Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 88)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:49
Ma miss fait encore la grasse mat'... Elle est encore pas réveillée... ça ne devrait pas tarder... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:14
Biberon à 8h30 ce matin...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:25
Coucou les filles, J'ai été chez le gygy hier après midi, je lui ai dit que je n'avais eu que vraiment 2 semaines où je n'avais rien perdu (ni sang ni pertes bizarres) il m'a dit que c'était normal bon ! :roll: En fin de journée hop chez l'acuponctrice pour ma grande, et là il faisait chaud Alvana a commencé à pleurer et un fois dans la voiture elle a piquer un crise est devenue rouge rouge elle avait encore des marques (plaques rouges) sur le visage en rentrant la pauvre :cry: un coupe de chaud ! Sinon les nuits toujours super : 20h00 - 7h00 (mise à part un ptit rêve vers 5h00 ce matin qui rendait son sommeil un peu agité mais sinon génial) :wink: Bon et bien aujourd'hui il fait beau il faut que je me bouge pour la douche et le ménage pour pouvoir profiter d'une belle promenade :lol: Nous avons aussi Sophie la girafe ! Nathalie.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:11
salut les filles !!!! chez moi cette nuit cétai l'enfer logan n'a pas arrété de se reveiller, ses boutons le grattaient, je lui remettais sa tetine il avait les yeux encore fermé et je lui tenais les mains pour pas quil se gratte et il se rendormai, j'ai fait ça au moins 5 x dans la nuit !!!!! ce matin unutile de vous dire que jétais complétment :shock: :shock: jai lu la notice du medicament Motilum qil prend tous les jours et dans les effets y a marquer urticaire !!!! jai bien peur que ce soit ça !!! pour en avoir le coeur net jai rdv chez la pédiatre tout a l'heure !!! je vous en dirais plus !!! du coup je suis sur que c a cause de ça quil ne fait plus ses nuits !!!! ça cole à peu prét avec l'arrivée des boutons !!! affaire a suivre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:33
Ma pauvre Jess, ta nuit a dû être terrible... Si c'est de l'urticaire, ça ne doit pas être grave mais c'est très embêtant... COurage et tiens-nous au courant... Marion, j'attends les mensurations de mon futur gendre... :wink: Steph, courage, c'est la dernière ligne droite!! Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:36
Jess, j'espère que le pédiatre va lui administrer autre chose ... l'urticaire c'est vraiment très désagréable :cry: pauvre p'tit loup Courage
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:40
Parmi vous, qui a un baby cook et qui s'en est déjà servi?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:54
Je suis dégoutée... Au boulot, ils ont refusé ma demande pour travailler une semaine sur deux chez moi... Ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil pour que je fasse une minute supplémentaire quand j'aurais repris...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:05
mel pourquoi on t'ils refusés ?? c'est quoi un baby cook?? jess, ba dis donc pas de chance toi!!!il doit être mignon Logan avec ses plaques partout!! une photos??? marion n'oublie pas de venir tout nous raconter!! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:10
[quote:1b187b8e94="s.helene"]merci !!! lucie elle se rendort seule a 2H30 thea???moi elle arrete d'hurler qu'avec un bib!![/quote:1b187b8e94] on est obligé de la prendre dans nos bras pour la rendormir, elle ne le veux pas le bib. je pense qu'elle a juste besoin d'etre rassuré.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:19
Adeline, ils ont juste marqué sur le courrier que ma présence était indispensable à l'entreprise... J'ai envoyé un mail à mon directeur en lui disant que j'avais bien reçu le courrier de la direction (celle encore au dessus) et que je ne me senatis pas indispensable... J'ai aussi refusé de venir au pot de départ d'un collègue, c'est avant mon retour... Ma présence ne doit donc pas y être indispensable... Et puis, j'ai demandé si la semaine où je reprends je serais de hotline car j'ai des jours de congé qu'il me reste... S'ils ne veulent pas être arrangeants, moi non plus je ne le serais pas... Je suis très en colère... ça ne leur coutait rien et ça m'économisais 2h de trajet par jour une semaine sur deux... Pfff... un baby cook, c'est un robot de chez BEABA pour faire des petits plats pour bébé... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:19
cc les filles, me voila de retrour de chez le pediatre pour la visite des 3mois. alors théa mesure 63cm et pese 5kg600. elle est super eveillé et tres tonique. il m'a dit d'arreter le gaviscon car ses reflux allez bcp mieux, et de continuer le motilium encore au moins 15jr et si tout va bien on l'arrete definitivement. je suis super contente, j'espere que sa ira de mieux en mieus. sinon il lui a fait le vaccin et elle s'est endormi comme une masse apres son bibi, sa a du la fatiguer. sinon mel, moi j'ai sophie la girafe, j'ai aussi un baby cook mais je commencerais a m'en servir que quand elle commencera la diversification sinon sa sert a rien sinon cette nuit, ma puce a pris le bibi a 20h30 puis 6h mais comme tte les nuits elle s'est reveille a 2h du mat :cry: quand cela va cesser? j'espere que sa va rentrer ds l'ordre bientot. et ce matin, 2ieme séance de rééduc du périnée, sa commence a bien rentrer ds l'ordre et elle m'a dit de continuer les exercices chez moi. chez moi, il fait super beau et ils annoncent un tps magnifique pour ce week end opn va profiter pour sortir la puce samedi et dimanche nous la faisons garder par mes parents pour partir en moto avec chéri!!! voila pour les nouvelles de ma petite famille. jess, bon courage pour l'urticaire de logan, et j'espere que le moral est au beau fixe.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:30
Lucie, Elle est grand Théa, elle fait le même poids que ma fille à 2.5mois... :shock: Super si tu peux arrêter le gaviscon.. Je l'ai arrêté cette semaine par moi-même car elle n'a plus l'air d'être dérangée... Tiens-nous au courant si elle a des effets secondaires des vaccins... Pour le baby cook, je voulais tester et faire des purées à mettre au congélateur pour quand j'aurais repris le travail... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:41
[quote:c53c91e88b="Melanie et Flavie"]Lucie, Elle est grand Théa, elle fait le même poids que ma fille à 2.5mois... :shock: Super si tu peux arrêter le gaviscon.. Je l'ai arrêté cette semaine par moi-même car elle n'a plus l'air d'être dérangée... Tiens-nous au courant si elle a des effets secondaires des vaccins... Pour le baby cook, je voulais tester et faire des purées à mettre au congélateur pour quand j'aurais repris le travail... Bises Mélanie[/quote:c53c91e88b] oui elle est grande. pour son poids elle a eu bcp de mal a reprendre son poids de naissance et a conitnuer a grossir le 1er mois c'est pour cela. mais elle a quand meme pris 1kg200 de plus que le mois dernier. pour les vaccins j'espere que sa va aller, je lui est mis un suppo de doliprane en rentrant. pour le baby cook j'ai pas essayé car mon pediatre veux que l'on commence la diversification qu'a 6mois, si je congele maintenant j'ai peur que sa fasse trop loin apres en date.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:44
Je ne sais pas combien de temps on peut garder de la purée ou de la soupe au congélo... Flavie a pris 3 bib de 180 en entier aujourd'hui. Elle a pris son 3ème à 15h15... Vous croyez qu'elle ne va en prendre que 4? D'habitude, elle n'en boit pas autant et le 4ème est vers 17h... Mais, elle s'est levée plus tard que d'habitude ce matin, qu'à 8h30... Déjà, hier soir, je l'ai réveiléle à 21h15 car elle ne se réveillait pas pour son dernier bib, il remontait à 17h30... J'avais pas envie qu'elle se réveille cette nuit... Elle s'était enfilé aussi un 180 sans souci... Bon, je sais pas trop ce qu'elle a... On verra bien... ce soir, c'est l'anniversaire à mon papa alors nous sommes de sortie... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.