Posté le : 03-03-2009 à 08:45
[quote:4d88d49c09="jodie.94"]Salut les filles,
Petit desacord aujourd'hui avec zhom...sur les vacances d'été :cry:
On part tous les ans avec nos amis (sans enfants) et l'année derniere alors que j'étais enceinte j'avais dit que cette année je la laisserai 1 semaine chez mes beaux parents pour partir à nouveaux entre potes car avec un bébé c'est pas top (trop de bruit le soir, trop de sorties etc..) sauf que maintenant que Clara est là, je ne veut plus me séparer d'elle une semaine entière et encore moins la laisser à mes beaux parents !! Alors forcement mon homme est décu, lui ca ne le dérange pas (jcomprendrai jamais rien aux hommes) de ne pas voir la petite toute une semaine...mais moi si elle est trop petite et elle a besoin de moi !! et moi d'elle. Donc on se retrouve à pas savoir quoi faire. L'idéal aurait été d'avoir des amis avec un enfant comme nous pour partir ensemble..les hommes auraient pu vaquer à des activités sportives et les femmes à autre choses et vic versa...mais on en a pas et partir à 3 m'enchante pas on va s'ennuyer tous les 2 le soir ou meme la journee alors q'avec des amis c'est quand meme plus sympa !!
Et vous comment avez vous organisez vos prochaines vacances ? si vous avez des idées jsuis preneuse !![/quote:4d88d49c09]
Bonjour à toutes...
Pour les vacances, on part cette année entre amis... On a réservé un mobil home pendant 1 semaine et propose à des copains de venir avec nous... C'est la semaine juste après notre mariage donc ils seront sur place... Et comme il y a le 14 juillet, ça fait moins de jours à prendre... Bref, on part donc en mobil home entre copains et évidemment qu'on emmène la puce avec nous... Tout le monde va s'adapter... C'est comme ça, maintenant, on a un bébé... Et comme les autres ne vont pas tarder, il y aura peut-être des femmes enceinte d'ici là!! Je leur souhaite... En tous cas, tout le monde pourra profiter un peu d'elle, c'est chouette!! Par contre, il y aura mes beaux-parents pas loin dans leur mobil home alors au pire on peut déposer la petite à garder...
Et au mois d'août, on part une semaine aussi en mobil home avec mes parents... Et bien sûr, on emmène la petite aussi... Nous, les projets, on les fait à trois... ça m'est jamais venu à l'idée de laisser ma fille une semaine... Elle me manquerait trop et mon chéri n'a jamais pensé à ça non plus... Par contre, on la laisse très facilement la nuit chez ma maman ou toute la journée...
Voilà voilà...