Posté le : 11-03-2009 à 22:01
Coucou les filles...
Aujourd'hui, j'ai laissé Flavie à ma maman pour pouvoir en profiter pour me promener... Je suis allée à la poste (Adeline, le paquet est parti, désolée d'avoir été si longue...), à SUPER U chercher un colis kiabi, à la grande récré (oui, j'ai craqué pour des petits canards qui roulent avec une ficelle pour les tirer... et deux bouquins pour les futurs parents dans notre entourage. je vais d'abord en profiter pour les lire bien sûr...), à bébé 9 (j'ai acheté des plus grands bibs) et à carrefour (des couches et de la lessive, j'avais pas pris de caddie, j'en avais déjà plein les bras, j'ai rien pris d'autre...)...
Une journée bien remplie... Je suis rentrée à 18h30 chez moi (alors que j'étais partie à 10h)... On a fait une ballade en poussette avec le papa (c'est lui qui poussait)... Ensuite, bib (c'est papa qui a fait) et bain (c'est papa qui a baigné!!)... Au moins, Flavie aura vu son papa aujourd'hui... Elle ne l'avait pas vu ni hier matin ni hier soir... Bref, après ça, il a fallu que je lui fasse un bon 'tit repas... On a mangé à 21h...
Voilà pour ma journée...
Pour celles dont les loulous se réveillent la nuit, ils peuvent remplacer l'eau des bibs par du bouillon de légumes mais qu'à partir de 4 mois... Faut encore patienter un peu... Mais, à priori c'est normal que le lait ne leur suffise plus...
Bises
Mélanie