Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:02
[quote:1547b81686="emilie&ambre (galopac"]cc pour repondre oui elle m accapart toujour et ces mm pire elle va jusqu a taper des crise! :evil: sinn vous avais de la chance moi elle fait toujour pas ces nuit donc du coup toujour le bib de 3h30 et 7h30 en plus elle ne boit que des 90ml elle en veut pas plus je viens de changer de lait car l autre n avais pas l air de lui convenir et pareil avec l eau j ai fait 5 marque d eau j en peut p^lus lol qui est sous bledilait???? sinn je demenage lundi on part mardi matin a 5 h donc tant que j ai pas le net a l appart je pourrai pas revenir vous faire un coucou :cry: quelqu un a des nouvelle de moline et de marion??? :roll: je vous promet les fille j ai vu un enfant a l hopital sa ma choquer la mere avait mm pas 17ans le pere devais avoir environs 19ans le petit etait hospitaliser car sa mere avais mis son lit pres d un radiateur et le petit ses endormie la mainn dessus :shock: l infirmiere lui poser des kestion elle savais mm pas y repondre sa la grand mere qui repondez deja sa c etait alllusinant ensuite elle a du lui faire couler un bain pour le nettoyer avec de la betadine elle la fait couler elle a pas verifier la temperature de l eau alors qu il y a des thermometre le petit c cramer ses une puericultrice qui est venu tellement elle a entendu le bébé... piouf je suis rester choquer[/quote:1547b81686] Coucou , Ta fille ne fait pas encore c'est nuit peut être que sa viens de ses soucie de santé ? Enfin je c pas mais tu en à parlé à un pédiatre en plus elle veut tout le temps sa maman c'est normal après tout se qu'elle à endurée !
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:24
Coucou à toutes, ca y est, j'ai trouvé ma future nounou !! OUF gros soulagement J'en ai vu 2 mais la 1ere, pourtant très bien voulait absolument que l'on fasse une adaptation (ce qui est normal) sauf que je ne peux pas car j'ai repris le travail et je me voyait mal demandé une semaine de congés déjà ... Donc je voit la 2eme qui me dit la même :cry: je lui explique qu'il m'est difficile de la faire et me propose de l'étalé comme suit : Samedi aprem Dimanche aprem et si Clara pleure lundi matin.. J'appelle donc ma boss qui lme dit pas de soucie si vous voulez la journee prenez là !! Message personnel à ma boss : Je vous aimes !! Donc super, on signe le contrat cet aprem et si Clara se sent bien je n'aurai pas besoin de prendre ma journee !! Elle est en pavillon c'est cool y a un jardin et va avoir une autre petite fille à garder plus grande !! Elle vient d'avoir son agrément donc sera visitée 2 fois par mois par la puericultrice et ira 1 fois par semaine au PMI faire des activités avec les enfants !! Rien à voir avec l'autre trou d'uc qui n'a meme pas ralé quand je l'ai viré !! Bref je suis fiere de moi d'avoir trouvé en 2 jours !! car vendredi soir j'étais en larmes ne sachant pas où ira Clara lundi !! Je vous embrasse je part faire l'adaptation !! Ca gache le week end mais c'est pour ma fifille chérie !! Bisous et merci de vos soutiens !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 13:25
coucou les filles, je ne suis pas trop venu c'est dernier jour car j'ai profité de chéri qui etais en congé pdt 3jours, on est parti se balader en moto et on a fait garder la petite a maman qui en congé elle aussi. sinon de mon coté, théa se reveille tjr entre 4h et 5h pour le bibi. emilie, contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour la suite avec ta petite, tout va allez pour le mieux maintenant meme si sa sera pas evident pour la suite!! si elle fait pas ses nuits c'est qu'elle ne prend pas assez combien prend elle de bib a 90?as tu essayé un lait epaissi pour lui tenir un peu plus au ventre? sinon vendredi j'ai commencé ma réeducation du perinée et ce sont des exercices, pas de sonde.c'est pas mal, j'espere que sa va allez mieux lol bon je vais alez faire le tour des grands meres, nous avons fait les empreintes de la petite que nous avons mis sur cadre, je vous mettrez une photo, c'ets vraiment beau (lol c'est parce que c'est moi qui l'ai fait hihi :lol: ) bon courage severine et j'espere que ta situation va s'arranger rapidement!!!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:59
Au fait, Mauricio est en grève ou quoi, car on a tjs pas eu le récit de votre rencontre Adé !!!!!!!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:00
Au fait pour celles qui voudrait aller au salon du bébé bientôt on pourrait peut etre se faire un rencard fofo là bas ??
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:53
Emilie : je suis du meme avis que que Marion !!! il faut que tu vois le chirurgien je comprend pour la cicatrice .... mais en grandissant elle paraitra moin imposant. courrage miss et nous sommes contente qu'Ambre aille bien. Cool pour la nounou en 2 jours tu as fait fort jespére que ta puce va bien s'adpater. moi j'en peu plus je comprend pas comment logan gére ses biberons !! 5h 210 ml 10h 180 ml 14h 180 ml 18h 180 ml et vers 20h il c endormi et cette fois ci je ne l'é pas reveillé il forcement il c reveillé à 4h :shock: redors jusqà 7h30 bain a 8h et bibi à 9h autant defoi il englouti des 210 et defoi il laisse des 180 ml comment je fais le soir ? Je le reveille ,? c c que jai fai une foi mais il a bu que 30 et c rendormi !!! j'essai de voir quand il a l'air fatigué et je lui donne a ce moment la juste avant quil s'endorme !!! je sais pas !!!!! mais jveu dormir comme marion !!!! comment tu fais marion ? fau que je dorme !!!! j'en peu plus je trvaille pas donc je me plaind pas je sais quil y a pire que moi mais jsui fatigué. Du coups je suis allée le déposé chez ma mére pour dormir cet aprés midi.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:10
Bonjour les filles Je viens de tout lire. Emilie je suis vraiment desole pour ta poupée. Je crois que tu devrais prendre un rdv avec le chirurgien qui a opere Ambre. Jodie felicitation pour avoir trouver une nounou aussi vite. ici rien a signaler. Manon dort depuis 13H. Le pied :D :D :D
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:18
Jess, dure dure sacré Logan !! Moi Clara est passé à 4h biberon 7h : 210ml 11h : 180ml 15h: 180ml 18h30 : bain 19h : 210ml Et 20h : dodo jusqu'à 7h Peut etre devrais tu essayer de lui donner le bain plutot le soir, ca les relaxe et moi je la masse un peu du coup elle dort comme un bébé (c'est le cas de le dire lol) Parfois, elle réclame celui de 15h vers 14h alors pour la faire patienter un peu je lui donne un peu d'eau mais si ca va pas j'avance un peu le bib ! Tu peux peut etre aussi lui mettre sous sa tete un linge en coton avec lequel tu auras dormi 1-2 nuits pour qu'il est en permanence ton odeur la nuit ca le rassureras peut etre aussi sauf s'il a vraiment faim Moi le dernier biberon je lui met 30ml de plus que ceux de la journee pour qu'elle soit bien calée pour sa longue nuit et le 1er du matin également car elle a tres faim !! Mais chaque bébé est différent donc ca ne veut pas dire que Logan sera pareil mais ca ne coûte rien d'essayer..
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:16
Séverine tu as assurer grave pour la nounou!! je te tire mon chapeau!! :D c'est quand le salon du bébé???parce que je vais y aller normalement c sur..alors c vrai que ce serai pa mal de se retrouver las bas.. mais d'ailleurs c ou exactement?? :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 18:29
Coucou!!!!!!!! Emilie: un gros :cop: a toi et Ambre!!!!!!! Séverine: trop cool pour la nounou!!!! Hier on a ete visiter l'appartement, un f4 de 90m²!!!!!!!! C'est M. le Maire qui nous a "trouver", on a dit oui tout suite, il est super!!!!!!!!! Je suis hiper contente!!!!!!!! C'est juste a coté de la maternelle, primaire et college. Demain j vais a la maire pour donner les documents et recuperer les clefs.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:30
claudia, je suis super contente pour toi!!!!! taura plus internet?? jveu pa que tu parrrrte :oops: déja que maman céline ma abandoné... :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:39
Super Claudia !! c'est génial !! tu nous invite pour la crémaillière j'espère :lol: Adé, c'est le week du 14/3 cool si tu vient, jpeux même t'heberger stu veux, j'ai un lit bb et un gd matelas 2 place dans 1 chbr !! Qui serait dispo pour viendre :lol: :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:44
ba c super sympa ce ke tu me propose...c'est vrai tu va m'hébérgé?jorai pa besoin de dormir sur le trottoir?? et je crois que je vais me laisser tanté... mais c ou le salon?? et comment on va organiser sa?? (jai un gps! :D ) o pire si tu parle serieusement je te filerai mon num de portable!! pour kon puisse s'appeller pour voir tout sa!!! ce serai cool!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:22
Evidemment que je parles serieusement !! C'est à Versailles le salon (Paris porte de Versailles) Faut faire un sondage pour qui veut venir et voir avec celles qui vivent en RP si elles peuvent heberger qqunes d'entres vous !! C'est serait cool et ca nous donnerai enfin un eoccas de se voir ? Mais je reste bien sur partante pour une autre rencontre ailleurs pour celles qui pourrais pas venir !!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:40
Moi ça me dirai bien en plus je travaille pas mais j'ose pas prendre le train avec bébé !!! et puis je suis trop loin pour venir en voiture !!!!! logan est encore trop petit pour faire un si long voyage !!! sur marseille il né pas avant novembre prochain !!!! c nul !!! merci jodie pour tes conseils mais c vrai que je lui donne le bain le matin et le soir c masssage !!! mais le truc c quil est hyper détendu apré le massge trop peut étre !!!! tu vois la il dort depuis 18h environ !!! quest ce que je fais !!! je le reveille à quell heure car la il lui manque 1 bib !!! (la il est parti pour la nuit je pense) et si je le reveil et quil boit rien, je l'aurais reveillé pour rien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.