Posté le : 13-03-2009 à 14:19
cc les filles,
me voila de retrour de chez le pediatre pour la visite des 3mois.
alors théa mesure 63cm et pese 5kg600. elle est super eveillé et tres tonique.
il m'a dit d'arreter le gaviscon car ses reflux allez bcp mieux, et de continuer le motilium encore au moins 15jr et si tout va bien on l'arrete definitivement. je suis super contente, j'espere que sa ira de mieux en mieus.
sinon il lui a fait le vaccin et elle s'est endormi comme une masse apres son bibi, sa a du la fatiguer.
sinon mel, moi j'ai sophie la girafe, j'ai aussi un baby cook mais je commencerais a m'en servir que quand elle commencera la diversification sinon sa sert a rien
sinon cette nuit, ma puce a pris le bibi a 20h30 puis 6h mais comme tte les nuits elle s'est reveille a 2h du mat :cry: quand cela va cesser? j'espere que sa va rentrer ds l'ordre bientot.
et ce matin, 2ieme séance de rééduc du périnée, sa commence a bien rentrer ds l'ordre et elle m'a dit de continuer les exercices chez moi.
chez moi, il fait super beau et ils annoncent un tps magnifique pour ce week end opn va profiter pour sortir la puce samedi et dimanche nous la faisons garder par mes parents pour partir en moto avec chéri!!!
voila pour les nouvelles de ma petite famille.
jess, bon courage pour l'urticaire de logan, et j'espere que le moral est au beau fixe.