Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:37
Salut les filles, Contente de te voir sur le forum Céline, ça fait du bien d'avoir des nouvelles... Louise va bien? Adeline, je pense qu'un enfant de cet âge ne va pas dépasser 5 bibs de 210ml... C'est juste pour te donner une indication au niveau quantité... La mienne boit en moyenne 140ml de lait reconstitué par bib... Sachant qu'elle prend un gros le matin... Sylvia, c'est clair que ça va être sympa de faire participer le papa... Je suis d'accord avec Adeline... Hier, je suis allée voir la sage femme pour la rééduc du périnée... Elle m'a dit que j'aurais AU MOINS besoin de 10 séances... Je suis verte... J'ai des rendez-vous jusqu'à fin avril et j'ai pas le droit de faire du sport d'ici là... Je vais déprimer grave... Je risque d'avoir des semaines chargées avec la reprise du boulot... J'ai demandé à mon patron de travailler à mon domicile une semaine sur deux, je sais pas si ça va être accepté... Allez, ce matin, médecin... On va bien voir ce qu'elle va dire... Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:16
céline : courrage on est la !!! c bien pour l'allaitement continue !! mel : bon ba fonce pour toutes xes séances, courrage !!! ici chez nous c le top !!! logan est reglé comme du papier à musique (veille expression de mamie mais bon !!!) reveil en pleine forme à 7h bisous calins changement de la couche qui pése 3 tonnes mais qui a tenu le coups (merci pampers) bib 210 ml l"es doigts dans le nez" temps de jeux avec maman et ou tout seul comme un grand dans sa boué ou son tapis 8h petit dodo dans la balancelle 9h 10h le bain (alors hier jai essayé pour la premiére foi la baignoire avec cale bébé intégré et bien je trouve ça nul !!!!! - le bébé n'est quasiment pas dans l'eau !! - pour rincer la tete c la galére - et je le trouve complétement coincé la dedans et les coucougnettes écrasés en plus !!!!) 11h 2éme bib de 210 ml temps de jeux ... 13h à 15h gros dodo avec maman dans le grand lit 16h : 3 éme bib toujours 210 ml 17h papa arrive et c la que je comence à chouinouillé (on c pas pourquoi, certainement mal au ventre ENCORE !!!!) vers 19h30 j'ai essayé de lui donner un bain car il étai trés nerveux mai ça n'a pas été bénéfique !!! 20h : 4émes bib de 210 ml et au dodo sans aucun probléme !!! Donc voilà mon ptit bébé est passé à 4 bib de 210 ml le top !!! jessai de garder ce rythme !!! jaime bien quand c carré (jsuis marié à un militaire je pense qu'il comence a déteindre sur moi !!! :roll: ) du coups on a la soirée pour nous et c cool !!! son départ a été decalé à samedi matin au lieu de vendredi soir. :wink: bonne journée les mamans
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:21
C'est cool Jessica... J'aimerais que ce soit comme ça chez moi... Je reviens de chez le médecin et elle m'a dit que les gaz, c'était normal et les pleurs le soirs et les reflux, c'est normal aussi... Elle veut pas trop la médicaliser... C'est pas un mal... Elle m'a quand même donné du débridat pour les gaz mais il faut que je lui en donne une semaine et que je diminue pour arrêter ensuite... Donc, on va pas changer grand chose... C'est pas grave, ça va passer... Bonne après midi Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:38
J'ai reçu mon coussin de chaise haute... Du coup, j'ai mis Flavie dans sa chaise haute et elle se sent bien dedans... En position la plus allongée bien sur... ça varie par rapport à son transat ou son tapis, c'est pas mal... Elle lie son livre dedans... ça fait intello!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:40
Au fait, 5.630kg pour ma nénette!! Encore 500g en 15 jours...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:40
[quote:204266bd4b="Melanie et Flavie"]J'ai reçu mon coussin de chaise haute... Du coup, j'ai mis Flavie dans sa chaise haute et elle se sent bien dedans... En position la plus allongée bien sur... ça varie par rapport à son transat ou son tapis, c'est pas mal... Elle lie son livre dedans... ça fait intello!! Bises Mélanie[/quote:204266bd4b] C'est rigolot que tu parles de ça car j'ai mis également Alvana dans sa chaise haute dans la même position que Flavie avec un p'tit livre de bain pour s'amuser elle aime aussi car elle est à notre hauteur, près de moi quand je lave les bibs ou hier soir quand nous étions à table :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:14
Elle fait chier ma gynéco, elle m'a prescrit une pilule pas remboursée... Je demanderais à mon médecin de m'en prescrire une autre... C'est pas que je suis radine mais je cotise partout, je peux quand même bénéficier de ça!! Crotte alors...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:21
Voilà ma nénette... Bon, je la dérangeais en pleine lecture... C'est pour ça qu'elle n'est pas contente... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090305-03,d314d999a41d89a5655fe28e78ae4cdc.jpg.html][img:aa09125fc2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/d314d999a41d89a5655fe28e78ae4cdc.jpg[/img:aa09125fc2][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:35
Vous avez vu, il y a une offre 100% remboursé pour les puzzles Nathan. Il suffit de renvoyer un questionnaire... J'ai pris La belle et le clochard... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:39
Céline, à quel âge vas tu commencer la diversification?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:54
Bah alors, Céline, je croyais que tu surveillais??? :lol: Je viens de mettre 2 pyjamas en taille 1 mois dans mon carton de vêtements trop petits... Dommage... Je vais regarder en taille 6 mois s'il n'y a pas des vêtements qui taillent petits... Il y a déjà quelques vêtements en taille 3 mois qui comment à être petits... ça va trop vite!! Allez, bisous Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:24
mel elle fait trop rire ta puce!!!!sur les nouvelles photos ke ta mis sur notre site web elle te ressemble bcp je trouve!! celine suis contente de te revoir!! nini courage pour ta puce!!!! jess c bien pour logan tu dois etre ravie!!! moi manon tjs un ti reveil bib entre 5H30 et 7H vivement que sa passe elle prend pas bcp des fois 80ml mais si je lui donne pas elle hurle!!! enfin c mieux que rien!! donc voila pour celle qui ne le savent pas encore la 1ere rencontre des decembrettes a eu lieu hier!! delphine est passée chez moi !!on vous mettra des photos des que possible!! allez vous fait un bisous a toutes!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:26
mince alors pour ta pilule mel!! Céline , je suis trés heureuse de te revoir enfin prés de nous... :oops: sa yé moi jai enfin arrété de saigner!!on va bien voir ce que sa donne... pour la diversification je suis pa préssée je vais allaité jusqu' a 6mois et surement garder plus longtemp la tétée du soir et du matin..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:28
ba c super sa Héléne!!raconte nous tous! je pense que la prochaine rencontre ce sera moi et sylvia... on vous tiens au courant!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:36
Bonjour les filles Je sais pas bcp presente sur le forum mais plus sur msn. Manon va tres bien. Elle prends 4 bibs de 180 et fait des nuits de 21h à 8h. C le pied :D :D :D :D :D :D :D :D G besoin de vous : On prepare le bapteme qui a lieu le 14 et on n'arrive pas a se decidé pour le pliage de serviette. Je sais c tres bete comme truc. Je vous met les 2 photos et dites moi laquelle vous preferer Photo 1 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/serviettes-001,8d4a1efd16d41477effa9c01007ef170.jpg.html][img:1f25daa6cd]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/8d4a1efd16d41477effa9c01007ef170.jpg[/img:1f25daa6cd][/url] Photo 2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/serviettes-002,cc69b07c9603b9fdcf164a874dda641f.jpg.html][img:1f25daa6cd]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/cc69b07c9603b9fdcf164a874dda641f.jpg[/img:1f25daa6cd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.