Posté le : 01-03-2009 à 20:40
Emilie, je crois que le moment venu, tu trouveras très bien les mots pour parler à ta fille... Ne te soucie pas... En revanche, ce médecin est un peu bizarre... Moi, j'aurais demandé des explications...
Pour la maman de 17 ans, je sais pas si c'est en rapport avec son âge... Enfin, moi, j'ai toujours peur pour ma fille... ça me viendrait pas à l'idée de mettre ma fille devant le radiateur... Faut quand même faire atttention où on pose son enfant... Et puis, pour le bain, j'ai pourtant un mitigeur thermostatique, ben, je vérifie toujours avec le thermomètre...
Si ta fille ne boit pas plus de 90ml, c'est peut-pêtre parce qu'elle a un petit estomac... Il faut lui laisser un peu plus de temps pour qu'il soit mature pour boire plus... Courage pour les nuits difficiles...
Marion, c'est top pour Noah... S'il se cale à 4 biberons... Moi, j'ai hâte que Flavie y passe... Aujourd'hui, elle a pris son 4ème bib à 18h30 alors que d'habitude, elle prend le 5ème entre 19h et 20h... Alors, je sais pas si elle va se réveiller ou pas tout à l'heure... Peut-être vers 21h30... Qui sait...
Laura, bon courage pour le boulot et pour ta louloute demain chez la nounou...
Séverine, j'espère que tu as trouvé la bonne nounou. La mienne aussi va une fois par semaine à la pmi...
Pas de salon du bébé pour moi!! :cry:
Adeline, c'est vrai, Mauricio n'a toujours pas raconté votre rencontre...
Jessica, tu nous diras ce soir comment ça s'est passé...
Stéphanie, tu as une grosse dormeuse... La mienne dort pas beaucoup en journée... Mais, elle dort bien la nuit et le matin...
Claudia, c'est super ça, un nouvel appart... Tout le monde aura sa chambre...