Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 83)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 12:03
[quote:ebd8d6af17="Jessica et Logan"]mel : - 8h - 12h - 16h - 20h 4X210ml[/quote:ebd8d6af17] jess t passée a 4bib????moi tjs 6 OU 7 des FOIS
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:17
D'accord, vos loulous attendent 4h entre chaque bib quand ils sont à 4 bibs... C'est juste pour info... Merci!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:22
[quote:98285218bf="Melanie et Flavie"]Pour les bébés qui ne prennent que 4 bibs, à quels heures sont-ils? Avec combien d'écart? Merci d'avance Mel[/quote:98285218bf] Clara c'est 7h-11h-15h-19h mais pas tjs parfois elle se décale car elle dort mais en general c'est 4 bib toutes les 4h. A 15h son papa l'amène chez le pédiatre pour la visite des 3 mois...j'espere qu'elle va lui filer qq chose de mieux pour son exzema car j'ai mal pour elle...affaire à suivre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:37
Ok pour les bibs... Tiens-nous au courant pour la visite...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:03
ben moi c'est tjr pas ça. un bib la nuit sinon tte les 3h30 environ. dc sa me fait 5bib.et pourtant elle prend 180ml la journée et entre 120ml et 150ml la nuit
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:54
up up!! punaise on etaient en fin de pages!! nous les decembrettes pipelettes!! comment on en ai arrivée la! il a fallu nous calmer a coup de fermeture de forum car trop bavarde... et la plus rien ...allez on se reprend!! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:22
Alors, Séverine, la visite? Céline, bientôt 4 mois et déjà plus de sieste? Va falloir dormir cette nuit, pas le choix... Hélène, avec toutes les décembrettes qui ont repris le travil, y'a plus grand monde et j'avoue que des fois je suis occupée!! Le princiapl c'est que tout le monde vienne donner des nouvelles... Bises Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:58
Bon bah la visiste n'a pas donner grand chose : 6,600 kg 61 cm 41.4 cm de pc Pour l'exzema y a rien à faire faut continuer à graisser :? Pour les croute de lait, faut attendre Pour les boutons sur les fesses, faut secher au seche cheveuxapres le bain et mettre mytosil (donc ce que jfesais deja) et pour les gazs c'est pas encore dramatique...(mieux vaut attendre la douleur ingerable) Avec ca si jsuis pas convaincue....
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:03
Tu m'etonnes !! Jvais aller voir mon medecin de famille pour voir son avis !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:21
coucou!! ba dis donc, clara se porte bien!!! elle a quel age mainteant?? pour gabriel , je pe pas t'aider, il est toujours au néné de mamans..et encore pour longtemps!!! jéspére que cette nuit sa va le faire... bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:53
[quote:8890a78634="bebe-patate"][quote:8890a78634="Melanie et Flavie"]Céline, bientôt 4 mois et déjà plus de sieste? Va falloir dormir cette nuit, pas le choix... [/quote:8890a78634] Oui ben je voudrais bien dormir la nuit!En fait j'ai fait des lessives jusqu'à 4h,entre les vomis de Louise et les diarrhées et vomis de Gabriel j'avais 3 lessives rien que pour eux!Et comme je n'ai pas beaucoup de linge,j'ai tout fait sécher aussitôt comme ça tout était propre et ranger ce matin! Céline :oops:[/quote:8890a78634] Ben, t'en as du courage On m'a donné un sèche linge mais sa porte est cassée...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:59
[quote:2b24dea198="jodie.94"]Bon bah la visiste n'a pas donner grand chose : 6,600 kg 61 cm 41.4 cm de pc Pour l'exzema y a rien à faire faut continuer à graisser :? Pour les croute de lait, faut attendre Pour les boutons sur les fesses, faut secher au seche cheveuxapres le bain et mettre mytosil (donc ce que jfesais deja) et pour les gazs c'est pas encore dramatique...(mieux vaut attendre la douleur ingerable) Avec ca si jsuis pas convaincue....[/quote:2b24dea198] Ben, dans un sens, ils disent qu'il faut pas trop médicaliser, je suis d'accord... Mais les voir souffrir, c'est pas facile... Mon médecin est comme le tien... J'essaie de trouver des positions qui la soulage... Mais j'y arrive pas... Là, elle a pris 60 et elle hurle... 80ml... Je sais plus quoi faire...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:34
[quote:cefbec569c="Marion et Noah (navi)"]coucou les filles, je suis exténuée, noah est exécrable depuis 3 jours. Il refuse d'être posé, refuse de dormir la journée et ne veut que se promener dans les bras, interdiction de s'assoir sinon ce sont des hurlements. Tout à l'heure j'ai voulut le mettre dans son transat et il m'a fait un ENORME crise, je ne l'ai jamais vu comme ça, j'avais beau être en face de lui, lui parler, rien n'y a fait. Quand je l'ai repris au bout de 2min il a mis un temps fou à s'en remettre, il avait de gros sanglots. J'ai cupabilisé, mais je n'en peux plus, je suis tellement fatiguée. il rale sans arrêt, il chouine. en même temps c'est normal puisqu'il ne veut pas dormir, ou plutot ne trouve pas son sommeil la journée, du coup il est crevé... Bref après le bain et le bib il s'est endormi d'un coup. Il me reste un tonne de trucs à faire dans la maison et je vais enfin pouvoir me reposer. en plus de ça mon patron m'a encore téléphoné ce matin et m'a posé un 2ème jeudi matin à travailler. ça va me faire des semaines de 39h grand minimum sans compter qu'en général je fais 1h supp par jour. J'en ai pleuré après avoir raccroché. Je me suis rendu compte que les jour où je vais bossé je ne donnerais pas un seul biberon à Noah... je vais l'emmené la matin, il dormira et je vais rentrer le soir, il sera près à être couché... il y a juste les lundi et mercredi où je finis à 18h30, j'en profiterais un peu plus... Je suis désolée, je raconte un peu ma vie, mais là je suis au bord de la crise de larme. Je crois que mon projet de monter une micro crèche va se réaliser plus tôt que prévu. Demain je téléphone à la mairie ! bisous à toutes[/quote:cefbec569c] tiens-nous au courant, la mienne fait pareil... Bises
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:27
Flavie a enfin lâché mes bras... Je retourne devant Dr House!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:29
[quote:4274eee5d9="Marion et Noah (navi)"]coucou les filles, je suis exténuée, noah est exécrable depuis 3 jours. Il refuse d'être posé, refuse de dormir la journée et ne veut que se promener dans les bras, interdiction de s'assoir sinon ce sont des hurlements. Tout à l'heure j'ai voulut le mettre dans son transat et il m'a fait un ENORME crise, je ne l'ai jamais vu comme ça, j'avais beau être en face de lui, lui parler, rien n'y a fait. Quand je l'ai repris au bout de 2min il a mis un temps fou à s'en remettre, il avait de gros sanglots. J'ai cupabilisé, mais je n'en peux plus, je suis tellement fatiguée. il rale sans arrêt, il chouine. en même temps c'est normal puisqu'il ne veut pas dormir, ou plutot ne trouve pas son sommeil la journée, du coup il est crevé... Bref après le bain et le bib il s'est endormi d'un coup. Il me reste un tonne de trucs à faire dans la maison et je vais enfin pouvoir me reposer. en plus de ça mon patron m'a encore téléphoné ce matin et m'a posé un 2ème jeudi matin à travailler. ça va me faire des semaines de 39h grand minimum sans compter qu'en général je fais 1h supp par jour. J'en ai pleuré après avoir raccroché. Je me suis rendu compte que les jour où je vais bossé je ne donnerais pas un seul biberon à Noah... je vais l'emmené la matin, il dormira et je vais rentrer le soir, il sera près à être couché... il y a juste les lundi et mercredi où je finis à 18h30, j'en profiterais un peu plus... Je suis désolée, je raconte un peu ma vie, mais là je suis au bord de la crise de larme. Je crois que mon projet de monter une micro crèche va se réaliser plus tôt que prévu. Demain je téléphone à la mairie ! bisous à toutes[/quote:4274eee5d9] Allez, courage Marion!!!! :cop: Je te comprend tres bien car mon fils etait pareil et en plus quand il a fait sa premiere nuit il avait 1 an et demi! En plus tu travail, c'est pas d tout facile por toi... tiens nous au courant. Mon mari vien de me dire que faut pas que je prenne ma pilule ce mois ci :shock: la j fait le "repos" de 7 jours et je doit recommencer jeudi. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.