Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 78)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:47
Salut les filles... Nos invités sont partis à 2h00 cette nuit... Dur dur... On a pas arrêté de papoter bébé car la nana est enceinte de 4 mois... Je lui ai donné quelques conseils pour des achats... J'ai trouvé ça très sympa... Premier bib à 7h45 ce matin et on nous nous sommes recouchés... Totote à 9h30 et réveil à 10h30... Voilà pour ma matinée... J'ai un sacré bazar dans ma cuisine... Hier, c'était chéri le chef, c'est lui qui a tout cuisiné... Je me suis pas levée du repas... Cool! Flavie a encore reçu des cadeaux... 2 tenues et un album photo en tissus de sa marraine et un petit fauteuil de son parrain... C'est tout mimi... et hier soir, le couple qui est venu, ils ont offert un winnie qui chante avec des petits activités...c'est rigolo, elle a encore été gâtée... Voilà pour moi... Je vais ranger ma cuisine et ouvrir mon courrier... Stéphanie, bon moiniversaire à Manon, Déjà 3 mois, ça passe vite!! Bon dimanche Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:51
Jessica, je retire mes condoléances pour ton papa... :lol: Toujours et encore des gaffes!! Je te souahite plein de courage pour le mois à venir... Grosses bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:16
[quote:818cb27e43="Marion et Noah (navi)"]Mel, jess parle de son mari qui est parti en mer pour 1 mois sur msn !! en fait elle fait parler logan ! enfin il me semble si j'ai bien tout compris[/quote:818cb27e43] J'ai modifié mon message!! Ouf!! J'ai cru à un drame!! Bref... Pas cool si le papa t'aide pas... Hier, j'ai eu super peur... Mon chéri a mis Flavie dans son transat. Je lui ai dit de bien l'attacher, on sait jamais... Et il l'a porté en mettant une main à sa tête et une main sur l'arche de jeux... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas porter le transat comme, ce n'est pas fait pour mais par les poignées.... Et ce qui devait arriver arriva, l'arche a cédé, elle s'est décroché et le transat s'est retrouvé par terre... Flavie est bien restée dedans heureusement... Chéri a gardé le transat dans la main qui le tenait à la tête mais le pied est tombé au sol d'environ 40cm... ça lui a fait une petite secousse... Elle a dû avoir peur car elle s'est mise à hurler... Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est calmée... Mais, elle a été grognon toute la journée après... J'espère qu'elle n'a rien... ça a dû la remuer un peu... En tous cas, le papa était un peu chamboulé, il est allé dans la salle de bain ranger la table à langer, je crois qu'il s'est fait très peur... En plus, on avait son parrain et sa marraine à manger... En tous cas, depuis 10h30, elle n'arrête pas de rigoler... Ma chatte a recommencé à manger hier soir et elle ne vomit pas... Ouf!! Je continue le médicament sur 3-4 jours comme m'a dit le véto, elle le prend bien, elle en veut même d'autre et ça vient pas assez vite... Elle est barge ma chatte... Bonne journée Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:59
Adeline, je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai bien ton chèque... Merci... Je ne l'encaisse pas tant que tu n'auras pas reçu les strings... Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 15:00
Et oui Manon a 3 mois aujourd'hui Merci Céline pour le moianniversaire Je c pas se kel a mais elle pleuriniche depuis ce matin. ça devient long. J'ai une semaine super chargé car samedi bapteme de manon. Il faut que j'aille chez ma belle soeur chercher les dragés mercredi. Lundi aquagym, mardi visite chez le pediatre et preparation bapteme le soir, vendredi mise en place de la salle et popotte, Samedi derniers preparatifs. Jeudi et dimanche repos. Rien que d'y penser je pense que 24h par journée ne vont pas nous suffir.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:25
Steph, bon courage pour ta semaine... Moi aussi, Flavie arrête pas de pleurnicher... Depuis hier... Célie, tu vas commencer la diversification comment? Et tu conseilles de la commencer comment pour celles qui sont au bib? Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 16:20
juste un bisou pas trop le temps de poster ce week end!!! joyeux anniv a ton fils celine et joyeux moinniv manon !!! un gros bisou a delph et enzo!! et a toutes les autres aussi et a vo tis bouts... je repasse d ke g un moment....bye bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:07
Voilà ma fille à son baptême!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090307-08,da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg.html][img:3db8414cb7]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg[/img:3db8414cb7][/url]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:15
ba dis donc Héléne tu as l'air overbooké (aucune idée de comment on écrit sa!) ici tout va bien, hier on a du aller courir aprés nos 2 chevaux ki s'était barré par la foret et qui ont atteri dans un immense champs de maïs...je vous racontes pas le temps qu'on a mis a les ramener..en plus il y avait des clotures éléctriques autour du champs et c'était pas a nous..donc on ne les a pas coupées ce qui est normal alors il a fallu les faire sauté par dessus et bien évidemment yen a un qui s'est cassé la geule dedans!! (sa va c'était le cheval de mon mari!!!ohhhh jsuis mauvaise!) mais o final tout le monde (m^me le cheval de mon chéri)s'en est tiré sans aucune blessure! voila pour celle qui veulent voir a koi ressemble un pur sang arabe voici le site de la maman d'un des gosses de chéri, c'est de la que vienne bruce et spartann...le papa est avalon impact dans "étalon"... www.avalon2.fr je sais pas si sa vous intéresse mais je le met quand m^me au cas ou!! bisous les filles
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:49
[quote:bda68afda8="Melanie et Flavie"]Voilà ma fille à son baptême!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090307-08,da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg.html][img:bda68afda8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg[/img:bda68afda8][/url][/quote:bda68afda8] trop mimi le fautueil de grande
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:12
[quote:614b72f15e="steph14-1 et Manon"][quote:614b72f15e="Melanie et Flavie"]Voilà ma fille à son baptême!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090307-08,da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg.html][img:614b72f15e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/da6420fa6144e6b9387933484af53fbb.jpg[/img:614b72f15e][/url][/quote:614b72f15e] trop mimi le fautueil de grande[/quote:614b72f15e] ça fera super dans sa chambre de grande!! La nièce de son parrain s'en sert sans arrêt... J'espère qu'elle s'en servira aussi... Et quand on recevra du monde, on pourra le mettre dans le salon... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:45
ouai ade plein de trucs a faire!! :wink: mel elle est trop belle ta tite flavie!!! jess et lucie tjs ok pour mardi??? bisou
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:12
Hello les filles, Bon anniv à ton fils Céline (au fait c'est comment son prénom) et ca serait cool que tu nous mettes une ptite photo de tes 4 enfants !! Adé ils sont superbes les chevaux, j'avais déjà été les voir une fois. Bon moiniversaire à la ptite manon !! Chez moi ca va bien sauf l'exzema de clara qui empire de jour en jour, j'ai arreter le Dexeril car ca ne fais rien c'est même pire, avant elle en avait que sur le visage, puis elle en a eu un peu sur les bras et les jambes, maintenant elle en est couverte meme sur le torse et ca attaque les pieds et les mains !! jsais pas comment elle fait pour garder le sourire à part se gratter l'oreille sans cesse elle pleure pas. Aujourd'hui elle a mangé à 7h00-12h00-17h30 elle espace de plus en plus ses bib j'espere qu'elle en prendra encore un mais j'en doute car elle a l'air de vouloir dormir. On part au resto jvais quand meme en preparer un on ne sait jamais. Voilà, demain boulot, chéri ne travaille pas donc Clara reste à la maison je vais pouvoir me lever plus tard. Bisous à toute, Céline j'espere que le moral est meilleur, Mél félicitation pour le bapteme de Flavie vous avez du avoir une sacré frousse, la meme chose nous ai arrivé en janvier avec la nacelle sauf qu'on etait dehors je la sortait de la voiture et la portait à bout de bras (heureusement) une des anses à cedée et un des coté a donc touché le sol, Clara a été desequibrer et s'est retourner !! seul son bras à toucher le sol mais j'ai cru devenir dingue !!! depuis ce jour la nacelle est rangée !! La peur de ma vie c'est vraiment de la m**de !! Bref, jvous souhaite une bonne semaine bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:08
Saluttttttttttttt!!!!!!! Mel: la petite Flavie est magnifique, trop mimi!!!!!! Adeline: uau pour les chevaux! Jodie: pour l'eczema tu a arreté le Dexeril et tu lui donne quoi a la place? J'espere que ça passe vite, la pauvre :cpavre: ça fait un petit moment que je poste pas car j'ai deja les clefs de l'appartement dons on a commencer les travaux vendredi et tout le week end. Je suis super fatigué...... :what: mais super contente :fou: Vendredi on a ete chez le pediatre avec Mélanie et elle pese 5500kg et 60cm. Tout va bien avec elle c'est le plus importante. Bisous et a +
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:13
Hélène, merci pour Flavie... sécerine, oui, j'ai eu peur et elle aussi... Et chéri aussi... Il s'est enfermé dans la salle de bain soi disant pour faire du rangement... je crois qu'il s'en voulait vraiment... Je lui ai dit qu'il devait s'être fait peur et il m'a dit non... Et un peu plus tard, je lui ai dit que c'était normal et il a haussé les épaules... Je crois qu'il s'en serait voulu si elle avait la moindre chose... Mais, lui, il tenait le transat par le portique de jeux et je lui avais dit de ne pas la poretr comme ça... Et il m'a répondu "Pfff"... Et 10 secondes après, elle tombait... Il a pas apprécié car j'avais gueulé, mais je trouve ça normal... J'y tiens à ma petite puce... Snif!! Merci pour le bapteme C'est dommage pour l'eczéma... je sais pas trop quoi te dire... Claudia, contente pour toi pour l'appart et ta petite Mélanie... Bises et bonne soirée! mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.