Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 70)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:30
moi elle ne prend pas son pouce mais la susu, vu qu'elle arrete pas de la perdre elle s'enerve et ce met a pleurer. jessica il ta fai quoi comme nuit logan? mel prend des photos pour les strings, c'est qu'elle taille?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:07
je me rejouie pas trop vite il a juste dormi de 23h à 7h ce matin mais cétai quand meme reveillé à 5h mais papa a été lui redonée sa tetine et il c rendormi jusqà 7h. puis bib puis on a refai dodo tous les 2 pendant 2 heures. la il a mal a l'oreille je crois !!!! mais je vois la pédiatre pour les vaccins cet aprém je lui en parlerai !!!! en au fait les filles si y a des personnes qui viennet en vacances cet été vers chez moi (toulon) dite le moi je me ferai un plaisir de vous invitez à boir un ptit café. pour nous et bébé se sera la corse !!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:57
[quote:037563f014="lucie et Théa"]moi elle ne prend pas son pouce mais la susu, vu qu'elle arrete pas de la perdre elle s'enerve et ce met a pleurer. jessica il ta fai quoi comme nuit logan? mel prend des photos pour les strings, c'est qu'elle taille?[/quote:037563f014] j'ai plein de modèles. La plupart sont des tailles uniques. Ja couche Flavie et je m'occupe de prendre des photos... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:59
[quote:27b2bedc07="Jessica et Logan"]je me rejouie pas trop vite il a juste dormi de 23h à 7h ce matin mais cétai quand meme reveillé à 5h mais papa a été lui redonée sa tetine et il c rendormi jusqà 7h. puis bib puis on a refai dodo tous les 2 pendant 2 heures. la il a mal a l'oreille je crois !!!! mais je vois la pédiatre pour les vaccins cet aprém je lui en parlerai !!!! en au fait les filles si y a des personnes qui viennet en vacances cet été vers chez moi (toulon) dite le moi je me ferai un plaisir de vous invitez à boir un ptit café. pour nous et bébé se sera la corse !!!!![/quote:27b2bedc07] C'est quand même un début... Tiens-nous au courant pour son oreille... Nous, on va sur la côte ouest, près de chez nous. 2h de route... Avec Flavie, ce sera pratique...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:13
salut les filles J'emmene Alexandre chez le pediatre tout à l'heure, pour la visite du 3eme mois, pfff, j'apprehende les vaccins, j'espere qu'il ne va pas avoir de fievre comme la derniere fois. Cette nuit il a dormi un peu plus, il'c'est endormi à 18h, je l'ai reveillé à 21h pour le biberon, et il a dormi jusque 5heures. J'espere qu'il fera pareil demain, je ne serais pas obligé de le reveiller pour l'emmener chez la nounou. Sinon, je vais voir avec le pediatre, parce qu'il à toujours faim, il prend 4 biberons de 240, generalement il les termine, ou il laisse 10 ou 20 cc, mais c'est rare, je ne sais pas quand on peut commencer à mettre de la farine pour epaissir, pour le moment quand il reclame encore apres son bib, je lui rejoute 30cc, quelque fois il les boit en entier, en plus du bib de 240, pffff, c'est une petit ventre sur pattes mon fils!!! :lol: Personnellement, pour le faire passer à 4 biberons, (demande du pediatre, à cause de son reflux), j'ai decalé ces bib, demi heures par demi heures, et bien ça n'a pas ete simple, il en a versé des larmes, mais pendant 2 ,3 jours, apres il à plus rien dit. bon courage à toutes, je ne reviens pas avant la semaine prochaine, je reprends le boulot demain, et je n'aurais pas le temps de venir vous faire un petit coucou, et oui, 7heures 20heures, apres je veux voir un peu mon loulou et mon mari, donc pas d'ordi le soir. bisous à toutes stephanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:16
Ben, Stéphanie, on comprend tout à fait... Pour l'instant Flavie n'est pas passé à 4 biberons... Je lui laisse le temps... J'espère qu'elle sera passé avant que je reprenne le boulot... Bises Mélanie
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:18
elle prend des bib de combien ta louloute?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:41
[quote:de06b12b32="moiphannie21"]elle prend des bib de combien ta louloute?[/quote:de06b12b32] Bah, elle prend entre 80 et 180...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:03
Salut les filles, Flavie à la diarrhée, elle à 37.6°C ert n'arrête pas de pleurer... Je l'ai mise en body et je lui ai mis un suppo. Je lui ai aussi donné un peu d'eau à boire... Il y a quelque chose d'autre à faire? Merci d'avance. Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:23
Bon, à priori, ce n'est pas de la diarrhée parce que ce n'est qu'une fois par jour... Elle a pris son bib, pas de problème... C'était juste unepetite crise je pense... Mais, je vais faire attention à pas trop la couvrir à l'intérieur car il fait quand même chaud chez moi... Tout à l'heure, elle était toute contente de rester en body... J'ai compris que les couches fuyait... Mais, pas beaucoup... Mais parce que c'est pas vraiment liquide... Enfin, quand on allaite, c'est liquide je crois, alors, je comprends... Mais, je pense que ça fuit moins quand on prend pas les couches de la taille au dessus... Comme les tailles se chevauchent, nous, on prend la taille du dessus... Et je pense qu'avec la taille du dessous, cela fuit moins... D'ailleurs, vous prenez quelle taille de couches pour vos loulous? A part Noah qui maintenant à ses couches lavables!! D'ailleurs, fais-nous un petit bilan Marion sur les couches lavables... Pour celles qui veulent voir les strings, il sont en photo sur le site des décembrettes... Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:23
Coucou!! J passe une nuit de m***** Mélanie c'est reveiller a 3h elle a mangé :shock: et elle s endormi vers 6h :shock: lol j'ai pas l'habitude. Comme la journee elle tien pas trop les 4h avec 150ml, j augmente a 180ml!!!! On vera bien cette nuit. Sinon ça va, mais depuis quelques jours je me sent beaucoup fatigué, j'ai juste envie de manger et dormir :oops: :oops: et sa m'enerve :evil: * Biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:10
[quote:a44ba42769="Claudia & Mélanie"]Coucou!! J passe une nuit de m***** Mélanie c'est reveiller a 3h elle a mangé :shock: et elle s endormi vers 6h :shock: lol j'ai pas l'habitude. Comme la journee elle tien pas trop les 4h avec 150ml, j augmente a 180ml!!!! On vera bien cette nuit. Sinon ça va, mais depuis quelques jours je me sent beaucoup fatigué, j'ai juste envie de manger et dormir :oops: :oops: et sa m'enerve :evil: * Biz[/quote:a44ba42769] Si j'étais toi, je lui donnerai quand elle réclame si elle réclame plus tôt la journée... Moi aussi j'attendais 4h et en fait faut pas... Si tu veux qu'elle fasse sa nuit, il faut suivre son rythme... Donne lui quand elle veut et elle prendra sa dose de lait la journée pour passer toute la nuit à dormir... C'est ce que j'avais dit à Hélène et maintenant sa petite Manon fait ses nuits aussi... Fais confiance à Mélanie (Enfin, TA Mélanie!!)
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:42
:arrow: Jess je suis dans le var moi là :wink: Je passe en coup de vent faire un coucou a toutes!! Bonne soirées!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:03
[quote:c226ba773a="Melanie et Flavie"]Bon, à priori, ce n'est pas de la diarrhée parce que ce n'est qu'une fois par jour... Elle a pris son bib, pas de problème... C'était juste unepetite crise je pense... Mais, je vais faire attention à pas trop la couvrir à l'intérieur car il fait quand même chaud chez moi... Tout à l'heure, elle était toute contente de rester en body... J'ai compris que les couches fuyait... Mais, pas beaucoup... Mais parce que c'est pas vraiment liquide... Enfin, quand on allaite, c'est liquide je crois, alors, je comprends... Mais, je pense que ça fuit moins quand on prend pas les couches de la taille au dessus... Comme les tailles se chevauchent, nous, on prend la taille du dessus... Et je pense qu'avec la taille du dessous, cela fuit moins... D'ailleurs, vous prenez quelle taille de couches pour vos loulous? A part Noah qui maintenant à ses couches lavables!! D'ailleurs, fais-nous un petit bilan Marion sur les couches lavables... Pour celles qui veulent voir les strings, il sont en photo sur le site des décembrettes... Bises Mélanie[/quote:c226ba773a] MEL moi en couches je prend taille 2 c'est a dire 3/6kg!! sinon sa fuit c trop grand!!! bisou
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:10
Mél: MA Mélanie, lol, est plutot regle aux niveaux de ses biberons et quand elle tien pas les 4 heures il faut augmenté la dose :lol: ses nuits elle fait depuis l'age 1 mois sauf la derniere que elle avait faim. Mais je pense que ça va aller. :wink: Pour les couches la miss met 4/9 kg, taille 3. La taille 2 c'etait juste... Adeline: ta raison, faut pas loupé!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.