Posté le : 04-03-2009 à 10:53
[quote:63b404d4c5="ninigirle"][color=violet:63b404d4c5][b:63b404d4c5]Bonjour les filles,
Je suis pas tres presente en ce moment mais je me bats toujours avec les RGO de Léane...
On en est au 8eme lait!!!!!!!!!!
Alors voilà la journée, je pourrais dire qu'il fait presque des miracles!!!, il y a beaucoup moins de reflux malheureusement ils ont l'air beaucoup plus violent et à chaque fois ca declencle une crise de larme car ca la brule!!!
Et pourtant, ma puce ne pleure jamais!!!!
La nuit c'est un enfer!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant que de bonheur elle fait ses nuits au dodo entre 19h30 et 20h00 et reveil entre 7h30 et 9h30, mais des le couché les crises de reflux recommence!!! et a partir de 2h00 du matin c'est tout le temps donc je me reveille en moyenne toute les 10 minutes pour la rassurer avec une caresse sur la joue ou la tututte...
MA puce a une tete de papier maché et maman porte des double valise sous les yeux.
Pour resultat, j'attend un rdv en urgence pour l'hopital des enfants et moi avec mes 8.6 de tension, je me dope à la vitamine!!!!!!!
Pour les bibes, il ne faut vraiment pas se prendre la tête et ne faire quand fonction du bébé,
Pour exemple avant hier Léane n'a pris que trois bibi soit un à 9h30 de 230ml, un à 14h00 de 180ml et un à 18h45 de 210ml puis plus rien.
Hier : 8h00 : 200ml, 12h00: 200ml, 16h00:160, 20h: 210ml
Et apres renseignement pris avec son pediatre : elle m'a dit qu'il fallait suivre les besoins de ma puce...
Ne pas la reveiller, car si elle a pas faim ca ne sert à rien!!!! quand se sera le moment elle nous le diras :wink:
Et vu son poid elle etait tres bien donc je continue de ne suivre que son rythme!!!
Pour les couches, je prend des huggies 5à 9kilos même si ma puce ne fait que 5 kilos et ses couches sont genial et même apres une nuit complete aucun accident et elle a toujours les fesses seches!!!!!
J'attend qu'elle grossisse et je fais un mixe avec les couches lavable!!!
Bon, je vais laisse et profite qu'elle dort pour aller prendre ma douche!!!
A plus tard[/b:63b404d4c5][/color:63b404d4c5][/quote:63b404d4c5]
Bah, ta puce a l'air de bien boire à chaque bib... Moi, elle me fait des bibs de 80 des fois.... Ce matin, elle a bu 180ml... Enfin, je m'inquiète pas... Si elle avait faim, elle le dirait...
Pour les reflux, Flavie a une crise qui dure bien deux heures le soir... Je la lève, je la recouche... Dernier bib à 19h30 et dernier coucher à 22h30.