Posté le : 03-03-2009 à 14:13
salut les filles
J'emmene Alexandre chez le pediatre tout à l'heure, pour la visite du 3eme mois, pfff, j'apprehende les vaccins, j'espere qu'il ne va pas avoir de fievre comme la derniere fois.
Cette nuit il a dormi un peu plus, il'c'est endormi à 18h, je l'ai reveillé à 21h pour le biberon, et il a dormi jusque 5heures.
J'espere qu'il fera pareil demain, je ne serais pas obligé de le reveiller pour l'emmener chez la nounou.
Sinon, je vais voir avec le pediatre, parce qu'il à toujours faim, il prend 4 biberons de 240, generalement il les termine, ou il laisse 10 ou 20 cc, mais c'est rare, je ne sais pas quand on peut commencer à mettre de la farine pour epaissir, pour le moment quand il reclame encore apres son bib, je lui rejoute 30cc, quelque fois il les boit en entier, en plus du bib de 240, pffff, c'est une petit ventre sur pattes mon fils!!! :lol:
Personnellement, pour le faire passer à 4 biberons, (demande du pediatre, à cause de son reflux), j'ai decalé ces bib, demi heures par demi heures, et bien ça n'a pas ete simple, il en a versé des larmes, mais pendant 2 ,3 jours, apres il à plus rien dit.
bon courage à toutes, je ne reviens pas avant la semaine prochaine, je reprends le boulot demain, et je n'aurais pas le temps de venir vous faire un petit coucou, et oui, 7heures 20heures, apres je veux voir un peu mon loulou et mon mari, donc pas d'ordi le soir.
bisous à toutes
stephanie