Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:51
Le reveille pas, s'il dort c'est qu'il n'a pas faim ! Le pb c'est qu'on a peur de devoir se reveiller en milieu de nuit laisse le dormir pres de toi dans le salon comme ca peut etre que le bruit de la télé va finir par le reveiller. Clara dort aussi là et elle n'a mangé qu'à 18h donc elle dort dans le salon et j'espere qu'elle va se reveiller vers 22h sinon je la coucherai tant pis ! Essaie de le decaler par 10 min pour qu'au final son dernier bib il ne le prenne que vers 20h apres ca il pourra je l'espere faire une nuit complete ! toute façon y a pas de secret, les nuits se feront quand Monsieur l'aura décidé !! Mais c'est pas bon de reveiller un bébé, je te conseil donc de le laisser dans un environnement où y a un peu de bruit pour qu'il sache que c'est pas encore la nuit ! Pour le Salon, ca serait cool que tu vienne, moi j'ai pris le train et la voiture avec Clara lorsqu'elle avait que 15j (8h de route) Le train c'est quand meme moins fatiguant je prenais une place pour elle et je la laissait dans son cosy elle a dormi pdt les 4h de train ! sans pb Biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:40
Emilie, je crois que le moment venu, tu trouveras très bien les mots pour parler à ta fille... Ne te soucie pas... En revanche, ce médecin est un peu bizarre... Moi, j'aurais demandé des explications... Pour la maman de 17 ans, je sais pas si c'est en rapport avec son âge... Enfin, moi, j'ai toujours peur pour ma fille... ça me viendrait pas à l'idée de mettre ma fille devant le radiateur... Faut quand même faire atttention où on pose son enfant... Et puis, pour le bain, j'ai pourtant un mitigeur thermostatique, ben, je vérifie toujours avec le thermomètre... Si ta fille ne boit pas plus de 90ml, c'est peut-pêtre parce qu'elle a un petit estomac... Il faut lui laisser un peu plus de temps pour qu'il soit mature pour boire plus... Courage pour les nuits difficiles... Marion, c'est top pour Noah... S'il se cale à 4 biberons... Moi, j'ai hâte que Flavie y passe... Aujourd'hui, elle a pris son 4ème bib à 18h30 alors que d'habitude, elle prend le 5ème entre 19h et 20h... Alors, je sais pas si elle va se réveiller ou pas tout à l'heure... Peut-être vers 21h30... Qui sait... Laura, bon courage pour le boulot et pour ta louloute demain chez la nounou... Séverine, j'espère que tu as trouvé la bonne nounou. La mienne aussi va une fois par semaine à la pmi... Pas de salon du bébé pour moi!! :cry: Adeline, c'est vrai, Mauricio n'a toujours pas raconté votre rencontre... Jessica, tu nous diras ce soir comment ça s'est passé... Stéphanie, tu as une grosse dormeuse... La mienne dort pas beaucoup en journée... Mais, elle dort bien la nuit et le matin... Claudia, c'est super ça, un nouvel appart... Tout le monde aura sa chambre...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 07:40
Ba alors! vous etes toutes sur msn ou quoi? Personne depuis hier soir a 20h.............. Fini les vacances ici, il faut se lever tot pour amener les enfants a l'ecole. Se matin de v prendre un rdv avec le pediatre car Mélanie fait trop de bruit avec son nez :hum: meme apres la moucher. Je voulais voir aussi parceque elle boit toujour 150ml et 5 bibi par jour. Je ne sais pas trop si je doit augmenter, au meme temps elle tien la nuit de 23h a 6h30/7h. On verra ça avec le pediatre. L'apres midi, rdv a la mairie pour l'appart :yes: et voila. Biz et a +
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:30
[quote:4c7e36e41b="Claudia & Mélanie"]Ba alors! vous etes toutes sur msn ou quoi? Personne depuis hier soir a 20h.............. Fini les vacances ici, il faut se lever tot pour amener les enfants a l'ecole. Se matin de v prendre un rdv avec le pediatre car Mélanie fait trop de bruit avec son nez :hum: meme apres la moucher. Je voulais voir aussi parceque elle boit toujour 150ml et 5 bibi par jour. Je ne sais pas trop si je doit augmenter, au meme temps elle tien la nuit de 23h a 6h30/7h. On verra ça avec le pediatre. L'apres midi, rdv a la mairie pour l'appart :yes: et voila. Biz et a +[/quote:4c7e36e41b] Voilà une bonne journée qui s'annonce...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:21
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! :roll: :yes:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:56
[quote:00fd76b066="Adeline et Gabriel"]claudia, je suis super contente pour toi!!!!! taura plus internet?? jveu pa que tu parrrrte :oops: déja que maman céline ma abandoné... :wink:[/quote:00fd76b066] lol je partirai pas, mais c'est vrai que j'aurai pas de net pour un moment :cry: Pour bb4 c'est decidé, on va attendre aout/septembre pour le metre en route. Comme ça Mélanie sera plus grande. Et c'est ce que prevoi la methode, on va voir si ça marche :mdr:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:14
cc les filles, me voila de retour, cheri a repris le travail ce matin. jessica, théa ne fait tjr pas ses nuits non plus, elle se reveille tjr vers 4ou 5h du mat. elle prend le bibi entre 20h et 21h.et je lui donne que 180ml car elle ne le fini pas le bib dc je ne peux meme pas augmenter le dernier bib du soir. en ce moment elle se reveille tjr entre 2 et 3h du mat pour qu'on lui remette la susu mais reste reveillé pdt 1h au moins. je suis crevée!!!!! sinon elle mange de plus en plus ses points et bave de plus en plus, je me demande si elle ne commencerai pas a dedoubler les gencives. super melanie pour l'appart!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:04
Lucie, pourquoi tu ne donne pas un derniere bibi vers 00h? si ça se trouve apres elle arrive a tenir la nuit... c'est comme ça que j'ai fait avec Melanie. biz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:56
Non, mais c'est pas possible!! Vous etes ou les Decembrettes?????????
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:58
Bonjour les filles, Alvana a prit 4 bibs de 180 hier le dernier à 18h30 et elle s'est réveillée à 6h30 ce matin, aujourd'hui j'ai donné deux 150 ... Elle dort bien la nuit c'est super :lol: Elle bave aussi beaucoup j'avais pensé à des poussées dentaires mais en fait ce n'est pas ça (elle a un p'tit point blanc sur la gencive, c'est un ptit kys très fréquent à cet age d'après la pédiatre) et a priori c'est normal que nos babys bavent à cet age :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:22
nath, merci pour les renseignements... Marion, on croise les doigts pour ta maison... Lucie et Jessica, courage pour les nuits difficiles... Aujourd'hui, je baisse le matelas de ma louloute dans le lit... J'ai acheté un autre mobile et des petits personnages et un piano pour les pieds... Pour utiliser tout ça, il faut que je baisse le matelas... Alors, je le fais maintenant... Mais, je peux baisser un côté du lit alors ça va... Bonne journée!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:40
[quote:c298a8d813="Claudia & Mélanie"]Lucie, pourquoi tu ne donne pas un derniere bibi vers 00h? si ça se trouve apres elle arrive a tenir la nuit... c'est comme ça que j'ai fait avec Melanie. biz[/quote:c298a8d813] ben en fait elle ne se reveille pas vers 00h00 pour un bib. j'ai deja essayé de la reveillé mais elle n'a pas voulu prendre de bib elle avais pas faim. dc j'ai abandonné.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:54
[quote:7842b379cd="lucie et Théa"][quote:7842b379cd="Claudia & Mélanie"]Lucie, pourquoi tu ne donne pas un derniere bibi vers 00h? si ça se trouve apres elle arrive a tenir la nuit... c'est comme ça que j'ai fait avec Melanie. biz[/quote:7842b379cd] ben en fait elle ne se reveille pas vers 00h00 pour un bib. j'ai deja essayé de la reveillé mais elle n'a pas voulu prendre de bib elle avais pas faim. dc j'ai abandonné.[/quote:7842b379cd] C'est dommage...... Tout façon ça va venir avec le temps
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:00
[quote:304ecaa6f7="Claudia & Mélanie"][quote:304ecaa6f7="lucie et Théa"][quote:304ecaa6f7="Claudia & Mélanie"]Lucie, pourquoi tu ne donne pas un derniere bibi vers 00h? si ça se trouve apres elle arrive a tenir la nuit... c'est comme ça que j'ai fait avec Melanie. biz[/quote:304ecaa6f7] ben en fait elle ne se reveille pas vers 00h00 pour un bib. j'ai deja essayé de la reveillé mais elle n'a pas voulu prendre de bib elle avais pas faim. dc j'ai abandonné.[/quote:304ecaa6f7] C'est dommage...... Tout façon ça va venir avec le temps[/quote:304ecaa6f7] oui je sais tres bien que sa va venir, j'essaye d elui decaler vers 21hh -22h mais elle ne tient pas. d'ici quelques semaines sa viendra.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:08
bjr les cops!! en ce moment suis un peu debordée!! donc je vois que vous allait toutes bien c super!!! nous sa va de mieux en mieux!!! manon dort enfin (avec kelke tte petites ratées!!) 21h 6Hou7h bib et redodo juska 8H30!! :lol: jess moi elle ne c'est plus reveillée quan d la journée j'ai donné le bib a la demande c'est a dire toutes les 3h environs!!! je pensais regresser puis finalement j'ai pas de regrets (merci mel et celine!!!) elle prend 5 ou6 bib de 150ml entre 7h et 21h sa fait peut etre bcp mais elle se gere comme sa et dort la nuit!! je t'encourage a essayer aussi!! courage et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.