Posté le : 26-02-2009 à 15:10
[quote:f0ebf34925="Melanie et Flavie"][quote:f0ebf34925="nathy29"]Joyeux moisannif à Manon.
J'ai été faire les vaccins de Alvana, la pauvre même avec le patch ça a été très douloureux :cryout: elle a pleuré très fort ma pauvre petite puce :(
La pédiatre m'a dit qu'elle était un peu trop forte 3,340 pour 55 cm elle a pris 9 cm depuis la naissance mais question poids il ne faut pas que j'augmente la dose des bibs (c'est une p'tite glouton :oops: ).
L'une d'entre vous a-t-elle fait le vaccin contre la gastro ? je n'ai que 2 ou 3 jours pour réfléchir :roll:[/quote:f0ebf34925]
ça a pas l'air d'être très efficace ces patchs??
Tu as dû te tromper dans le poids de ta fille, la mienne faisait 56cm pour 5.140kg...
On ne m'a même pas proposé le vaccin contre la gastro, quand je vous dis que mon médecin est trop bête!! Heureusement que j'en ai changé... Mais, je ne vais la voir que le 17... Alors, évidemment, pour répondre à ta question, je ne l'ai pas fait... Mais, si ce n'est pas remboursé, je ne l'aurais pas fait...
Bonne Journée
Mélanie[/quote:f0ebf34925]
Oups : 5,340 kg ... :oops:
Le vaccin est gratuit sur Brest ou pour les enfants nés à Brest dans les 12 semaines qui suivent la naissance sinon au-delà c'est payant et non remboursé je ne sais pas si toutes les grandes villes ont mis en place ce système :?: