Posté le : 08-03-2009 à 11:16
[quote:818cb27e43="Marion et Noah (navi)"]Mel, jess parle de son mari qui est parti en mer pour 1 mois sur msn !! en fait elle fait parler logan !
enfin il me semble si j'ai bien tout compris[/quote:818cb27e43]
J'ai modifié mon message!! Ouf!! J'ai cru à un drame!! Bref...
Pas cool si le papa t'aide pas...
Hier, j'ai eu super peur... Mon chéri a mis Flavie dans son transat. Je lui ai dit de bien l'attacher, on sait jamais... Et il l'a porté en mettant une main à sa tête et une main sur l'arche de jeux... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas porter le transat comme, ce n'est pas fait pour mais par les poignées.... Et ce qui devait arriver arriva, l'arche a cédé, elle s'est décroché et le transat s'est retrouvé par terre... Flavie est bien restée dedans heureusement... Chéri a gardé le transat dans la main qui le tenait à la tête mais le pied est tombé au sol d'environ 40cm... ça lui a fait une petite secousse... Elle a dû avoir peur car elle s'est mise à hurler... Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est calmée... Mais, elle a été grognon toute la journée après... J'espère qu'elle n'a rien... ça a dû la remuer un peu... En tous cas, le papa était un peu chamboulé, il est allé dans la salle de bain ranger la table à langer, je crois qu'il s'est fait très peur... En plus, on avait son parrain et sa marraine à manger... En tous cas, depuis 10h30, elle n'arrête pas de rigoler...
Ma chatte a recommencé à manger hier soir et elle ne vomit pas... Ouf!! Je continue le médicament sur 3-4 jours comme m'a dit le véto, elle le prend bien, elle en veut même d'autre et ça vient pas assez vite... Elle est barge ma chatte...
Bonne journée
Mélanie