salut les filles!!!
Un petit coucou, pour vous dire que la reprise du boulot c'est bien passé, j'ai l'impression que rien à changé depuis 6 mois, mes vieux sont toujours vieux, ils radottent toujours autant !!! :lol:
Pour Alexandre, il va tres bien, mais je dois le changer de nounou parce que je ne lui ai pas trouvé une perle!!
1er jour de garde, elle lui a decalé ces biberons de 2 heures et ne nous l'a pas signalé, donc mon loulou à eu son bib de l'apres midi à 14h au lieu de 16h, et nous on allait lui donner son bib comme d'habitude à 21h30, et bien à 21h, il etait tout blanc, pas bien du tout, hypoglycemie.
Elle c'est fait engueuler.
En plus le matin je lui dis de lui pettre un suppo de doliprane si il a de la fievre (faute aux vaccin), et bien il avait 37°5, elle lui en met 1. pfff :?
Le lendemain, accident caca, (comme elle dit), les couche ne sont pas solide, elle le change de la tete au pied, 2 fois dans la journée.
Le 3eme jours, rebelotte, (ha ces couche alors !!!!) bizard j'utilise les memes à la maison, il y a jamais de soucis :?
Et puis encore plus bizard, Alexandre n'a jamais eu les fesses rouges, et bien deviné quoi, bingo, il est tout inflammé!!! :x
Elle me dit qu'elle a un lit parapluie pour Alexandre, et bien elle ne l'a jamais utilisé, et n'a jamais voulu nous le montrer, en fait quand je lui ai demandé le deroulement de la journée, elle me dit qu'elle ne le met jamais au lit, (a la maison, il dort le matin jusque 9h30 et puis 30 minutes vers 13h) elle le laisse dans le transat, (que nous avons acheté, parce qu'elle voulait le laisser dans le cosi toute la journée).
houlala!!!
En plus de ça, elle nous previent que vendredi elle ne pourra pas le garder parce qu'elle va chez le dentiste, ça fait 1mois qu'elle a rendez vous, nous n'avons qu'a nous debrouiller!!! :twisted:
Le seule hic, c'est qu'elle nous a deja fait le coup avec l'assistante sociale qui devait aller la voir pour la derogation pour prendre Alexandre, elle a un sacré dentiste !!! :twisted:
Enfin voila, je vais devoir le changer de nounou, j'ai 2 entretiens prevu, un demain, et un samedi je verrais bien, j'espere que ça se passera bien.
ca m'ennui parce que ça peut perturbé Alexandre de changer mais bon je ne peux pas le laisser avec elle.
Et pour finir, elle lui parle comme à un bennet, je ne supporte pas ça, on parle normalement à un enfant, il n'y a pas besoin de bettifier, quand on lui parle, et puis elle ne reste pas à sa place, elle note dans le cahier de correspondance qu'Alexandre aime les calins qu'elle lui fait, les massages et les bisous sur le ventre.
Non mais, c'est un truc à dire à une maman qui culpabilise de laisser son enfant en nounou, et puis je sais qu'il aime les calins, je lui en fait assez, elle n'est pas obligé.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin bref je stress de devoir lui laisser encore les 3 jours qui viennent mais j'ai pas trop le choix!!!!
Mais Alexandre se porte bien tout de meme, c'est le principal.
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, je n'est pas le temps de tout lire
bisous à toutes
stephanie