Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 86)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:22
Pfff, avec mes problèmes de mutuelle, je peux pas faire le transfert automatique pour Flavie car elle n'a pas la même mutuelle que moi!! Alors, tous ces frais ne sont remboursés que par la sécu... Et le reste ne m'est pas remboursé pour l'instant... Il y en a pour du pognon... Ils font chié... Du coup, je vais demander à faire le transfert de mes frais vers la mutuelle de chéri pour Flavie et moi et je transfèrerais à ma mutuelle si je suis pas remboursée entièrement à la mienne... C'est vraiment trop nul leur système... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:24
Emilie, c'est toi qui m'a envoyé un mail pour savoir qui nous bloque sur MSN? J'ai l'impression que ça ressemble à une arnaque... Moi, quand on me demande le mot de passe pour quoi que ce soit, je donne pas... bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:22
bonjour les filles joyeux moinniversaire à Théa Bon je crois que je vais pas accepter le poste chez frnace telecom. J'en ai tres envie mais je ne veux pas laisser mes bébés. Je ne me sens pas prete. Et puis j'a vais prevu mes 3 ans a la maison et je suis pas sans taf. ALors je vais attendre. Ce matin, Manon est grognon, elle chouine. C enervant et antoine qui n'arrete pas les betises. Vivement que Papa rentre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:27
Salut Steph, Il fait encore super beau aujourd'hui, je crois que je vais aller me promener avec la miss... Encore faudrait-il que je prenne une douche... :oops: Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:17
JOYEUX MOISNIV THEA!!!!!!!!!!!! MEL on est juste a coté et chez moi il fait moche! :cry: bouuhh (je sais ce ke tu vas me dire...tu es plus au sud!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:30
Ah bah, ça y fait d'être plus au sud!! :lol: Chez moi, pas un nuage, du soleil, des chats qui se roulent par terre, une Flavie qui rigole... Tout va bien!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:34
Voilà la vue que j'ai de la baie vitrée... On voit pas vraiment le soleil, mais il est bien présent... Par contre, on voit bien qu'il n'y a pas de nuage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3221,8192603a1b7bde3e75ee4b1bddd06fa8.jpg.html][img:53485b1355]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/8192603a1b7bde3e75ee4b1bddd06fa8.jpg[/img:53485b1355][/url] Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:36
joyeux anniv théa !!!!! ici fai trés bo chez moi !!!! jai fai mon ménage et jsui lavé !!!! j'ai encore 2 3 bricoles a faire et je vais allée chercher mon loulou il me manque trop !!!! a plus les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:06
re coucou!! mel jai recu les sous vetements et jen suis trés trés trés satisfaite!! merci... (en plus jen ai eu 3 gratos!!!coool) et trés sympa ton pti mot! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:17
bjr les filles!! merci pour ma puce...c'est vrai qu'elle est trop belle... :mdr: ben quoi on pense tous sa de nos loulous non???? joyeux moinniv thea!! :cop: sinon ben nuit de merd.... ma fille dodo 21H30 puis a hurler pour son bib a 2H30 et debout 7H30!!! mais entre tps mon fils m'a reveillée 4 fois (vomissements!!) donc ce matin doc....et resultat il a une angine+gastro+bronches bien prisent genial quoi... enfin ...quoi d'autre?? ah oui manon hier a pris 4bib en journée et un la nuit elle en a viré un et la elle en a pris que 2pour l'instant mais de 210ml(reconstitué!!) :shock: alors la c'est une premiere ...elle a commencée hier!!donc j'ai decalée sur toutes les 4h (sur conseil du medecin!!) vous parlez de bib reconstitués vous aussi quand vous dites 210ml??? voila c tout pour le moment!!! on a vraiment des beaux bébés les filles!!!ah la la les filles de 2008 auront de beaux hommes!!et vice versa!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:22
[quote:8484274e42="steph14-1 et Manon"]bonjour les filles joyeux moinniversaire à Théa Bon je crois que je vais pas accepter le poste chez frnace telecom. J'en ai tres envie mais je ne veux pas laisser mes bébés. Je ne me sens pas prete. Et puis j'a vais prevu mes 3 ans a la maison et je suis pas sans taf. ALors je vais attendre. Ce matin, Manon est grognon, elle chouine. C enervant et antoine qui n'arrete pas les betises. Vivement que Papa rentre[/quote:8484274e42] j'aurai fait pareil!! :wink: moi non plus me sens pas prete!!!mais bon...certaine n'ont pas le choix!! nous on peut s'estimer heureuse je crois!!! profite bien de tes loulous t'as raison..tu retrouveras un boulot le moment voulu :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:53
bonjour, voia je suis deja maman d'un bébé de bientot 3 mois que j'allaite, j'ai arreté la pillule que le geneco me doner car j'avais mes regles 1fois par semaines et je deprimé donc j'avais le choix entre cette pillule et pas de pillule du tout. quand je fait l'amour avec mon copain ils eretir juste avant d'ejaculer. dupuis fin janvier j'ai pas eu mes regles, mais des douleur au ventre et des perte blanche, est ce possible de retomber enceinte ou est ce le fait de plus prendre de plillule? je savais ouposer cette questin donc je demande votre avis meme si j'ai une vague idée de vos reponses. bisous a vous et vos ptit bout.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:09
Loline deja as tu fait un test de grossesse mais la tout depend de la date de ton dernier rapport Il se peut que se soit des ovaires qui te font mal car tu es peut etre en periode d'ovulation. le meiux pour vous 2 c de vous proteger autrement tiens nous au courant
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:35
je vais chercher un test cette aprés midi, je sais que le mieu c'est le presevatif.....mais chui tetu et je serai pas contre un deuxieme bébé enfin la dessus je suis pour et contre car la je suis trés fatigué et que l'appart etassez ptit. je dit des que je le fait le mieux il me sembe c'est le matin biz
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:38
merci les filles pour théa, moi il fait super beau, je vais profiter pour sortir la puce, il fait 20° cool!!!!!! sinon moi elle est tjr a 4bib plus un vers 5 ou 6h du mat. elle se reveille tjr vers 2h30, je fais parti des bb qui ne font pas leur nuit. helene moi c des bib de 210ml reconstitué mais ya certain qu'ele ne fini pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.