Posté le : 06-03-2009 à 21:00
Virginie, si ça peut s'arranger, c'est cool pour vous... Et un peu de repos lui fera le plus grand bien... Si elle en laisse, c'est qu'elle n'en avait plus besoin...
Adeline, tu as raison... Je ne devrais pas donner de lait à ma chatte... Le véto me l'a dit... Il lui a fait une piqure antispasmotique et d'antiinflammatoire. Il lui a pris sa température mais d'après lui, tout est normal... Il m'a donné un médoc à lui donner matin, midi et soir... Et elle est la diète pour 24 heures... C'est le gros qui va pas être content (mon deuxième chat) car du coup, il se retrouve à la diète aussi... :lol: ça lui fera pas de mal... On lui redonnera donc quelques croquettes demain soir seulement... Et on verra à ce moment là qi elle vomit ou pas... Et après l'arrêt du médicament... Si elle vomit encore à un de ces deux moment là, il fera une radio... Et hop, 50€ dans sa poche... :cry:
Stéphanie, ta recette de paupiettes a fait de l'effet à mon conjoint, il a beaucoup aimé la sauce et les champignons... Servies avec des haricots verts, c'était très bon... Merci beaucoup!!
Bises à toutes et bonne soirée
Mélanie