Posté le : 25-02-2009 à 10:30
[quote:809234c58e="Marion et Noah (navi)"]coucou à toutes
Séverine, courage à toi. Moi aussi je peux venir la fracasser. A nous toute on devrait lui faire bien peur !! :mrgreen:
Melanie, je suis super contente pour toi et surtout pour Flavie. ça c'est un bonne nouvelle, pourvu qe ça dur !
Logan, bon moiniversaire. Que le temps passe vite !!
Ad, moi aussi le papa de Lovely m'a bcp touché. Pa cntre j'étais en colère après le gygy de la jeune de 15ans. La césa n'était pas justifiée. Après on se plaind qu'il y en ait trop en france... Sur les 4 accouchements il y a eu 3 césa quand même !!!
sinon chez nous tout va bien, noah nous a fait 23h30-8h, ça fait vraiment du bien !
sinon pas trop le temps de passer on a eu une visite hieer soir pour la maison et un monsieur m'a demandé des renseignements par mail ce matin. Donc il faut qu'elle soit bien propre et en rangée tout le temps au cas où !!
bonne journée et bonne balade par ce beau temps ![/quote:809234c58e]
Je vous souhaite d'arriver à la vendre facilment et à un bon prix... En ce moment, ce n'est pas toujours facile...
ça fait combien de temps que Noah fait ses nuits maintenant...
J'aime vraiment ce prénom... Si j'ai deux gars, le deuxième, je l'appellerai Noah... Le premier, c'est un secret...
Pour moi, ils auraient voulu me faire une césa qu'ils n'auraient pas eu le temps!! :lol:
Flavie dort... Espérons que le prochain biberon sera aussi merveilleux... En attendant, je vais prendre ma douche...
Bises
Mélanie