Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 79)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:15
Les filles, vous avez vraiment toutes de beaux bébés... j'ai vu toutes les nouvelles photos sur MSN... Lily, je trouve que Maëlyne a de très grandes mains... Elle a les doigts longs et fins...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:28
Jodie mon frere fait aussi de l'eczema depuis kil est petit et ma mere lui appliquer de creme hydratante a base de bardane. Sa soulage et sa part. Merci pour Manon Adeline saignes tu tjrs ou peut tu commencer a bb 2. G aussi regarde les photos de nos bb : ils sont magnifiques
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 06:48
bonjour les filles je suis trop de mauvaise humeur, gabriel c reveillé a 5h et plus moyen de le rendormir...j'ai un mal de gorge terrible,je n'arrive plus a avaler ma salive et jai la voix ki fait de la trompette!! Est ce kan étant malade je peut toujours allaiter?? je suis super inquiéte j'ai peur que mon fils tombe malade et a cet age sa prend souvent de mauvaise tournure.. avez vous déja eu bb si petit malade?? qui a des remédes pour les maux de gorge?? jai essayé la propolisse; le citron,du thé des gargarisme de rhum (oui de rhum!!)rien n'y fait c l'horreur! d"solé de vous imposer mes pti maux,mais plus d'une fois jai dit que le fofo était fait pour sa!! bisous au faite steph, je ne saigne plus mais toujours cette maudite fin de régle et ses pertes marron bizarr!!lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:30
Marion, super ton petit montage!! Adeline, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider... Flavie n'arrive pas à s'endormir sans sa totote, c'est normal? Bises à toutes Bonne journée Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:51
[color=blue:dc5eacc9a3][/color:dc5eacc9a3]Bonjour les filles, Ade superbes les chevaux tu as beaucoup de chance j'adore !!! :lol: Alvana a eu son vaccin contre la gastro tout c'est bien passé pas de diarrées ni vomissements ouf !!! Elle est très chatouilleuse ma fille ! dès que je lui fait des gros poutous dans le cou elle éclate de rire trop mimi :P Bises à plus tard :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:38
cc les filles, mel que de frayeur avec ta puce moi aussi sa m'es arrivé au mois de janvier, j'ai preferee aller aux urgences j'etais resté 24h ac la puce sous surveillance, elle avait eu un beau bleu sur la pomette. ade contente de voir que vous avez pu recuperer vos cheveaux!! jess bon courage pour ce moi difficile qui s'annonce. sinon moi de notre cote tout va bien au niveau de la puce, cette nuit 20h-6h!!! nolus avons eu un super week-end, un tps superbe, sauf que cheri a cassé la voiture :twisted: et je n'ai pas de voiture de pret, je ne peux plus partir tant qu'elle est pas reparé. :twisted: au fait les filles, est ce qu'un bebe de 3mois peut attraper la varicelle? j'ai vu ma petite cousine vendredi et samedi la varicelle qui se declenché. ma mere ma dit qu'il y avait 15jours d'incubation. alors est ce que s apeut se declencher chez ma fille ou non????
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:03
Lucie, Flavie n'a pas de bleus apparents alors je ne suis pas allée voir le médecin... Elle est bien restée dans le tranat, je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit... Mais, je reste vigilante... Ton chéri voulait changer de voiture? Pour la varicelle, je dirais qu'il faut demander au médecin... Je ne vois pas pourquoi un bébé de 3 mois ne pourrait pas l'attraper... A vrai dire j'en sais rien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:05
[quote:0e7b9fd031="Melanie et Flavie"]Lucie, Flavie n'a pas de bleus apparents alors je ne suis pas allée voir le médecin... Elle est bien restée dans le tranat, je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit... Mais, je reste vigilante... Ton chéri voulait changer de voiture? Pour la varicelle, je dirais qu'il faut demander au médecin... Je ne vois pas pourquoi un bébé de 3 mois ne pourrait pas l'attraper... A vrai dire j'en sais rien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Bises Mélanie[/quote:0e7b9fd031] tant mieux si elle n'a rien moi j'y etais allez au cas ou. non il vouilait pas changer de voiture, surtout que sa fait 2fois depuis le debut de l'année. il a la poisse, je crois qu'il na va plus la conduire lol pour la varicelle, je demanderais au pediatre vendredi lorsque j'irais pour la visite du 3ieme mois.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:24
[quote:70113a5f24="lucie et Théa"][quote:70113a5f24="Melanie et Flavie"]Lucie, Flavie n'a pas de bleus apparents alors je ne suis pas allée voir le médecin... Elle est bien restée dans le tranat, je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit... Mais, je reste vigilante... Ton chéri voulait changer de voiture? Pour la varicelle, je dirais qu'il faut demander au médecin... Je ne vois pas pourquoi un bébé de 3 mois ne pourrait pas l'attraper... A vrai dire j'en sais rien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Bises Mélanie[/quote:70113a5f24] tant mieux si elle n'a rien moi j'y etais allez au cas ou. non il vouilait pas changer de voiture, surtout que sa fait 2fois depuis le debut de l'année. il a la poisse, je crois qu'il na va plus la conduire lol pour la varicelle, je demanderais au pediatre vendredi lorsque j'irais pour la visite du 3ieme mois.[/quote:70113a5f24] Je pense que c'est ce qu'il y a de meiux à faire pour la varicelle... Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:49
Pour la varicelle je dirai oui et non oui si tu ne l'a pas allaiter non si tu l'a allaiter ( logique) car antoine la attraper a 4 mois mais un enfant ne fait pas l'autre
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:06
[quote:ca823c0c46="steph14-1 et Manon"]Pour la varicelle je dirai oui et non oui si tu ne l'a pas allaiter non si tu l'a allaiter ( logique) car antoine la attraper a 4 mois mais un enfant ne fait pas l'autre[/quote:ca823c0c46] ok merci du renseignement je l'ai allaité pdt presque 2mois. je verais bien d'ici 15jours.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:14
salut les filles!!! Un petit coucou, pour vous dire que la reprise du boulot c'est bien passé, j'ai l'impression que rien à changé depuis 6 mois, mes vieux sont toujours vieux, ils radottent toujours autant !!! :lol: Pour Alexandre, il va tres bien, mais je dois le changer de nounou parce que je ne lui ai pas trouvé une perle!! 1er jour de garde, elle lui a decalé ces biberons de 2 heures et ne nous l'a pas signalé, donc mon loulou à eu son bib de l'apres midi à 14h au lieu de 16h, et nous on allait lui donner son bib comme d'habitude à 21h30, et bien à 21h, il etait tout blanc, pas bien du tout, hypoglycemie. Elle c'est fait engueuler. En plus le matin je lui dis de lui pettre un suppo de doliprane si il a de la fievre (faute aux vaccin), et bien il avait 37°5, elle lui en met 1. pfff :? Le lendemain, accident caca, (comme elle dit), les couche ne sont pas solide, elle le change de la tete au pied, 2 fois dans la journée. Le 3eme jours, rebelotte, (ha ces couche alors !!!!) bizard j'utilise les memes à la maison, il y a jamais de soucis :? Et puis encore plus bizard, Alexandre n'a jamais eu les fesses rouges, et bien deviné quoi, bingo, il est tout inflammé!!! :x Elle me dit qu'elle a un lit parapluie pour Alexandre, et bien elle ne l'a jamais utilisé, et n'a jamais voulu nous le montrer, en fait quand je lui ai demandé le deroulement de la journée, elle me dit qu'elle ne le met jamais au lit, (a la maison, il dort le matin jusque 9h30 et puis 30 minutes vers 13h) elle le laisse dans le transat, (que nous avons acheté, parce qu'elle voulait le laisser dans le cosi toute la journée). houlala!!! En plus de ça, elle nous previent que vendredi elle ne pourra pas le garder parce qu'elle va chez le dentiste, ça fait 1mois qu'elle a rendez vous, nous n'avons qu'a nous debrouiller!!! :twisted: Le seule hic, c'est qu'elle nous a deja fait le coup avec l'assistante sociale qui devait aller la voir pour la derogation pour prendre Alexandre, elle a un sacré dentiste !!! :twisted: Enfin voila, je vais devoir le changer de nounou, j'ai 2 entretiens prevu, un demain, et un samedi je verrais bien, j'espere que ça se passera bien. ca m'ennui parce que ça peut perturbé Alexandre de changer mais bon je ne peux pas le laisser avec elle. Et pour finir, elle lui parle comme à un bennet, je ne supporte pas ça, on parle normalement à un enfant, il n'y a pas besoin de bettifier, quand on lui parle, et puis elle ne reste pas à sa place, elle note dans le cahier de correspondance qu'Alexandre aime les calins qu'elle lui fait, les massages et les bisous sur le ventre. Non mais, c'est un truc à dire à une maman qui culpabilise de laisser son enfant en nounou, et puis je sais qu'il aime les calins, je lui en fait assez, elle n'est pas obligé. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bref je stress de devoir lui laisser encore les 3 jours qui viennent mais j'ai pas trop le choix!!!! Mais Alexandre se porte bien tout de meme, c'est le principal. J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, je n'est pas le temps de tout lire bisous à toutes stephanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:28
Ma pauvre C la galere une nounou pareille. J'espere que la prochaine sera mieux. LE coup de la couche accident caca c un peu gros. Elle n'a pas du le changer tres souvent. En plus il a y les fesses rouges. Pauvre Alexandre. Bon courage pour les jours qui restent.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:32
j'espere simplement que je vais trouver rapidement à le mettre ailleurs, je vois que tu pense comme moi, les couches ne sont pas assez changées!!! non mais!!! et elle me dit qu'elle le change 6 fois par jours, pffff je demande a voir [quote:b1d19540e7="steph14-1 et Manon"]Ma pauvre C la galere une nounou pareille. J'espere que la prochaine sera mieux. LE coup de la couche accident caca c un peu gros. Elle n'a pas du le changer tres souvent. En plus il a y les fesses rouges. Pauvre Alexandre. Bon courage pour les jours qui restent.[/quote:b1d19540e7]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:33
Salut tout le monde, Steph, t'as pas tiré le gros lot... Elle garde d'autres enfants avec Alexandre? Vous avez de la chance de pouvoir en changer... Nous, si ça va pas, on peut pas changer, déjà qu'on a trouvé que pour septembre... Enfin, ne t'inquiète pas pour Alexandre, les bébés savent s'adapter... Même que ma maman m'avait dit qu'elle n'avait jamais fait d'adaptation avec moi, elle m'a mis direct le premier jour et il n'y a jamais eu de soucis... Bon, à priori, je ne sais plus qui c'était qui en avait eu, ça doit arriver quand même... Moi, ça m'embête de faire une adaptation surtout qu'au mois d'août, on aura plutôt envie de profiter d'elle... Enfin, on verra bien... En tous cas, rester une nuit chez mamie, ça ne l'a pas traumatisée... La nounou m'a appelée d'ailleurs tout à l'heure, je lui avais laissé un message... On va la voir lundi soir pour lui présenter Flavie... on a rendez-vous à 19h30... D'ailleurs, elle ne connaissait pas le sexe... Eh bien, elle aura 4 petites filles!! Une petite fille qui est née en février 2009 et deux autres petites filles qui auront deux ans au mois de septembre... Elle aura que des nénettes... C'est rigolo... Voilà pour mes petites aventures... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.