Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 93)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:05
Joyeux moiniversaire aux deux loulous... Effectivement, Flavie est bien portante... Le médecin (ce n'est pas un péditare) m'a dit que ça pouvait être les dents... Elle m'a dit que je pouvais acheter un gel à la pharmacie mais on sait pas trop si ça faire effet... Par contre, elle m'a dit de lui mettre un doliprane si je vois qu'elle a vraiment mal et que c'est inflammé... Voilà pour Flavie qui se porte très bien... Elle ronchonne un peu mais c'est normal... Tout à l'heure 37°C de température... Je la fait dormir sans gigoteuse, je crois qu'elle préfère... Par contre, je la retrouve toujours au fond du lit la nuit... Alors, pas de couette et de drap pour le moment... Je pense que je vais lui mettre une gigoteuse pour la nuit mais pas la journée... C'est ce que m'a conseillé la nounou... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:10
[quote:5eecb48b7b="Melanie et Flavie"]Joyeux moiniversaire aux deux loulous... Effectivement, Flavie est bien portante... Le médecin (ce n'est pas un péditare) m'a dit que ça pouvait être les dents... Elle m'a dit que je pouvais acheter un gel à la pharmacie mais on sait pas trop si ça faire effet... Par contre, elle m'a dit de lui mettre un doliprane si je vois qu'elle a vraiment mal et que c'est inflammé... Voilà pour Flavie qui se porte très bien... Elle ronchonne un peu mais c'est normal... Tout à l'heure 37°C de température... Je la fait dormir sans gigoteuse, je crois qu'elle préfère... Par contre, je la retrouve toujours au fond du lit la nuit... Alors, pas de couette et de drap pour le moment... Je pense que je vais lui mettre une gigoteuse pour la nuit mais pas la journée... C'est ce que m'a conseillé la nounou... Bises Mélanie[/quote:5eecb48b7b] moi c'est ce que je fais, je lui met la gigoteuse que la nuit rien la journée pour pas qu'elle confonde le dodo de la nuit et la sieste de la journée moi vendredi lorsque je fais les vaccins elle a dormi tte l'apres midi et tte la nuit tellement sa la fatiguée, mais elle n'a pas eu de fievre!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
pour la nuit, gabriel a lui aussi une gigoteuse mais manche courte, et la journée rien du tout, ou de temps en temps un epetite couette sur les pieds... pour les vaccins, il a bcp pleuré mais sa température n'a pas exédé les 36°8 et il a lui aussi bcp dormi. cette aprém je vais essayé d'aller lui acheté un pti chapeau ou une casquette parce que j etrouve que le soleil commence a cogner pas mal!! jai hate de lui acheter ses premiére lunettes de soleil! sa va etre mimi tout plein!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:22
pour la nuit, gabriel a lui aussi une gigoteuse mais manche courte, et la journée rien du tout, ou de temps en temps un epetite couette sur les pieds... pour les vaccins, il a bcp pleuré mais sa température n'a pas exédé les 36°8 et il a lui aussi bcp dormi. cette aprém je vais essayé d'aller lui acheté un pti chapeau ou une casquette parce que j etrouve que le soleil commence a cogner pas mal!! jai hate de lui acheter ses premiére lunettes de soleil! sa va etre mimi tout plein!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:58
Lucie, pour pas qu'elle confonde, je lui laisse les volets ouverts la journée alors elle risque pas de se tromper... pour les lunettes de soleil, la mamie a dit qu'elle en achetait et aussi une ombrelle pour cet été... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:49
Céline, tu nous pardonnes??? Tu as fait la visite du 4ème mois quand? Marion, j'ai vu les nouvelles photos sur ton blog, trop mimi!! Idem pour Logan... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:52
Ouf!! Toute une famille absente au mariage, ça va faire du bien... On va peut-être finir par tous manger dans la salle!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:21
bin tu vois finalement sa va le faire
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:43
Il faut encore 35 personnes de moins pour qu'on rentre tous dans la salle!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:58
Cool!! Bonjours les nanas, Flavie n'est toujours pas réveillée... Elle se fait des grass mat'... Comme au boulot ils ont refusé ma première demande, je vais en faire une deuxième... Prendre 30mn de pause seulement le midi et finir à 16h30 au lieu de 17h la semaine où je ne fais pas de hotline. J'ai une autre collègue qui le fait, ils ne pourront pas me le refuser... Je commence à penser au boulot en me levant tous les matins... ça me fait un peu déprimer mais ça me fera du bien... D'ailleurs, il faudrait que je me force à sortir un peu tous les jours... En ce moment, il fait super beau... Samedi, on va commander nos alliances et réserver la vaisselle... Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:54
coucou les filles !!!! en ratrapant mon retard jai vu que jétai pa passé depuis lontem désolée !!!!! helene : si t'as envi de couper un peu tu peux venir a la maison quan tu veux !!!!! n'hésite pas !!!! mel : j'espére que ta 2éme demande va étre accpepté claudia : tiens nous au courrant de ta décision Pour ma part : ça y est les ptits souçi de logan sont passés et il refait ses nuits oufffff !!!!!! 20h 7h !!!!! je repasse dans la journée gros bisous à toutes
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:05
coucou il est 11 h et tjrs en pyjama j'adoooooooooore le mercredi. Je pers mes cheveux c atroce. je vais allé a la pharmacie m'acheter des complements pour eviter les degats. Pas de prob les filles. J'aurais prefere que se soit les poils des jambes comme pas d'epilation tout les mois :lol: :lol: :lol: :lol: il fallait bien que sa arrive un jour.
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:23
Coucou les filles, Je suis allée envoyer Anaëlle, ma fille ainée à la clinique (extraction des 4 dents de sagesse), c'est papa qui fait la nounou cet après midi (c'est la première fois qu'il sera seul avec ça puce il est super content :lol: ) et moi c'est la première fois également que je la laisse est temps que je le fasse de temps à autre car pour reprendre le boulot ça va être chaud sinon :cry: Elle nous a fait une crise de larmes au moment du bib hier soir (c'est papa qui donnait) il a y du mal à la calmer elle a finit par boire on a rien compris c'est vrai qu'elle ne pleure pas souvent il faut bien qu'elle exteriorise un peu :roll: Bon elle ne se reveille pas ... son 1er bib était à 7h00 elle est naz Bon et bien je vous dis à demain je vais passer ce bel après midi ensoleillé enfermée à la clinique :twisted: Bises Nathy.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:05
hello!! Nathy bon courage a ta fille pour tes dents de sagesse, parce qu'aprés l'opération ta vraiment mal!! (oh la la je remonte trop bien le moral!!!) ici tout va bien gabriel est sorti de sa mauvaise passe "je veux plus faire mes nuits!" et il se porte comme un charme ahh non tout va bien par contre a l'élevage... il y a choupette (une de nos yorks) qui a tué Dandie (petite york timide et trés sympa).. quelle vision d'horreur en la voyant morte par terre,égorgé. elle c'est vraiment acharnée c'est terrible. je me sens vraiment coupable car je savais que choupette était dificille, pourtant elles partageais le m^me parc depuis des mois... il faut que je men remette. bisous les filles ade
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:22
Mon dieu, Adeline... Ne me parle pas d'animaux blessés ou morts, je vais me mettre à pleurer... Je supporte pas ça... Snif! Pour ton 'tit boudin, tant mieux... Les nuits, c'est quand même le top... Nath, pour les dents de sagesse, j'ai fait enlevé les 4 en même temps sans anesthésie générale, ça m'a pas fait vraiment mal... Tu peux prendre des médocs pour la douleurs... T'es gênée pendant 2-3 jours pour manger... oi, j'ai pas trouvée ça horrible... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.