Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 74)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:36
ben ade elle est passée 2h on a discutées de nos bébés!!!! j'ai eu l'impression qu'on se connaissait deja!! ben oui 1ans bientot les filles qu'on se connait!! sa creer des liens mine de rien!! normalement le 10 on se retrouve chez moi avec jess et lucie!! celle qui veulent se joindre a anous sont les bienvenues ...bien sur!! voila bisou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:38
steph moi la photo 2!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:40
Alors je compte Photo 1 : personne Photo 2 : Helene Adeline Melanie jessica Celine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:41
pareil moi photo 2
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:52
Je vote pour la photo 2 aussi... Je sasi pas trop ce que va me faire Flavie au niveau des bibs... Elle a pris son premier à 7h. Comme j'avais rendez-vous chez le médecin, je lui ai donné un bib à 9h30, elle n'a pris que 50ml. ça l'a calé jusqu'à 12h où elle a pris de nouveau un bib. Et là, elle n'a pas l'air pressé... Même le chat du voisin qui est venu se bagarrer avec mon chat ne l'a pas réveillée... Je vais quand même pas me plaindre... Mais si j'entreprends quelque chose, elle va se réveiller... C'est vicieux un bébé... :wink: En ce qui me concerne bapteme civil samedi, on sera 6 + Flavie... bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:58
photo 2 pour moi aussi !!! heuh jai une question concernant vos chaises haute ? est ce des chaises adaptés pour tout petit car ils font des chaises a partir de 0+, moi la mienne est a partir de 6 mois, mais je vois quil ya plusiéurs poisition pour le dossier !! mel ! c quoi ta chaise !!! le coussin que tu as acheté c quoi c un adapté ????
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:35
Jessica, le coussin que j'ai acheté, c'est un coussin exprès pour chaise haute mais pas pour l'adapter aux bébés. Ma chaise est vieille et elle est un peu dure... Alors, le coussin, ça permet de rembourrer... Je ne sais pas si ma chaise est à partir de la naissance, à mon avis, non. Cependant, comme tu le dis, il y a plusieurs positions... Alors, je la mets le plus allongée possible... Je l'attache bien sûr... Toujours sous surveillance dans la chaise haute... Et je ne la laisse pas plus de 30mn... En règle générale, c'est juste en attendant quelque chose... 2-3 fois par jour maxi... C'est pas très bon pour leur dos... Mieux vaut le bon vieu transat... Mais, c'est vrai qu'ils ne sont pas à notre hauteur... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:46
Stéphanie, trop mimi les photos de tes enfants, tes deux p'tits mecs se ressemblent beaucoup et sont trops mignons... Ta nénette est mimi tout plein... Elodie, j'ai vu qu'on vous avait amené un joli panier garni avec une jolie pépette... Sylvia, vous êtes trop belles toi et ta fille... Adeline, Gabriel a l'air d'avoir la patate, j'aime bien le voir rire... C'est sympa toutes ces photos sur le site... Je vais compléter les miennes... Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:44
[quote:7253fc0084="Melanie et Flavie"]Stéphanie, trop mimi les photos de tes enfants, tes deux p'tits mecs se ressemblent beaucoup et sont trops mignons... Ta nénette est mimi tout plein... Elodie, j'ai vu qu'on vous avait amené un joli panier garni avec une jolie pépette... Sylvia, vous êtes trop belles toi et ta fille... Adeline, Gabriel a l'air d'avoir la patate, j'aime bien le voir rire... C'est sympa toutes ces photos sur le site... Je vais compléter les miennes... Bises Mélanie[/quote:7253fc0084] merci beaucoup je viens de voir tes photos elle sont superbes c le tapis et l'arche que tu reçu en debut de semaines je les trouve tres chouette ton carrelage aussi :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:59
[quote:67c81f25aa="steph14-1 et Manon"][quote:67c81f25aa="Melanie et Flavie"]Stéphanie, trop mimi les photos de tes enfants, tes deux p'tits mecs se ressemblent beaucoup et sont trops mignons... Ta nénette est mimi tout plein... Elodie, j'ai vu qu'on vous avait amené un joli panier garni avec une jolie pépette... Sylvia, vous êtes trop belles toi et ta fille... Adeline, Gabriel a l'air d'avoir la patate, j'aime bien le voir rire... C'est sympa toutes ces photos sur le site... Je vais compléter les miennes... Bises Mélanie[/quote:67c81f25aa] merci beaucoup je viens de voir tes photos elle sont superbes c le tapis et l'arche que tu reçu en debut de semaines je les trouve tres chouette ton carrelage aussi :lol:[/quote:67c81f25aa] Oui, mon carrelage est très chouette et la pose est originale... J'aime beaucoup Sinon, c'est le portique que j'ai reçu la semaine dernière mais le tapis d'éveil, je l'avais déjà... Le tapis est super, en plus, il est grand... Comme je ne souhaite pas de parc, ça permettra à bébé de jouer dessus... Mais, je changerai peut-être d'avis... je verrai bien comment ça va se dérouler... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:34
Je crois que de bouffer des oeufs, ça me convient pas... je suis encore malade... Fais chier... C'est le cas de le dire... Et chéri qui rentre tard... ça va être une horreur de donner le biberon pendant 15mn sans aller au chiottes... :cpavre:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:56
J'ai fait une demande à mon patron pour travailler une semaine sur deux à mon domicile, j'ai pas encore de nouvelles... Ils doivent y réfléchir je pense... J'espère qu'ils vont accepter... ça m'économiserait 2 heures de trajet par jour... D'où des économies d'essence, d'usure de la voiture et de nounou... Et puis, c'est mieux pour l'environnement... Pourvu qu'ils disent oui...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:09
mel passe a un regime sans oeufs!!! je croise les doigts pour ton boulot!! jess concernant la chaise haute je t deja vu sur msn :wink: je te met une tite photo de ma liliputienne dans la sienne!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11au19fev09-023,a040ae551ea217a84c5d4edba0d401b0.jpg.html][img:8a8eea4f3b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/a040ae551ea217a84c5d4edba0d401b0.jpg[/img:8a8eea4f3b][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:17
Je crois que oui, je retourne encore aux toilettes... Je suis vraiment barbouillée...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:31
ça y est, je suis sortie des toilettes!! C'est vraiment le pied pour vous de le savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.