Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 77)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:01
cc les filles, aujourd'hui journée catastrophoque pour ma puce lol. elle est restée reveillé de 3h30 a 5h30 puis nous as fait une belle crise de hrulement de 13h30 a 16h. rien de ne l'a calmé, on voyait qu'elle avait mal a quelque part mais on savais pas où. je suis allé en urgence chez le pediatre, il ma pris pour une folle genre je m'inquiete trop vite!!enfin bref c'est passé et la elle dort depuis 30min, elle etait crevée!!! voila ma dure journée!!! ninie contente de voir que vous avez trouvé le probleme. celine,je t'apporte tout mon soutient
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 23:06
Je profite de la pub su la 1 pour faire un tour sur le fofo Nini je suis bien contente que les prob de ta puce soit resolu. Mel bien contente aussi que les paupiettes té plu et a ton mari aussi. Lucie tu dois etre completement fatiguer avec une journée pareille. G repasser mon linge ce soir en matant les enfoirés.J'adore cette emission.Demain je file acheter le dvd et cd. En plus c pour une bonne cause. Ah ça recommence
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:28
Salut tout le monde, Ma petite chatte est trop verte.. On a fait la cuisine toute la soirée devant elle sans lui donner un bout de quoi que ce soit!! Snif pour elle!! ça fait mal au coeur de devoir la mettre à la diète, la pauvre... J'espère seulement qu'elle ne va pas manger chez la voisine... Des fois, elle lui met des trucs à bouffer... Enfin, c'est pour tous les chats du quartier mais Pepsi, malgré ses 2.7kg, elle prend toujours sa part en première... Stéphanie, je vais encore te mettre à contribution. J'ai des cuillers (tu sais des cuillers blanches pour faire des petites bouchées... J'ai du saumon fumé, que me conseilles-tu de faire avec ça? De plus, demain soir, mon chéri voulait leur préparer du poulet avec des poivron, comment prépares-tu ça? Comme fond de sauce? Ce sera servi avec du riz. Voilà, vous connaissez toute ma vie et en plus vous savez que je ne suis pas bonne cuisinière... Au fait, Steph, j'ai dit à mon chéri que c'était pratique d'avoir une copine dont le mari était chef cuistot... Et il m'a dit "Ouais, mais faut pas l'inviter à manger!!" Oups!! Bonne find e soirée à toutes... Je suis réveillée depuis 5h30 alors je suis naze... Flavie ne s'est endormie qu'à 23h car elle avait encore un rot de coincé... Elle est trop mimi, je l'adore!! J'ai rencontré un collègue à mon père en faisant les courses et sa femme m'a demandé de voir le bébé... Elle m'a dit qu'elle avait l'air sage... Evidemment, comme sa maman!! Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 23:54
Alors pour les bouches de saumon tu peut faire un tartare de saumon tu coupes ton saumon en petits morceaux. Tu melange a un jus de citron jaune. Tu le pose ds ta cuilliere. Et tu mets un peu d'aneth et hop au frais. Si tu veux du poulet chaud et si c des escalope tu peux faire une variante au poulet basquaise. Tu coupes les escalope en fines lamelles pareil pour le poivron et pareil avec l'oignons. Tu fais revenir ds une sauteuse avec du beurre, ds l'ordre, oignons pour kil devienne translucide, poivrons et poulet. Tu melanges bien pour faire dorer le poivron et le poulet. Tu rajoute une boite de tomates en des. Tu melanges et tu laisse cuire 45 min a feu doux. Avec du riz c tres bon. tu mets des petites assiettes a coté de ton plat et les gens se servent. si sa ne te convient pas dis le demain je trouverais autre choses
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:59
Merci bien pour tes précieuses idées... Pour le saumon, c'est ce que je vais faire... Pour le poulet, je n'ai pas de tomates, cela risque d'être un peu sec sans, non? Par quoi puis-je remplacer? Quelque chose que j'aurais dans mon placard bien sûr... Bises Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 08:35
Salut les filles, Hier Clara a bu à 6h30-10h30-14h30-18h30 c'est tout et dodo à 20h30 jusqu'à 8h00 cmatin !! Et encore elle pleurait pas je l'entendais bouger dans son lit !! Si c'est pas un ange ma fille, jm'y connais pas !! 2 jours entier à profiter d'elle c'est cool !!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:23
bonjour les filles il est 9h20 et manon est en train de boire. C le pied. Mel tu as peut etre de la sauce tomate ou de la sauce tomate cuisiné du genre celle pour la bolognaise mais en napolitaine.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:17
[color=violet:408293392c][b:408293392c]Coucou les filles... Dernier bibi hier 20h dodo 20h30... Ce matin bibi 7h30 et re dodo et la 11h15 et Léane redort depuis 8h15. Bon ben la nuit n'a pas été super calme encore des crises de RGO... Donc maman a aussi fait dodo jusqu'a 10h30. Mais il ya une amelioration quand même on verra dans 1 semaine puis dans 15 jours. Sinon ici il fait pas tres beau et chez vous? A plus tard les filles[/b:408293392c][/color:408293392c]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:58
coucou!! Céline je sui de tout coeur avec toi et j'éspére que demain lui fera un peu oublié tout sa... étais t'il proche de son papi?? si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, les copines c'est fait pour sa.. courage dans ce moment dificil et dites vous que de la haut il voit tout, on n'a pas le droit a l'erreur..je sais ce que c'est de perdre une personne qu'on aime, j'ai perdu mon pti frére il y a quelques années... bisous tout pleins ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:40
Coucou les filles, J'ai pas trop le temps aujourd'hui... Le bapteme s'est bien passé, son parrain vient juste de partir... Mon lave-vaisselle tourne et j'ai plein de vaisselle à faire... Il faut encore que je prépare mon repas de ce soir... D'ailleurs, Stpeh, je n'ai que des tomates pelées, ça fera l'affaire... On retourne à nos fourneaux... Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:04
[quote:da2d1443e2="Melanie et Flavie"]Coucou les filles, J'ai pas trop le temps aujourd'hui... Le bapteme s'est bien passé, son parrain vient juste de partir... Mon lave-vaisselle tourne et j'ai plein de vaisselle à faire... Il faut encore que je prépare mon repas de ce soir... D'ailleurs, Stpeh, je n'ai que des tomates pelées, ça fera l'affaire... On retourne à nos fourneaux... Bises Mélanie[/quote:da2d1443e2] tu les coupes en des et tu garde le jus
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:47
Bonjour a toutes Je squatte l'ordi de ma mère pour vous faire un bisous a toutes! Mon ordi est en panne!J'ai un collègue dans l'infomatique qui passera la semaine prochaine! Une grosse pensée pour toi Céline. Gros bisous a toutes! :arrow: Hélène gros bisous de Enzo pour ta toute belle Mimi!!Bisous a toi!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:11
coucou à toutes !!!! je vois que ce week end va étre bien chargé pour tout le monde !!!! moi j'ai pas trop le moral mais ça va allé !!! mon ptit bout a été adorable aujourd'hui. allé bisous a peut étre a ce soir sur msn
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:28
Bonjour tout le monde, J'ai 2mn à vous accorder... On attend nos invités, on n'a pas arrêté... Adeline, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer à la poste... On a couru, on était déjà en retard... Je suis verte, je te l'avais promis... J'ai un colis aussi que j'ai pas eu le temps d'aller chercher au point relai... J'ai pas encore ouvert mon courrier, je suppose que ton chèque et dedans, je te reconfirmerais que je l'ai bien reçu... J'entends une voiture, ils doivent arriver... Bises Bonne soirée! Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:29
coucou!! mel prend ton temps, je suis pas préssée!! jess kes qui ne va pas?? bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.