabriel"]hello!! Nathy bon courage a ta fille pour tes dents de sagesse, parce qu'aprés l'opération ta vraiment mal!! (oh la la je remonte trop bien le moral!!!) ici tout va bien gabriel est sorti de sa mauvaise passe "je veux plus faire mes nuits!" et il se porte comme un charme ahh non tout va bien par contre a l'élevage... il y a choupette (une de nos yorks) qui a tué Dandie (petite york timide et trés sympa).. quelle vision d'horreur en la voyant morte par terre,égorgé. elle c'est vraiment acharnée c'est terrible. je me sens vraiment coupable car je savais que choupette était dificille, pourtant elles partageais le m^me parc depuis des mois... il faut que je men remette. bisous les filles ade[/quote:5caaa35c52] ah sa fait plaisir de voir que sa s'arrange pour gabriel!! et je suis desolée pour ton ti toutou!! bon courage :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:00
et sinon ben moi tjs pas de nuits!! je vais mieux...le moral remonte avec le soleil :youpi: ma puce est grincheuse!!!!! voila je vous fais de gros bisous a toutes!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:01
au fait les dents de sagesse moi c'est passé comme une lettre a la poste!! je mangé un quart d'heure aprés le reveil!!! bonne balade mel :bravo:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:39
Coucou les filles, je me suis promenée cet après midi... Je suis allée à la pharmacie avec la poussette... Et ensuite, je suis allée faire les courses... C'était la première fois que je sortais toute seule avec la puce... A part pour aller chez mes parents... Bon, je finis de ranger mes courses... Je vais manger chez mes parents ce soir... Comme tous les mercredis... J'attends chéri et on y va, alors bonne soirée à toutes... Bisous Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:45
idem que mel pour les dents et ça c trés bien passé !!!! jai eu des bleus par contre mais sinon aucun souçi !!! voilou ad : contente pour gabriel tu va pouvoir refaire dodo toi aussi du coup !!! et je suis désolé pour ton ptit toutou je sais que tu les aimes beaucou !!!! mel : super pour ta balade tu vois c le top !!! maintenant que tu as franchi le cap c bon, profite bien de ces super moments miss !!! céline ; trés beau ce ptit gabriel !!!!! il a l'air tout sage !!!! a plus sur msn
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:24
cc les filles, aujourd'hui nous sommes allez visiter la creche et fixer les jours d'adaptation! nous commençons vendredi matin et ce jusqu'au 6avril que je reprenne. demain nous y retournons pour parler des ses habitudes!!! sa va me faire bizarre de la laisser comme ça mais sa fait un moment que je m'y prepare donc sa devrais aller. puis apres visite dans les rues d'Avignon où il faisait un tps super au moins 25°. sinon helene, moi aussi tjr pas de nuit!!! je lui ai donné un bib de 210 ce soir elle a pratiquement tous pris on verra combien de tps elle tient ade desole pour ta chienne celine ton loulou a bien grandi!!! jess, tant mieux si logan recommence ses nuits!! sylvia, bon courage!!!je suis de tout coeur avec toi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 06:56
Coucou les miss, Ma fille a éternué à 6h ce matin, alors je me suis réveillée et j'ai pas réussi à me rendormir... Je suis complètement folle... Bref... Je voulais juste fêter un bon anniversaire à Céline!!! Bisous à toutes et bonne journée! Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 10:58
joyeux anniv celine!! ma fille a dormit cette nuit de 21H30 a 6H!!!!!! sa fait plaisir je croise les doigts....je suis car meme reveillée depuis 4h.. et oui j'attendais kelle se reveille!! je reviens plus tard!! bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:12
[quote:52ecff9159="s.helene"]joyeux anniv celine!! ma fille a dormit cette nuit de 21H30 a 6H!!!!!! sa fait plaisir je croise les doigts....je suis car meme reveillée depuis 4h.. et oui j'attendais kelle se reveille!! je reviens plus tard!! bisou[/quote:52ecff9159] Bienvenue chez les mamans stressées, complètement barges... ça fait ça la première nuit et après tu t'habitues bien à dormir toute la nuit!! Pas de soucis... je dois attendre un colis toute la journée alors je suis cloitrée à la maison... C'est quand même bête... Et cet après midi, mon successeur à la trésorerie de mon association de sport vient pour voir certaines choses... Je crois que ça va être râté pour faire une balade... Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:24
[quote:f832f610c7="s.helene"]joyeux anniv celine!! ma fille a dormit cette nuit de 21H30 a 6H!!!!!! sa fait plaisir je croise les doigts....je suis car meme reveillée depuis 4h.. et oui j'attendais kelle se reveille!! je reviens plus tard!! bisou[/quote:f832f610c7] :youpi: c'est super :youpi: moi aussi j croise les doigts, tu va voir que ta petite va commencer a faire ces nuits :oui: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.