Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 07:44
ba dis donc lily ta puce est ton portrait craché c dingue!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:24
bonjour les filles aujourd'hui commence tres bien Manon a bien dormi et bien mangé et antoine et relativement sage ( pour l'instant) je pense avoir reglér mon prob de virus msn il faudra me dire a la prochaine discusion. je vais au bain avec ma nenette a plus tard
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:33
[color=violet:78e0ee8632][b:78e0ee8632]Allez entre deux je pointe :lol: Merci les filles pour les moisanniversaire!!! Bon dans l'odre ou désordre :shock: S.helene... Nos petites resitantes vont bien et ta puce est superbe... 2 mois deja... Pour l'assitante maternelle: Dis lui qu'une maman fatigué, qui en plus dois laisser son bébé à une megere puet devenir une furie!!! Alors toute une serie de décembrette c'est ingerable! Lyly : A tes ongles :wink: Et elle aussi belle que ca maman!!! :wink: Pour les saignements renseignes toi moi c'etait le deluge et resultat anemie donc supplement de fatigue Pour la visite de l'appart, j'espere que ca a marché. Nous aussi on a hate de quitter notre maison de lilipucien. :roll: Mel : Un bib bien pris est toujours un bib de gagner!!! Change de tetine car si ton lait est epais avec une tetine un trous c'est trop fatiguant!!! J'espere que ca va aller de mieu en mieu! Désolée pour celle que j'ai oublié mais je pense à elle aussi :oops: Et chapeau aux filles qui remettent déja ca... :shock: :wink: Aujourd'hui visite du deuxieme mois!!! Nouveau medoc depuis avant hier soir et seance d'hosteo aussi!! Avec son RGO ma puce a tres peu dormis dans la journée malgré les 3heures de poussette (au moins ca fait faire du sport à maman :shock: ) Hier bibi à 20h15 et le suivant ce matin à 8h00 :shock: Seulement à partir de 5h elle a eu une crise de reflux et j'ai du gerer avec sa tututte et son mobile pour eviter un reveil complet!!! Et la redodo dans son hamac depuis 10minutes!!! j'attend encore pour aller la coucher!!! J'espere vraiment que ce nouveau medoc va faire effet car sinon elle aura une telescopie (heu j espere que je me trompe pas) : tube dans la gorge jusqu'a l'estomac!!!!!!!!!!! et en plus sous anesthesie general pour un bout de chou de 2 mois :cry: BOn fait des bisous à toutes... Et reviens vous faire un petit coucou des que possible!!!![/b:78e0ee8632][/color:78e0ee8632]
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:51
[quote:6560614f49="ninigirle"][color=violet:6560614f49][b:6560614f49]Allez entre deux je pointe :lol: Merci les filles pour les moisanniversaire!!! Bon dans l'odre ou désordre :shock: S.helene... Nos petites resitantes vont bien et ta puce est superbe... 2 mois deja... Pour l'assitante maternelle: Dis lui qu'une maman fatigué, qui en plus dois laisser son bébé à une megere puet devenir une furie!!! Alors toute une serie de décembrette c'est ingerable! Lyly : A tes ongles :wink: Et elle aussi belle que ca maman!!! :wink: Pour les saignements renseignes toi moi c'etait le deluge et resultat anemie donc supplement de fatigue Pour la visite de l'appart, j'espere que ca a marché. Nous aussi on a hate de quitter notre maison de lilipucien. :roll: Mel : Un bib bien pris est toujours un bib de gagner!!! Change de tetine car si ton lait est epais avec une tetine un trous c'est trop fatiguant!!! J'espere que ca va aller de mieu en mieu! Désolée pour celle que j'ai oublié mais je pense à elle aussi :oops: Et chapeau aux filles qui remettent déja ca... :shock: :wink: Aujourd'hui visite du deuxieme mois!!! Nouveau medoc depuis avant hier soir et seance d'hosteo aussi!! Avec son RGO ma puce a tres peu dormis dans la journée malgré les 3heures de poussette (au moins ca fait faire du sport à maman :shock: ) Hier bibi à 20h15 et le suivant ce matin à 8h00 :shock: Seulement à partir de 5h elle a eu une crise de reflux et j'ai du gerer avec sa tututte et son mobile pour eviter un reveil complet!!! Et la redodo dans son hamac depuis 10minutes!!! j'attend encore pour aller la coucher!!! J'espere vraiment que ce nouveau medoc va faire effet car sinon elle aura une telescopie (heu j espere que je me trompe pas) : tube dans la gorge jusqu'a l'estomac!!!!!!!!!!! et en plus sous anesthesie general pour un bout de chou de 2 mois :cry: BOn fait des bisous à toutes... Et reviens vous faire un petit coucou des que possible!!!![/b:6560614f49][/color:6560614f49][/quote:6560614f49] il y a longtemps que je suis pas venu et je reviens tout juste d'hier. Si g bien compris ta puce a des reflux. Mon 2eme en a eu et pour tout calme le pediatre lui a prescrit un lait leger et de la bledine nature sans gluten. Tu en trouve de la marque bledina des 4 mois. Il m'avait dit de mettre 2 c a cafe et tout c calme. Pour Manon g fé la meme chose et tout et ok. Je ne dis pas que c le remede miracle et sa peut aider
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:17
juste un ti bisou au passage!! je reviens plus tard surement dans la soirée meme!!! gros gros bisous a toutes!! a plus tard les coupines!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:53
[quote:889043a5f7="ninigirle"][color=violet:889043a5f7][b:889043a5f7]Allez entre deux je pointe :lol: Merci les filles pour les moisanniversaire!!! Bon dans l'odre ou désordre :shock: S.helene... Nos petites resitantes vont bien et ta puce est superbe... 2 mois deja... Pour l'assitante maternelle: Dis lui qu'une maman fatigué, qui en plus dois laisser son bébé à une megere puet devenir une furie!!! Alors toute une serie de décembrette c'est ingerable! Lyly : A tes ongles :wink: Et elle aussi belle que ca maman!!! :wink: Pour les saignements renseignes toi moi c'etait le deluge et resultat anemie donc supplement de fatigue Pour la visite de l'appart, j'espere que ca a marché. Nous aussi on a hate de quitter notre maison de lilipucien. :roll: Mel : Un bib bien pris est toujours un bib de gagner!!! Change de tetine car si ton lait est epais avec une tetine un trous c'est trop fatiguant!!! J'espere que ca va aller de mieu en mieu! Désolée pour celle que j'ai oublié mais je pense à elle aussi :oops: Et chapeau aux filles qui remettent déja ca... :shock: :wink: Aujourd'hui visite du deuxieme mois!!! Nouveau medoc depuis avant hier soir et seance d'hosteo aussi!! Avec son RGO ma puce a tres peu dormis dans la journée malgré les 3heures de poussette (au moins ca fait faire du sport à maman :shock: ) Hier bibi à 20h15 et le suivant ce matin à 8h00 :shock: Seulement à partir de 5h elle a eu une crise de reflux et j'ai du gerer avec sa tututte et son mobile pour eviter un reveil complet!!! Et la redodo dans son hamac depuis 10minutes!!! j'attend encore pour aller la coucher!!! J'espere vraiment que ce nouveau medoc va faire effet car sinon elle aura une telescopie (heu j espere que je me trompe pas) : tube dans la gorge jusqu'a l'estomac!!!!!!!!!!! et en plus sous anesthesie general pour un bout de chou de 2 mois :cry: BOn fait des bisous à toutes... Et reviens vous faire un petit coucou des que possible!!!![/b:889043a5f7][/color:889043a5f7][/quote:889043a5f7] Si je change de tétine, ma puce boit trop vite... Elle a pris un bib de 180 cematin et elle vient de prendre 50... :shock:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:55
[quote:66eef4e676="sylvia et cloé (bebedec08"]kikoooo les filles ca fesait longtemp k je suis pas venut comment allez vous? moi ca va . Cloé fait toujours ces nuits 3 mois mardi rolalalalal ca pase tro vite . E n ce moment je me fait aussi des grasse mat avec ma fille dans mon lit c'est génial lol as ce que je voit il y as des filles qui commence as prendre des bains avec bebe!!!!! sinon bin toujours allaitement exclusif jamais gouter un biberon lol voilas une tite foto de cloé [/quote:66eef4e676] Elle a de beaux yeux ta puce!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:52
salut les filles!! désolé jai pas tout lu parce que je suis trop préssé de vous dire que sa yéééééé jai mon retour de couche!! mais ce que je trouve bizarr c ke ya vraiment pa bcp de sang...sa pe être autre chose??? test dovulation négatif ce matin...ce ki est mormal si jai mes régles! donc si c bien mes régles, je lai eu 2mois et demi aprés mon accouchement avec allaitement exclusif! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:41
Flavie met une option sur Noah!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:41
Les pauvres, à leurs 18 ans, ils auront pas le choix!! :lol: :shock:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:13
[quote:20b98a8922="Melanie et Flavie"]Les pauvres, à leurs 18 ans, ils auront pas le choix!! :lol: :shock:[/quote:20b98a8922] salut, personnellement, pour ces 18 ans je lui ouvre le forum, et il choisi lui meme!!! :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:25
g reçu une pub 3 S.....; avec des truc super mignon pour cet été
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:00
[quote:f15d275636="steph14-1 et Manon"]g reçu une pub 3 S.....; avec des truc super mignon pour cet été[/quote:f15d275636] Tu vas faire chauffer le chéquier? Perso, avec tout ce qu'on nous a offert, j'ai besoin de rien pour cet été, ce serait plutôt pour l'été prochain... Mais, je ne connais pas sa taille, je vais attendre...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:34
non plutot les sous en plastique comme dirais mon fils
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:38
[quote:70bb1190b3="Adeline et Gabriel"]salut les filles!! désolé jai pas tout lu parce que je suis trop préssé de vous dire que sa yéééééé jai mon retour de couche!! mais ce que je trouve bizarr c ke ya vraiment pa bcp de sang...sa pe être autre chose??? test dovulation négatif ce matin...ce ki est mormal si jai mes régles! donc si c bien mes régles, je lai eu 2mois et demi aprés mon accouchement avec allaitement exclusif! bisous ade[/quote:70bb1190b3] Adeline, j'ai un tableau chez moi pour voir en quel jour tu peut tomber enceinte et par rapport a date de aujourd'hui pour tes regles, tu peut tomber enceinte entre le 5 et le 12 Mars!!!!! Allez les calins!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.