Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:09
[quote:c4587829bc="bebe-patate"]Salut les filles! [color=violet:c4587829bc]Séverine[/color:c4587829bc], mon fils de 17 ans s'appelle Adrien,celle de 14 ans et demi Mathilde puis Louise et Gabriel. [color=green:c4587829bc]Hélène[/color:c4587829bc], les bébés peuvent avoir la varicelle,ma grande ll'a eu à quelques mois! Nous aussi Gabriel veut toujours être porté mais son père l'a habitué comme ça! Les filles vous n'avez pas de bol avec vos nounous..... Céline :oops:[/quote:c4587829bc] même un bb allaité peut avoir la varicelle a 3mois?? merci celine
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:15
bjr les cops!! je trouve enfin 5mn de calme pour passer!! ade: si je savais je t'aiderais volontier!!!mais manon me fait pareil en ce moment!!! sylvia:ben on devait se voir aujourd'hui avec jess et lucie ..puis des p'tits imprevus font qu'on a remis sa!! mais on a pas encore fixées de dates!! te tiendrais au courant!! :wink: moi aussi elle dort plus la nuit!! celine:moi non plus pas de souci de nounou!!et comment vous faite avec gabriel vous le portez et le garder au bras en permanence?? moi j'en peux plus et puis elle hurle sinon... j'en peux plus de l'entendre pleurer.....au bout d'un moment je pete les plomb!! mel:contente pour ta chatte!!aie aie aie la p'tite crise! :cry: mais qu'est ce qu'ils ont nos bébés??? ils se sont pâssés le mot ou quoi??? sev:moi suis la!! bon ben voila quoi manon a recommencée depuis 2j a se reveiller la nuit!! dodo 21h bib 3H30 reveil 7h!! dur dur!! un gros bisou a toutes sa y est ma grincheuse pleurniche pffffff
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:16
cc les filles, ma puce s'est encore reveillé a 2h durant 1h elle ma fait une crise comme bcp de nuit en ce moment. ade chez moi les nuits sont rare où théa ne me freveille pas ds la nuit. je suis crevée!!! moi pas de nounou mais la creche j'espere que sa va bien se passer
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:18
Crotte, j'avais écrit un message mais j'ai du faire une mauvaise manip... J'ai eu un coup de tel pur l'enrobage à faire devant notre maison... J'espère que ça va pouvoir se faire rapidement... Le gars passe dans la journée... Faut donc que j'aille me doucher... Je disais tout à l'ehure que j'avais sorti les vêteents en taille 6 mois et que ma nénette va être superbe là-dedans... Je ne me souvenais plus que j'avais d'aussi jolies fringues... C'est très beau... J'avais acheté des vêtements ucre d'orge à -75%, ça vallait le coup... Des ensemble à 6 ou 7€... Et c'est de la qualité!! Allez, du coup, je vais me préparer, je sais pas quand est-ce qu'il va venir... Ade, a-t-il de la température? A-t-il les gencives gonflé? Se tortille-t-il? Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
[quote:0f350e68a4="s.helene"]bjr les cops!! je trouve enfin 5mn de calme pour passer!! ade: si je savais je t'aiderais volontier!!!mais manon me fait pareil en ce moment!!! sylvia:ben on devait se voir aujourd'hui avec jess et lucie ..puis des p'tits imprevus font qu'on a remis sa!! mais on a pas encore fixées de dates!! te tiendrais au courant!! :wink: moi aussi elle dort plus la nuit!! celine:moi non plus pas de souci de nounou!!et comment vous faite avec gabriel vous le portez et le garder au bras en permanence?? moi j'en peux plus et puis elle hurle sinon... j'en peux plus de l'entendre pleurer.....au bout d'un moment je pete les plomb!! mel:contente pour ta chatte!!aie aie aie la p'tite crise! :cry: mais qu'est ce qu'ils ont nos bébés??? ils se sont pâssés le mot ou quoi??? sev:moi suis la!! bon ben voila quoi manon a recommencée depuis 2j a se reveiller la nuit!! dodo 21h bib 3H30 reveil 7h!! dur dur!! un gros bisou a toutes sa y est ma grincheuse pleurniche pffffff[/quote:0f350e68a4] helene moi aussi elle me fait des crises lorsqu'elle est vds nos bras debout a promener. elle veut tjr tout voir en permanence
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
dites on aurait pas toutes droit a la crise des 2eme et 3eme mois?? :lol: je rigole mais j'en peux plus!! :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:19
[quote:68bb554827="lucie et Théa"]cc les filles, ma puce s'est encore reveillé a 2h durant 1h elle ma fait une crise comme bcp de nuit en ce moment. ade chez moi les nuits sont rare où théa ne me freveille pas ds la nuit. je suis crevée!!! moi pas de nounou mais la creche j'espere que sa va bien se passer[/quote:68bb554827] Elle va en crèche à partir de quand?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:19
[quote:70c7ba3e9f="lucie et Théa"][quote:70c7ba3e9f="s.helene"]bjr les cops!! je trouve enfin 5mn de calme pour passer!! ade: si je savais je t'aiderais volontier!!!mais manon me fait pareil en ce moment!!! sylvia:ben on devait se voir aujourd'hui avec jess et lucie ..puis des p'tits imprevus font qu'on a remis sa!! mais on a pas encore fixées de dates!! te tiendrais au courant!! :wink: moi aussi elle dort plus la nuit!! celine:moi non plus pas de souci de nounou!!et comment vous faite avec gabriel vous le portez et le garder au bras en permanence?? moi j'en peux plus et puis elle hurle sinon... j'en peux plus de l'entendre pleurer.....au bout d'un moment je pete les plomb!! mel:contente pour ta chatte!!aie aie aie la p'tite crise! :cry: mais qu'est ce qu'ils ont nos bébés??? ils se sont pâssés le mot ou quoi??? sev:moi suis la!! bon ben voila quoi manon a recommencée depuis 2j a se reveiller la nuit!! dodo 21h bib 3H30 reveil 7h!! dur dur!! un gros bisou a toutes sa y est ma grincheuse pleurniche pffffff[/quote:70c7ba3e9f] helene moi aussi elle me fait des crises lorsqu'elle est vds nos bras debout a promener. elle veut tjr tout voir en permanence[/quote:70c7ba3e9f] Je vois qu'on a toutes les mêmes bébés...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:35
[quote:aa1618b309="Melanie et Flavie"][quote:aa1618b309="lucie et Théa"]cc les filles, ma puce s'est encore reveillé a 2h durant 1h elle ma fait une crise comme bcp de nuit en ce moment. ade chez moi les nuits sont rare où théa ne me freveille pas ds la nuit. je suis crevée!!! moi pas de nounou mais la creche j'espere que sa va bien se passer[/quote:aa1618b309] Elle va en crèche à partir de quand?[/quote:aa1618b309] a partir du 6 avril a tps plein et je fait d'abord 2qsemaine d'adaptation avant
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:51
Coucou les filles, Jess je pense qu'il faut que tu fasses confiance à Logan, il boit se qu'il a besoin enfin c'est mon avis ! :wink: Quand Alvana pleure et veut les bras nous aussi on la promène dans la maison tenue dos à nous pour découvrir les choses, sinon je lui chante des berceuses (ou lui fait écouter sur le net du henri salvador une chanson douce ... elle adore :wink: ). Par contre elle ne se réveille pas la nuit (je croise les doigts) elle dort comme un bébé :lol: Mais je ne comprends pas je suis complètement naz (pourtant je n'ai pas à me plaindre de mes nuits) et une ptite perte d'appetit, j'ai une prise de sang à faire on verra.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Salut les filles!! Pas trop de temps de passer... Mélanie fait 4/5 bibi par jour car elle a commencé a ne pas reclamer de bibi la nuit, genre si elle boit a 20h00, 20h30 elle prend le bibi suivante a 7h :? 8) donc je lui donne le dernier du jour et le premier du matin 180ml, et pendant la journee elle boit 150ml. Si je lui donne 180ml pendant la journee elle ne digere pas trop bien, j prefere continuer a faire 150ml la journee. Pour l'appart on continue les travaux et le netoyage d plafon et murs. J'ai hate de demenager!!!! :twisted: Adeline: courage :cop: pas facile si Gabriel fait ça toutes les nuits... :? Bizzzz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:35
[quote:5e9308e2a5="bebe-patate"][quote:5e9308e2a5="Adeline et Gabriel"] gabriel ma encore reveillée A 3h du mat et pleurniché jusqu'a 8h oui oui non stop! il ma jamais fait, enfin il a commencé hier.. qye faire?[/quote:5e9308e2a5] Des gros câlins! :love: Céline :oops:[/quote:5e9308e2a5] :mdr: :mdr: :mdr:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:41
Pour les bébés qui ne prennent que 4 bibs, à quels heures sont-ils? Avec combien d'écart? Merci d'avance Mel
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:45
mel : - 8h - 12h - 16h - 20h 4X210ml
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:50
[quote:2051f64d43="Melanie et Flavie"]Pour les bébés qui ne prennent que 4 bibs, à quels heures sont-ils? Avec combien d'écart? Merci d'avance Mel[/quote:2051f64d43] Pour Alvana c'est 7h00 - 11h00 - 15h00 et 19/20h des 180 voilou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.