Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:35
Deprime pas Mel :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:42
t'inquiete mel sa va finir par s'arranger courage!!! claudia je croise les doigts pour toi!! ninie demain c'est le 2eme moinniv a nos "jumelles de resistance!!!" :wink: sev j'espere que cette journée avec la nounou c'est bien passée!!au fait alors ton colis tu l'a reçu?? :hinhin: ade t ou tu cours a poil ds ton jardin?? :mdr: bisous a toutes!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:10
les filles jai trop mal au ventre !!! jovule !!( jai des ovulations douloureuses = facile pour faire des bébés !!! ) :wink: ça y est je vais repartir dans l'enfers des regles et des tampons !!!!! :? mon ti bout va trop bien !!! et enfait vous allez rigoler mais jai appris aujourd'hui par une copine que "rire aux éclats" c qaund les bébés ouvent grand la bouche pour rire mais y a pas de son qui doit sortir !!!!! donc moi je disais toujours que logan ne riait pas aux éclats mais si en fait !!! vous saviez que cétai ça ou pa ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:11
Coucou les cops, Merci pour vos temoignage de sympathie... :D La journee s'est, d'apres la nounou, bien passée ! Clara à l'air de bien aller, elle a décaler son bib de 16h qu'elle n'a prit qu'à 17h50 car elle dormait. Je me suis dit youpi elle va pas s'endormir à 20h...pensez-vous !! elle dort déjà alors qu'elle n'a pas prit le dernier bib...j'espere qu'elle va se reveillé vers 21h-22h jvais pas la coucher dans son lit et esperer car j'aimerai bien en profiter un peu plus qu'une heure matin et soir :cry: j'ai fait une simulation de la fiche de paie de la nounou pour les heures faites en février soit 63h et je lui doit quand meme 245€ esperons que la nouvelle soit bien !! j'ai hate d'etre samedi !! Hélène j'ai trop rigolé, oui j'ai reçu mon colis mais j'ai pas essayé car je re-perd encore du sang j'en ai marre !! Bisous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:14
c'est quoi ce truc lol ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:16
Ah c'est par rapport à ce que disait Jess.... Dis donc vilaine tu veux pas taper la discute au lieu de poster en coup de vent !! :evil:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:45
Salut, Bon moisniversaire à Manon et Léane... Courage Séverine, ce soir, c'est terminé...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:21
bjr les filles! mel merci pour manon punaise deja 2 mois....alors comment va flavie??? sev comment sa se fait que tu perd tjs du sang?? jess tu prend rien pour tes douleurs? ade on t'a pas vu bcp depuis hier...tu t'entraine pour bb2??? :lol: elodie sa fait longtemps qu'on a pas de nouvelles!! ninie joyeux moinniv a leane bisous!! lily reviens nous faire un ti coucou!! sab il me semble que tu as repris le boulot...bon courage et bisous a ta puce!!! et un gros bisous general!!! :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:30
au fait j'avais oublié!! manon a bu son bib hier a 21h dodo dans son lit 21H30 bib a 6H :youpi: et la elle dort tjs!! sa fait 2j qu'elle se reveille pas pour son bib avant 5h ...pour moi c'est deja une vrai victoire!!!! enfin....j'espere que sa va durer!!!!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:59
Coucou les filles, Moi aussi je perds du sang de nouveau (2 fois depuis le sterilet) heureusement qu'avec ce sterilet on ne doit plus avoir de règles ça serait quoi sinon !!! :roll: Alvana a du trop dormir hier car cette nuit elle s'est réveillée à 1h30 (la tute) puis 3h20 (re la tutute) puis 5h00 (encore la tutute) et bib à 6h30 je lui est fait un 180 mais elle n'a pas tout bu. Aujourd'hui c'est les vaccins à 12h00, j'ai demandé des patchs à la pharmacie mais ils m'ont dit que c'était déconseillé aux moins de 3 mois, je vais donc appeler la pédiatre et voir ce qu'elle en pense peut être la moitié d'un :? mais il faudra retourner à la pharmacie. Holala j'ai un doute je me demande si je n'ai pas fais un bib de 160 avec la dose d'un 180 ce matin (j'étais pas bien réveillée) j'espère pas :oops: Bon ben je vais me refaire un café (ça va me réveiller et je téléphone :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:28
coucou!! bon moisniv' a MANON et LEANE!! bisous dsl pour hier on va avoir des bb golden retriver cette fois!il faut chiuchouter les momans!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:56
[quote:01e8c008aa="bebe-patate"][quote:01e8c008aa="nathy29"]Aujourd'hui c'est les vaccins à 12h00, j'ai demandé des patchs à la pharmacie mais ils m'ont dit que c'était déconseillé aux moins de 3 mois, je vais donc appeler la pédiatre et voir ce qu'elle en pense peut être la moitié d'un :? mais il faudra retourner à la pharmacie. [/quote:01e8c008aa] J'ai la notice sous les yeux et EMLA est déconseillé: - pour le BCG -chez le préma -pour les déficient en G6DP -pour les enfants traités par médicaments méthémoglobinémiants - en applications répétées. Il ne faut pas priver nos enfants de tout ce qui peut leur éviter la douleur! Moi ,au boulot on en met systématiquement à Tous les enfants hospitalisés en vue de prise de sang ou piqûre.......A la pharmacie,il faut insister!!!!! Céline :oops:[/quote:01e8c008aa] Ok merci je vais en prendre
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:17
MERCI pour manon!!! :wink: punaise chui en train de lire le blog que nous avait laissé sev sur la petite fille de 10 mois qui est decedée!! j'ai la gorge nouée!!des noeuds a l'estomac ....mais j'arrive pas a m'arreter de le lire!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:52
Courage Sabrina, viens nous dire comment va Océane...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 12:05
[quote:175af1bf6d="s.helene"]MERCI pour manon!!! :wink: punaise chui en train de lire le blog que nous avait laissé sev sur la petite fille de 10 mois qui est decedée!! j'ai la gorge nouée!!des noeuds a l'estomac ....mais j'arrive pas a m'arreter de le lire!![/quote:175af1bf6d] Joyeux moiniversaire a Manon!!!!!!! Hel c'est quoi le blog? Moi aussi je veux le lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.