Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:26
[quote:fe1364767e="Claudia & Mélanie"]Mél: MA Mélanie, lol, est plutot regle aux niveaux de ses biberons et quand elle tien pas les 4 heures il faut augmenté la dose :lol: ses nuits elle fait depuis l'age 1 mois sauf la derniere que elle avait faim. Mais je pense que ça va aller. :wink: Pour les couches la miss met 4/9 kg, taille 3. La taille 2 c'etait juste... Adeline: ta raison, faut pas loupé!!!!! lol[/quote:fe1364767e] Ah excuse, j'avais pas suivi!! :oops: Pour la taille 2, c'est un peu trop juste aussi pour Flavie... Et la dernière fois, on a pris une promotion Huggies alors on voulait pas acheter des taille 2 si elle ne peut pas les mettres longtemps... On a acheté un stock... Mais, ça part vite, il y en a déjà 1/4 de parti...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:19
Salut les filles, Flavie s'est réveillée à 6h30 ce matin... Elle trouvait pas son pouce... Alors, je lui ai mis sa totote et du coup elle s'est réveillée à 7h30 pour le bib... Elle recommence à avoir beaucoup de gaz... Elle en avait moins avec le lait de la pharmacie au bifidus... Je me demande si je ferai pas un biberon sur deux... Car le lait de la pharmacie n'est pas épaissi et elle boit vite par contre... Avec les deux laits, elle a des reflux... Je crois que je vais prendre rendez-vou chez le médecin... Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:29
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!! Mélanie a fait un bibi de 180ml hier soir a 23h15 et elle s'est reveillée ce matin a 8h :hinhin: Mel: mais Flavie boit 2 laits diferents? Biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:49
[quote:3d92c1e4e7="Claudia & Mélanie"]Bonjour les filles!!!!!!!!!!!! Mélanie a fait un bibi de 180ml hier soir a 23h15 et elle s'est reveillée ce matin a 8h :hinhin: Mel: mais Flavie boit 2 laits diferents? Biz[/quote:3d92c1e4e7] Non, elle boit que du gallais digest premium. Mais elle a essayé plusieurs laits... Et le gallia bifidus je sais plus quoi de la pharmacie avait supprimé ses gaz... Mais il n'est pas épaissi... Alors, elle boit trop vite...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:26
coucou les filles! chez nous les couches c'est 5/9 kilos et sa lui va impec!!c'est des huggies mais avans j'avais pampers baby dry..et d'autres...je change tout le temps de couches parce que jaime bien voir les nouveaux dessins!!j'aime bien voir d'autre couche!pour l'instant les plus belles que j'ai achété c'est les huggies parce que ya winnie l'ourson dessus!! :D pour mes régles c chiant je saigne encore, et sa dure depuis le 27 février et aujourd'hui on est le 4! sa va s'arrété kan??grrrrrr :twisted: bisous ade :twisted: ps MEL comment va mr lapin qui vibre?? (vous inquiété pas les filles, on ne parle pa d'un sex toy!!! :D )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:01
cc les filles, cette nuit a été 21h-5h et pas de reveil vers 2h puis reveil a 9h. sinon moi je prend la taille 2 en couche, et je suis comme ade je change de marque souvent pour les petis motifs lol.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:07
marion : jaurais bien enci d'essayer les couches lavables !!!! mais il en faut 20 !!!!!!! c énormes !!!! mais bon c vrai qua partir du moment ou tu les a c bon !!!! mais au niveau de la taille ???? je vois sur les photos q'elle sont adaptables mais jsuqà combien de kg ? Céline : gros bisous à toutes ta petite famille mel : allez courrage avec Flavie ma belle ça va bientot passé tout ça avec le tmeps !!!!! comme dis ma pédiatre avec la verticalité !!!! adeline : c quoi le verdict ? le 28 ? Pour ma part hier logan a fait sa visite du 3 éme mois !! 61cm pour 6kg400 en pleine forme le petit bébé, le vaccin nikel il a pas pleurer !! hier il c couché à 21h avait pris 1 bib de 210 ml nikel !!!! (je lui avait quand meme mi un supo par précaution). Je n'ai pas fait l'hépatithe B, donc je prend le vaccin sans la souche. Logan est toujours sous motilium et modilac AR (lait) tout va bien comme ça alors on continue. voilou pour les news mon homme part vendredi pour 1 mois je lui est commandé un coussin avec une photo de logan intégré !!! jespére que je vais le revoir a temps !!! je suis a la recherche d'un parc d'occas sur internet !!! mettez vous vos bébés dans un parc deja ou pas ? bonne journée les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:17
[quote:a52df1abf2="Adeline et Gabriel"]coucou les filles! chez nous les couches c'est 5/9 kilos et sa lui va impec!!c'est des huggies mais avans j'avais pampers baby dry..et d'autres...je change tout le temps de couches parce que jaime bien voir les nouveaux dessins!!j'aime bien voir d'autre couche!pour l'instant les plus belles que j'ai achété c'est les huggies parce que ya winnie l'ourson dessus!! :D pour mes régles c chiant je saigne encore, et sa dure depuis le 27 février et aujourd'hui on est le 4! sa va s'arrété kan??grrrrrr :twisted: bisous ade :twisted: ps MEL comment va mr lapin qui vibre?? (vous inquiété pas les filles, on ne parle pa d'un sex toy!!! :D )[/quote:a52df1abf2] M. Lapin va en chirurgie plastique aujourd'hui... Je ne sais pas quand aura lieu l'intervention... Je vous donnerais dès nouvel dès son réveil... :lol: Moi aussi j'ai des Huggies car elles étaient en promo et elles étaient moins chères que les sous marques... Donc, j'ai aussi les dessins Winnie l'Ourson... Mais, d'habitude on prend les sous larques, je les trouve très moins bien qu'un peu moins élastique... Si tu saignes beaucoup, c'est peut-être ton retour de couche... Cet après-midi, rendez-vous avec la sage femme pour mon premier rendez-vous pour la rééducation du périnée... Pourvu qu'elle me dise que je peux reprendre le sport, j'ai plus du tout de fuites urinaires... Je risque de tomber de heut tellement j'espère... Demain matin, j'ai rendez-vous chez le médecin pour Flavie... Elle a de nouveau des gaz et elle a beaucoup de reflux et le gaviscon n'y fait rien... Et peut-être que par la même occasion elle pourra me faire un certif pour le sport si la sage femme m'autorise... :lol: Bonne journée Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:23
Jess, c'est sur que si tout va bien pour Logan, faut surtout rien changer... En ce qui concerne le parc, pour l'instant, j'en ai pas trop l'utilité... Elle est soit dans son transat soit sur son tapis d'éveil... J'aime pas trop l'idée d'enfermer un bébé dans un parc... Mais, si j'en vois l'utilité, j'en achèterais un à ce moment là... Pour l'instant, je préfère qu'elle gambade dans la maison... Moi, on m'a jamais mise dans un parc... Je verrais bien si j'en ai besoin ou pas... Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:32
Coucou les filles, Je prends des pampers 3-6 kg pour Alvana je n'ose pas changer car ça lui convient (pas de rougeurs). Mel, hier je suis allée chez le médecin traitant pour ma grande, en lui parlant des gazs de Alvana elle m'a prescrit du spasfon lyoc à mettre dans 30 ml d'eau et lui faire boire par 10 ml je n'ai pas encore essayé mais peut être que l'effet est radical :wink: elle a également souvent une tempé à 37,6 ° Hier soir avant le bain je lui ai fait qqs massages puis hop dans l'eau en sortant de la baignoire elle commençait à cianoser (enfin je crois) c'était bleu autour de la bouche pourtant elle réagissait comme d'hab :cry: j'ai eu trop peur terminé les massages avant le bain elle reste trop longtemps sans vêtements (pourtant la pièce était chauffée à 23 °).
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:39
[color=violet:2bea9285a2][b:2bea9285a2]Bonjour les filles, Je suis pas tres presente en ce moment mais je me bats toujours avec les RGO de Léane... On en est au 8eme lait!!!!!!!!!! Alors voilà la journée, je pourrais dire qu'il fait presque des miracles!!!, il y a beaucoup moins de reflux malheureusement ils ont l'air beaucoup plus violent et à chaque fois ca declencle une crise de larme car ca la brule!!! Et pourtant, ma puce ne pleure jamais!!!! La nuit c'est un enfer!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant que de bonheur elle fait ses nuits au dodo entre 19h30 et 20h00 et reveil entre 7h30 et 9h30, mais des le couché les crises de reflux recommence!!! et a partir de 2h00 du matin c'est tout le temps donc je me reveille en moyenne toute les 10 minutes pour la rassurer avec une caresse sur la joue ou la tututte... MA puce a une tete de papier maché et maman porte des double valise sous les yeux. Pour resultat, j'attend un rdv en urgence pour l'hopital des enfants et moi avec mes 8.6 de tension, je me dope à la vitamine!!!!!!! Pour les bibes, il ne faut vraiment pas se prendre la tête et ne faire quand fonction du bébé, Pour exemple avant hier Léane n'a pris que trois bibi soit un à 9h30 de 230ml, un à 14h00 de 180ml et un à 18h45 de 210ml puis plus rien. Hier : 8h00 : 200ml, 12h00: 200ml, 16h00:160, 20h: 210ml Et apres renseignement pris avec son pediatre : elle m'a dit qu'il fallait suivre les besoins de ma puce... Ne pas la reveiller, car si elle a pas faim ca ne sert à rien!!!! quand se sera le moment elle nous le diras :wink: Et vu son poid elle etait tres bien donc je continue de ne suivre que son rythme!!! Pour les couches, je prend des huggies 5à 9kilos même si ma puce ne fait que 5 kilos et ses couches sont genial et même apres une nuit complete aucun accident et elle a toujours les fesses seches!!!!! J'attend qu'elle grossisse et je fais un mixe avec les couches lavable!!! Bon, je vais laisse et profite qu'elle dort pour aller prendre ma douche!!! A plus tard[/b:2bea9285a2][/color:2bea9285a2]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:43
Pour les couches Mélanie met taille 3, 4/9kg et toujours Pampers. J'ai jamais changé la marque des couches, j'aime bien pampers. Pour le lait, quand elle est née c'etait du guigoz evolia a la maternite, apres ils on changé pour Nidal mais Mélanie avait d reflux avec Nidal, donc une fois a la maison j retourné au Guigoz Evolia. Apres comme elle a eu des coliques on a achete les guigoz transit avec du bifidus, et maintenant c'est encore guigoz evolia. Pas de colique, quelques gazes et caca 2 fois voir 3 par jour. Et pas de reflux :P Et demain a 14h je vais a la mairie pour signé le contrat d l'appartement :youpi: c'est trop cooooooolllll!!!!!!!!! Et vendredi rdv chez le pediatre, juste pour voir si tout va bien :wink: Jess: c'est dingue qu'il part pour un mois ton mari :? mais le truc du coussin avec la foto c'est pas mal!!!!!!! :P Adeline: je te souhaite un bon ++++++++++ dans les prochains jours :hinhin:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:49
[quote:018bf94e0c="nathy29"]Coucou les filles, Je prends des pampers 3-6 kg pour Alvana je n'ose pas changer car ça lui convient (pas de rougeurs). Mel, hier je suis allée chez le médecin traitant pour ma grande, en lui parlant des gazs de Alvana elle m'a prescrit du spasfon lyoc à mettre dans 30 ml d'eau et lui faire boire par 10 ml je n'ai pas encore essayé mais peut être que l'effet est radical :wink: elle a également souvent une tempé à 37,6 ° Hier soir avant le bain je lui ai fait qqs massages puis hop dans l'eau en sortant de la baignoire elle commençait à cianoser (enfin je crois) c'était bleu autour de la bouche pourtant elle réagissait comme d'hab :cry: j'ai eu trop peur terminé les massages avant le bain elle reste trop longtemps sans vêtements (pourtant la pièce était chauffée à 23 °).[/quote:018bf94e0c] Bah, ça fout les pétoches ce que tu dis là... Moi, si je lui fait des massages c'est après le bain et c'est pas longtemps... Par contre, elle aime bien que je lui mette de la crème sur le visage après le change... Elle me fait plein de Areuh...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:53
[quote:63b404d4c5="ninigirle"][color=violet:63b404d4c5][b:63b404d4c5]Bonjour les filles, Je suis pas tres presente en ce moment mais je me bats toujours avec les RGO de Léane... On en est au 8eme lait!!!!!!!!!! Alors voilà la journée, je pourrais dire qu'il fait presque des miracles!!!, il y a beaucoup moins de reflux malheureusement ils ont l'air beaucoup plus violent et à chaque fois ca declencle une crise de larme car ca la brule!!! Et pourtant, ma puce ne pleure jamais!!!! La nuit c'est un enfer!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant que de bonheur elle fait ses nuits au dodo entre 19h30 et 20h00 et reveil entre 7h30 et 9h30, mais des le couché les crises de reflux recommence!!! et a partir de 2h00 du matin c'est tout le temps donc je me reveille en moyenne toute les 10 minutes pour la rassurer avec une caresse sur la joue ou la tututte... MA puce a une tete de papier maché et maman porte des double valise sous les yeux. Pour resultat, j'attend un rdv en urgence pour l'hopital des enfants et moi avec mes 8.6 de tension, je me dope à la vitamine!!!!!!! Pour les bibes, il ne faut vraiment pas se prendre la tête et ne faire quand fonction du bébé, Pour exemple avant hier Léane n'a pris que trois bibi soit un à 9h30 de 230ml, un à 14h00 de 180ml et un à 18h45 de 210ml puis plus rien. Hier : 8h00 : 200ml, 12h00: 200ml, 16h00:160, 20h: 210ml Et apres renseignement pris avec son pediatre : elle m'a dit qu'il fallait suivre les besoins de ma puce... Ne pas la reveiller, car si elle a pas faim ca ne sert à rien!!!! quand se sera le moment elle nous le diras :wink: Et vu son poid elle etait tres bien donc je continue de ne suivre que son rythme!!! Pour les couches, je prend des huggies 5à 9kilos même si ma puce ne fait que 5 kilos et ses couches sont genial et même apres une nuit complete aucun accident et elle a toujours les fesses seches!!!!! J'attend qu'elle grossisse et je fais un mixe avec les couches lavable!!! Bon, je vais laisse et profite qu'elle dort pour aller prendre ma douche!!! A plus tard[/b:63b404d4c5][/color:63b404d4c5][/quote:63b404d4c5] Bah, ta puce a l'air de bien boire à chaque bib... Moi, elle me fait des bibs de 80 des fois.... Ce matin, elle a bu 180ml... Enfin, je m'inquiète pas... Si elle avait faim, elle le dirait... Pour les reflux, Flavie a une crise qui dure bien deux heures le soir... Je la lève, je la recouche... Dernier bib à 19h30 et dernier coucher à 22h30.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:54
Vous donnes de l'eau a vos petits? Moi oui, encore hier soir, elle adore!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.