Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:42
[quote:54ff1f3b01="Adeline et Gabriel"]je ne trouve pas que 8 tt soit bcp.. :oops: tu sais je ne sais pas vraiment ce qu'il boit étant donné que je l'allaite.. alors kan il s'endort au sein je ne le reveil pas pour qu'il boive plus.. c tro chou kan il s'endort il est tellment bien dans les nuages que je ne ve pas qu'il y redescende!!! :D alors je pense que dans ces moments la, il na pas l'estomac plein![/quote:54ff1f3b01] Tu as bien raison c'est trop mignon parfois je regrette un peu de n'avoir pas allaité mais j'en garde un mauvais souvenir depuis ma deuxième :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:11
[quote:043d994c45="Adeline et Gabriel"]je ne trouve pas que 8 tt soit bcp.. :oops: tu sais je ne sais pas vraiment ce qu'il boit étant donné que je l'allaite.. alors kan il s'endort au sein je ne le reveil pas pour qu'il boive plus.. c tro chou kan il s'endort il est tellment bien dans les nuages que je ne ve pas qu'il y redescende!!! :D alors je pense que dans ces moments la, il na pas l'estomac plein![/quote:043d994c45] Ben, de toutes façons, si il mange, c'est qu'il a faim... Mais, pour toi, ça fait beaucoup... ça doit te prendre beaucoup de temps dans la journée...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:14
nan pas du tout en 10 min chrono c torché!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:18
[quote:4e05b68a98="Melanie et Flavie"][quote:4e05b68a98="Adeline et Gabriel"]je ne trouve pas que 8 tt soit bcp.. :oops: tu sais je ne sais pas vraiment ce qu'il boit étant donné que je l'allaite.. alors kan il s'endort au sein je ne le reveil pas pour qu'il boive plus.. c tro chou kan il s'endort il est tellment bien dans les nuages que je ne ve pas qu'il y redescende!!! :D alors je pense que dans ces moments la, il na pas l'estomac plein![/quote:4e05b68a98] Ben, de toutes façons, si il mange, c'est qu'il a faim... Mais, pour toi, ça fait beaucoup... ça doit te prendre beaucoup de temps dans la journée...[/quote:4e05b68a98] coucou les filles, je suis une fausse janviettes ( mamadou est né le 30 décembre). adeline, 8 tétés c'est pas mal je trouve, le mien il fait 12 tétés par jour et encore !! :evil: le pauvre, il a un petit estomac et n'arrive pas à stocker
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:49
[quote:440b3e0c29="maryse34"][quote:440b3e0c29="Melanie et Flavie"][quote:440b3e0c29="Adeline et Gabriel"]je ne trouve pas que 8 tt soit bcp.. :oops: tu sais je ne sais pas vraiment ce qu'il boit étant donné que je l'allaite.. alors kan il s'endort au sein je ne le reveil pas pour qu'il boive plus.. c tro chou kan il s'endort il est tellment bien dans les nuages que je ne ve pas qu'il y redescende!!! :D alors je pense que dans ces moments la, il na pas l'estomac plein![/quote:440b3e0c29] Ben, de toutes façons, si il mange, c'est qu'il a faim... Mais, pour toi, ça fait beaucoup... ça doit te prendre beaucoup de temps dans la journée...[/quote:440b3e0c29] coucou les filles, je suis une fausse janviettes ( mamadou est né le 30 décembre). adeline, 8 tétés c'est pas mal je trouve, le mien il fait 12 tétés par jour et encore !! :evil: le pauvre, il a un petit estomac et n'arrive pas à stocker[/quote:440b3e0c29] Maryse, tu nous avais fait drôlement peur le jour où tu étais tombée... Tu es allée à la clinique, ça allait?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:49
Les filles, à quel âge vos bébés sont-ils passés à 4 bibs pour ceux qui y sont passés bien sûr?
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:19
oh oui! tu te souviens de cet incident? j'avais finallement appelé le samu et je suis resté 3jours à la clinique à cause des douleurs. sinon je vous lis tout le temps et je trouve que vous etes de sacré pipelettes dit doc :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:22
[quote:a5d9534ef3="maryse34"]oh oui! tu te souviens de cet incident? j'avais finallement appelé le samu et je suis resté 3jours à la clinique à cause des douleurs. sinon je vous lis tout le temps et je trouve que vous etes de sacré pipelettes dit doc :D[/quote:a5d9534ef3] Alors, tu n'as rien eu et ton petit bout non plus... c'est rassurant... Tout le monde se demandait ce qui s'était passé... ça se passe bien avec ton etit bonhomme?
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:49
[quote:fa5583215d="Melanie et Flavie"] Alors, tu n'as rien eu et ton petit bout non plus... c'est rassurant... Tout le monde se demandait ce qui s'était passé... ça se passe bien avec ton etit bonhomme?[/quote:fa5583215d] ce qui c'était passée c'est que je n'avais rien mangé de la journée, donc plus de force, je voulai me lever et paff, je me suis écroulée et j'étais toute seule chez moi. j'ai apelé le Sau, et puis voila, tout c'était bien terminé, je m'en suis sorti avec une grosse douleur du coté où j'étai tombé jusqu'à la fin de la grossesse. mon petit bout va bien sauf qu'il est trop exigeant. monsieur téte toutes les 2h voir moins, et impossible de le faire attendre. quand il veut quelque chose c'est tte suite. le pédiatre m'a dit qu'il a un ptit estomac donc a faim trop souvent. du coup le jour comme la nuit, réveil toutes les 2h. à part ça c'est un ptit coeur, il ne pleure pas trop souvent et commence à nous faire de gros sourire. voila pour le petit mamadou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:38
[quote:d9fed54509="maryse34"][quote:d9fed54509="Melanie et Flavie"] Alors, tu n'as rien eu et ton petit bout non plus... c'est rassurant... Tout le monde se demandait ce qui s'était passé... ça se passe bien avec ton etit bonhomme?[/quote:d9fed54509] ce qui c'était passée c'est que je n'avais rien mangé de la journée, donc plus de force, je voulai me lever et paff, je me suis écroulée et j'étais toute seule chez moi. j'ai apelé le Sau, et puis voila, tout c'était bien terminé, je m'en suis sorti avec une grosse douleur du coté où j'étai tombé jusqu'à la fin de la grossesse. mon petit bout va bien sauf qu'il est trop exigeant. monsieur téte toutes les 2h voir moins, et impossible de le faire attendre. quand il veut quelque chose c'est tte suite. le pédiatre m'a dit qu'il a un ptit estomac donc a faim trop souvent. du coup le jour comme la nuit, réveil toutes les 2h. à part ça c'est un ptit coeur, il ne pleure pas trop souvent et commence à nous faire de gros sourire. voila pour le petit mamadou[/quote:d9fed54509] Il a l'air grand sur la photo. Il fait quelle taille et quel poids?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:12
mel : logan est encore à 5 bibs par jours 180 ml 5h 10h 14h 18h 23h
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:42
Coucou les filles, Bah moi ca va pas du tout :cry: L'ass mat jvais la fracassé !! elle me fait des reproches sur ma facon de faire, style la sortez pas de la poussette alle va attraper frois :shock: euh c'est bon jpeux dire au revoir à ma fille si ca vous gene pas ?? pis on est pas dehors on est dans le couloir donc jfais ce que je veux !! et ce soir j'ai recuperer Clara changée (alors que les vet de rechange c'est au cas ou elle se salit alors que c'etait pas le cas, elle ma dit oui mais en rentrant j'ai vérifié et non !!) et ensuite elle me dit que Clara risque d'avoir un bleu à la poitrine car elle s'est cogné ??? :evil: je dit comment ca elle s'est cogné ? contre vous ?? elle me dit non avec son attache tetine quand je les mise sur le ventre pour boutonner le pige elle a bougé beaucoup et s'est fait mal !!! Alors là j'étais en rogne !!! depuis quand on laisse l'attache tetine quand on met un bébé sur le ventre ?? elle me repond bah oui mais elle voulais lacher la tetine !! Mais je m'en fou vous tirer doucement elle va la lacher !! non mais je reve !! Du coup c'est decidé je la vire, j'ai rdv samedi avec une autre et in challah que ca va marcher car j'ai pas envie de continuer !! deja la remetre demain et jeudi ca me flingue !! ca va que mon homme bosse pas vendredi !! Sinon super accueil au taf, tous le monde est ravie de me voir et jsuis tellement occup que les journee passent vite mais je m'angoisse pour ma fille demain ca va etre tres dure !! Pourquoi ma famille vit pas à coté :cry:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:25
Ah bah voilà ca discute toute la journée et le soir y a plus personne !! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:42
[quote:979383ad5e="jodie.94"]Coucou les filles, Bah moi ca va pas du tout :cry: L'ass mat jvais la fracassé !! elle me fait des reproches sur ma facon de faire, style la sortez pas de la poussette alle va attraper frois :shock: euh c'est bon jpeux dire au revoir à ma fille si ca vous gene pas ?? pis on est pas dehors on est dans le couloir donc jfais ce que je veux !! et ce soir j'ai recuperer Clara changée (alors que les vet de rechange c'est au cas ou elle se salit alors que c'etait pas le cas, elle ma dit oui mais en rentrant j'ai vérifié et non !!) et ensuite elle me dit que Clara risque d'avoir un bleu à la poitrine car elle s'est cogné ??? :evil: je dit comment ca elle s'est cogné ? contre vous ?? elle me dit non avec son attache tetine quand je les mise sur le ventre pour boutonner le pige elle a bougé beaucoup et s'est fait mal !!! Alors là j'étais en rogne !!! depuis quand on laisse l'attache tetine quand on met un bébé sur le ventre ?? elle me repond bah oui mais elle voulais lacher la tetine !! Mais je m'en fou vous tirer doucement elle va la lacher !! non mais je reve !! Du coup c'est decidé je la vire, j'ai rdv samedi avec une autre et in challah que ca va marcher car j'ai pas envie de continuer !! deja la remetre demain et jeudi ca me flingue !! ca va que mon homme bosse pas vendredi !! Sinon super accueil au taf, tous le monde est ravie de me voir et jsuis tellement occup que les journee passent vite mais je m'angoisse pour ma fille demain ca va etre tres dure !! Pourquoi ma famille vit pas à coté :cry:[/quote:979383ad5e] Eh bien, dis donc... Tu fais bien de la virer... Heureusement que tu as une solution de rechange... J'en reviens pas que quelqu'un comme ça est un agréement... C'est vraiment trop nul... Courage pour mercredi et jeudi... Tu habites dans quel coin?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 07:41
merci mél, j'y vais le coeur serré... J'habite en région Parisienne dans le 93. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.