Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:29
[quote:6e2db5dc52="s.helene"]bjr les cops!! en ce moment suis un peu debordée!! donc je vois que vous allait toutes bien c super!!! nous sa va de mieux en mieux!!! manon dort enfin (avec kelke tte petites ratées!!) 21h 6Hou7h bib et redodo juska 8H30!! :lol: jess moi elle ne c'est plus reveillée quan d la journée j'ai donné le bib a la demande c'est a dire toutes les 3h environs!!! je pensais regresser puis finalement j'ai pas de regrets (merci mel et celine!!!) elle prend 5 ou6 bib de 150ml entre 7h et 21h sa fait peut etre bcp mais elle se gere comme sa et dort la nuit!! je t'encourage a essayer aussi!! courage et bisous[/quote:6e2db5dc52] C'est super Hélène, je suis contente pour toi... Comme quoi, il faut faitre confiance à nos petits bouts... C'est vrai que c'est plus de boulot la journée toutes les 3 heures, mais quand on arrive à dormir la nuit, c'est quand même mieux... Par contre, c'est vrai qu'entre chaque bib, on arrive pas à faire grand chose... Bonne après-midi sous le soleil à toutes... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:49
merci mel!! comment va ta poupette???
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:14
[quote:fdb752bb37="s.helene"]merci mel!! comment va ta poupette???[/quote:fdb752bb37] Elle prend ses bibs un peu n'importe comment au niveau quantité... Il y a des jours où ce sont les reflux les plus chiants et d'autres jours où ce sont les gaz... Mais, elle dort bien la nuit et elle s'éveille bien... C'est chouette...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:29
Heureusement qu'on a réclamé pour les indemnités journalières de mon chéri car la cpam nous a redonné 150€!!! C'est quand même pas possible de faire des erreurs aussi grosses... Enfin, on va recalculer voir si il n'y a pas encore une erreur, ça me semble encore pas assez... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:25
ben sa c une bonne nouvelle!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:23
[quote:6ccc3e4531="s.helene"]ben sa c une bonne nouvelle!!![/quote:6ccc3e4531] C'est clair... Mais c'et pénible qu'il faille tout vérifier...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:19
[quote:8e51e4df30="s.helene"]bjr les cops!! en ce moment suis un peu debordée!! donc je vois que vous allait toutes bien c super!!! nous sa va de mieux en mieux!!! manon dort enfin (avec kelke tte petites ratées!!) 21h 6Hou7h bib et redodo juska 8H30!! :lol: jess moi elle ne c'est plus reveillée quan d la journée j'ai donné le bib a la demande c'est a dire toutes les 3h environs!!! je pensais regresser puis finalement j'ai pas de regrets (merci mel et celine!!!) elle prend 5 ou6 bib de 150ml entre 7h et 21h sa fait peut etre bcp mais elle se gere comme sa et dort la nuit!! je t'encourage a essayer aussi!! courage et bisous[/quote:8e51e4df30] helene, ravi de voir que sa va mieux avec ta puce. moi aussi je lui donne a la demande mais elle reclame que tte les 4h. dc le dernier bib c'est entre 20h et 21h.j'espere que sa va aller de mieux en mieux. elle est a 5bib de 180 mais ne les fini pas tous. notament celui de 5h.pêut etre va t'elle me le sauter bientot? j'espere en tout cas.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:42
Salut les filles, Petit desacord aujourd'hui avec zhom...sur les vacances d'été :cry: On part tous les ans avec nos amis (sans enfants) et l'année derniere alors que j'étais enceinte j'avais dit que cette année je la laisserai 1 semaine chez mes beaux parents pour partir à nouveaux entre potes car avec un bébé c'est pas top (trop de bruit le soir, trop de sorties etc..) sauf que maintenant que Clara est là, je ne veut plus me séparer d'elle une semaine entière et encore moins la laisser à mes beaux parents !! Alors forcement mon homme est décu, lui ca ne le dérange pas (jcomprendrai jamais rien aux hommes) de ne pas voir la petite toute une semaine...mais moi si elle est trop petite et elle a besoin de moi !! et moi d'elle. Donc on se retrouve à pas savoir quoi faire. L'idéal aurait été d'avoir des amis avec un enfant comme nous pour partir ensemble..les hommes auraient pu vaquer à des activités sportives et les femmes à autre choses et vic versa...mais on en a pas et partir à 3 m'enchante pas on va s'ennuyer tous les 2 le soir ou meme la journee alors q'avec des amis c'est quand meme plus sympa !! Et vous comment avez vous organisez vos prochaines vacances ? si vous avez des idées jsuis preneuse !!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:36
Bonsoir a toutes!! J'ai un peu déserté le forum désolée! Enzo va bien il a eu 3 mois (déja!!!) samedi.Nous sommes dans le var chez mon père et tout ce passe bien. J'espere que vous aller toutes bien. Bises a toutes!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:45
[quote:4d88d49c09="jodie.94"]Salut les filles, Petit desacord aujourd'hui avec zhom...sur les vacances d'été :cry: On part tous les ans avec nos amis (sans enfants) et l'année derniere alors que j'étais enceinte j'avais dit que cette année je la laisserai 1 semaine chez mes beaux parents pour partir à nouveaux entre potes car avec un bébé c'est pas top (trop de bruit le soir, trop de sorties etc..) sauf que maintenant que Clara est là, je ne veut plus me séparer d'elle une semaine entière et encore moins la laisser à mes beaux parents !! Alors forcement mon homme est décu, lui ca ne le dérange pas (jcomprendrai jamais rien aux hommes) de ne pas voir la petite toute une semaine...mais moi si elle est trop petite et elle a besoin de moi !! et moi d'elle. Donc on se retrouve à pas savoir quoi faire. L'idéal aurait été d'avoir des amis avec un enfant comme nous pour partir ensemble..les hommes auraient pu vaquer à des activités sportives et les femmes à autre choses et vic versa...mais on en a pas et partir à 3 m'enchante pas on va s'ennuyer tous les 2 le soir ou meme la journee alors q'avec des amis c'est quand meme plus sympa !! Et vous comment avez vous organisez vos prochaines vacances ? si vous avez des idées jsuis preneuse !![/quote:4d88d49c09] Bonjour à toutes... Pour les vacances, on part cette année entre amis... On a réservé un mobil home pendant 1 semaine et propose à des copains de venir avec nous... C'est la semaine juste après notre mariage donc ils seront sur place... Et comme il y a le 14 juillet, ça fait moins de jours à prendre... Bref, on part donc en mobil home entre copains et évidemment qu'on emmène la puce avec nous... Tout le monde va s'adapter... C'est comme ça, maintenant, on a un bébé... Et comme les autres ne vont pas tarder, il y aura peut-être des femmes enceinte d'ici là!! Je leur souhaite... En tous cas, tout le monde pourra profiter un peu d'elle, c'est chouette!! Par contre, il y aura mes beaux-parents pas loin dans leur mobil home alors au pire on peut déposer la petite à garder... Et au mois d'août, on part une semaine aussi en mobil home avec mes parents... Et bien sûr, on emmène la petite aussi... Nous, les projets, on les fait à trois... ça m'est jamais venu à l'idée de laisser ma fille une semaine... Elle me manquerait trop et mon chéri n'a jamais pensé à ça non plus... Par contre, on la laisse très facilement la nuit chez ma maman ou toute la journée... Voilà voilà...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:00
Bonjour à toutes, Alvana a super bien dormit une fois de plus 19h00 à 7h00 (sans lacher sa tutute :wink: ). Nous je ne pense pas que l'on va partir en vacs mais de toute façon je ne laisserai pas la puce après moi si on devait partir je n'y arriverais pas (déjà je ne la laisse pas même une journée j'ai pas envie pour le moment donc je ne vais plus au resto, ni autre pour le moment :cry: ) c'est un choix. Tu as pensé aux villages vacances je ne sais pas ce que ça vaut !!! :roll: mais il y a d'autres couples ... avec des enfants mais question ambiance faut voir A plus tard
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:19
Depuis hier, Flavie se touche les mains... Avant, ses mains ne se touchaient jamais... C'est rigolo... Et depuis ce matin, elle aggrippe tout ce qui passe à sa portée... Ma manche quand je la change... Mes cheveux quand je l'installe pour le bib... J'espère qu'elle va bientôt prendre ses jouets... Bonne journée Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:59
coucou les filles, théa ma fait une belle nuit au niveau bib 21h-6h mais par contre comme depuis quelques nuits elle s'est encore reveill vers 2h du matin et elle est resté eveillé 45min en pleurant :cry: et puis on a réussi a la calmer, j'espere que ces reveil a 2h vont s'arrete car sinon elle dort super bien. sinon moi pour les vacances sa sera a 3 pdt 1sem a la montagne, quelques jours a la mer a 3 et mes beaux parents et on va peut etre la laisser 3jours a mes parents pour partir rejoindre des collegues a moto.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
salut les mamounettes!! ici tout va bien, hier mon pti prince a eu ses premiers vaccins!(il a pleuré pendant 3/4 d'heure...mais pas la moindre petite fiévre (jai quand même donné un suppo hier matin et hier soir,).. pour les vaccances, on va surement partir un peu a la mer, mais je pense l'emmener...car ce sera en aout et il sera un grand!! il aura 8MOIS! rooo la la sa passe vite! ce matin test d'ovu toujours neg..mais c normal! mais bon je le fais kan même jve po loupé sa! bisous les filles
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:21
Lucie, Flavie se réveille à 5 ou 6h et elle prend son pouce... Mais elle ne pleure pas... Au fait, les filles, je vends des strings neufs à 1€, ça intéresse quelqu'un? Faudrait que je les prenne en photos...Jessica, félicitations pour la nuits de Logan... ça a du bon de leut donner un coup de pouce de temps en temps... Il faudra peut-être l'aider encore quelques jours et après il sera réglé... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.