Posté le : 11-03-2009 à 10:01
[quote:28fc4b4365="Marion et Noah (navi)"]coucou les filles,
je suis exténuée, noah est exécrable depuis 3 jours. Il refuse d'être posé, refuse de dormir la journée et ne veut que se promener dans les bras, interdiction de s'assoir sinon ce sont des hurlements.
Tout à l'heure j'ai voulut le mettre dans son transat et il m'a fait un ENORME crise, je ne l'ai jamais vu comme ça, j'avais beau être en face de lui, lui parler, rien n'y a fait. Quand je l'ai repris au bout de 2min il a mis un temps fou à s'en remettre, il avait de gros sanglots. J'ai cupabilisé, mais je n'en peux plus, je suis tellement fatiguée. il rale sans arrêt, il chouine. en même temps c'est normal puisqu'il ne veut pas dormir, ou plutot ne trouve pas son sommeil la journée, du coup il est crevé...
Bref après le bain et le bib il s'est endormi d'un coup.
Il me reste un tonne de trucs à faire dans la maison et je vais enfin pouvoir me reposer.
en plus de ça mon patron m'a encore téléphoné ce matin et m'a posé un 2ème jeudi matin à travailler. ça va me faire des semaines de 39h grand minimum sans compter qu'en général je fais 1h supp par jour. J'en ai pleuré après avoir raccroché. Je me suis rendu compte que les jour où je vais bossé je ne donnerais pas un seul biberon à Noah... je vais l'emmené la matin, il dormira et je vais rentrer le soir, il sera près à être couché... il y a juste les lundi et mercredi où je finis à 18h30, j'en profiterais un peu plus...
Je suis désolée, je raconte un peu ma vie, mais là je suis au bord de la crise de larme.
Je crois que mon projet de monter une micro crèche va se réaliser plus tôt que prévu. Demain je téléphone à la mairie !
bisous à toutes[/quote:28fc4b4365]
Coucou, ne sois pas désolée il faut se dire que c'est un mauvais moment à passer (un cap !!!) tout ira mieux bientôt (je sais c'est facile à dire quand on ne le vie pas ...) j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre très vite et Noah va retrouver son calme :wink: