Posté le : 09-03-2009 à 14:41
elle garde un petit garçon le matin, mais il n' est chez elle que 3 heures.
J'espere qeu ça se passera bien avec ta nounou, pour la periode d'adaptation j'avais mis Alexandre 2 heures pour voir comment ça se passe, une semaine avant de reprendre le boulot, et bien elle l'a laissé 1h30 heures dans le cosi sur la table de la salle à mangé, et la demi heure qui reste elle lui a donnée le bib qu'il n'a pas mangé en entier, mais j'avais pas le choix j'avais trouvé personne d'autre. il a bien fallu que je lui laisse.
[quote:0f05c4c797="Melanie et Flavie"]Salut tout le monde,
Steph, t'as pas tiré le gros lot... Elle garde d'autres enfants avec Alexandre? Vous avez de la chance de pouvoir en changer... Nous, si ça va pas, on peut pas changer, déjà qu'on a trouvé que pour septembre...
Enfin, ne t'inquiète pas pour Alexandre, les bébés savent s'adapter... Même que ma maman m'avait dit qu'elle n'avait jamais fait d'adaptation avec moi, elle m'a mis direct le premier jour et il n'y a jamais eu de soucis... Bon, à priori, je ne sais plus qui c'était qui en avait eu, ça doit arriver quand même... Moi, ça m'embête de faire une adaptation surtout qu'au mois d'août, on aura plutôt envie de profiter d'elle... Enfin, on verra bien... En tous cas, rester une nuit chez mamie, ça ne l'a pas traumatisée... La nounou m'a appelée d'ailleurs tout à l'heure, je lui avais laissé un message... On va la voir lundi soir pour lui présenter Flavie... on a rendez-vous à 19h30... D'ailleurs, elle ne connaissait pas le sexe... Eh bien, elle aura 4 petites filles!! Une petite fille qui est née en février 2009 et deux autres petites filles qui auront deux ans au mois de septembre... Elle aura que des nénettes... C'est rigolo...
Voilà pour mes petites aventures...
Bises
Mélanie[/quote:0f05c4c797]