Posté le : 06-03-2009 à 23:28
Salut tout le monde,
Ma petite chatte est trop verte.. On a fait la cuisine toute la soirée devant elle sans lui donner un bout de quoi que ce soit!! Snif pour elle!! ça fait mal au coeur de devoir la mettre à la diète, la pauvre... J'espère seulement qu'elle ne va pas manger chez la voisine... Des fois, elle lui met des trucs à bouffer... Enfin, c'est pour tous les chats du quartier mais Pepsi, malgré ses 2.7kg, elle prend toujours sa part en première...
Stéphanie, je vais encore te mettre à contribution. J'ai des cuillers (tu sais des cuillers blanches pour faire des petites bouchées... J'ai du saumon fumé, que me conseilles-tu de faire avec ça?
De plus, demain soir, mon chéri voulait leur préparer du poulet avec des poivron, comment prépares-tu ça? Comme fond de sauce? Ce sera servi avec du riz.
Voilà, vous connaissez toute ma vie et en plus vous savez que je ne suis pas bonne cuisinière...
Au fait, Steph, j'ai dit à mon chéri que c'était pratique d'avoir une copine dont le mari était chef cuistot... Et il m'a dit "Ouais, mais faut pas l'inviter à manger!!" Oups!!
Bonne find e soirée à toutes... Je suis réveillée depuis 5h30 alors je suis naze... Flavie ne s'est endormie qu'à 23h car elle avait encore un rot de coincé... Elle est trop mimi, je l'adore!! J'ai rencontré un collègue à mon père en faisant les courses et sa femme m'a demandé de voir le bébé... Elle m'a dit qu'elle avait l'air sage... Evidemment, comme sa maman!!
Bises
Mélanie