Posté le : 14-03-2009 à 16:11
Salut les filles,
Chouploutte,
Moi aussi les petites affaires en mois sont rangées même si quelques unes lui vont encore...
Super pour la nuit...
Nath, c'est sur qu'elle a bien pris du poids ta nénette... Faut mieux ça que l'inverse...
Perso, je trouve que les petits pots contiennent trop de produits mais je ne les exclue pas pour autant... Il y en a des très bien pour dépanner...
Steph, tu diras merci à Ludo, j'y penserais... Je dois en avoir dans mon congélo... Bon courage pour la journée d'aujourd'hui, on attend les photos...
Adeline, ton bébé est parfait... Un peu de médoc ne fait pas de mal mais c'est vrai que si on peut éviter... Je suis contente que Flavie n'en prenne plus... C'est chiant pour elle comme pour nous...
Bon, hier soir, on a passé une soirée sympa pour l'anniv' de mon père... Comme on devait ramener la petite ce matin pour la faire garder, on a décidé de la laisser la nuit... Du coup, réveil ce matin à 6h et bib à 7h... Et second bib à 12h00... Et troisième à 15h00... Hier déjà elle n'avait pris que 4 bibs...
Ce matin, du coup, avec loulou, on est allé faire nos courses à Leroy Merlin... On a rempli le coffre de la voiture... Et il est retourné cet après midi pour faire de plus gros achats avec le camion... Je suis chez ma maman et j'attends qu'il rentre... Et en rentrant, ce sera le bain pour la miss et ensuite on file chez mes beaux-parents pour manger... C'est pas une journée reposante mais il faut... Et demain, direction le Mans pour le spectacle de Candeloro... Ma mamie va être contente de la revoir...
Je repasserais peut-être vite fait tout à l'heure... Bonne fin de week-end...
Bises
Mélanie