Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 75)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:12
Bonsoir a toutes!! Mes vacances dans le var arrivent a leurs fin je rentre demain! Mercredi j'ai vu Hélène et sa petite princesse c'était super j'ai vraiment apprécié merci encore Hélène de m'avoir reçu!!!!! Je vous mettrez les photos sur msn de retour chez moi. Bonne soirée a toutes!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:23
Bonsoir les filles !! Et oui une revenante lol ! Je suis dsl de ne pas être passée ces derniers temps, depuis la reprise du boulot... Je viens poster un tit message avt d aller au dodo... dsl je ne vs ai pas lu ... LA reprise s'est... on va dire assez bien passée. Océane se fait tres bien a la nounou : sourires, arheuuu, elle mage bien, elle dort bien... La nounou me dit qu elle est adorable ! Moi j ai eu un peu de mal a me lever, m organiser, retourner ds une classe... mais ca va ... on s habitue... Oceane est fatiguée car je la leve a 6h30 alors qu elle dort en principe jusqu a 8H30... mais je lui donne son premier bib, je lui fait une tite toielette et l habille... Elle a chopée une rhino pour la rentrée... mais ca va mieux... Son eczema passe grace a la cortisone... Elle grossit : 5kg400 et grandit : 59cm... Elle vient d avoir 3 mois !! Je vs fais de gros gros poutous a ttes !! Sab
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:36
[quote:ec216619c9="bebe-patate"][quote:ec216619c9="Melanie et Flavie"]Bah alors, Céline, je croyais que tu surveillais??? :lol: Je viens de mettre 2 pyjamas en taille 1 mois dans mon carton de vêtements trop petits... Dommage... Je vais regarder en taille 6 mois s'il n'y a pas des vêtements qui taillent petits... Il y a déjà quelques vêtements en taille 3 mois qui comment à être petits... ça va trop vite!! Allez, bisous Mélanie[/quote:ec216619c9] Je t'avouerais que je n'ai le coeur à rien ,mon,mari et Louise me font mal au coeur.Nous pleurons beaucoup tous les 3! céline :oops:[/quote:ec216619c9] Ma petite Céline, je n'aime pas t'entendre dire ça... Malheureusement, pleurer à chaudes larmes fait parfois du bien... Nous sommes toutes avec vous... Embrasse bien fort tes enfants pour moi... gros gros bisous Merci pour la diversification... Je pensais faire pareil....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:00
J'ai couché flavie à 20h ce soir et depuis, elle m'a réclamé deux fois la totote et plus rien... J'espère qu'elle va qund même dormir jusqu'à 7h... J'ai un peu peur, d'habitude, elle se couche plus tard... Bon, je vais me coucher... Bises à toutes Bonne nuit Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:02
Au fait, j'ai une chatte qui vomit toute la journée... Elle est déjà maigrichonne... ça me fait peur... j'ai pas envie de me séparer d'elle... Depuis le temps qu'on attendait de la voir se balader dehors après l'avoir enfermée en appart pendant 6 ans... Il faut que je prenne rendez-vous chez le véto... ça me fait mal pour elle et c'est chiant à nettoyer sur le sol béton du garage... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:02
Faut que je prenne rendez-vous chez le véto pour demain matin... Avant le bapteme de Flavie... Elle vomit toute la journée et cela fait plusieurs jours... Ce matin, je lui ai donné un peu de lait, elle a tout bu d'un seul trait, elle était affamée... Je vais lui en redonner un peu si ça peut la nourrir... Mon homme est rentré à 1h cette nuit!! :twisted: Sans commentaire... Il ne m'a rien dit à ce sujet ce matin... Il n'a même pas demandé comment s'était passé le rendez-vous avec le médecin pour Flavie... Hier soir, j'ai mis Flavie au lit à 20h car elle était fatiguée... Le problème, c'est qu'elle se réveille à 5h30 le matin dans ces cas là... Snif!! Enfin, je lui ai mis la totote et elle s'est rendormie jusqu'à 6h30... Et puis re totote et encore à 6h44... Puis, bib à 7h... Ce soir, je la tiens éveillée un peu plus longtemps avec nous... Je crois que j'ai rien d'autre à dire ce matin... Je vais tester ta recette des paupiettes de porc Steph, je t'en dirais des nouvelles... Qui a des idées pour le menu de bapteme, on est que 6.... On a une toute petite table pour manger à 6... Vous auriez une idée de quelque chose de détendu? C'est demain... Je suis pas en avance... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:18
Ouais, alors, là... Tu appelles ça un repas simple??? Je sais rien faire de tout ça... Snif!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:39
[quote:6582f2d367="bebe-patate"]Bon ben attends j'arrive et je te cuisine un petit truc! Non sans rire ce n'est pas compliqué!Mais bon si tu ne cuisine pas ,il faut faire avec! Que sais tu faire ? Céline :oops:[/quote:6582f2d367] Hihi!! Pas grand chose Mais je sais suivre une recette!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:16
Faut juste que je trouve une idée... je voudrais quelque chose où on picore partout... Où les gens mangent ce qu'ils veulent... Allez, bonne journée Gros bisous Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:17
je suis la je t'explique si tu veux :wink: :wink: Manon a bien dormi (comme d'hab) bon je crois qu'on va choisir la photo 2. Merci les filles de votre collaboration.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:30
Salut les filles, Ravie de revoir Céline parmis nous, j'espère que ca te change un peu les idées... Bon bah moi jsuis au bureau...et comme tous les vendredis, jme crois déjà en week end !! j'en ai deja marre des bilans !! et y en a encore jusqu'au 15/4 !!! A midi je fais encore une séance de réeduc !! pendant ma pose dej !! ca me gave aussi !! Enfin bon ce soir week end et jvais pouvoir profiter de ma grosse !!! :lol: Hier elle est resté avec son papa à la maison et jsuis partie bosser avec les 2 trousseaux de clés donc ils sont restés enfermé toute la journée :roll: Clara va tjs aussi bien ais elle met de plus en plus ses poings dans sa bouche...jusqu'à se faire vomir parfois !!! Déjà anorexique à son age ca promet :lol: :lol: Elle a de plus en plus d'exzema, j'espere que la pediatre me donnera autre chose que Dexeril car ca ne fait rien !! et elle est pleine de croute de lait sur le crane j'ai essayer l'huile d'amande douche mais ca ne fait rien !! avez vous tester d'autre truc pour ca ?? Voilà sinon elle est tjs à 4 bib de 210ml et elle dort de 20h à 7h00 un bonheur sauf que la semaine jla vois quasi pas !!! Bon moi j'aimerai bien qu'on se fasse une rencontre un de ces 4 !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:38
Mél, Tu peux faire des rosbeef froid (de dindonneau, de boeuf) un saladier de mayo, des salades de pâtes, de riz, de crudités, des brochettes de tomates cerise-mozza- ou gruyere, des batonnet de carottes et de concombre avec une sauce à la creme fraiche-ail-ciboulette. Tu peux egalement faire du jambon tartiné au tartare et roulé que tu coupe ensuite en rondelle avec un cure dent piqué dessus c'est excellent !! Tout cela est simple et rapide !! Tu peux ajouté un plateau de charcuterie et un de fromage etc...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:42
slt les filles moi ttes les nuits se ressemblent!! dodo 21h ou21H30 bib entre 5et 6h et redodo juska 8H30!!!! celine un gros bisou bcp de courage et de compassion!!!!je suis la si t'a besoin de papoter...surtout n'hesites pas!!bisou a ta "tite" famille!! mel j'espere que ton chat et toi allez mieux!! comment va ta puce avec le debridat??? sev contente de voir que vous allez bien!! sab sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! nini ma pauvre je viens de voir sur msn que ta puce est intolerante au lait de vache!! c'est casse pied mais bon au moins tu c'est ce qu'elle a et vous allez sans doute pouvoir la soulager!! :wink: delph sa m'a fait trés plaisir aussi et a bientot :wink: gros bisous un gros bisou a toutes et a tous les tis bouts!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:44
ah emilie ,je viens de voir que tu as debarquée sur msn avec nous sa fait plaisir!! a bientot et bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:03
Steph, merci pour ton aide!! J'espère que mes paupiettes vont être bonnes! ça fait plaisir de voir du monde sur le forum... je me sens parfois seule... Séverine, courage pour la fin de journée... Tu as la chance de pouvoir faire la rééduc le midi, moi, ce sera le soir alors je verrais pas beaucoup la miss... Courage pour tes dernières séances, c'est bientôt terminé... Pour les croûtes de lait, aucune idée, Flavie n'en a pas... Merci pour les idées, je vais en prendre quelques unes... La miss se réveille, je reviens tout à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.