Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:17
merci du tuyau!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:12
hello Jsuis desperé, j'aid ecidé de viré ma nounou et g trouvé 2 autre ass mat dont une que j'ai vu ce soir. elle semblai tres bien sauf qu'elle veut faire une periode d'adaptation et que jpeux plus car j'ai reprs le taf !!! Mon homme est en vacances la semaine du 9/3 donc on peux a ce moment la la faire a ce moemnt là mais le soucie est que j'ai personne pour la semaine prochaine !! Mon homme est de garde sauf mercredi et jeudi donc il me faut qqun pour lundi mardi et vendredi....jsuis paniqué comment jvais faire !! l'idee de la ramener chez l'autre m'enchante pas !! jsuis dans le brouillard j'en chiale depuis taleur !! jsais pas où va aller ma gamine lundi matin :cry: Pkoi toutes mes connaissances sont loin, prendre l'autoroute matin et soir c mort avec les bouchons ici !!jvais mettre plus d'une heure et ensuite faut que jreprenne le metro qq part pour aller bosser et pareil le soir !! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff pkoi tant de haine !!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:48
[quote:cc120a3e49="jodie.94"]hello Jsuis desperé, j'aid ecidé de viré ma nounou et g trouvé 2 autre ass mat dont une que j'ai vu ce soir. elle semblai tres bien sauf qu'elle veut faire une periode d'adaptation et que jpeux plus car j'ai reprs le taf !!! Mon homme est en vacances la semaine du 9/3 donc on peux a ce moment la la faire a ce moemnt là mais le soucie est que j'ai personne pour la semaine prochaine !! Mon homme est de garde sauf mercredi et jeudi donc il me faut qqun pour lundi mardi et vendredi....jsuis paniqué comment jvais faire !! l'idee de la ramener chez l'autre m'enchante pas !! jsuis dans le brouillard j'en chiale depuis taleur !! jsais pas où va aller ma gamine lundi matin :cry: Pkoi toutes mes connaissances sont loin, prendre l'autoroute matin et soir c mort avec les bouchons ici !!jvais mettre plus d'une heure et ensuite faut que jreprenne le metro qq part pour aller bosser et pareil le soir !! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff pkoi tant de haine !![/quote:cc120a3e49] tu l'a depuis combien de tps
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:51
elle a commencé le 17/2 on a fait l'adaptation sur 4j pis cette semaine elle la gardé 4j en temps plein.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 23:28
[quote:9cbe48af8b="jodie.94"]hello Jsuis desperé, j'aid ecidé de viré ma nounou et g trouvé 2 autre ass mat dont une que j'ai vu ce soir. elle semblai tres bien sauf qu'elle veut faire une periode d'adaptation et que jpeux plus car j'ai reprs le taf !!! Mon homme est en vacances la semaine du 9/3 donc on peux a ce moment la la faire a ce moemnt là mais le soucie est que j'ai personne pour la semaine prochaine !! Mon homme est de garde sauf mercredi et jeudi donc il me faut qqun pour lundi mardi et vendredi....jsuis paniqué comment jvais faire !! l'idee de la ramener chez l'autre m'enchante pas !! jsuis dans le brouillard j'en chiale depuis taleur !! jsais pas où va aller ma gamine lundi matin :cry: Pkoi toutes mes connaissances sont loin, prendre l'autoroute matin et soir c mort avec les bouchons ici !!jvais mettre plus d'une heure et ensuite faut que jreprenne le metro qq part pour aller bosser et pareil le soir !! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff pkoi tant de haine !![/quote:9cbe48af8b] Tu peux pas faire venir ta maman pour deux jours... Elle dort chez vous... Et pour le vendredi, prendre une journée de congé... Ma pauvre, si tu étais près de chez moi, je te dépannerais... Je connais personne dans le 93...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:30
dans ton contrat avec nounou tu nas une periode d'essai je site " ds les 3 premier mois de la garde de l'enfant, le sparents comme l'assistante pourront mettre fin a leur collaboration sans formalité ni delais particulier" se qui veut dire que tu lui fait une lettre lui notifiant sa fin de contrat et le motif n'ai pas obligatoire
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:14
Oui je sais. heureusement que je me suis rendu compte vite qu'elle etait nulle. Merci mél, mais ma mère travaille comme nounou donc elle ne peut pas rester chez moi hélas. Ca tombe mal, la semaine derniere elle était en congés et la semaine pro mon homme est en congés mais cette semaine Walou !!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:50
slt les cops!! kelkun sait il ce ké le nif/cif?? je veux commander sur un site espagnol et c'est un champ obligatoire!! je sais juste ke c 7 chiffres +1 lettre!!! merci je repasse plus tard!! :wink: bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:14
[quote:2a77928f46="jodie.94"]Oui je sais. heureusement que je me suis rendu compte vite qu'elle etait nulle. Merci mél, mais ma mère travaille comme nounou donc elle ne peut pas rester chez moi hélas. Ca tombe mal, la semaine derniere elle était en congés et la semaine pro mon homme est en congés mais cette semaine Walou !![/quote:2a77928f46] Ma pauvre Séverine, je sais pas quoi te dire... J'ai ma belle soeur qui est dans le 91 à VIGNEUX SUR SEINE, c'est la seule personne que je connaisse sur Paris... ça fait loin de chez toi?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:20
séverine je pense fort a toi mais les seules personnes que je connaisses prés de chez je ne leurs confirais pas du tout un enfant.. héléne dsl aucune idéede ce ke veut dire nif et cif
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:14
cc les filles dsl d etre pas revenu avant mes j ai u des soucis avec ambre vous inquieter pas elle va bien... mais c etait pas un kyste au ovaire qu elle avais mes une tumeur donc ils ont etait obliger de faire une annextomie c est a dire de lui enlever l ovaire et la trompe droite :cry: donc je suis un peu retourner :cpavre: le pire c que en faite quand elle c fait operer les medecin sont venu me voir en me disant tt c bien passer il y a plus kyste... mais j ai reussis a lire le contrendu de l operation qui stipule d une tumeur avec ablation de l ovaire et de la trompe... c cool d apprendre ca sur papier!!!!malheureusement j ai pas revu le medecin sinon je lui aurai foutu mon poing dans sa tete!!!! donc je suis une peu blaserr je me demande comment je vais expliker sa a ambre plus tard :nan:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:27
coucou émilie! courage, je pense que pour lui expliquer lorsqu'elle ira chez le gynéco plus tard tu lui diras qu'elle a eu un pti probléme étant petite.. mais sa ne l'empechera pas d'avoir de bébé..c'est déja sa...sinon je ne sais koi te dire pour te remonter le moral mise a part qu'on est la pour te soutenir et que tu pe venir insulter ton medecin ici!! et ton déménagement sa en ai ou?? pour la ptite info, bonnie mon akita américain a perdu les 2 bb qu'elle a mis au monde..mais pour elle sa va c'est comme si de rien n'était!! voila, alors courage et viens vite nous donner des news bisous adeline
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:55
ouioui elle est sortie de l hopital elle a une superbe cicatrice qui fait tt son ventre donc c genial! :cpavre: mais c pas ca qui l empeche de taper des delire tt seul... adeline a merde pour bonnie j aurai bien voulu voir les petit grandir en photo sa marchera peut etre mieux a la prochaine porter mais moi je comprend pas pourquoi le medecin n est pas venu me le dire!!!! decouvrir sa sur papier je vous promet que c dur a encaisser mm si je sais que c etait pour sont bien
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:16
Salut les filles ! Je suis parmi vous aujourd'hui , j'ai repris hier le boulot et c'est épuisent , je suis rentré à 20h00 . J'ai posté sur le fofo des régime ! A++++++++++ dans la journée :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:06
cc pour repondre oui elle m accapart toujour et ces mm pire elle va jusqu a taper des crise! :evil: sinn vous avais de la chance moi elle fait toujour pas ces nuit donc du coup toujour le bib de 3h30 et 7h30 en plus elle ne boit que des 90ml elle en veut pas plus je viens de changer de lait car l autre n avais pas l air de lui convenir et pareil avec l eau j ai fait 5 marque d eau j en peut p^lus lol qui est sous bledilait???? sinn je demenage lundi on part mardi matin a 5 h donc tant que j ai pas le net a l appart je pourrai pas revenir vous faire un coucou :cry: quelqu un a des nouvelle de moline et de marion??? :roll: je vous promet les fille j ai vu un enfant a l hopital sa ma choquer la mere avait mm pas 17ans le pere devais avoir environs 19ans le petit etait hospitaliser car sa mere avais mis son lit pres d un radiateur et le petit ses endormie la mainn dessus :shock: l infirmiere lui poser des kestion elle savais mm pas y repondre sa la grand mere qui repondez deja sa c etait alllusinant ensuite elle a du lui faire couler un bain pour le nettoyer avec de la betadine elle la fait couler elle a pas verifier la temperature de l eau alors qu il y a des thermometre le petit c cramer ses une puericultrice qui est venu tellement elle a entendu le bébé... piouf je suis rester choquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.