Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:06
Adeline, je mets Flavie en garde mercredi alors je t'envoie ton colis mercredi... J'irais aussi chercher mon colis en point relai... J'ai hâte... J'en profiterauis aussi pour aller à Carrefour... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 20:13
slt les filles!! en ce moment j'ai pas trop le tps de passer!! manon est un peu difficile en ce moment!! elle pleure bcp....elle veut en permanence etre au bras et qu'on marche!!! punaise elle qui ne me l'a jamais fait... j'espere que sa va passer!!! allez j v elle pleure...encore!! bisou
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 20:36
Ma nounou c'était la tante de mon Mari alors je savais chez qui je les mettait. Je partais tranquille au boulot. J'espere que sa se passera comme ça avec vos nounous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:08
Bon bah c'est de plus en plus desert ici... C'est bien d'avoir créer un groupe sur msn mais si c'est pour deserté ici c'est pas top.. :cry:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:38
Ah ok donc t'es en plein dans les crises d'ado et en mm tps dans les couches lol Comme t'es courageuse !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:44
[quote:5df94444b7="s.helene"]slt les filles!! en ce moment j'ai pas trop le tps de passer!! manon est un peu difficile en ce moment!! elle pleure bcp....elle veut en permanence etre au bras et qu'on marche!!! punaise elle qui ne me l'a jamais fait... j'espere que sa va passer!!! allez j v elle pleure...encore!! bisou[/quote:5df94444b7] En ce moment, Flavie me fait des crises le soir alors qu'elle ne le faisait jamais auparavant... Et ça dépend des soirs!! Un mauvais moment à passer!! Plein de courage!! Bisous à tes loulous!! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:46
[quote:7956d540ad="jodie.94"]Bon bah c'est de plus en plus desert ici... C'est bien d'avoir créer un groupe sur msn mais si c'est pour deserté ici c'est pas top.. :cry:[/quote:7956d540ad] Bah, non, on déserte pas... je laisse toujours des nouvelles sur le fofo... D'ailleurs, je vous donne des nouvelles de ma petite chatte... Elle ne vomit toujours pas alors qu'elle a recommencé à manger normalement... Par contre, elle est toujorus sous médoc... J'espère que ça ne va pas reprendre quand je vais arrêter... Flavuie roupille, elle va super bien à par ses petites crises du soirs... Mais pas tous les soirs... elle nous laisse du répis de temps en temps... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:47
[quote:fc62241f89="bebe-patate"]Salut les filles! [color=violet:fc62241f89]Séverine[/color:fc62241f89], mon fils de 17 ans s'appelle Adrien,celle de 14 ans et demi Mathilde puis Louise et Gabriel. [color=green:fc62241f89]Hélène[/color:fc62241f89], les bébés peuvent avoir la varicelle,ma grande ll'a eu à quelques mois! Nous aussi Gabriel veut toujours être porté mais son père l'a habitué comme ça! Les filles vous n'avez pas de bol avec vos nounous..... Céline :oops:[/quote:fc62241f89] je suppose que tu ne vas pas te plaindre de la tienne!! :lol: J'espère que la mienne ne posera pas de problème...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:49
[quote:b9de9754fd="sylvia et cloé (bebedec08"]cc les filles comment allez vous??? hélène tu peux me tenir au courants des rencontres décembrette cr je fait un calendrier lol pour les filles qui ont leur bout de choux chez des nounous cons je comprend pas kon puisse leur donner un agrément pffff c'est dingue ade je pense vnir plus vite que prévut !!!!! quand mystère !!!!!! lol sinon pour cloé bin el était au sein jusqua maintenant et pi hier ns somme aller a la visite des 3 mois donc cloé as pris 1 cm (57 cm) et 200g en 1 mois sniffff(3.310kg a la naissance) et maintenant 4.600kg donc je lui donne le bib tte la journée mais le sein pour le dernière de la journée la nuit et le première du matin et miracle el as but son premier bib ier soir alors que ca fait 2 jours quel hurle pour ne pas le prendre donc je suis contente quel puisse reprendre du poid et c'est le papa qui donne pour la première fois lol mè part contre moi ca va pas car je donne moin le sein as mon bb et plu ca va aller et moin je le donnerai et ca je le prend trè mal pfffff ahhh oui cloé as oci de l'egzema le medecin ma prescrit une crème a lui mettre pendant 1 mois dja et aprè on verra sinon bin voilas je repasserai plus tard gros bisoux les filles[/quote:b9de9754fd] Faut rester positive... Ta louloute va bien, c'est le principal... Allez, coyrage, c'est un mauvais moment à passer... Plein de bisous Et toi Céline, où tu en es de l'allaitement?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:50
[quote:bd589f288f="bebe-patate"]Excusez moi c'est [color=red:bd589f288f]Lucie [/color:bd589f288f]qui parlait de varicelle! :oops: Céline :oops:[/quote:bd589f288f] Hihi!! On s'y retrouve plus!! Moi aussi je suis souvent perdue!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:51
Allez, je vais au dodo!! bises à toutes et va loulous et nénettes!! ça en fait des bisous!! Bonne nuit Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:38
Céline, je trouve que ta petite Louise est souvent malade ou c'est une idée que je me fais... Ma miss s'est réveillée à 23h hier soir pour faire son dernier rot... Résultat, ce matin, on se réveille pas!! 7h37 et j'attends toujours... Je crois que je vais me remettre au lit en attendant.... Bonne journée! Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:34
coucou les filles !!! céline ; bien pour l'allaitement, aie !! pour le lit de louise !!! jespére que c rien de grave bisous à toute la famille mel : les crises du soir !!! aie !!!! et les bib comment ça va ? helene : nous c trés souvent qon se balade dan la maison, monsieur adore visiter !!! mdr !!! Moi hier je suis allée a AIX (environ 1h15 de route) chez mon frére cétai mon premier voyage avec bébé, il a dormi tout l'allé il a été sage !!! au retour cétai une autre pair de manche j'ai quasiment mi le double de temps a cause des bouchons logan a fait caca alors jai du le changer dans la voiture ( :shock: ) aprés il ne voulait pas que je le remettre dans son cosy !!!!! la crise commence et dure au moin 20 minutes, jpouvais mem pas sortir de la bagnole ya vai un vent de malade du coup je l'ai mi en body et il c calmé !!!!! et il a redormi jusqà la maison !!!!!! quelle avanenture !!!!! en plus hier matin alors que jétai deja bien a la bourre, mes premiéres regles depuis 1 an surviennent !!!! alors jai du chercher mes tampons (qui on quand mem vecu 2 déménagements !!!!! et 1 an de congé) :? enfin super !!!!!! logan 20h dodo !!!! et par contre il c reveillé a 4h :shock: :shock: mais il avait faim, alors je lui fait un ptit bib mais non monsieur avait vraiment faim alors 210 ml, et se rendort envrion 1h aprés !!!! je me suis dit ç y est c mort le super rythme sera perdu !!!! mais ce matin réveil à 8h !!!! et il a quan mem bu 210 ml on vera bien !!!! mais je sais pas si c bien quil boive 5 bib de 210 ml je trouve que c un peu bocou !!!! bon voilà jai raconté ma vie !!! biz les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:42
Jessica, si il boit une journée 5 bibs de 210, c'est pas très grave... Fais quand même le bain ce soir avec un bib après... ça arrive à Flavie de faire sa nuit après un bib de 60... Sylvia, déjà, elle s'est réveillée qu'une seule fois cette nuit, c'est déjà bien... Il faut que son estomac s'habitue au lait industriel... ça va venir, elle va se caler... Quelques heures ne suffisent pas... Allez courage! Céline, félicitations pour l'allaitement... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:54
coucou les filles!! jai pas encore rattrappé les pages alors je vais répondre a tout le monde dans la matinée! gabriel ma encore reveillée A 3h du mat et pleurniché jusqu'a 8h oui oui non stop! il ma jamais fait, enfin il a commencé hier.. qye faire? bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.