Posté le : 06-03-2009 à 08:02
Faut que je prenne rendez-vous chez le véto pour demain matin... Avant le bapteme de Flavie... Elle vomit toute la journée et cela fait plusieurs jours... Ce matin, je lui ai donné un peu de lait, elle a tout bu d'un seul trait, elle était affamée... Je vais lui en redonner un peu si ça peut la nourrir...
Mon homme est rentré à 1h cette nuit!! :twisted: Sans commentaire... Il ne m'a rien dit à ce sujet ce matin... Il n'a même pas demandé comment s'était passé le rendez-vous avec le médecin pour Flavie...
Hier soir, j'ai mis Flavie au lit à 20h car elle était fatiguée... Le problème, c'est qu'elle se réveille à 5h30 le matin dans ces cas là... Snif!! Enfin, je lui ai mis la totote et elle s'est rendormie jusqu'à 6h30... Et puis re totote et encore à 6h44... Puis, bib à 7h... Ce soir, je la tiens éveillée un peu plus longtemps avec nous...
Je crois que j'ai rien d'autre à dire ce matin...
Je vais tester ta recette des paupiettes de porc Steph, je t'en dirais des nouvelles...
Qui a des idées pour le menu de bapteme, on est que 6.... On a une toute petite table pour manger à 6... Vous auriez une idée de quelque chose de détendu? C'est demain... Je suis pas en avance...
Bises
Mélanie